Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
o
10 janvier 2013 13:13
salam
bjr les mamounettes, cmt ca va?
question de soldes moi aussi c pareil j'ai pas trouvé grand chose, j'ai visité orchestra mais n'ya quasiment rien surtt pr les tailles de 0à3mois,
j'ai acheté de kiabi 4 souvetements+ 2 robes, mais rien n'est soldé
eh j'ai achté 2 pyjamas d'une boutique anonyme
sinn pr moi mm je n'ai rien trouvé,
mamanjuin2013 cbon ma cherie, tu t'approches ma cherie, moi j'ai senti bébé à 18 sa donc là tu vas sentir de vrais coups inchallah c tres magique machallah
M
10 janvier 2013 15:59
Salam alaykum les filles !

Comment ça va? Moi je suis naaaz de chez naaaaz, depuis ce matin c'est menage a fond et encore j'ai pas tout fini :-( mais sinon lhamdulillah :-)

Bsaha a celle qui ont fais des petit achats, c'est deja ça, petit a petit !

J'ai regarder sur verbaudet et ça va c'est pas mal ce qu'ils ont mais j'ose pas commander, j'attend encore de savoir le sexe de bebinou !

Mamannuin ça va al hamdulillah et toi? Lol ça va arriver in cha Allah !

Bonne apres midi a toute !

Bisouuus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
10 janvier 2013 19:40
Salam aleykoum

Ca fait un moment que je vous suis. Je suis aussi une mai mounette 2013 (ou muguette!). J'ai 24 ans c'est mon bébé 2. J'ai déjà une fille de 2ans et 4mois mashaallah. Ma DPA est prévue pour le 22 mai et c'est un garcon contrairement à la plupart d'entre vous. Ca me fera une fille et un garcon!
Ma grossesse se déroule très bien pas de nausées juste un peu de fatigue au début (je m'endormais a n'importe quelle heure).
Donc ayant déjà une fille je ne peux pas m'endormir quand je veux...c'est le seul hic.
Apart ca alhamdulillah tout va bien.
Pour les soldes eh bien moi je n'ai pas encore fait les soldes pour bébé 2 seulement pour ma fille. D'ailleurs je connais le sexe que depuis peu donc j'irai faire le tour. Mais bon je suis déjà équipée aprt pour les habits et les couvertures etc...puisque j'ai beaucoup de rose.
Bon je parle beaucoup.
Je vous souhaite un bébé à terme et en bonne santé inshaallah.
Bisous
n
10 janvier 2013 20:55
salam aleykoum

bienvenue a toi firdaws, mabrouk alik pr le petit boy, une fille et ensuite un petit boy c top mashAllah

mmuslima vas y molo sur le menage mdr t as du t eclater !!! je confirme y a des trucs sympa sur vertbaudet mais je prefere comparer avec aubert, avant d acheter j ai reperé la balancelle graco elle a lair pas mal le hic je viens de lire que c deconseillé après 6mois de mettre bb car il tiens en position assise du coup j hesite avec un transat traditionnel

mamanjuin, je vais bien hmd, ne tkt pas tu vas bientot connaitre la joie de sentir (meme la nuit) les petites vagues de bibi, quelle sensation mashAllah je kiffe

maiinchallah bien vu pr les pyjamas, c vrai qu il faut pas zapper d en acheter, pr la valises

bon pr la taille j ai pris quelques fringues en 1mois pas bcq et plutot en 3 mois mais c bcq de vetements d hiver soldés du coup c pas top
en plus tout ce que j ai reperé n est evidemment pas soldés crying(

bonne soirée boussas
10 janvier 2013 22:44
Coucouuu les filles

Bienvenue parmi nous Fyrdawss ! Oui c'est vrai que c'est bien , fille et garçon , comme ça t'es tranquille pour un petit moment lol

Comment vous allez ? Moi ça va faire 2 jours que je suis fatiguée , j'ai pas récupérer depuis la dernière fois on dirait , mais en même temps je suis pas resté me reposer ! En plus à porter des sacs lourds de magasins en magasins .....Are you crazy

Aujourd'hui j'ai été faire un tour chez Bébé 9 , et franchement ya trop des belles chambres ( le prix aussi est beau !! ) , ils ont soldé les chambres à -30% , du coup les prix vont de 500 euros à 900 euros , celle que j'ai vu à 500 euros était très jolie , en plus avec leur déco bien faite ..... ça reste encore cher , c'est clair !!! Mais je vais attendre quelques jours encore, sait-on jamais si ils se décident à faire une 2ème démarque , ça vaudrait trop le coup .
11 janvier 2013 12:02
asselemou aleykoum les p'tites gauffres

comment ça va?bien j'espère...

avant d'oublier, M.MUSLIMA, soubhanallah je t'ai parlé de "ta princesse" alors que tu ne connais même pas encore le sexe!!!lapsus révélateur????????hihihi ps: vas- y mollo avec le ménage (dis-je alors que je suis pire que toi!!)

sinon les filles, comment ça va en ce cinquième mois de grossesse? Moi je commence à avoir des crampes au mollet la nuit, bizarre pourtant je prends du magnésium!ça vous arrive à vous? Sinon les filles je n'arrive plus à me lever au fajr, je suis trop crevée et j'ai un sommeil ultra lourd!! Vous faites comment vous pour celles qui se lèvent! Je suis dégoûtée j'étais bien rythmée pour le fajr mais là plus rien

Sinon niveau soldes, il est clair que c'est décevant mais j'ai pu acheter des bodies, pyjamas etc...Je m'attendais à mieux tout comme vous d'ailleurs mais bon j'ai réussi à trouver des trucs sympas pour ma poupée...La semaine prochaine inchallah j'attaque les boutiques de déco papier peint, stickers et compagnie.

Bienvenue à firdaws, une belle grossesse à terme inchallah

LALLABOUBOU: merci ma chérie pour la liste de prénoms, y'en a que j'aime mais qui sont déjà pris dans ma famille, et c'est bien ça le problème, tout est déjà pris, mince alors. J'attends si tu as d'autres propositions!!Comment ça va???A ce que je vois tu es fatiguée, eh oui c'est ça quand tu bouges nonstop. Pense à prendre un bain chaud ce soir, ça te détendra: tu as besoin d'un moment de détente

UMMYOUSRA: apparemment tu vas mieux, a3la slamtek ma belle. Pour le test de glucose, je suis dé-goû-tée mais pas le choix. En fait quand je bois de l'eau à jeun, je le vomis alors imagine 75g de glucose: je vais refaire la déco des murs du labo avec ça!!

MAMANJUIN: como estas?lol, t'as vu je fais des efforts linguistiques.

joumou3a moubaraka à toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/13 12:04 par miss-gaufrette.
m
11 janvier 2013 12:49
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

maiinchaAllah besa7tek les achats, et oui je commence à sentir bébé de plus en plus machaAllah, c'est trop magique.

M.muslima ça va hamdulilah. Repose toi ma belle, ne fais pas trop d'efforts

fyrdawss bienvenue, mabrouk pour ton petit prince, inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé

nasa59 oui inchaAllah je le sentirais encore plus, je kiff ça

lallaboya ça va? inchaALlah qu'ils soldent encore plus la chambre qui te plait.

miss-gaufrette bien hamdulilah y tu?lol oui c'est bien, tu vas être trilingue. Besa7tek les achats
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
A
11 janvier 2013 13:19
salut salut les poumounette Danse

comment vous aller toute Heu

moi sava hmdl apar ke jai mal au dos , mal au ventre , ke jdor plus la nuit , et nouvotes ke javer meme pas au debut DES NAUSEe eye popping smiley


je suis de retour ses passer pratikement 1semaine chez mes parent cetait trop bien il mon touse chouchouter js deg detre rentrer en meme temps contente pr retrouver mon mari sachant ke la prochaine fois ke jirai sa sera surement avc le petit inch ALLAH javer envi de pleurer hier en leur disantt au revoir jai une larmichette ki a couler ..... i vn trop me manke ......

sinn vs aver fait les solde moi oui avc mes parent , jai achter des pygama , bodys, gigoteuse pr linstant ,mes parent mon achter la pousette jai pri une trio et le lit il sont trop gentils jles kiffff le reste jirai voir demain avc mon mari pr le reste des affaire du petit et pr voir pr moi pr les pygama daleitement ect

a la halle et kiabi il ont fait de bon solde .....thumbs up

miss gaufretta au nutella cmt tu vas ...... merci davoir penser a moi ma poulette de paque lol eye rolling smiley pr le teste jte le dit de suite c'est degeu a boire lol tu reste 2h au labo mes tkt sa va aller inch ALLAH

felicitation a celle qui ont su le sexe de leur bibi .....Welcome

bon joumaa a toutes .....
u
11 janvier 2013 14:20
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

lalaboya on peut dire que tu n'es pas égoiste ! Une pizza pour toi et une pour bébé lol
500 euros c'est pas excessif, c'est le prix.

mamandejuin2013 ca va el hamdouli Lahi et toi ? Tu doit être heureuse de le sentir, depuis le temps que ça t'angoissait !

maininchalah moi aussi je suis attirée que pas les trucs non soldés ! Je regrette pas d'avoir prit la carte orchestra parce que j'aime trop leur nouvelle collection !
On a acheté un mateau a yousra hier a Zara il est trop chou !!!

M.muslima oui c'est galere quand on connait pas le sexe pour les achats, in sha Allah dans quelques jours tu sauras

fyrdawss bienvenue à toi, dit moi ta dpa si tu veux qu'on t'ajoute à la recap

nasa59 pour ma part j'achete quand même du 1 mois car les 3 mois c'est super grand je trouve, surtout quand on attend une fille qui sont généralement plus petit que les garcons.

missgaufrette moi ca va el hamdouli Lahi, j'ai eu des saignements mercredi soir, j'ai appelé la maternité en leur disant que j'avais beaucoup marché; elle m'a dit que ça devait être du à ça parce que j'ai un col fragile. El hamdouli lahi ca s'est arrété.
Moi je supporte bien le test de glucose, c'est surtout le fait d'être bloquée 2 h au labo qui me saoule !

ambre oui c'est pas évident quand on est loin de sa famille. Moi je les voit qu'un fois par an ! Comme je ne voyage pas sans mon mari et que c'est loin, on ne peut pas plus kheir in sha Allah . Ma belle famille c'est pareil, maintenant que 2 des enfants paient un billet complet ( le 22 fevrier yousra aura deux ans in sha Allah donc ca fera 3 billets !) ca revient super cher. Minimum 1000 euros pour nous tous !
M
11 janvier 2013 14:36
Salam alaykum les filles !!

Comment ça va liouma?! Vous avez passer une bonne matinée? Moi ça va al hamdulillah dés l'matin j'ai mis une machine, le lave vaisselle.. Les voisins on du crier ! Un bon réveil dés 8h grinning smiley lool

Je viens de finir mon petit ménage , j'ai fais mes petites courses donc maintenant je suis tranquille devant la tv au chaud !!

Fyrdawss merhba bik et mabrouk pour ton petit garçon ! Allah ykemel bikhir !

Nasa, au moins comme ça le menage est fais, aprés j'ai toute la soirée pour bien me reposer !!
Bsaha les achats ma belle ! Ya le transat balancelle qui est pas mal je pensais prendre ça mais on verra bien in cha Allah !

Gaufretta dieli b´chikoulat si il s'avere que c'est une princesse, je te garde prés de moi tu me portera toujours " chance " lool mais franchement ça me derange pas d'avoir un petit garçon c'est trop mignon aussi, et je crois avoir trouver un joli petit prénom !

Lalla boya repose toi ma belle, ne te fatigue pas trop ! Je crois qu'on va toute attendre d atteindre 8 mois pour faire un bon menage a fond !!!!

Mamanjuin yawning smiley yawning smiley

Ambre apparement les nausées sont normal a la fin, ça reviens en fin de grossesse ! En tout cas Allah ychafik !

Bsahtek les achats, c'est trop bien tes parents t'on gatté ma cha Allah ! Allah ykhelihoum lik ! Tkt tu va bientot les revoir in cha Allah !!

Grosse pensée a tanafalt ino, orchidée, umm yousra, souvenirs ( qui doit etre debordée !!! Lol ) muslima, ici et ailleurs, hanane .... Prenez soin de vous surtout les filles !!

Gros bisouus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
11 janvier 2013 14:49
ambreeee ça va? besa7tek les achats, et les cadeaux.
Allah y chafik

ummyousra ça va hamdulilah, oui je suis trop contente de le sentir sa me rassure hamdulilah.
T'as de la patiente machaAllah car une fois pas an c'est peu.

M.muslima t'es matinale à 8h j'étais encore dans mon lit lol maintenant repose toi ma belleyawning smiley
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
11 janvier 2013 14:55
Salam alaikom les filles


M.Muslima, c'est pas le 16 que t'as rdv pour enfin savoir le sexe de bébé ?

MissGaufrette , en ce 5ème mois ça va hamdoulilah , un peu de fatigue c'est sûr mais pas de crampes ou autres , ça te fais ça seulement la nuit ? je sais plus qui disait sur le forum qu'elle en avait aussi ! J'espère que ça va pas t'embêter longtemps ma belle .
Pour les PRENOMS , c'est ça le problème surtout , que dans la famille tous sont quazi déjà pris !!! ça sert a rien d'avoir 5 personnes avec le même prénoms quoi .... On va finir par en trouver un bien inchallah lol
Oui je pense que je vais pas tarder à prendre un petit bain là , histoire de se détendre un peu ....

Mamanjuin , hihi merci ! t'inquiète tu arriveras a sentir bébé très bien dans pas longtemps . Toi aussi dans quelques jours on te dirait si fille ou garçon ! tu dois avoir hâte .

AMBREEE , ooooh choupinette toi aussi t'es triste d'avoir laissé tes parents , t'en fais pas , comme tu dis la prochaine fois ça sera avec le bébé thumbs up
C'est bientôt la fin !!! d'où ces désagréments qui sont apparus je pense , par contre les nausées c'est chaud ! si tu en pas eues pendant toute la grossesse et que ça vient à la fin , c'est pas terrible du tout !! Courage , ça va arriver vite , on arrive déjà à la mi-janvier .

Ummyousra, hahahah tu m'as fait rire , non c'est vrai je suis d'un naturel pas égoïste de toute façon !!!
La chambre à 500 euros , me plaisait bien , l'armoire est assez grande , avec la commode et le lit , mais j'attends encore un peu , peut être qu'ils vont descendre dans le prix .....y'en avait d'autres à 1100 et quelques euros , soldés à 900 , je trouve que ça fait quand même beaucoup .
Ahh t'as du avoir une frayeur en voyant ces saignements ! Et tu as été aux urgences ? ou juste appelé ? Si ça s'est arrêté hamdoulilah . Porte toi bien !
11 janvier 2013 15:10
Enfait les filles , Vous avez des vergetures qui sont apparues ou pas ?
o
11 janvier 2013 19:08
salam les filles

ça fait longtemps que je ne poste pas , mais je vous lis en sous marin.
je vois que ça parle de prenom et de soolde lol

Ben pour moi, je ne sais tjs pas ce que c'est donc pour les soldes j'ai pris des couleurs mixtes pas trop de choix et j'ai des amis qui vont me donner des vetements donc question ça j'ai ce qu'il faut.
le hic c'est les accessoires (poussettes, chambre etc...) j'ai regarder pendant les soldes et franchement c'est TROP cher!!

les prix sont abusé sérieu il pense quoi les industrielle franchement que nous sommes tous millionnair ou quoi!
entre loyer, charge etc... franchement on arrive a peine a s'en sortir et avec bébé, je me demande comment on va faire. mais bon hamdoulilah, Alllah ne nous abandonne pas, mais parfois je me pose des questions...

lundi j'ai rdv pour l'echo de la fin du 2eme trimestre (mais il me semble qu'elle est bien tot car je viens de rentré dans le 6eme mois!!! enfin au moins je verai bébé et peu être qu'il sera moins cachetier et qu'il voudra bien que je regarde son entrejambe pour savoir si fille ou garçon. jusqu'a mnt il a tjs eu les jambes croiser...


question prénom, j'ai trouvé depuis longtemps pour la fille c'est RANIA et pour garçon j'hesite entre SOULEYMEN, ISAAC ou HATIM on verra bien

les girls je vous embrasses fort et vous dis a bientot
f
11 janvier 2013 21:28
salam aleykoum

Merci les filles c'est gentil.
Comme je vous l'ai dit ma DPA est prévue pour le 22 mai.
Par contre je trouve que niveau habits pour les filles c'est plus joli et plus facile à trouver...kheir inshaallah.

Bon j'avoue que je préssentais déjà que j'avais un garçon je le sentais je sais pas pourquoi..

Enfin bref pour les achats je vous conseille de ne pas trop acheter. Déjà pour la maternité ne prenez que des pyjamas pour bébé (je ne pense pas que les petits ensembles ce soit très pratiques bien que jolis). Mais en plus après vous aurez beaucoup de cadeaux (je vous le souhaite) et puis nous les mamans on arrete pas d'acheter et de craquer. Les enfants ca grandit très viiiite inutile de mettre beaucoup d'argents dans des habits qu'ils ne porteront qu'une seule fois!

Prenez soin de vous les mai mounettes
M
11 janvier 2013 22:17
Salaam les filles !

Mamanjuin je viendrais te réveiller a 8h si tu veux lool

Lallaboya, non tu y es presque, c'est le 18 in cha Allah ! Pour les vergetures, non j'en ai pas ( pas encore ) et toi? Mais je met rien, pas de creme, pas d'huile.. je suis pas motivée pour lol

Ouhino ça fais longtemps !! Ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ! smiling smiley bsahtek les achats ! J'espere que tu saura le sexe de ton bibou in cha Allah !

Fyrdawss merci pour les conseils ! C'est ce qu'on me dis souvent aussi ! On prendra l'essentiel in cha Allah !

Les filles, vous avez un gros bide deja pour 5 mois ? Moi pas tant que ça, il a bien gonflé mais il reste encore petit ! Ça me derange pas, un joli petit ventre rond pour toute la grossesse je dis pas non ! Lol faut pas trop rever non plus ! grinning smiley

Bonne nuit les filles,

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
11 janvier 2013 23:03
Ouhino , ça fait un petit moment que tu étais pas venue , c'est vrai mais tu lis en sous marin lol , ça te donne pas envie de pipletter ? moi je peux pas rester en sous marin mdr
Ah oui tu ne connais pas encore le sexe , il serai temps !!!! je suis sûre que la prochaine fois il ou elle se montrera inchallah .
Et oui les choses bébés c'est super cher , un budget en plus , Rabbi kbir .

L'écho du 2ème trimestre se fait aux alentours du 5ème mois , donc non c'est pas tôt au contraire tu seras déjà à 6 mois presque . Tu viendras nous raconter ! C'est bien au moins t'es fixé pour les prénoms toi .

Fyrdawss , c'est ton 1er bébé ? je sais plus

M.Muslima , concernant le ventre , franchement jusqu'au début de ce 5ème mois , il se voyait pas trop , et là j'ai l'impression qu'il s'est quand même arrondi , j'ai croisé plein de monde pendant les soldes et ils avaient remarqué que j'étais enceinte ....donc je me dis que ça commence à se voir .
Pour les vergetures , je pensais n'avoir rien du tout , jusqu'à hier où ma soeur me demande de voir mon ventre et me pose la question justement , je répond tout fièrement " nooon j'ai rien du tout " et en regardant bien le ventre en bas sur le côté droit j'ai vu que j'avais , comme 2 ou 3 petites griffes un peu roses , rien de méchant , d'ailleurs c'est plus sur le côté que sur le ventre , je pense que c'est ça , mais c'est vraiment rien si ça reste comme ça c'est cool ....
Je mets rien non plus sur le ventre .

Bon je vous dis bonne soirée , j'ai un peu mal à la tête , c'est le fait d'être resté sur internet une bonne partie de l'après midi je pense .....je vais vaquer à d'autres occupations un peu !!!!

bizzzzz

ps: Souvenirs , viens nous faire un petit coucou , laisse de côté la serpillère , les courses et les enfants un peu looooool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/13 23:04 par lallaboya.
f
11 janvier 2013 23:09
Salam aleykoum

lallaboya non c'est mon 2ème bébé

Donc je récapitule

J'ai 24 ans bébé 2 DPA 22 mai garcon inshaallah

Et j'ai déjà une fille de 2ans et 4mois

Bisous
M
13 janvier 2013 09:48
Salam alaykum les filles !!

Ewa finkom?? Personne n'a poster hier ! Ci paas tri bien tout caa ! Lol

De passage pour vous faire un petit coucou !

Bonne journee a toute !

Gros bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
u
13 janvier 2013 11:43
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu

mamandejuin profite bien de rester au li, c'est bientôt fini lol

lalaboya non je ne me suis pas inquiétée parce que j'ai un col très fragile, juste pour un frottis par exemple je saigne beaucoup. J'ai juste téléphoné pour m'assurer qu'il n'ya avais rien de grave, elle m'a dit que j'avais du avoir des contractions, je verrai jeudi si mon col est toujours long et fermé car j'ai rdv chez la gygy.
Je pense qu'il est encore un peu tot pour parler de vergetures, je pense que ça apparait plus les 2 dernier mois ! Moi je me tartine de crème et je fait attention a mon poids.
Au fait niveau kg vous en etes ou ? Moi j'ai déjà prit presque 6 kg, du coup je fait attention car je voudrai pas en prendre plus d'un par mois in sha Allah.

ouhino Ca fait plaisir de te lire ! Viens Lundi nous raconter ton echo in sha Allah ! J 'espère que tu sauras le sexe !

firdawss désolé tu avais précisé ta dpa dès le debut ! Je n'ai pas vu ! Je t'ajoute de suite in sha Allah ! et tu as quel age ? Non je plaisante lol

M;Muslima moi j'ai dejà un bon ventre, ca se voit bien quand je suis pas en jilbab, après c'est un bébé 4 ca se voit plus vite, pour ma premiere ça commencait à s'arrondir vers 4 mois et demi.

bonne journée les filles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook