Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
p
12 février 2010 22:13
manel84: comme j'ai dit à leila, koulchi belmakatib wa lhemdoulilah Angel
sinon concernant tes démangeaisons, moi j'en ai eu aussi sur la poitrine et ya une crème (uriage) ki ma un peu soulagé plus de l'huile d'argan. Si rien ne fait, je te conseille vivement de te couper les ongles ptdr

allez courage ça va passer inchaallahyawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
m
12 février 2010 22:38
Pas besoin de me couper les ongles car j'ai la mauvaise mani de me les rongés mais malgré ça j'ai quand même des marques de griffures c pour dire combien je gratte fort !!
Sinon j'idrate quand même avcune huile bio pour vergeture et en + j'utilise aussi une huile d'argan , enfin bref c rien l'essentiel c Que mon bébé soit en bonne santé le reste peu importe ...
Boussa
k
12 février 2010 22:55
salam
princesse est ce que va va mieux ?
assia t ou?
m
12 février 2010 23:17
Salam a toutes !!!



Les filles je vous trouve toutes ravissantes (tita, leila, biidnillah); Tita ta fille est un chou ! trop mimi
Assia, j aimerais bien te voir egalement

bonne nuit les filles ! Profitez de ce week end pour vous reposer !!

bizz
m
12 février 2010 23:54
tbarkelah 3likoum les mamounettes...fikoum el hadra...bsahet koum les filles...

moi je suis en plein preparatifs de la KHOTBA de ma soeur!!!! alors je n'ai pas du tt le temps de venir vous lire...

les filles j'ai vue vos foto tbarkellah 3likoum... si vous voulez voir ma tete envoyer un mp et je vous envoie pas de soucis...

manel en gratte pas ton ventre avec tes ongles a ce qui parrait sa fais des vergetures... des que sa gratte mets de d'huile ou de la creme et masse c'est mieux... meme si je sais que c'est dure... moi sa me gratte tjs quand je suis dans la rue ou avec mon pereconfused smiley


les filles j'espere que vos bibou vont bien et qu'il bouge bcp...tita moi aussi j'ai un gros ventre je fais vraiment mes 6mois...mais je pense que chacun sa morphoogie...


les copines demain je me leve tot je vais terminer les courses pour la khotba...je vous embrasse fort et desoler pour mon absence
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
13 février 2010 02:45
salam les filles

je suis dsl hibox pour la photo ne marche pas pour moi ji comprend rien Oups

sinon je vois que vous aller tte bien!! khadija pour rep a ta quest moi méme je savais pas que j'avais des contractions je ne savais mm pas a koi sa ressemblé une contraction on la decouvert a l'echo des 5mois que mon ventre été trop dure et j'ai parler aussi de mes douleurs donc a l'echo on a vu mon col qui se racourcicé voila!!!

sinon métté de la creme de l'huile ect.. sinon c vergeture assurez c'est votre ventre qui grossit c pour sa que sa gratte!!

je sais pas si vous avez remarquez votre nombril mais le mien commence a sortir je peut plus y mettre le doigt lolllgrinning smiley

mica mabroukkk pour ta soeur ne force pas trop repose toi!!

voila je dort pa a force de rien faire la journé je suis pas fatigué donc je tourne en rondIll

bisoooooo les mamans de juin inchALLAH
k
13 février 2010 11:13
salam
les filles j'ai fais l 'echo et on na pas pu voir le sexe grinning smiley
c'est pas grave hamdoulah garcon ou fille li braha lah
m
13 février 2010 13:46
Salam les filles,
Comment vs vs sentez en ce samedi glacial!!
Moi j'ai passé une trés mauvaise nuit , j'ai été reveillé vers 5h par des douleurs au bas ventre trés forte un vrai cauchemard pour moi car cela ma rapellé combien j'avais souffert mes 3 premieres semaines de grossesse car la douleur été autant fortecrying( je ne c pas si c normal a 22 semaines d'avoir des douleurs aussi forte!!! j'ai aussi vomi " hachakoum " bref du coup j'ai dormi que 4 h a peine é j'ai du me lever car je travail le samedi aprm.
Sinon ce soir c mon mari qui cuisine ChefDanse
on devai se faire un resto mais je ne me sens pas du tout de bougé aprés une semaine complete de taff j'ai envie de resté chez moi.
Voila alors du coup j'ai hate de voir de quoi il é capable lolptdreye rolling smiley
bisou a vous les fillesyawning smiley
m
13 février 2010 15:52
salam

khadija oooo c domage mais le principal c kil soit en bne santé yak!! ta vu sa fait tjs un pincement au coeur kan tu voit ce que tu porte dans ton ventre In love

manel ALLAH icha fik moi aussi cette nuit j'ai pas dormi du tout trés mal au ventre et la j'hésite a aller aux urgence j'ai peur kil y'ai trop de monde et de galéré tte la journé labas!!

tu prend qque chose pour calmer ces douleurs???
k
13 février 2010 16:30
salam
oui c vrai sbhallah
mais les filles repose vous si vous etes fatigue
assia est ce que tu as vu que le col etai ouiver juste avec une echo?
13 février 2010 16:43
salam les psychopathes grinning smiley
oui je sais j'étais absente et je le serai Incha Allah.

Si vous avez du temps, faites un tour mes liens en cliquand sur les ICI sur ma signature.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
13 février 2010 16:54
Salam Assia, moi je te conseille vivement d'y aller au urgence surtout dans ton état ne prend pas de risque avc un peu de chance tu n'attendras pas trop.
Sinon moi jsuis bonne a donner des conseils mais hyper mauvaise pour les appliqués ! Quand j'ai mal au ventre je ne prend rien j'ai horreur des cachtons beurkk
k
13 février 2010 17:49
SALAM
ca va mieux assia ???
13 février 2010 20:22
Salam les filles

jespére que vous allez bien, moi comme je vous l'ai dit ce n'est pas la grande forme sad smiley, cette nuit je n'ai quasiment pas dormi , ce matin trés tot on a du aller aux urgences , j'avais trés mal au ventre au coté droit , j'étais constipé achakoum, ma sciatique le faisait terriblement mal à en pleurer , j'étais dans un état Ill, on m'a fait une écho , bébé hamdoullilah va bien, mais j'ai un fibrome au coté droit donc quand bébé appuie cela fait mal , on ma prescrit du spasfon ,j'ai une petite tension je suis trés fatiguéesad smiley, pour ma lombo sciatique on m'a dit qu'a part le doliprane je peux rien y faire , la sage femme m'a conseillé de faire des séances de kiné ou de voir un ostéopathe, elle m'a dit de toute façon avec 2h40 de transport par jour cela ne va pas s'améliorer c'est pour cela qu'elle ma dit que je risque d"être arrêter avant la date de mon congé maternité ,à la maternité ils m'ont prolongé mon arrêt de travail jusque début mars ... Là je souffre plus qu'en début de grossesse , mais ce n'est pas grave du moment que ma petite poupée va bien hamdoullilah y rabbi , Assia allah ichafik , et ichafi jami3 al mouslimine , mica bonne khotoba Danse, pulcino jespére que vous allez bien, les filles du maroc ( nabila, leila, tita) reposez vous bien bon week end, manel84 allah ichafik aussi ma belle, khadijasiham, hajiba, princesse82, nawelbled reposez vous bien, je vous embrasses mes chéres amies yawning smiley
13 février 2010 20:27
coucou les filles

Demain le 14 février on fetera nos un an de mariage ClapClapClapDanseDanse,j'avais prévu de faire un diner assez romantique confused smiley, mais là vu mon état Ill, mon mari ma dit qu'on ira au resto inchallah je vous souhaite à toutes une bon dimanche en amoureux vu que cest la saint valentin grinning smiley
m
14 février 2010 14:18
Coucou les filles
vs êtes toujours au lit ? Moi oui LOL et hamdouallah j'ai passé une excellente nuit hamdouallah.
Kouloud j'espère que tu te sens mieu.
Bon dimanche a vs ttes reposez vous bien car lundi c rebellotte le boulot rrrr !
Moi je vais voir ma ptite maman.
Bisou
m
14 février 2010 19:51
salam

khouloud ALLAH icha fik ma belle sava te faire du bien de te reposé tout va rentré dans l'ordre inchALLAH fait des massage a ta jambes!!

moi aussi j'ai été aux urgence ils vouler me ramener en chaise roulante juska la maternité au 1er etage j'ai refusé sa fait bizar!!

sinon j'ai eu droit a un monitoring j'entendais le coeur de bébé et ses coups aussi la sage femme a verifié mon col hamdoullah il été fermé!! j'ai tjs des contractions et ses douleurs de rrr jsui tjs sous supositoire pour calmer les contractions!!!! soubhanallah j'entendais le 1er cri des bébé et j'ai vu un pti nouveau née c magique In love
h
15 février 2010 07:54
salut les filles.

moi ca va un peu fatigué et marre de ce temps mais encore 4 semaines inchallah et je serais en vacances.
Kouloud et assia bon courage allah icha fikom inchallah, prenez soit de vous.
Et les autres comment vous allez ce matin, vous avez passé un bon WE.

A bientot les filles
F
15 février 2010 10:43
Bonjour Les filles,

Assia, continue à te reposer ma chère, Allah Maak.

Khouloud, Bon courage ma belle, je sais trés bien que ce n'est facile de supporter ce mal permaent surtout quand tu ne peux rien prendre à part le doliprane, mais reste courageuse, Allah ychafik.Pour la saint valentin, on voulait partir au restaurant mais j'étais KO surtout que samedi aprés midi, on était invités chez des amis et on est rentrés tard le soir.

Hajiba, ton congé de maternité approche, c'est bien, profites en pour te reposer et passer du temps avec ta petite fille.

Khadijasihame, ce n'est pas grave, comme tu as dit, ce qui compte c'est d'avoir un ébbé en parfaite santé inchaalah pour nous toutes.

Pulcino, et toi alors, quand est prévu ta prochaine écho?

Leila, Tita, princesse, mica, et toutes les futures malmans, Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
15 février 2010 14:19
salam les mamans comment cava?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook