Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
m
25 décembre 2009 14:21
Citation
tita121 a écrit:
mica enchantée ma chèreWelcomeça fait plaisir de faire autant de connaissance en si peu de temps, c'est un record mes fillesptdr
maris tu vois asahebti, entre 5mois et 4mois, y'a une différence, et moi qui compte les jours tellement ça me paraît lent, tu m'as foutu la trouille abenti, et dire que tu es comptable, demain, interrogation écrite pour toi, retour au primairetongue sticking out smiley, non je plaisante, l'essentiel c'est d'avoir de bo bb comme a dit mica.

je vais aller manger, bb a faim, bon app les fillesevil

bizouyates

Oui en effet ya une difference !! grinning smiley je te souhaite un beau bébé en bonne santé inchaallah egalement !!

allez bon appétit à toi !! a bientot !!

bizzzz
l
25 décembre 2009 18:22
Enfin un message de mica hamdou li llah que tu vas bien

Moi aussi j travaille dans la comptabilté audit et conseil par contre moi chez nous c le début de la saison c la pèriode des inventaires bon courage les filles

Khouloud bon rètablissement

Future maman maria tita profitez bien du week end

baay
t
25 décembre 2009 18:50
ah leila ça tombe bien justement que tu sois dans l'audit, j'en profite pour te poser une question en relation avec les inventaires.
moi je suis dans la grande distribution, et on a 25 magasins + un entrepôt, pour les inventaires de décembre, comme c'est impossible de les faire le 31/12 pour l'ensemble des magasins, on a décidé de les répartir sur tous le mois de décembre, est ce que ça passe point de vue fiscal ou pas?

Sinon bon week end les filles, reposez vous bien

bizouyates
l
25 décembre 2009 19:19
Oui tita pour répondre à ta question

D'abbords du point de vue comptable ce n'est pas possible à moins qu'il n'y a pas de mouvement de stock entre le 31 décembre et la date effective d'inventaire ce qui est quasi impossible.

Je pense que j'ai pu rèpondre à ta question si tu veux plus d'information je suis à ta disposition.smiling smiley

Mais tu travailles dans quelle grande distribution????

Bon week end

bisous
p
25 décembre 2009 20:20
merci les mamounettes, je suis sortis un peut aujour'hui marre de la maison!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne nuit, a demain inchallah je pars faire dodo.

assia t'es ou?????????????

ha oui les filles j'ai achetée un pyjama helle kitty rose trop mimi

yawning smiley
m
25 décembre 2009 20:31
salam les filles

dsl de mon absence ces dernier j'eatais ocupé les invités ect... je devais faire a manger les courses le ménage et le soir jété tro fatigué pour me conécté!!

sinon elham merci de donner des news de samira fait lui un gro bisooooo de ma part

bienvenue a tita inchALLAH tu aura un pti beau goss !!
mariamaria on se connait deja malhba bikkk ma belle!!!!


moi aujourdui jsui a 14sem de grossesse soit 16éme semaine d'aménoré donc je commence mon 4éme mois!!!!! DPA POUR LE 17/06/10 INCHALLAH

Princesse ton uterus grossi macha ALLAH bébé fais son pti nid!!

k'ALLAH vous aide a celles qui travail vous étes bien courageuse

bisooooooooooooooooooooo
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
k
26 décembre 2009 12:42
salamo3aleykom mes soeur j'éspere que vous allez toutes bien inchaALLAH.
moi ca va un peu mieux walilahil7amd,les naussées commencent à disparaitre doucement ainsi que les vomissements.mais j'ai toujours mal à l'estomac et je salive encore,mais pas autant qu'avant hamdolilah!!
voili voila je vous fait à toutes de gros bisoux et vous dis à bientot.Bye
m
26 décembre 2009 14:01
salam les filles

qui jeune aujourdui????????? Sans faire expret j'ai manger du chocolat est ce que je peut continuer mon jeune car j'ai vraiment pas fait expret sad smiley

Kimo82 pareil que toi les vomi et nausé disparaissent hamdoullahhhhh sinon mon estomac me fait tjs mal gygy ma prescrit gaviscon sa a bien marché sur moi

pour la salive keske ta dit gygy????????
26 décembre 2009 15:00
salam
je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle, la7awla wa la 9owata illa bi Allah.

J'ai recu y a une heure un sms de la part de Nickaise, elle a perdu son bébé.

Que Allah l'assiste! une 2ième fausse couche.

Macha Allah.

salam
n
26 décembre 2009 15:11
miskina qallah lui donne du sbar.elle etait a combien moi aussi jai subit 2 fc et mm aujourdui jai peur
m
26 décembre 2009 15:38
salam

olalalaaa meskina nickaise ALLAh i3tiha sbar meskina jcroi kel été a 3mois de grossesse meskina
26 décembre 2009 15:41
salam
y a une semaine ou deux elle etait à 3mois
m
26 décembre 2009 16:39
SALAM LES FUTURES MAMANS,

Je viens de lire se qui é arrivé a NICKAISE je ne la connai mais je suis triste pour elle " ALLAH 3TEHA
SBAR" .
p
26 décembre 2009 18:46
salam mes soeurs,

nickaise sbar ma soeur, RAbbi Mrak. yawning smiley
26 décembre 2009 20:10
salam mes soeurs

allah itik sbar nickaise, rabi ma3ak ma soeur, je sais ce que sait je suis passée par là sad smiley
m
26 décembre 2009 20:17
Salam les filles


Qu'Allah swt te donne la patience dans cette dure épreuve, Nickaise.
Bon courage et Allah i3awnk
26 décembre 2009 20:58
salam
c'est une francaise re-convertie en islam recement et mariée à un marocain.
elle a 20ans.
26 décembre 2009 23:14
salamo3alaykoum les filles

je vosu suis toutes je fais partie du post des mamans de mai 2010 inchaAllah ... Qu'Allah nous accompagne tout au long de la grossesse inchaAllah .... Pour ce qui est de nickaise cétait simplement pour lui dire que mashaAllah ce n'est pas facile mais qu'Allah l'assiste durant cette épreuve qu'IL l'accompagne tout au long de cette épreuve qui biensur nest pas facile à vivre ...... qu'ALLAH lui accorde vite un bébé pieux apres cette épreuve inchaAllah ....yarabi amine ....Allah iseberha Amine ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/09 23:15 par Anaya86.
m
27 décembre 2009 00:50
Citation
Anaya86 a écrit:
salamo3alaykoum les filles

je vosu suis toutes je fais partie du post des mamans de mai 2010 inchaAllah ... Qu'Allah nous accompagne tout au long de la grossesse inchaAllah .... Pour ce qui est de nickaise cétait simplement pour lui dire que mashaAllah ce n'est pas facile mais qu'Allah l'assiste durant cette épreuve qu'IL l'accompagne tout au long de cette épreuve qui biensur nest pas facile à vivre ...... qu'ALLAH lui accorde vite un bébé pieux apres cette épreuve inchaAllah ....yarabi amine ....Allah iseberha Amine ...

AMINE YA RABBI!!!

moi aussi je suis tout le temps les maiettes!! j'ai hate de sentir bébé bouger comme vous!!
27 décembre 2009 16:15
salut et félicitation pour tout les futures maman,bref le 9/12/2009 j'ai mes régles mais depuis le 24 c ta dire le meme moi j'ai des pertes noire c comme au début des régles,vous croiaient chéres soeures que je peu être enceinte ,jamais m'arrive ca c juste ce moi là,merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook