Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
d
31 octobre 2009 14:57
tbarkallah 3la tes bébé sarah, donc c'est de vrai jumeaux? essai de ne pas les porter, laisse les pleurer un peu, car là il y a ta maman, quand elle partira tu ne poura les porter toutes seul!!
d'ailleur est ce que la mairie ne prévoi pas des aides à domicile pour vous?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
M
31 octobre 2009 16:03
je garderai ton bébé avec plaisir didi mais prob c'est ke je suis pas à paristhumbs down je suis du sud "toulouse"

sihamibra c'est bien ce ke tu vas faire mais ici ils ne te prennent pas ton bébé avec toi dans la méme crèche dès le début de l'embauche il faut avoir de l'ancienté avec eux

tout à l'heure inchallah j'essairai de vous trouver des lettres de motivation et je vous les enverrai à toi et grouroub

sarah machallah pour tes bébés
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
m
31 octobre 2009 16:25
Salamoualeykoum el bnat j'espere que vous allez toutes bien les futures maman ainsi que les jeunes mamans.

Moi ca va hamdoulilah quelques petites contractions qui m'ont réveillé la nuit ainsi que quelques contractions dans la journée.
Sinon niveau rapport moi aussi j'ai parfois des douleurs alors ca devient dur.

C'est trop mignon sarah pour tes bébés c'est des vrai jumeaux???

J'ai tout lu mais je me souviens pas de tout désolé confused smiley je sais qu'il y a siham qui va mangé du couscous demain inchallah si ma mémoire est bonne hihihi
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
31 octobre 2009 16:37
Salam,

Me revoilà après une bonne sièste...
khti sarah ou habite tu??? et essaye tant que ta maman est là le gamtage!j'ai une amie qui a des jumelles de l'age de mon fils et s'a l'aider beaucoup, et au début elle les séparer, elles ne dormaient pas dans la meme chambre!!! mais ils te faut de l'aide quand meme khti, Allah y sahalik si tu habite près de moi je viendrais avec grand plaisir khti se serait marant trois bébé... grinning smiley donc dit moi sans rire ou habite tu?

mme imane merci beaucoup et chez nous en belgique tu peux faire la demande dans une crèche et il te prenne ton bébé!!! et j'attend avec impascience tes lettres de motiv c trop gentil!

Bon là je dois faire à manger au menu: soupe aux potirons et pizzas (c ibrahim qui me reclame les pizzas, c fou kan meme!! Are you crazy) yala je vous laisse... ah il y a des petits draculas qui sonnne à la porte, ils veulent des bonbons... j'y vais!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
31 octobre 2009 17:04
bonjour les filles,

je perd du liquide transparent tous les matins au réveil depuis 3 jours pensez vous que c'est normal? dois-je consulter mon toubib merci les filles
d
31 octobre 2009 18:06
samia, il faut que tu parte au urgence, car normalement le liquide aminiotique est transparent et comme de l'eau!!!
ma tsouktiche 3la rask!!!!
lah yssahal 3lik!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
31 octobre 2009 18:49
salam,

samia tu ne dois plus attendre et aller consulter khti, parce que si c'est du liquide amiotique c'est que la fin est proche... Allah y sahalik et hawounik, donne nous de tes nouvelles...

ET ou etes vous les filles??? le forum aujourd'hui est vide????crying(crying(
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
E
31 octobre 2009 19:00
Salam a toutes
Je suis une marsette 2010 et je viens ici pour vous souhaiter bon courage les filles !!!
31 octobre 2009 19:15
Merci beaucoup Ellissa c'est très gentil, mabrouk halik pour ta grossesse et qu'allah y sahal halik.. bonne continuation khti pour la suite...
E
31 octobre 2009 19:18
Citation
sihamibra a écrit:
Merci beaucoup Ellissa c'est très gentil, mabrouk halik pour ta grossesse et qu'allah y sahal halik.. bonne continuation khti pour la suite...
Amine merci bcp
n
31 octobre 2009 19:52
je passe vs faire un coucou les filles

aujourdhui j ai eu du monde a la maison j ai pa eu le temps de passer ici

zainnab et sarah bon courage avec les ptit bouts ainsi ke suzy

les debut sont pa facile
S
31 octobre 2009 19:59
salam les fille koment va aujourd hui ??? sihambria ca va ? J AI bien recu ton mp et toi tu a recu les mien,, did j ose pas trop sortir seule j ai tjr peur ke je perd les eau dans la rue telement elle pousse et sa n arrete pas sinon je suis degouter je me suis transformer en bonhomme michelin lol je gonfle de partout je pense ke je fait de la retention d eau et ont dirait 1 MONGOLFIERE truc de ouf est ce kil y a des filles dans mon cas et il y a pas moyen de ce faire degonfler lol sur ce boussa a tous merci ellisa autant pr toi felicitation
f
31 octobre 2009 20:08
bsr les fille j'éspére que vous vous porter bien de mon coter ca va hamdoulileh apart que je sui encor strésser au niveau de déclanchement

pour la fassia33 et ce que tu peu me raconter un peu ton parcour stp le jour ou il ton déclancher ton accouchemnt comment sa c'est passer et ec que il ton donner un rendez vous ou pas?? et comment sa ses passer il ton fait koi exactement pour te déclancher? combien d'heur tu a atendu pour accoucher vraiment j'éspére avoir ta réponsse inchalah pour me soulager un peu en faite et ce que ca fait tro male ou pas et au niveau de la péridurale?

pour les autre fille moi aussi g quelques petites contractions qui m'ont réveillé la nuit derniere Sinon niveau rapport moi aussi j'ai parfois des douleurs alors ca devient dur
d
31 octobre 2009 21:24
fat10, incha allah ykoun khir, si il vont faire la péridurale, tu n'aura pas mal, le déclenchement sert juste à accélerer le travail.

samlove, da7aktini avec ta mongolfière ptdr

nadia, tu as fait smiya aujourd'hui?

elissa félicitation, et merci pour tes dou3a smiling smiley
et oui siham en we le post est tjr vide surtout avec la dernière ligne droite!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
f
31 octobre 2009 21:53
salame alik ma soeur didi ben franchment j'éspére que jaurai pas male avant la pose péridurale en faite moi g pas l'habitude de voir les médecin et tout sa quand je les voi rienk avec le tabilier blan je panique walah mé bon j'éspére que tt ira bien inchaalah
f
31 octobre 2009 22:25
coucou je suis toujours là
aujourd hui c ete chargé le ménage; les course; des invités ...
al hamdo il allah pas de contraction juste que lorsque mon coquin bouge il me fait trop mal
je vois que fat10 sera la prochaine incha allah
ne t inquiète quand tu verra les yeux de ton fils tu oubliera toute tes douleurs
didi en verra qui d entre nous deux sera la première a accouché pq on a le même date a part toi t as une fille et mon un garçon incha allah isahal 3lina kamlin ya rabi

bonne nuit a vous toutes et prenez bien soin de vous
m
31 octobre 2009 23:12
Bonne nuit les filles je vois que le week end on est toujours aussi peu nombreuse à discuter.
Je vais allez me coucher parceque j'ai de plus en plus de "coup d'électrcité" entre le bas ventre et le vagin alors est ce que c'est parceque j'ai fait un gros calin avec monsieur + un bain chaud ou c'est bébé qui fait des siennes? Allahoua3lem parceque ca ma fait ca meme quand on été en course...

Enfin bon on verra demain inchallah.
Bisous
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
1 novembre 2009 10:10
sbah el norr les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, kheir inch'allah!
Ah ok c'est parce que c'est le week end que le post est vide donc on est toutes escusé winking smiley c'est un peu normal! Aujourd'hui c'est moi qui va m'absenté inch'allah, je vais aller manger un bon couscous chez maman et comme mon mari ne travail pas aujourd'hui on va profiter pour sortir un peu, histoire de marché un peu!

Fat pour le declanchement je sais que tu rentres au matin, et il te declanche les contractions, donc c'est la meme chose qu'un accouchement normal juste que c'est plus intensif, khti ne stress pas rabi kabir, Allah y sahal halik, fih ajar inch'allah... quand tu connaitras la date mets nous au courant inch'allah, yawning smiley

samlove j'ai bien reçu tes messages, d'ailleurs je t'ai repondu, j'espère que khti tout ira bien pour toi, si tu l'as sens poussé c'est très bien, durant l'accouchement tu auras plus de facilité inch'allah, j'avais la meme chose pour ibrahim le plus dur c'est que toi tu pousse pas tant que tu n'es pas tout à fait dilaté mais après hamdoulillah!!! Allah y sahalik khti, yawning smiley

Et pour moi, j'ai aussi mal en bas du ventre comme toi khti marrackchia comme de l'electricité et si je reste trop longtemps debout, je peux me plié en deux de mal, je pense que c'est normal le travail commence tout doucement, allah y hawouna ou koulchi mouslimine amine et à toi aussi je te fais plein de yawning smiley

Et à toutes les autres je vous souhaite de passer une bonne journée, bel kheir inch'allah...

O fait les bain chaud peuvent déclenché les contractions, sa calme au début, sa soulage mais après sa accelère le travail, alors faites attention...

A toutes à l'heure inch'allah yawning smiley
d
1 novembre 2009 12:17
sba7 lkhir les filles,

siham, bssa7a couscous, et bonne balade avec monsieur smiling smiley

marakchia, si tu veux accélerer tu n'a qu'à prendre des bain chaud, et de gros calin confused smiley

moi, rien de spéciale, mes humeurs sont changante, j'essai de me calmer.

allez bonne journée, et reposez vous.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
1 novembre 2009 12:19
Coucou les filles,

Jvois que vous avez pas trop remarqué mon absence!!Snif snif...Mon net déconne une fois sur deux j'arrive à poster!

Gspr que vous vous portez toutes bien...Bizz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook