Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
7 avril 2013 16:17
Citation
Souummm a écrit:
Sabah el kheyr les maimounettes .
Comment sava alors la nuit ?
Pfff moi j'ai pas dormie mon petit mohammed a la gastro laisse tomber tout les 10mn fallais me mettre debout pour qu'il vomisse j'en pouvais plus je suis fatiguer du coup j'ai piquer ma crise sur mon mari car il a accepter de travailler la nuit et nous a laisser seul enfin c'etais la cata je fliper ....

Lalla meryam: mabrouk pour ta grossesse que allah te facilite inchaallah vu que je suis arriver sur le poste bien apres l'ouverture donc y'en a que je connais pas ..alors moi oui c'estrevu pour le 23mai inchaallah c'est un troisieme bebe on ma dit que j'allais accoucher bien avant sa m'etonnerais pas vu que les deux premier son arriver 12 jours avant terme donc inchaallah j'ai hate ,pour le prenom alors moi je voulais au debut kaïs et naël mon mari mari na pas trop accrocher mais mes deuxgarçons kiff beaucoup kaïs .eh la mon mari ma dit maher j'ai aimer tout de suite alors que d'habitude tout se qui me proposer j'aimais pas lol .merci pour ta doura amine yarabi je le souhaitE a tous un accouchement facile.


Orchidé blanche :tes debut mai toi ? Car je vois qui y'en a qui son rentrer dans leurneuviéme mois c cool sa approche a grand pas mashaallah.

Salam cherie,maCha allah c ton 3 éme bébé k'allah te vienne en aide Angel,moi la date est prévu pr 7 Mai mais j croi k ca sera bien avant Zen, j prefer d patienter juskau mai MAIS ALLAH sait tjrs mieux k Nous Angel, pr ton ange msquin c malheureu surtou k tu as maintnt besoin d plus de repos Je lui souhaite un prompt rétablissement inCha allah.pr les noms Uiii mn frer a djà nommé sn bébé Naêl ,il est très beau aussi maher et Kais alors pr décider tu feras des votes winking smiley ou tirage au sort pr choisir un In love prends soin de toi et essaie d te reposer le maxim bise
8 avril 2013 03:27
Hihou il n y Prsn!??? Eemmmmmm vs etes ouuuuuuuuuuu?????


u
8 avril 2013 08:43
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu

Soum elle t a dit que t accoucherai avant parce c bb3 ou a cause de ton col ? Parce que j ai une amie qui attend son 6 eme masha Allah et elle encore encore aterme donc je compte pas la dessu.
Demain je rentre dans mon neuvieme mois insha Allah c est passe vite quand meme !

Lalameryem. Lol tu m as fait rire avec tes ronflements ! C bien tombe que tu sois chez papa et maman!

Nasa59 subhanalahi justement moi aussi hier en me lavant j ai remarque ca? Ca me gene quand je marche !

Orchidee blanche en effet 2 euros les d c pas cher

Lalaboya loool faut quand meme que tu te speed pour les achats , c peut etre pour ca que sidiboya fait pas la pirouette comme rien est pre ui non plus se presse pas looool
8 avril 2013 12:14
Citation
ummyousra al ghariba a écrit:
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu

Soum elle t a dit que t accoucherai avant parce c bb3 ou a cause de ton col ? Parce que j ai une amie qui attend son 6 eme masha Allah et elle encore encore aterme donc je compte pas la dessu.
Demain je rentre dans mon neuvieme mois insha Allah c est passe vite quand meme !

Lalameryem. Lol tu m as fait rire avec tes ronflements ! C bien tombe que tu sois chez papa et maman!

Nasa59 subhanalahi justement moi aussi hier en me lavant j ai remarque ca? Ca me gene quand je marche !

Orchidee blanche en effet 2 euros les d c pas cher

Lalaboya loool faut quand meme que tu te speed pour les achats , c peut etre pour ca que sidiboya fait pas la pirouette comme rien est pre ui non plus se presse pas looool


Waalaikom salam oum youssra . Macha Allah demain tu commenceras le 9eme mois tbrllh ca pass telmt bvite hahaha uii heureuzmt j etai chez ma maman.sinon les futurs maman j m sui reveillee ce matin par une Grosse douleur ebas de ventre comme douleur des Regles ca n dure ke kelk minutes et
8 avril 2013 12:20
Ell revien dtemp en temps?? Se st des contractions??Oh moi j croi k g pas encore terminee le 8eme mois?!Oum youssra ta DPA sera comm moi au debu d mai ??tu te sens de contractions ou p encor??
8 avril 2013 21:03
Salam les futurs mamans ,
Comment sa on et en deusiéme page ahhhh nonnnnnn!!!!

Javous que moi j'etais pas presente pendant 2jrs vu que mon fils et tjr malade merci pour vos doura inchaallah que sa va aller pauvre petit chou il fait de la peine tout naze ...

Nasa: moi mon ventre a ets bas depuis le debut lol mais la je sens des petits douleurs de regles legeres et au niveau du bassin des petite douleur sa travaille ...

Lalla meyriam: merci beaucoup c'est gentil tes un amour .
Pourle tirage au sort c'est se qu'on va faire pour pas se prendre la tete lol
Si ta datte prevu et le 7mai c'est que tes rentrer dans tonneuvieme mois depuis hier donc la tu peux accoucher a tout moment que alah te facilite ,donc les petite contractions son normal sa travaille.

Ummyoussra: comment tu va?sayer tes dans ton neuvieme mois mashaallah sa passe vite ta de la chance cest la derniere ligne droite courage ...c'est ma gygy qui ma dit que c'est car j'ai eu deux accouchement mais comme tu dit sa veut rien dire.

Ou etes vous???ontrez vous??
8 avril 2013 21:08
ambre........................................ DPA 15 mars garçon incha Allah...........................24 ans BB1
tanafalt95.................................. DPA 13 avril garcon et fille incha Allah...................26 ans BB2 et BB3
Nasa59 .....................................DPA 05 mai fille incha Allah..................................28 ans BB1
lalla Meryem...............................DPA 07 mai fille incha Allah............................................BB1
Ouhino ......................................DPA 09 mai incha Alla..........................................28 ans BB1
Ummyousra al ghariba................ DPA le 09 mai fille incha Allah...............................27 ans BB4
Maiinchallah................................DPA le 12 mai fille incha Allah ..............................26 ans BB1
Lallaboya....................................DPA le 13 mai garçon incha Allah..........................23 ans BB1
ImaneFaith.................................DPA le 15 mai fille incha Allah................................28 ans BB2
Pastéque...................................DPA le 15 mai garçon inch Allah..............................27 ans BB?
ici et ailleurs...............................DPA le 16 mai, garçon incha Allah...........................26 ans BB1
Muslima23..................................DPA 16 mai fille incha Alla.................................... 26 ans BB2
Dania17......................................DPA 17 mai incha Allah.........................................29 ans BB3
Sebara.......................................DPA 20 mai garcon inshaAllah...........................................BB1
Fyrdawss ..................................DPA 22 mai, garcon in sha Allah............................24 ans BB2
Souummm..................................DPA 23 mai garçon in sha Allah.............................25 ans BB3
miss gaufrette............................DPA 24 mai fille incha Allah...............................................BB1
Chelhya.....................................DPA le 24 mai fille incha Allah..................................?ans BB?
Orchidée blanche........................DPA le 25 Mai incha Allah .................................................BB2
hanane.oujdia.............................DPA le 29 mai incha Allah.......................................27 ans BB1
M.muslima..................................DPA le 29 mai incha Allah.......................................20 ans BB1
Cristaline 2013............................DPA le 30 mai garçon incha Allah.............................26 ans BB1
Bledarde.....................................DPA incha Allah
Mamanjuin2013...........................DPA 09 juin in sha Allah .........................................24 ans BB1
souvenir....................................DPA 19 juin fille incha Allah...................................28 ans BB4
8 avril 2013 21:12
On a trois maimounette qui son rentrer dans le dernier mois donc on attend avec impatience votre accouchement inchaallah hein "nasa" , "lala meyriam","ouhino "et "ummyoussra el gariba" que allah vous facilite inchaallah
u
8 avril 2013 22:30
Assalam alaykum

lalameryem oui j'ai deja pas mal de contractions mais j'ai toujours eu un uterus contractil c'est pas pour ca que mon col s'ouvre ! Pour les douleurs de règles, tout à fait normal a ce stade c'est soit de petites contractions soit le bassin qui s’élargit en attendant bébé.

soumm ben écoute on va espérer quand même alors si ta gygy a dit ça loool, Lah y chafi ton petite bout, j'espre que ca va mieu c'est galère quand on a un petit malade à la maison !
Oui ca y'est c'est la dernière ligne droite, on a que deux semaines de différence alors ca veux rien dire, tu peux très bien me devancer !

Coté demenagement on avance .J'ai enlevé et nettoyé tout les tapis aujourd'hui, du coup j'en ai profité pour enlever la couche à Yousra, elle en pouvais plus avec sa culotte lol mais bon c'est un stress permanent des qu'elle dit pipi soit c'est pour jouer à tirer la chasse soit c'est trop tard, c'est pas gagné encore lol.
n
8 avril 2013 22:38
salam aleykoum les filles
ca va ???

SOUM barakAllahoufik pr avoir remis le récap, effectivement nous commencons a être plusieurs a rentrer ds le 9eme mois sobhanAllah,
restes a voir qui ouvrira le bal, mais il est vrai qu à la fois le tp passe vite et a la fois je pense que ces derniers jours vont être longs !
Pas mal l idee du tirage au sort pr le prénom

LALLAMERIEM il me semble bien que ca soit des contractions que tu ressentes et c normal a ce stade de la grossesse, ca travail d ailleurs tu dois aussi avoir le ventre qui durcit et tire non ?

UMMYOUSRA ca y est t ds le 9eme mois! ca y est les valises sont prêtes, il me semble que tu as tt a apporter en + à la maternité

LALLABOYA n a pas fait d apparition c plutot bon signe, elle a surement dû se decider à faire ses préparatifs

sinon g eu mon dernier cours auj, sur le post natal et rappel pr le jour j, c t sympa, il y avait une future maman qui me disait qu elle en pouvait plus et qu elle avait hate d accoucher car elle commence a faire de l oedeme et c vrai en quelques jours je la trouvais changée, ca doit pas être evident
j espere qu on en sera épargnées inchAllah !

g enfin acheter les produits de toilette, y avait une offre en parapharmacie sur les produits mustela ca tombé à pic par contre g juste pris la lotion 2en1 pr le lavage corps/cheveux
pas de lait de toilette, j ai une copine qui me dit qu elle a regardé un reportage sur les composants, c tres nocifs et incite le développement précoce de la puberté, c fou ça
du coup ca m a vite stoppé
pareil pr le change, j ai pris sur les conseils de la sfemme du liniment oléo-calcaire vous connaissez ? je v essayer d eviter au max l utilisation des lingettes c bourré de cochonneries c flippant

boussas
8 avril 2013 23:17
Coucou les filles !!!!

J'ai un peu survolé les derniers commentaires ..... j'ai un problème de connexion avec mon ordi je crois , il rame !!!! truc de fou ....

NASA , LOL , à peine tu prononce lallaboya que j'ai fait mon apparition j'ai pas encore vraiment commencé , cet aprèm on a repéré la tapisserie par contre ! mais je sais pas ....je me dit je suis sûr qu'une fois achetée , je trouverai quelque chose qui me plait mieux mdr , en plus c'est pas donné !! et puis j'étais en train de me dire que j'aurais du acheté des meubles blanc , bref , j'ai du mal moi Oups

UMMYOUSRA , je crois que tu as raison ptdr , il doit sentir que rien n'est encore prêt , il est pas content lol

Vous avez déjà acheté les produits et tout ??? waaaw , vous êtes bien organisé dis donc ......franchement même pour l'histoire de valise maternité et tout , j'ai même pas de valise ....ou sac , vanity que je pourrais prendre , non faut que je m'y mette sérieusement . D'ailleurs c'est ce qu'on commence à me dire dans la famille aussi , qu'il est temps de préparer les choses !

SOUMMMM , comment ça va ? les enfants ça va mieux ?

En ce moment je suis à moitié à l'ouest ...déjà ce matin j'avais RDV à 9h j'ai carrément zappé , je me suis levée aux alentours de 11h .... , je suis KO le matin en ce moment , par contre cette semaine j'ai de la visite , des papiers à faire aussi !!! donc demain ça sera ménage faut que je me lève tôt , ce Week-End je pense quand même qu'on va poser la tapisserie dans la chambre ! comme ça , ça sera fait ......
Et puis fin de semaine j'ai mon RDV à la maternité pour la " version " , je vous cache pas que j'y pense beaucoup aussi , j'appréhende !! inchallah que ça se passe bien , je compte sur vos ondes positives les filles eye rolling smiley
8 avril 2013 23:26
en plus , franchement ne pas trop fouiner sur internet pour en savoir plus sur tel ou tel sujet , tu lis des choses qui font encore plus stressé !
u
8 avril 2013 23:31
Assalam alaykum

lalaboya mdrrr, je te voit bien débarquer avec des sacs poubelles en guise de valise et seulement la moitié des trucs. Bon allez on va te coacher, ca va plus du tout ça !!!
On te laisse jusque fin de semaine pour tout finir, passer ce delai c'est la fessée. Je comprends que ca puisse te faire peur la version mais insha Allah il aura dejà fait la pirouette d'ici là !

nasa59 oui je connais bien le liniment, j'utilse que ça pour yousra et c'est top. J'en ai prit un petit stock pour bébé car y'avais une promo.
8 avril 2013 23:48
Umm , hhhhhhhhhhhh hchouma !!!! c'est ça oué , attend que je m'achète une valise dernier modèle , avec roulette et tout spécial maternité grinning smiley

Nan mais sérieusement , j'ai remarqué qu'en ce moment , mine de rien , moi qui suis pas de nature anxieuse ou stressé , je pense beaucoup à ça , au fameux RDV de vendredi prochain ....ça m'étonnerai que quelque chose bouge d'ici là ..... je crois qu'à force de penser à ça j'en oublie les préparatifs!
Mais bon ....Allah est grand !


Sinon vous connaissez l'info du jour ou pas encore ??

demain ......................................


on fête nos 2 ans de mariage ! In love , hé ouiiii fallait que vous sachiez ça aussi tongue sticking out smiley


Bon aller je vous laisse , bonne soirée , bisou aux absentes aussi
m
9 avril 2013 01:40
Salam wa3licom les filles, comment allez vous? Moi ça va hamdulilah, avec les insomnies, qui durent encore.
Vous avez passé un bon week end?,moi ça va hamdulilah, samedi on est sorti un peu avec mon mari et hier j'ai eu des invités.
Je rentre dans mon 8ème mois, le temps passe trop vite subhana Allah.

Cristaline machaAllah ton bebe fait déjà plus de 2 kilos.
C'est bien tu as presque fini les prépas.

ummyousra oui je profite pour faire des choses tant que j'ai la forme.

Souummm besa7tek la poussette et les achats, Allah y chafik pour les pieds, moi ça va hamdulilah, j'ai pas mal.
Allah y chafi ton petit

lalla Meryem kheir inchaAllah pour tes analyses, moi aussi je mange trop du sucre, j'en ai envie tout le temps lol, hamdulilah j'ai pas de diabète,sinon je saurais pas ce que j'aurais fait, là je suis en trai n de manger du chocolat milka au caramel, mmm trop bon.
Pour le prénom on a choisi Aya, pour l'instant c'est celui là, mon mari a eu un coup de coeur, il aime auncun autre prènom lol
Des prenoms que tu as cité, j'aime bien jenna.
Ta DPA c'est le jour de mes 2 ans de mariageIn love
Sarahline t'inquiète pas tout ira bien inchaAllah, ne stresse pas trop, c'est normal d'avoir peur, essai de profiter de ton dernier mois de grossesse.

lallaboya inchaAllah que ton petit se retourne d'ici à ton rdv, courage pour les prepas et la valise, il faut s'y mettre.
Mabrouk pour vos 2 ans de mariage, subhana Allah le temps passe vite.

Ambreee contente d'avoir de tes nouvelles, bon courage avec l'allaitement.

orchidée blanche j'espère que tu vas mieux avec la fatigue et que les vitamines on t fait effet

nasa59 Allah y 3tek sa7a, essai de te reposer tant que tu peux. J'espère qu'ils te versent la prime bienôt inchaAllah

M.muslima ici le soleil c'est caché lol, le temps est gris, ou il pleut il arrete pas. C'est bien que vous aviez presque fini le démenagement. Pour les vergetures hamdulilah, j'en ai pas de cette grossesse, mais j'ai en fesses d'avant lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
n
9 avril 2013 10:14
salam aleykoum les mainounettes ??

Ca y est le soleil a laissé place à la pluie et au ciel gris, ca ne donne pas envie de bouger grrr.....

MAMANJUIN ca va ma belle, ca y est tu es entrée ds le 8eme mois mashAllah, je trouve super jolie le prénom Aya thumbs up en + c pas trop répandu

LALLABOYA tu m as fait trop rire avec ta valise dernier cri, ptdr
ne stresses pas avec ton rdv, tu seras fixée cette fin de semaine inchAllah, tkt l equipe médicale sait ce qu elle fait
bon comme a dit Umyousra tu as intéret à accélerer la cadence ds tes prepa pr pas courir partt à la dernière minute !
Waouh 2ans de mariage thumbs up

UMYOUSRA j ai trouvé le concept de liniment top, en + c naturel,
a priori ca ne se rince pas tu l utilises avec des carrés de coton c ca ?
comme toi je deguste jour apres jour de plus en plus les contractions surtt le soir et la nuit, ca me prend jusqu au dos enfin kheir inchAllah c pr la bonne cause

les autres comment allez-vs venez donner des nouvelles !
boussas yawning smiley
9 avril 2013 11:28
g enfin acheter les produits de toilette, y avait une offre en parapharmacie sur les produits mustela ca tombé à pic par contre g juste pris la lotion 2en1 pr le lavage corps/cheveux
pas de lait de toilette, j ai une copine qui me dit qu elle a regardé un reportage sur les composants, c tres nocifs et incite le développement précoce de la puberté, c fou ça
du coup ca m a vite stoppé
pareil pr le change, j ai pris sur les conseils de la sfemme du liniment oléo-calcaire vous connaissez ? je v essayer d eviter au max l utilisation des lingettes c bourré de cochonneries c flippant

boussas[/quote]

Alaykoum salam nasa59 Bye

comment va? je vois que toi aussi tu n'as pas succombé à l'offre des produits mustela !! en plus comme ils sentent SUPER BON!!!! In love moi aussi, je les ai acheté mais du coup, comme j'ai acheté les très gds flacons, je ne sais pas comment faire pour me déplacer avec Oh c'est le hic. Je ne sais pas si j'achète les petits flacons en plus et une fois fini, je les recharge ou comment je fais? perplexe
Pour le liniment oléo calcaire, je trouve que c'est pas donné!! de l'eau de rinçage ne fait-elle pas elle même l'affaire??
M
9 avril 2013 11:33
Salam alaykum les mai mounettes !!
Comment ça va? Moi ça va al hamdulillah !

Vous profitez de ce magnifique temps gris et pluvieux ?! Peut etre qu'en décembre on aura un petit rayon de soleil, qui sait ! Gardons espoir !!

Ma cha Allah vous etes presque toutes entrée dans le 9eme mois ! Moi encore 3 semaines in cha Allah, j'ai l'impression que le temps ne passe pas, ou c'est juste parce que je suis impatiente lol

Sinon je voulais vous demander, vous avez deja toute trouver un lit ?? Je vais commencer une depression, je trouve rien !!!! Sinon c'est un lit en bois pas beau du tout, mais moi j'en veux un blanc et je trouve rien et c'est tout ce qu'il me reste a acheter ! Donc si vous avez des bon plans, magasin ou sur le net, je suis preneuse !

Et apres des recherches incessante de THE sac a langer, j'ai enfin trouver ce que je voulais a orchestra, c'etait le dernier en plus, et je l'ai eu a 22€ au lieu de 44€ hihi

Les filles qui ont des douleurs de regle, Allah ychafikoum, je ny echappe pas non plus, je deguste bien ! J'ai rdv jeudi chez la gyneco in cha Allah, je lui en parlerai !

Pour le liniment les filles, vous pouvez m'expliquer c'est quoi, c'est comment ?

Et pour les produits de toilette pour bébé, vous prenez quoi exactement ? Gel lavant ? Pour corps et cheveux ?
Bon je pose trop de questions, je vais m'arreter la pour aujourd'hui lol

Grosse pensée a vous, gros bisous !

Bonne journee !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
9 avril 2013 11:35
Citation
lallaboya a écrit:
Umm , hhhhhhhhhhhh hchouma !!!! c'est ça oué , attend que je m'achète une valise dernier modèle , avec roulette et tout spécial maternité grinning smiley

Nan mais sérieusement , j'ai remarqué qu'en ce moment , mine de rien , moi qui suis pas de nature anxieuse ou stressé , je pense beaucoup à ça , au fameux RDV de vendredi prochain ....ça m'étonnerai que quelque chose bouge d'ici là ..... je crois qu'à force de penser à ça j'en oublie les préparatifs!
Mais bon ....Allah est grand !


Sinon vous connaissez l'info du jour ou pas encore ??

demain ......................................


on fête nos 2 ans de mariage ! In love , hé ouiiii fallait que vous sachiez ça aussi tongue sticking out smiley


Bon aller je vous laisse , bonne soirée , bisou aux absentes aussi

Lallaboya, allah ésahl pour ton rendez vous de vendredi. j'espère qu'il n'aura même plus à faire la "version" car bébé aura la tête en bas. En plus, tu as rendez vous un gd jour de semaine donc on fera beaucoup de douhas pour toi.
Sinon, mabrouk pour les 2 ans de mariage!! Qu'allah vous unisse pour encore beaucoup beaucoup plus longtemps et vous accorde une longue vie Incha'allah!! 2 ans de mariage et un ptit bout en route, que demandez de plus? hamdoullilah, c'est l'idéal In love je suis contente pour vous, franchement.
9 avril 2013 11:46
Citation
M.muslima a écrit:
Salam alaykum les mai mounettes !!
Comment ça va? Moi ça va al hamdulillah !

Vous profitez de ce magnifique temps gris et pluvieux ?! Peut etre qu'en décembre on aura un petit rayon de soleil, qui sait ! Gardons espoir !!

Ma cha Allah vous etes presque toutes entrée dans le 9eme mois ! Moi encore 3 semaines in cha Allah, j'ai l'impression que le temps ne passe pas, ou c'est juste parce que je suis impatiente lol

Sinon je voulais vous demander, vous avez deja toute trouver un lit ?? Je vais commencer une depression, je trouve rien !!!! Sinon c'est un lit en bois pas beau du tout, mais moi j'en veux un blanc et je trouve rien et c'est tout ce qu'il me reste a acheter ! Donc si vous avez des bon plans, magasin ou sur le net, je suis preneuse !

Et apres des recherches incessante de THE sac a langer, j'ai enfin trouver ce que je voulais a orchestra, c'etait le dernier en plus, et je l'ai eu a 22€ au lieu de 44€ hihi

Les filles qui ont des douleurs de regle, Allah ychafikoum, je ny echappe pas non plus, je deguste bien ! J'ai rdv jeudi chez la gyneco in cha Allah, je lui en parlerai !

Pour le liniment les filles, vous pouvez m'expliquer c'est quoi, c'est comment ?

Et pour les produits de toilette pour bébé, vous prenez quoi exactement ? Gel lavant ? Pour corps et cheveux ?
Bon je pose trop de questions, je vais m'arreter la pour aujourd'hui lol

Grosse pensée a vous, gros bisous !

Bonne journee !

Alaykoum salam M.Muslima

Tu es en galère de lit bébé?? moi j'ai acheté celui là pour mon fils et je le reprends pour ma fille incha'allah!! c'est un lit qui fait 3 positions et qui va jusque 3 ans en plus, en retirant les 2 cotés et en mettant la barre de sécurité prévu avec. je les pris chez IKEA. voici le lien et nous on avez pris le deuxième.
[www.ikea.com]

sinon pour le sac à langer, bsaha thumbs up, je l'ai eu un peu près au même prix que le tien que j'ai pris sur commande chez cdiscount.

Du liniment c'est une solution naturel d'huile d'olive mélangé avec de l'eau et qui permet de nettoyer les petites fesses de bébé sans passer par les lingettes. c'est tout nouveau et je trouve que c'est pas donné question prix eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook