Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
b
16 avril 2009 14:02
ahiya nari gha bashwiya washe les hormones homa li kaydiro like hakda Zen

mal zina dyalna dyale SARRA malha yake labasse lahla ydorrake a hbiba


uppppppppppppppppp wa7ogale didi fikome malkome na3ssate SOS yalaho t7arko
n
16 avril 2009 18:19
bjr les filles j esper que vous allez bien

allah ychafik khti sarah revien nous en forme inchallah bisouu

moi j ai mon echo demain que j ai attendu avec impatience souhaitez moi bonne chance les filles.

pour les pantalons de grossesse j en ai vu des tres beau pour l ete en lin chez Premaman.
bisou
2
16 avril 2009 18:24
nchaellah trja3 lina sara bikhir w3la khir hia w les bb dialha amin ya rbi et toi Nadia j'espère que tu passe un très beau écho pour toi et ton bb et pour les pantalon ou je peux trouver cette magasin
arrêter la pullule : 30/08/08 première grossesse :7 mars 2010 25 nov 2010 mon bonheur saad
m
16 avril 2009 18:34
salam

Allah ichafi notre soeur Sarah et qu'elle nous revienne en pleine forme inchallah. Bonne écho a toi nadia moi je revois la gynéco dans une semaine tout pile winking smiley bisous a vous les filles.
n
16 avril 2009 18:38
merci amoun je vous tiendrai au courant pour l echo inchallah

pour le magasin premaman il y en a un peu partout tu peux regarder sur internet celui qui se trouve le plus pres de chez toi.
n
16 avril 2009 18:48
merci marakchia bonne chance a toi aussi khti

Pour la creme moi j utilise mustella 9 mois, je la trouve bien en plus elle seche vite et colle pas surtout.
m
16 avril 2009 18:56
Derien nadia par contre je voulais savoir tu as déja commencer a mettre la creme contre les vergetures? c'est ton gynéco qui te l'a prescrite ou tu l'as acheté par toi meme?? Merci par avance pour tes réponses
s
16 avril 2009 19:13
nadia, la creme mustella est trres bien, cest celle que jutilise aussi pour les vergeture

vu que jai la peau de plus en plus seche, je mets dexeryl, ca me soulage enormément
sinon les filles je fais de lurticaire, je sais pas si lune dentre vous a ca
le docteur ma dit que normalement ca arrive vers le 7eme mois de la grossesse mais moi jai plein de boutons partt
jai mis systral, ca ma bien soulagé

pour le pontalon de grossesse, jai été dans un dépot vente fi maarif jen ai trouvé un a 200 dirhams, un jean je lai emmené au pressing e il est comm neuf

sinn jespre que vs allez bien les novembrettes
n
16 avril 2009 19:14
oui j ai deja commencé vaut mieux commencer tot , elle es en vente en pharmacie c specialement pour les grossesses et generalement la gyneco te conseille de mettre une creme qui hydrate bien
lors de ma 1 grossesse aussi j ai commence tot et le resultat est que j ai pas eu des vergetures sur le ventre hmdl
n
16 avril 2009 19:22
sousou moi j avais eu des taches brune sur le haut des seins j avais tres peur que sa reste a jamais lol
heureusement que non!
s
16 avril 2009 19:25
oook merci nadia

as tu essayé lhuile damande douce lors de ta 1ERE grossesse

moi cest bizarre cet apres midi jai tres mal dans le bas ventre plus que dhabitude
jespère que ca va aller
n
16 avril 2009 19:32
nn j ai jamais essaye sousou.

pour le bas du ventre sa dois etre la peau qui tire peut etre
s
16 avril 2009 19:35
merci nadia,

tas fait ton echographie de fin du 1ere trimestre
moi jai été chez le gygy la semaine dernière il ma dit que cest trop tot parce quil doit mesurer la tete ect.... et ma donné rdv pour le 29 inshallah

et vous les filles
n
16 avril 2009 19:44
moi je ss a 10 SA , si je compte bien lol et generalement on en fais vers 3 mois oui car on voit mieux le bb
tu en a fais a ta derniere visite ? tu es a combien?
s
16 avril 2009 19:54
la je termine ma 12 SA, MA dernière visite je lai faite le 08 AVRIL, mais cétait trop tot

donc daba jattend isnhallah le 29 de ce mois

mais suis dans un état de fatigue pas possible, lah y sawb et safi

nadia, jai aussi la creme mustella, mais jattendais 3 mois pour la mettre
mais dapres ce que tas écris je commence des ce soir
tu la mets une ou deux fois par semaine ?
n
16 avril 2009 20:04
ta gyneco a verifiê l activitè cardiaque du bb ? moi j espere pouvoir en faire une demain inchallah prcq en janvier j ai fais une fausse couche a 10 sa comme mnt .

pour la creme je la met une fois par jour le soir
sur la notice c ecris k il faut la mettre deux fois mais moi j oublie tj
s
16 avril 2009 20:12
nadia inshallah ikoun kheir cette foi ci
il faut surtout pas que tu restes bloquée sur une ancienne expérience
juste hawli alla rassek, et ne fais pas defforts

connais tu les causes de ta fausse couche oula men aand lah ?

ouiii, on a écouté le coeur, mashallah je savais pas que ca battait deja a ce stade de la grossesse

tiens nous au courant demain apres ton écho
n
16 avril 2009 20:22
merci khti
pour la cause de la fc la gyneco m a dis que des le debut l embryon etais tres petit et il a pas bien grandi.
pour le coeur des le debut a 5 semaine on le vois battre machallah.
bonne chance pr ta prochaine echo et bon courage .
s
16 avril 2009 20:28
merci hbiba bon couarge atoi aussi
et mat diri fi rassek wallooo

cette fois ci inshalah tt ira bien et on sera toutes la les unes pour les autres jusqua laccouchement (et apres aussi .....)

tiens moi au courant et demain inshhallah tu entendras battre le coeur de ton bébé et tt ira bien

les autres vous etes ou ?????? yal maagazates
n
16 avril 2009 20:35
inchallah sousou merci

bonne soiree les filles bisouuuuuuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook