Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
28 mai 2013 13:38
Salam alaikom les mamans !!!

Que de bonnes nouvelles , Félicitations aux nouvelles mamans In love

Alors il reste qui ??? missgaufrette me vient en tête .....qui d'autre ?

Umm , ça y'est vous etes déjà en Angleterre ?! comment ça se passe là bas ?

Soumm, enfait jai pas réussi a te trouver sur fb ..... et pareil , mon petit bébé est bien chargé en ce moment !!! mais ça c'est certainement du à moi , j'ai un rhume !!! on va aller au médecin tout à l'heure , on en profitera pour le peser et tout .

Nasa , je te remercie ma belle , ça va bien mieux ! bon toujours fatiguée , par le manque de sommeil ....mais ça je crois que c'est pareil pour tout le monde , faut se dire que ça ira mieux après ......

Et comme tu as dit , nos bébés commencent à être éveillés machallah , c'est trop mignoooooooooon In love , j'adore , ils commencent a bien sourire , pousser des petits cris de temps en temps aussi , n'est-ce pas ? eye rolling smiley

Toi et LallaMeryem , vos bébés auront 2 mois tout début juin je crois .....ça passe quand même mine de rien

On attend le retour des filles , bisouuuu tout le monde
28 mai 2013 15:04
selem mes coupines de bébé


je présente mes sincères félicitations à toutes les mamans: M.MUSLIMA, ORCHIDEEBLANCHE, DANIA17, ICI ET AILLEURS, HANANEOUJDIA, SOUUMMM, j'espère n'avoir oublié personne...
Je suis tellement émue, on s'est suivi pendant des mois, partageant nos humeurs, nos peurs, nos joies, nos attentes...c'est trop touchant


Je vous annonce par ailleurs que j'ai accouché de ma magnifique petite poupée d'amour au chocolat et à la crème le vendredi 17 mai à 17h41..eh oui la choupette a voulu venir avant, elle était trop pressée de voir ses parents: tout s'est très bien passé wal hamdoulillahi, Allah est grand...je n'oublierai jamais ce moment magique, le premier regard quand on me l'a posée à même la peau, elle est si belle ma princesse, je suis amoureuse les filles, c'est l'amour de ma vie (avec mon mari). Bref j'en pleure rien qu'à l'idée d'en parler, faut que j'arrête je suis trop sensible

gros bisous à UMMYOUSRA, wal hamdoulillah pour ton déménagement, en espérant que tout se passe bien et que Ruqqaya a bien pris ses marques

gros bisous à LALLABOUBOU, j'espère que tout va bien et que le petit ange se porte bien

gros bisous à AMBREEEE, où es-tu ma belle, ça fait longtemps et comment va notre Suleymene

gros bisous à MAMANJUIN, qu'Allah te facilite ma chérie

gros bisous à NASA, la doyenne des maimounettes, ta petite a un mois un demi non??j'espère qu'elle se porte comme un charme

gros bisous à vous toutes, qu'Allah protège vos enfants, qu'Il en fasse des êtres pieux et en bonne santé

bon les filles, on se fait un post dans "bébés enfants et éducation" ou pas??grinning smiley
m
28 mai 2013 16:01
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamduliAllah, hier j'avais rdv chez gygy,bébé va bien hamduliAllah, col fermé, mais j'avais une tension haute, elle me l'a pris 3 fois, et toujours haute. Elle m'a dis de faire un monitoring pour être tranquille et bébé va bien, et la tension normal, mais je me fie pas trop à la dame qui me l'a fait lol, elle avait l'air pressé, elle m'a mis le tensiometre sur les vetements, mais bon, pour être tranquille aujourd'hui je suis allé à la pharmacie et la tension toujours haute, j'ai rdv avec medecin demain inchaAllah, j'espère que ça ira, kheir inchaAllah.

Souummm ça va? oui je vais être la dernière lol , ma petite est pas pressé de sortir.

maiinchallah amine baraka Allah u fik,
Jolie prènom de ta petite.

ummyousra contente que tout va bien pour toi, hamduliAllah. Baraka Allah u fik

orchidée blanche, M.muslima, ici-et ailleurs, hanane.oujdia et miss-gaufrette mabrouk 3likom, qu'ALlah fasse d'eux des musulmans pieux. Reposez-vous. Quel prènom avez vous donnez à vos enfants?

Lalla Meryem, nasa59, lallaboya contente que vous allez bien? profite à fond de vos petits, qu' Allah vous les préserve.


Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
28 mai 2013 20:28
miss guafrette félicitations tu saaaaaaaaaaaaaais cétai le jr de mn anniversaire j sui née en 17 maigrinning smiley quelle belle coincidence
Maman juin amine hbibaaaa , et kheir inchallah pr la tension lah ychafik ma belle fais attention et sois attentive le maxim il faut que tu prennes le probleme de tension au serieux, est ce k ta ddjà des troubles visuel lumieres devt les yeux ,et maux de tete??!!
n
28 mai 2013 20:44
Salam aleykoum

Alf mabrouk miss gaufrette contente d apprendre la naissance de ta choupinette d amour ! Comment s appelle t elle ?
Oui il est maintenant utile d ouvrir un post ds la rubrique enfants education ... Pr papoter de nos jbiuts de chous et échanger nos bonnes pratiques questions etc ..,
On va certainement laisser l honneur à lallaboya de s en charger étant donné Qu elle est à l initiative de ce post de maimounettes !

Hananeoujdia mabrouk Alik jsp que tt s est bien passe

Mamanjuin2013 ma belle faits très attention à ta tension il faut surveiller régulièrement surtt en fin de grossesse
Tu as mal à la tête aux oreilles ou mouches devant les yeux ? Te sens tu très fatigue en tous les cas demandes à être surveiller de près or la fin de grossesse tu peux avoir une Sfemme à dom qui vient avec monito et tensiomètre
Allah y chafik et reposes toi bien

Soum ça va ? Moi non plus je ne t ai pas trouve sur fbook c normal ?

Lallaboya contente que tu ailles mieux... Et oui étant bien occupé la journée et la nuit avec nos bb c normal d être fatigués
Moi j essayé de redodo le matin ou l aprèm avec ma choupinette pr récupère un peu petit à petit inchallah

À toutes un grand salam bisous
28 mai 2013 20:44
lalla boya cmt tu vas chérie moody smiley le prince charmant ?? ouiiiiii ma petite crevette va accomplir 2 mois incha allah le le 10 avril et le tien a djà un moismoody smiley oh comme l temps se passe vite tongue sticking out smiley
Oum Youssra eeemmmm tu es déménagé vers angleterre ?? quelle ville précisemt? !alors cmt tu passe ces premiers jrs??Ruqqaya v bien??elle dors bien??elle commence à faire des bétises !eye rolling smiley ma petite lina veut etre tjrs ds les bras si j la dépose elle cris oh làlà j doi la punir loleye popping smiley gros bisou
Nasa cmt tu vas?? et jennah??
Soumiiiiiii c v?? j esper k le petit Kaiss se porte bien Angel
est ce k muslima a djà accouché??elle a djà posté?? any way alf mbrouk hbiba k dieu fasse d elle une pieuse musulmane incha Allah
u
28 mai 2013 21:55
Assalam alaykounna wa rahmatu Lahi wa barakatuhu

orchidee blanche felicitation ukthy pour ta princesse ! J espere que tout s est bien passé

samhane92 baraka Lah o fik pour l info

M.Muslima felicitation ukthy tu doit etre sur un petit nuage depuis le temps que tu l attendais

soum on t as declenchée aussi finalement ? Je voit que ca s est bien passé el hamdouli Lahi. Lah y chafi ton petit bonhomme ! Moi pour les nuits j ai trouvé la solution. Elle dort avec nous lol. A court terme c est un bon compromis et c est vraiment agréale !

ici et ailleurs
Felicitation ! J espere que bibou s est bien remit de ses emotions et qu I'll grossit bien

maininchalah Lah y Chafia decidement ils sont tous malades ces bibous !!

lalameryem comment ca se passe avec ta princesses. Toujours une adepte des veillees nocturnes ?

nasa59 comment va ta puce ? Elle prends bien du poids ? Effectivement introduire le biberon peut comprommettre l allaitement !

hanane oujdia felicitation. Une petite yasmine Masha Allah
TBaraka Lah Elle doit bien se porter Elle a un Bon poids

miss gaufrette
c trop beau !
tu m as mis les larmes aux yeux ! Qu Allah vous preservent

mamandejuin effectivement c a surveiller de pres ! N hesite pas a aller a la mater au moindre signe !

Lalaboya. Lah y chafihoum ! J espere que ton moral va mieux

El hamdoulilah on se sent super bien ici. Y a pas in anglais dans le quartier on croirais avoir fait Hijra au Pakistan Masha Allah
Y a plus de 200 mosques dans notre ville Masha Allah !
La Maison est tres agreable et les fille apprecient le jardin ! Donc pour le moment on me regrette pas la France !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/13 22:30 par ummyousra al ghariba.
28 mai 2013 22:07
Salam,
Un passage vite fait avant que kaïs se met a pleurais .
Lallameryem: barakaallahoufik ma belle je vais bien hamdouleh la fatigue c'est de mieux en mieux ...
Kaïs va un peu mieux avec son rhume,

Lallaboya:contente de te revoir c'est pas facile avec bb d'avoir un peu le temp ..c'est quoi ton fcb? C'est bizare personne me trouve .
Pourle rhume le medecin ma dit qu'il fallais surélever le coufin au niveau de la tete et toujours lui mettre le serum phy ..dans le nez juste avant la tété (vider un serum entier dans une narine en le mettant sur le coter et faire de meme de l'autre coter avec un deusiéme serum )


Missgaufrette:mabrouk ralik que allah fasse d'elle une bonne musulmane et te la protege plein de bonheur a vous bisouuu a ta princesse.

Mammanjuin:allah ychafik fait attention a toi ma belle tien nous au courant ..


Nasa:toi oci tu me trouve pas ? Lol donne moi le tien pr voir .le temp passe vite ton bb va avoir 2mois mashaallah .

Hannaneoujdia:mabrouk bon retablissement a toi que allah vous protege.. on veut ler recit surtt .
28 mai 2013 22:15
Maininchallah:ah ouais meskina allah ychafiha fait attention quelle tousse conssulte comme meme ma belle.
Pour le biberon moi j'ai fait un test le soir a ma sortie de mater et il le prend vitefait jai mis que 30ml il a pris la moitier je les fait pendans 3soirs de suite et depuis rien carles douleurs sa va mieux c'etais plutot pour me soullager ,tu sais elle peux te le refuser mais sa veux rien dire si tu lui donne pas maintenant.

Ici et ailleur:sayer ta accoucher felicitation a toi jespere que bb mieux que allah vous comble de bonheur et vous protege ...

Grosbisouuuuu je file sa pleure oupssss
u
28 mai 2013 22:37
Lalameryem j avais pas vu ton message
Moi Aussi Elle aime trop les bras el hamdoulilah Yasmine aime beau coup la prendre du coup Elle m aide. Elle Lui lit déjà des livres llol
Oui mettre son transat au coin peut être une solution !
Loooool
On est a Birmingham !
Bisous a vous 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/13 22:39 par ummyousra al ghariba.
M
29 mai 2013 00:47
Salam Alikoum les filles

Toutes mes félicitations à chacune d'entre vous, alf alf Mabrouk les mamans. Qu'Allah protege vos bébés d'amour et fasse d'eux des enfants pieux et vertueux.
Allah Y Kemel Bi Kheir pour celles qui restent.

Venez nous rejoindre sur le post "Mamans de décembre 2012 et de l'année 2013" dans bébés et éducation, on a déjà fait la connaissance de lalaboya et Sidiboya :-)))

Allah Y Haounkoum mes sœurs, quelques nuit blanches en perspective mais le plus grand des bonheur est arrivé et ne va cesser de grandir InchaAllah.

Bisous à vous et beaucoup aux bébés.
29 mai 2013 11:40
Coucou


Félicitation à Missgaufrette , tu avais accouchée en cachette enfait sans nous le dire lol , hamdoullah que tout se soit bien passé . tu fera un gros bisou à ta petite poupée , tu as l'air d'être vraiment très heureuse machallah et pas du tout déboussolée ! J'admire celles qui sont comme ça dès le début MDRRR
Hé oui , moi aussi je trouve que c'est vraiment passé vite cette aventure , c'est vrai c'est touchant , dire qu'on s'est suivie depuis le tout tout début et que maintenant nos bébés sont là ! hamdoulilah .

ooooooh abusé dès que je viens sur le forum il faut que mon bébé se réveille !!!!!!!! je l'entend déjà , à peine je viens de me connecter . Je vais faire comme t'as dit Soummm avec le sérum , moi j'essayai d'enlever ce qui pouvait le gêner avec un petit coton .....sans grand succès des fois!

bon ba je reviens plus tard hein Heu , oui je suis sur le forum " bébés et éducation " des mamans 2013 thumbs up , après si vraiment vous voulez on peut ouvrir un spécialement des mamans de Mai .

( il s'est calmé ....lol je continue )

Mamanjuin , il faut surveiller ta tension , ça arrive parfois en fin de grossesse de faire de l'hypertension d'un coup comme ça , mais t'inquiète pas de toute façon tu es arrivé à terme maintenant .
Mais faut quand même surveiller parce que si ça continue de trop monter sans redescendre , en général il déclenche l'accouchement sans attendre . Kheir inchallah

Par contre les filles , moi je crois que j'ai la palme d'or de la fatigue , je suis vraiment nazzzzze quand même , et comment vous gérer la maison ? le ménage ? , moi franchement c'est en STAND BY pour l'instant niveau ménage , il est grand temps que je m'y mette ! je suis tellement fatigué que je laisse tout comme ça ....
n
29 mai 2013 13:49
salam aleykoum les pipelettes

comment allez vous et vos bb ?

UMYOUSRA contente de savoir que l emmenagement s est bien passé wahouh mashAllah 200 mosquées
c clair que le RU est réputé plus respectueux des confessions religieuses
profites en bien

LALLAMERIEM ca va et toi ? Et ta choupette ca va l pousse elle se reveille tjs autant la nuit ?

SOUM ca va et avec les ainés pas trop dur le rythme

MAMANJETAIME barakAllaoufik oui je pense qu on va venir vs rejoindre sur bb et education, profiter de votre experience avec vos bb et partager les bons conseils inchAllah

LALLABOYA comment ca va oui c normal la fatigue le menage s est mtn secondaire ... je fais le strict minimum hmd g ma maman et mles soeurs qui viennent m aider et m apporter a manger
ms ce qui est primordial c de bien s occuper de bb et de se reposer quand il dort !
et bien sur se relayer avec mr aussi bien pr bb que pr les taches menageres (ca c pas encore gagné pr moi !)

boussas a toutes
29 mai 2013 14:00
Nasa , tu arrives à dormir en journée quand bébé dort ? moi le problème c'est un peu ça aussi , c'est que j'arrive pas à dormir en journée , par contre le soir arrivé 20h je suis KO !! vazy pour rester éveillé après et t'occuper de bb smoking smiley

J'ai passé plusieurs jours chez ma mère dernièrement , je m'y sens bien et je suis pas du tout stressé quand je suis chez mes parents , même toute seule car en ce moment tout le monde bosse ! (dommage d'ailleurs....car je sais si ma mère aurait été + disponible elle aurait même pris bb avec elle , ça m'aurait permis de me reposer un peu ) mais le soir quand tout le monde rentre , ils s'occupent de bébé , ça fait du bien ! j'hésite même à y retourner ....lol.
n
29 mai 2013 14:22
ca depend
tu vois comme la je suis sur internet pdt que la choupette dort ...
ms j essaye de me forcer a m allonger et m endormir soit le matin kan elle s endort ou ds l aprem
mm si c c seulement une heure ca fait du bien tu verras ...

ca yest je vs ai rejoins sur le post bb et educ ouvert par tigrou mdr
29 mai 2013 18:30
Coucou lesfilles,

Je me ss joints a vous lallaboya dans bebe et education c'est cool de pouvoir partager plein de chose enssemble...
Ya enormement de monde donc j'espere quon va tout enrengistrer dans notre tete lol

Je suis nazeeeeee alala des fois j'ai l'impretions que je suis en forme mais des que je fait trop de chose bhen je m'en rend compte que pas du tout mes yeux me brule de fatigue ...
D'ailleur bebe a décider d'etre gourmant depuis hier c'est le sein tout les heures dur dur .
Aujourd'hui j'ai fait les photos d'identiter de kaïs super ils avais les yeux grand ouvert , les gens mon enerver de quoi il se mele nonnn mais il faut pas sortir bebe il et trop petit mais merde je fait se que je veux avec mon bebe !!!

Nasa:je fait comme toi je profite des fois quand les grand sona lecole pour dodo sa fait du bien c'est clair,sinon avec les grand hamdouleh ils sont au petit soin avec lui mais c'est du travaille 3 mashaallah.
C'est toi qui a gamate ton bebe ? Comment tu fait?
Lallaboya:bebe sa va mieux alors le serum sa marche normalement ?
29 mai 2013 18:33
Ummyoussra:hamdouleh que tt se passe bien pour toi en tout cas sa donne envie mashaallah 200mosquer profite bien je te souhaite plein de bonheur ...
Oui on ma declencher car j'avais des contractions que je ne sentais pas et que mn col etais ouvert a 2 ..hamdouleh j'ai eu un magnifique accouchement sans douleur sauf a la delivranceou j'ai tout senti maus hamdouleh sans dechirure .gros bisou a tes filles.
n
29 mai 2013 20:40
Citation
Souummm a écrit:
Coucou lesfilles,

Je me ss joints a vous lallaboya dans bebe et education c'est cool de pouvoir partager plein de chose enssemble...
Ya enormement de monde donc j'espere quon va tout enrengistrer dans notre tete lol

Je suis nazeeeeee alala des fois j'ai l'impretions que je suis en forme mais des que je fait trop de chose bhen je m'en rend compte que pas du tout mes yeux me brule de fatigue ...
D'ailleur bebe a décider d'etre gourmant depuis hier c'est le sein tout les heures dur dur .
Aujourd'hui j'ai fait les photos d'identiter de kaïs super ils avais les yeux grand ouvert , les gens mon enerver de quoi il se mele nonnn mais il faut pas sortir bebe il et trop petit mais merde je fait se que je veux avec mon bebe !!!

Nasa:je fait comme toi je profite des fois quand les grand sona lecole pour dodo sa fait du bien c'est clair,sinon avec les grand hamdouleh ils sont au petit soin avec lui mais c'est du travaille 3 mashaallah.
C'est toi qui a gamate ton bebe ? Comment tu fait?
Lallaboya:bebe sa va mieux alors le serum sa marche normalement ?


salam soum contente d avopir de t news
oui j imagine qu avec 3 petits a la maison c pas evident ...ms bon d ici quelques tp tu auras trouve ton rythme, organisation ca ira inchAllah
oui je gamate ma fille depuis qques jours et oui elle dort mieux au depart je faisais avec une couverture je l enroulais et fermais avec un foulard au dessus (systeme d) lol
et la g recup une couverture miracle (ca s appelle comme ca) et c top car il y a les schratchs du coup moins galere pr la changer en pleine nuit
voili voilou biz
30 mai 2013 10:45
Coucou les copinettes


Je passe vite fait voir si il ya pas un retour de récit d'accouchement .... smiling smiley

Cool , vous êtes venus sur l'autre post alors ! c'est bien , les filles donnent plein de conseils , mais c'est vrai que ya beaucoup de monde , en même temps c'est un post des mamans 2013 lol


Soummm , c'est vrai que 3 ça doit être du travail , déjà que 1 on perd les pédales des fois ....mais machAllah ils sont trop mignons tes garçons ! je suis passé rapidement sur fb tout à l'heure , je repasserai plus tard . Enfait tu as eu ton 1er à quel âge ?
Pour le sérum phys. , oui ça marche assez bien , il a toujours encore le nez bouché la nuit mais ça va mieux , sauf que moi j'ose pas trop mettre un entier dans chaque narine , j'ai l'impression que ça fait beaucoup pour son petit nez non , j'ai peur qu'il avale de trop aussi .... ??????

Nasa , c'est bien si ta fille arrive a mieux dormir de cette façon , moi je pense que même si j'essaye il voudra pas rester tranquille , c'est un peu un nerveux loool

bon je reviens plus tard
30 mai 2013 12:28
Cc sbah el kheyr ,
De meme j'attend les recit...

Lallaboya:ne t'inquiete pas ils avale pas le serum sa recoule entierement de l'autre narine n'est pas peur vide la entierement c'est vrai que pour la premiere fois on a peur car sa pleure mais il va prendre l'habitude et toi aussi moi c'est nikel sa marche j'ai fait sa pour les deux autres aussi.

Faudrais que tu creé unautre post que pr nous les maimounettes c'est bien aussi vu qu'il on le meme age se suivre etale par etape comme la grossesse ...alors que dans celui de 2013 c'est different c'est les astuces les experiences ...

J'ai eu mon premier garçon a 19ans ,j'ai eu un baby bleu tres dur mais el hamdouleh je ne regrette pas j'en suis fiert tres complice j'ai toujours voulu etre maman jeune ...

Merci pour le compliment .

Nasa:la couverture n'est pas donner dit donc lol comme dit lallaboya moi aussi c'est un vrai nerveux il gigote beaucoup et pleure beaucoup rien avoir ak ses freres .
C'est vrai qu'il fau de l'organisationmais dur quand tu allaite car c'est jamais a la meme heure donc du coup tout et chambouller ...kheyr inchaallah merci ma belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook