Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
d
1 novembre 2009 12:26
samsounette, non on ne t'a pas oublié, c'est juste pas mal de novembrette ont disparu, car fatigué ou occupé, c'est normal surtout avec la dernière ligne droite!
ta ligne internet, est instable à cause du déménagement?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
f
1 novembre 2009 13:52
en faite g rendez vous le 13novembre inchalah pour faire une autre écographie plus monitoringe comme la derniere foi et c'est la kil von me dire que je vais étre déclancher ou pas voila
s
1 novembre 2009 14:07
bonjour les filles ,

je viens de perdre ce matin un liquide épais marron de la glaire j'ai appeler a l'hopital on ma dit que ces le bouchon muqueux et toujours suivie de petite contraction j'ai du mal a marche et mal dans le bas pensez vous quoi ???? que c'est pour bientot ???
d
1 novembre 2009 14:36
samia, oui c'est le bouchon muqueux, d'après la SF l'accouchement n'est pas systématique après l'avoir perdu. on peut acoucher dans les deux jours comme on peux accoucher 15 jours après!
l'essenciel est ce que tu leur a dit concernant le liquide transparent? c'est le plus important!!!!
maintenant si tu as de contractions commence à compter l'espacement entre elles, si tu as des contractions toutes les 5minutes,pendant 1h là tu doit aller pour accoucher!

icha allah ykoun khir et yssahal 3lik ma s3ab.
sinon est ce que tu t'est réconcilié avec ton mari?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
1 novembre 2009 15:10
coucou les filles
je suis devenue lente pour repondre
mes bbs sont de fau jumaux ils etaient ds deux poche differente mais se sont deux bbs identique
siham moi j'habite en france a amiens le nord

bon courage les filles
samia peut etre c toi la suivante bon courage
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
M
1 novembre 2009 19:19
salam

les filles cet aprèm c'est le desert ici?

iwa finkom bouger un peu courrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaagggggggggggggggggeeeeeeeeClapClapClap
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
f
1 novembre 2009 19:26
présente
alors samia j espère que tu vas bien ?
eh les filles sa ce vois que vous êtes trop occupez allah i3awankoum yawning smiley
f
1 novembre 2009 19:29
oui c vrai moi aussi je me sui connécter depui ce matin ma ya personne c le desert ici
M
1 novembre 2009 19:37
les 2 fat c'est qd vos DPA?
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
f
1 novembre 2009 19:37
alors fat c est quand q il vont te déclenché l accouchement ?
m
1 novembre 2009 19:39
Salamoualeykoum les filles je pointe tard aujourd'hui parceque c'est dimanche donc journée assez remplie!
J'espere que vous allez toutes bien moi ca va un peu mieu qu'hier hamdoulilah mais j'ai toujours des douleurs le dos coté droit surtout avec les mouvements de bébé qui font mal et quelques contractions.

J'espere que vous avez toute passez un bon week end...
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
1 novembre 2009 19:41
Salamoualeykoum les filles je pointe tard aujourd'hui parceque c'est dimanche donc journée assez remplie!
J'espere que vous allez toutes bien moi ca va un peu mieu qu'hier hamdoulilah mais j'ai toujours des douleurs le dos coté droit surtout avec les mouvements de bébé qui font mal et quelques contractions.
Samia tu es surement la prochaine inchallah mais c'est vrai que le bouchon muqueux ca veut rien dire parceque suzy l'avez perdu longtemp avant son accouchement si je me souviens bien!
J'espere que vous avez toute passez un bon week end...
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
M
1 novembre 2009 19:44
samia99 c'est qd ta DPA,

et c'est ki la prochaine DPA les filles?
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
f
1 novembre 2009 19:45
pour moi c est pour la fin nov début déc incha allah
un petit graçon qu on n a pas choisie le prénom encore c est difficile il faut un prénom facile pour ma famille (marocain) et la famille de mon mari (français)
s
1 novembre 2009 19:47
Présenteeeeeeeeee
m
1 novembre 2009 19:54
Ben imane aparemment c'est toi vu que c'est prévu entre le 13 et le 20 inchallah tu as le tableau récapitulatif des DPa page 102
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
1 novembre 2009 19:58
les filles désolée

ma fille me prend beaucoup de temps et jai cru quelle était maade hier alors que cest un bouqut de fleurs qui lempechait de bien respirer. finalement jai bien aérer et apres elle a repris sa respiration
LES FILLES PAS DE FLEURS PRES DU BEBE

aussi, aujourdhui la sage femme est passée retirée mes fils dépisio
allah je me sens mieux, meme si ca tire encor un peu

pour le bouchon muqueux, moi je lai perdu 15J avant daccoucher

sinn je vous embrasse toutes
f
1 novembre 2009 20:22
bonne nuit et yawning smiley a vous toutes
sleeping
s
1 novembre 2009 20:22
Coucou les filles,

je ne sais pas si sa mon msg va passer, vu que ça marche une fois sur deux...Sa me soul, surtout que j'ai pris l'habitude avec ce forum , c'est mon seul reméde contre l'ennuie!!lol

Sinon je vois que certaines sont proche de leur dpa, sayé c'est la dernière ligne droite!!
d
1 novembre 2009 20:43
je suis tjr là !

suzy labass 3la ta puce, il fat éviter ce peut provoquer des alergie!!

je vous dit bonne nuit et à demain yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook