Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
s
10 septembre 2009 23:25
bonne nuit les filles j'ai les yeux qui se collent demain a 10h j'ai mon 3éme cours d'accouchement je vous dirai quoi comme d'habitude
bisous
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
10 septembre 2009 23:47
Sarah merci

passe une bonne nuit bon repos
et bonne nuit a toutes les filles bisou

bisou linosratidine si tu passe , souvent tu passe tard lol
l
10 septembre 2009 23:55
Ouiii ma chérie j'arrive hh, je t'embrasse très fort
l
10 septembre 2009 23:57
au boulot je me connecte pas, donc je me connecte le soir chez moi.
Alors nadia cmt va ton fils? et ta tite princesse?

sarrah bonne nuit ma chérie

Bisous à vous toutes les filles
f
11 septembre 2009 00:40
je te remerci beaucoup nadia c'est tré gentille de ta part en faite ce que jaime pas chey la gyneco c'est les touche vaginale g horeure de ca mé bon je pensse que g pas le choix
c non pour le truc kil von me faire boir au labo j'éspére que je vais pas le voumire sur place

c'est non pour celle qui sont a 29semaine comme moi pouriez vous me dir le poid de votre bébé a 29semaine svp car toute a leur quand javais fait léco la femme ma dit que votre bébé et gro il pése 1k400 et je lui demander c'est koi le poid q'un bébé devrai avoir a 29semaine elle ma dit 1k200

en faite pour la prise de sang je vais attendre juska la fin de ramadan g pas envie de manger car j'ai toujour jeuner depui le début machaalah et depui mon débu de grossesse j'ai jamais voumie hachakome
bonne les fille je vais vous laisse juska demain inchalah car je vien de rentré de la mosquer et je sui un peu fatigué MOUUUUUUUUUUUUUUUUAH ALIKOM A TOUTE
n
11 septembre 2009 09:19
sbah enour les filles

linosratidine merci ma chere mn fils va bien hmdlh , il etais tres content de rentrer a l ecole avec les grands lol , sinon la petite princesse va bien , j ai bientot une echo j espere ke sa ira.

fat tu peux pas echapper au toucher vaginal lol c comme sa juska l accouchement

pour le test du diabete tu es deja en retard je crois , a mn avis tu ne devrai pas retarder plus c important et comme tu a un gros bb faudrai verifier le taux de sucre . c pas grave si tu ratte une journee
n
11 septembre 2009 09:25
fat pour le poids de bb je ne saurai pas te dire j ai pas encore fais ma 3 eme echo , ce sera pour ce 15 septembre inchalah

je stresse deja pr l echo lol
z
11 septembre 2009 10:50
Bonjour les filles
cmt ca va ???
je suis un peu déprimee auzourd' hui, je ne pourrais pas déposer mon congé annuel a partir de la semaine prochaine comme je prevoyais mon boss refuse car y a personne pour me remplacer a cette periode crying(
je suis trop deg, moi qui me suis tapee tt le mois d aout pour pouvoir enfin me reposer a la fin de ma grossesse
je ne pourrais pas nan plus deposer mon congé de maternite qu a pres l acouchement inshaallah meme si j y ai droit car il fallait que je depose a l avance les certificats de datation de la grossesse a 3 mois et a 6 mois ect...............
je me vois mal travailler jusqu au dernier jour, mon dos me fait mal crying(crying(crying(
nadia moi aussi mon rdv echo et pour le 15, allah ysm3na khbar al khire
je vous souhaite une exellente journée a toutes
bonne zournee
zainabcrying(
n
11 septembre 2009 12:29
salam alikom

ayaya zainab vraiment je suis degouté pour toi.. Allah i3awnek, c'est pas facile je sais...

ya une fille d'entre vous qui cherche a acheter un coufin en osier c'est ça? je sais plus qui l'a écrit lol
en faite, je pense que c'est mieux d'acheter le coufin qui va avec la poussette comme ça, tu peux le mettre dessus qd tu sors... hein les filles, qu'en pensez vous?
et pour le cosy, je ne compte pas lacheter car je ne travaille pas, je ne sors pas bcp, je pense pas qu'il me sera utile.. qd il grandira un peu, il aura son relaxe et c tt..

Alors, la question suivaaaaaaaaaaante est..... le sujet que toute femme redoute LOOOL
vous avez pris combien de kilog jusqu'a mnt? 7? 8? 15? rien du tout? loool
jme demande bien si je suis dans les normes ou pas... grinning smiley
n
11 septembre 2009 12:30
Ah oui, jai oublié, bisous special a linostrati dine... javais oublié de te citer la derniere fois LOL
m
11 septembre 2009 12:32
Salamoualeykoum les filles comment vous allez?

Moi hmd ca va juste un peu de remonté acide!

Zainab c'est bizzar que ton patron refuse ton congé mater il me semble qu'il n'a pas le droit! En plus aucune loi ne t'oblige a le tenir au courant de ta grossesse parles en a ta gynéco et au pire tu te met en arret maladie!

Je vous embrasse toutes sans exception
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
11 septembre 2009 14:07
Zainnab allah y3aounek ma soeur essaye ds faire comme t'a dis marrakchia

marrakchia merci ca va hmdlh , moi aussi je comlence a avoir des remontés acides c durrr .

ghoroub on a rdv le mm jour , bonne chance a toi aussi allah yssam3ak khbar lkhirrrr .
Alors la ghoroubbbbbb tu viens de ma rappeler que je dois me peser LOL chaque matin je nie la balance et je fais semblant d'oublier de me peser lol !!

c bientot rdv chez la gygy et elle controle de pres le poids celle la elle oublie pas .

pour ma part aux dernieres nouvelles j'avais pris vers 6 kg !
et vous les filles ??? rassurez moi lol
d
11 septembre 2009 14:12
salam les filles,
ki sba7tou?

ghouroub c'est moi qui chercjai un coufin, en fait je ne le veus pas en osier, mais souple et moin encombrant, pour celui qui va avec poussette c'est un peu cher! je veux acheter une poussette avec cosy car c'est pratique et en générale je ne trouve pas de poussette à partir de la naissance!

zaineb je suis dégouté pour toi! va chez un médecin qu'il te prescrive un arret maladie comme ça ton patron n'a rien à dire!!

fat ne tarde pas avec la prise de sang c'est très important , tu as 3oudre pour ramadan!

marakchia labass 3lik

moi, j'ai fait les deux prises de sang aujourd'hui. mais bras sont devenu tout troué avec une prise chaque semaine sad smiley !! cette semaine j'en ai fait 4 Oh
j'espère que les résultats sont bon je n'ai pas envie de voire une nutritioniste!
les V.. sont toujour là, je suis devenu comme une anorexique sad smiley
pour la pise de poid, j'en ai pas prix bcp, max 4KG je pense, car j'en ai pris et après hospitalisation j'en ai perdu !!

sinon quoi de neuf?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
11 septembre 2009 14:14
Salem alikoum,

Fat, moi j'ai fait une écho a 29 SA il y'à quelque jours, et le mdédecin m'avait dit la meme chose que toi,le bébé devrait peser 1200gr, la mienne est un peu en dessous de la moyenne quand je compare, elle pése 1086gr...
Tu devrais faire ta prise de sang le plus rapidement possible car normalEment celle du diabète est à faire au cours du 6 ème mois et si le taux n'est pas bon tu devras en refaire au cours des prochains mois!!Ce n'est pas si grave que ça si tu rate une journée, pense à la santé de bébé!!

ZAinnab, renseigne toi je en pense pas qu'il ai droit de te refuser ton congé!!

Ghoroub chams, j'ai pri 8 kg depuis le début, pas mal nan??!!lol et toi tu en ai à combien?

Sinon pour ce qui est du cosy, je crois qu'il n'est pas recommandé de faire dormir bébé dedans, il me semble que ce n'est pas si confortable que ça!!Moi Jprefère pas prendre le risque, il sera réservé uniquement pour les trajets en voiture et les balades en poussette pour le début..Etant donné que je roule beaucoup, il me servira!!

Bonne journée à vous toutes...bisous
s
11 septembre 2009 14:55
bjr les filles
c bon pour le cours d'accouchement on a visiter les salle de travaille aussi on a parler des position d'accouchement et a la fin on a fais un exercice de respiration pour gerer les contration le jour j et la relaxation qu'on doi faire entre chaque contration pour que le corp reprend des forse pour la porchaine contration
pour le poid vu que moi j'ai perdu 10kg les 3 premier mois le j'ai pris 6kg donc on vois pas
pour le cosy j'ai pas encore achetée aussi je trouve pas bcp les poussette pour jumaux c chiant aussi cosy je pense ca sera utile juste pour sortir de la maternité mais franchement j'ai pas envi d'acheter mais vous pouvez me donner une idée je vais les mettre ou le jour de la sortie de materni si ya pas de cosy
je vais devenir folle Are you crazy
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
11 septembre 2009 15:04
sarah, tu peux louer le cosy juste pour la sortie de matérnité si tu ne veut pas en utiliser après! demande à la matérnité!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
11 septembre 2009 15:31
Bjr les filles,

jespère que vous allez bien

mo jai eu un rude journée hier.
jai été a la maternité pour inscriptions ect....
et jai fais tt plein dexamens que jaurai du faire depuis bien longtempsmais on ne me les a pas demandé au maroc.

donc je vous dis pas combien de fois jai été piquée.

sinn,ils ont voulu me retenir, parce quau toucher vaginal, elle a touché la tete de ma petite fille et ma dit quelle était deja bien engagée.

waaa nariiiii, la peur quils mont fait. tt de suite jai été transférée aux urgences
je me voyais deja accoucher. jai failli pleurer.

on ma mis 1 heure sous monitoring, puis le médecin a mesuré mon col avec la sonde vaginale
heureusement que le col na pas changé depuis ma venue en france. sinn ca aurait été lhospitalisation

on ma laissé retourner chez moi
jétais tropppp fatiguée et ss les emotions

maint, je dois y retourner chaque semaine pour etre sure que ca aille
et ne pas marcher.
jattaque 34 SA la semaine prochaine
ya rabbi nesber encore 3 semaines inshallah

zainnab, pour ton congé, mets toi en arret, t enceinte et il faut te reposer

moi jai pris 7 kilos jusqua présent par rapport a mon poids davant grossesse
vu que jai beaucoup maigris au début
s
11 septembre 2009 15:37
salam,

didi, les poussettes américaine sont en général utilisable à partir de la naissance, elle ont une position horizontale, et confortable pr bébé.
pour le cosy, samsounet a raison, il faut pas laisser le bb longtemps ds un cosy, pas plus ke 2 h je pense.

j'ai vu mon gygy, mercredi, tt se passe bien pr bb elhamdoulilah, elle pèse 1200gr, gygy dit ke j'aurait un bo bb elhamdoulilah, mais elle m'a tiré les oreilles pr le poids, j'en ai pris 15kg !!!Oups ki dit mieux Clapwinking smiley au fait, j'avais pas bcp de V mm au début, et j'ai un bon appétit smiling smiley il m'est arrivée de prendre 2 parts qd je mange à l'ext confused smiley
Ines est née le 29/11/2009 à 23h00J'attends mon 2ème pour Mai 2011
n
11 septembre 2009 15:37
salam alikom les filles

ok didi.. moi en faite, je pense acheter le landeau ki va avec la poussette comme ça il dormira dedans quelques mois et aussi je pourrai le mettre sur la poussette quand je vais sortir... car qd je vais sortir je vois pas ou je vais le mettre? surtout kil fera froid a ce moment là, il doit etre bien couvert ... par contre le cosy et lecharpe de portage, je ne la prend pas car pour le cosy, je roule pas boco.. et le foulard je pense pas que je vais lutiliser...

pour le poids les filles, ben euuuhhh derniere visite c'etait le 19 aout, et javais pris 5kg... mais la ce matin jme ss pesé, jai pris 3kg en 1 mois, c fou qd meme?? donc ça me fait 8kg au total, quel horeur... a ce rythme là, je croi ke a la fin sannonce plutot catastrophique pr moi... pourtant je mange pas des masses, normal quoi.. mais avec ramadan, le faite de manger le soir et dormir directement c mauvais je pense..

comparé a sarah ki a des jumeaux loool hchamte lool bon moi au debut javais pas de nausé, rien, je mangeai comme dhab, donc jai rien perdu.. rolalalalala dès que jacouche, jme met au sport nchaAllah

nadia tu ma fai rire... va te peser va lol et dis nous quoi hihi

mon echographie c le 2 octobre, jme demande si jai un bébé gros ou pas lol
allé bizzzoux
n
11 septembre 2009 15:50
ah oui jai une question,
peut etre bete mais bon jme lance qd meme

DIDI, quand tu dis jai toujours mes V... loool c quoi ça V... je vois pas c'est l'initial de quoi? grinning smiley lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook