Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
A
13 décembre 2012 11:17
m muslima : les MUGUETTE lol ....

lol tes dou ?

ouer ke il me gave comme tu c'est les canard tu les gave pr fair un bon foie gras lui c'est pareil et a chake fois kil mange un truk il me done la moitier et moi encor comme une joure je prend c'est pas bon saaaaa !!!!!!!Are you crazy

la chance moi jaurai aimer avoir ma mere plus proche de mois domage ....

pr ta migriane effecitvement c'est pa sympas sa perce le crane repose toi sava passer inch ALLAH

muslima23: sa doit etre pr sa mes tanmieu dun coter kel te la fasse fair tot comme sa si ya kke chose jspr pas inch ALLAH hein mes au moin sa sera traiter le plutot inch ALLAH kheir

bizou yawning smiley
M
13 décembre 2012 12:11
Lol tout a fais nous sommes des muguettes ! J'me prend pour une fleur lol

Je suis dans une petite ville de franche comté, que j'appelle aussi setif, ya que des algeriens ici et ils viennent tous de setif lol mais j'aime bien, j'apprend votre arabe comme ça lol

Lol il est gentil ton mari, et j'aurais fais la même, vasy donne sahbi, donne moi à manger ! Lol moi au contraire, tout ce que je mange, il me dis, c'est bon pour le bébé? Tu es sur? Hendek hein!! Mange pas trop de chocolat c'est pas bon pour le bébé !! Lol j'ai l'impression de vivre avec dr Cohen ! Mais c'est pas plus mal al hamdulillah !

Sinon quoi de bon au menu?
Moi j'ai envie de rien, alors je mange rien du tout sad smiley ça m'enerve quand je suis comme ça, tout ce que je vois me degoute rabbi isamhni, mais je me force a faire a manger au moins pour mon mari meskin, il est déjà assez maigre comme ça lol
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
A
13 décembre 2012 14:03
m.muslima : jai vu sa muguette magniolia aussi non Heu

lol ouer sa te change .... donc laba c'est ALGERIA EN FORCE alor thumbs up

ba moi ya ke pr les boisson gazeuse ki me stop sinon jmange il me propose apres sa critike Grrrr ton mari je pense a la bonne technique comme tu dit c'est pas plus mal ....

par contre faut ke tu mange kanmeme un peu au moin des fruits faut prendre des force ...

moi je vais manger ski reste dhier soir tongue sticking out smiley

bizou
13 décembre 2012 14:22
Salam Alaykoum

Je ne sais plus a qui je dois répondre car commd d'hab je suis préssée 1000 et une chose en tête.

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part concernant la nourriture, j'ai besoin de manger sinon j'ai des vertiges et me sens mal. En même temps je me dépense beaucoup donc se doit être normal.

J'ai sommeil, j'aimerais vraiment dormir mais pas le temps....

Je vais vous faire rire, à 13h quand j'ai ramené mes enfants à l'école, mes 2 filles se chamaillaient ds la voiture (t'es plus ma copine, alors tu me rends mon dessin, hè bè toi t'es pas belle, non c'est toi la menteuse Ill et j'en passe..... déja qu'elles m'on soulées a midi!!!! j'ai freiné la voiture sec, leur est crié dessus bien comme il faut. Je les ai menacé d'ouvrir la portière et de les laisser aller seule a l'école (qui est loin ) elles ont écarquillez les yeux fallait les voir mdr!!!ceci dit ça a marché silence radio pdt le trajet!!!!


Profitez en les filles de vous reposez et de dormir car le dernier mois vous serez pas à votre aise (lourde, fatiguée contraction, dos) et quand bébé naîtra (à moins que vous aillez un bébé magique lol) vous vous réveillerez minimun 3 fois ds la nuit donc PROFITEZ!!!!!!

Allez bon après midi

ps umyousra mes filles ont 6 et 4 ans et mon fils 2ans mach'allah ça passe trop vite!!!!
u
13 décembre 2012 17:55
Recap des mai mounettes


ambre.................................... DPA 15 mars garçon incha Allah.........................24 ans BB1
tanafalt95.............................. DPA 13 avril incha Allah .......................................26 ans BB2 et BB3
Nasa59 .................................DPA début du mois de mai incha Allah...............28 ans BB1
Ouhino ...................................DPA 09 mai incha Alla...........................................28 ans BB1
Ummyousra al ghariba...... DPA le 09 mai fille incha Allah............................. 27 ans BB4
Maiinchallah..........................DPA le 12 mai incha Allah .....................................26 ans BB1
Lallaboya................................DPA le 13 mai garçon incha Allah.......................23 ans BB1
ImaneFaith.............................DPA le 15 mai fille incha Allah...........................................BB2
ici et ailleurs...........................DPA le 16 mai, garçon incha Allah..................... 26 ans BB1
Muslima23..............................DPA 16 mai incha Alla.......................................... 26 ans BB2
ici et ailleurs ...........................DPA le 16 mai, garçon incha Allah..................... 26 ans BB1
Dania17...................................DPA 17 mai incha Allah..........................................29 ans BB 3
hanane.oujdia....................... DPA le 29 mai incha Allah......................................27 ans BB1
M.muslima..............................DPA le 29 mai incha Allah......................................20 ans BB1
Orchidée blanche..................DPA fin du mois incha Allah
miss gaufrette........................DPA fille incha Allah............................................................... BB1
Bledarde..................................DPA incha Allah
souvenir...................................DPA 19 juin incha Allah...........................................28 ans BB4

orchidée blanche, miss gaufrette et nasa59 j'ai pas vos dpa
u
13 décembre 2012 17:59
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

M;Muslima C'est clair ! Moi pareil au premier trimestre même aller faire les courses j'avais délégué à mon mari !
J'espère que ta migraine est passée Lah y chafik !
Looool Madame cohen tu m'as tuée !

tanafalt95 Bon ben si t'as du piston alors on te prends looool. Félicitation pour les jumeaux ! TU connais le sexe ?

maininchalah tu n'es immunisée ni contre la toxo ni contre la rubéole ?

ambre c'est sur qu'a ce stade de grossesse ça donne pas envie d'embocher !

muslima23 oui c'est possible que ce soit pour ça, y'a aussi du diabete dans ma famille

souvenir sobhanalah nos enfants ont le même age ma sha Allah à quelques mois près ! Ma dernière prend 2 ans en février in sha Allah et mes grandes 6 et 4 ans en avril in sha Allah !
Ca a bien marché le coup de pression loool !
M
13 décembre 2012 19:27
Salam alaykum les filles, j'espère que tout le monde va bien et que vous avez passer une bonne journée !

Ambre, Ah oui ici l'algerie reigne lool

Moi la boisson j'en boit plus, ma bouteille d'eau me suit partout ! Je me " force " à manger, sinon les fruits, ah ça j'aime trop, je peux passer mes journées à en manger !

Souvenirs lool trop marrante tes filles ma cha Allah mais j'avoue le coup de pression a bien marcher, ça fais du bien un peu de silence !

Ummyousra, amin barrak Allah ufiki ! Ta vu je suis devenu madame cohen lol

Ma migraine passe cinq minutes et reviens tout de suite aprés mais la, j'ai une douleur subhnaAllah, je sais pas c'est quoi, ça me prend a gauche, des côtes jusqu'au cuisses, j'ai du mal a marcher, je me tord de douleur, quand je suis assise ça va mieux c'est déjà ça al hamdulillah mais sinon ça ma tué wallah, j'espère que ça va pas durer ! Et en plus des douleurs ligamentaires, ça, ça s'arrêtes plus par contre, j'ai toujours mal ! Mais al hamdulillah hala kouli hal !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
14 décembre 2012 00:01
Salam les copinettes

ba dis donc ya eu des papotages , trop bien thumbs up

Déjà je fais un coucou à toutes les filles du post , comment ça va ??? c'est bien , dania , muslima , ouhino sont revenues !

D'ailleurs Ouhino , qu'est ce que je compatis avec toi aussi par rapport aux douleurs que tu as eues !!!! moi walah j’oublierai jamais , c'était trop puissant , incroyable , hamdoulilah à l'heure d'aujourd'hui c'est passé , le soir de temps en temps j'ai quand même quelques petites douleurs , maintenant quand je les ais c'est vraiment tout le bas du dos en largeur et + du côté droit ! mais hamdoulilah c'est rien comparé à ce que j'ai eu ya quelques jours.
On en parlait avec la famille , et apparemment quand on attend un garçon ya un peu plus de " désagrément " notamment les garçon qui donne mal au dos ( bien que j 'insiste encore une fois c'était pas un simple mal de dos ....) , une cousine qui me disait ça ( et que son bébé elle , allait se réfugier pas loin des reins ou je sais pas quoi ...) , mais bon chacun réagit différemment aussi je pense.
Mais voilà hamdoulilah la douleur s'est atténué , mais je n'oublie pas d'en parler au prochain RDV .

Mais j'ai lu aussi que ya eu des mal de dos , des vertiges etc ...dernièrement ! hé ben ! je crois que c'était missGaufrette ,M.muslima , ça va depuis ? les vertiges , moi je pense direct que c'est dû à un manque de fer.....

Ummyousra, il est top le récap , mais dommage que les caractère en couleurs ne restent pas.....


Ah , je voulais vous demander les filles , si vous ressentez ça en ce moment :

Enfait depuis quelques jours , j'ai beaucoup envie d'aller au toilette , abusé , je pense encore + qu'au début , vous aussi ? en plus , plus ça va , plus j'ai du mal a me retenir looool et ça m'arrive aussi d'avoir une de ces soif de temps en temps ! je sais pas vous ....

Voilà quoi de dire de plus ...ma BS a accouché aujourd'hui , d'une petite crevette !!! mignonne , par césarienne , je trouve dommage quand même vu le gabarit de la petite , mais je sais plus pour quelles rasions elle a du faire une césarienne....

Et sinon , je crois vraiment que je ressens mon petit prince bouger de plus en plus In love , je suis quasiment certaine que c'est lui là ! ça me fait comme des tremblements dans le bas du ventre , sortes de zigzag tremblant lol ,

yawning smiley
14 décembre 2012 01:41
Ummyousra. Moi 28 ans bisouuxx
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
14 décembre 2012 01:46
Miss gaufrette oui par choix pour la cesa car e suis a casablanca au maroc. Ici on a k'a choisir et payer ils s'en foutent smiling smiley carrement mais generalement mon gyneco lui il prefere les cesa pour pas fatiguer la aman ni le bb ni lui aussi :d
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
14 décembre 2012 08:07
SALAM ALAIKOM !!!!

réveillées les filles ?

Moi quelques petites douleurs au dos m'ont réveillé , une fois debout , les douleurs disparaissent !!
Et puis je me suis dit aller aujourd'hui je me lève tôt .

Imanefaith , ah oui c'est vrai qu'au maroc c'est différent ! ba écoute , si tu préfère la césa , pourquoi pas .....mais je crois qu’avec césarienne tu as un nombre de grossesse " limitée" non ?
ikoun lkheir inchallah

Les filles je vous souhaite une bonne journée
u
14 décembre 2012 08:49
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barajatuhu,

Lalaboya je suis d'accrod avec toi, je pense pas que c'est un simple mal de dos ! Moi aussi j'ai mal au dos à chaque grossesse, et à la fin c'est au point d'etre bloquée dès que je m'assois mais à en vomir et si foudroyant ça me pareit vraiment bizarre ! L'essentiel c'est que c'est passé !
Pour les envies d'aller aux toilettes, ça depends de la positions du bébé, moi j'ai plutot une sensation d'étouffement, d'oppression parfois, mais ça ne m'inquiète pas parce que ça me l'a déjà fait.
Par contre le mal de dos ne concerne pas specialement les garçons, après c'est peut être du au mythe qu'on porte les garçons en avant parce que moi aussi je les porte très en avant !

imanefaith En France aussi ça arrange certains certains medecins les césa, moi person ça me fait trop peur. Tu l'as bien vecu el hamdouliLah mais certainnes le vivent moins bien. Quand j'accouche je suis très vite sur pied. d'ailleurs pour la dernière je suis sortie de la salle d'accouchement en marchant avec bébé dans les bras ma sha Allah pour me rendre à ma chambre ! Pourtant c'été une voie basse el hamdouliLah, ca depends des personnes ! Bisous à ta fille
o
14 décembre 2012 10:12
salam les filles;
sbaaaaaaaaaaaaaaaa7 lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir , j'espere ke tt va bien pr ttes les mamounettes surtt muslima et ohino qui sont entrain de souffrir plus que ns sad smiley
yousra al ghariba nn n'ya que la toxo ke je refasse chaque mois,
de ma part, je ne me sens pas assez bien ces derniers tps, j'ai des bouffés de chaleur pdt la nuit, je me lève aussi bcp aux toilettes, je ne respire pas bien et le plus douleureux c les crampes dans les mollets qui me reveillent ds la nuit , c affreuuuuuuuuuuuuuuux
mais bon avec tt ca je dis hamdollah et je ss tres heureuse pck tt ca me signale ke bébé va bien inchallah
M
14 décembre 2012 11:15
Salam alaykum les filles, ça va? Bien dormi ? Moi ça va al hamdulillah tranquillement, un début de rhume qui commence, mais lhamdulillah !

Lallaboya al hamdulillah si tu va mieux, ça fais plaisir smiling smiley fais attention à toi surtout !

Sinon pour l'envie pressante d'aller au wc, j'ai ça pratiquement toute les 10min, même aprés avoir fais pipi hachakoum, j'ai l'impression que j'ai encore envie, mais j'attend 10min et je cours au wc !

Mabrouk pour ta belle soeur, Allah yhfed la petite puce !

MaiinchaAllah, Allah ychafik pour ces douleurs, ça dois pas être evident mais comme tu dis, tu sais que bébé va bien donc al hamdulillah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
A
14 décembre 2012 11:26
salam les filles .... bon joumu'a a tte

comment vs aller celle qui on des desagrement jspr ke vs aller mieu courage sa fait partie de la grossesse sa partira bientot avan de refair apparition le dernier mois lol .....

moi aussi je fesait au mon 3 allerr retour au wc a votre stade le pire c'est que c'eatait pr des micro pipi sa menerver ....Grrrr

lalaboya: hmdl ke taille mieu mabrouk pr ta belle soeur bienvenu a la petit elle la appeler comment ???

sa fait koi de beau ojd ??? moi rien jai fait mon menage la jecoute du coran sa fait du bien et le petit ecoute avc moi a se stade il percoi tt les sons sa fait bizare ....de se dire kil reagit a tout soubhanallah ...
apres une petit douche salat et regardage de telefilm aji apler ma belle mere pr lui dire de venir mes elle a d truk a fair donc du coup je sais pa si elle vient ou pas Heu lol

bizou a tte yawning smiley
14 décembre 2012 13:50
aaah mdrrrrr , à peine à l'instant je me connecte , je viens d'entendre un " piiiiiiiiiiip " en bas de chez moi mdrrr , c'est la voiture à mon père grinning smiley

je reviens tout à l'heure vous rép
u
14 décembre 2012 14:07
Recap des mai mounettes


ambre.................................... DPA 15 mars garçon incha Allah.........................24 ans BB1
tanafalt95.............................. DPA 13 avril incha Allah .......................................26 ans BB2 et BB3
Nasa59 .................................DPA début du mois de mai incha Allah...............28 ans BB1
Ouhino ...................................DPA 09 mai incha Alla...........................................28 ans BB1
Ummyousra al ghariba...... DPA le 09 mai fille incha Allah............................. 27 ans BB4
Maiinchallah..........................DPA le 12 mai incha Allah .....................................26 ans BB1
Lallaboya................................DPA le 13 mai garçon incha Allah.......................23 ans BB1
ImaneFaith.............................DPA le 15 mai fille incha Allah..............................28 ans BB2
ici et ailleurs...........................DPA le 16 mai, garçon incha Allah..................... 26 ans BB1
Muslima23..............................DPA 16 mai incha Alla.......................................... 26 ans BB2
ici et ailleurs ...........................DPA le 16 mai, garçon incha Allah..................... 26 ans BB1
Dania17...................................DPA 17 mai incha Allah..........................................29 ans BB 3
hanane.oujdia....................... DPA le 29 mai incha Allah......................................27 ans BB1
M.muslima..............................DPA le 29 mai incha Allah......................................20 ans BB1
Orchidée blanche..................DPA fin du mois incha Allah
miss gaufrette........................DPA fille incha Allah............................................................... BB1
Bledarde..................................DPA incha Allah
souvenir...................................DPA 19 juin incha Allah...........................................28 ans BB4
14 décembre 2012 19:18
LES FILLES

de l'aide je comprends plus rien

j"etais chez le gygy cet aprem pour control du fin du 4eme mois ;et le Mr me dit et ben je pense ke c plus un garcon k'une fille ! je dis KOI :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me repond oui c un tout petit sex c pas une vulve que je vois ! et je cherche l'uterus je trouve rien ! je reste silencieuse il fuit tjrs et me dit JE VEUX DEUX PETITE BULLES mais c petit reste a confirmr dans un mois ; et me dit 80 % garcon mais ne comptez pas sur ce ke je dis

k'en pensez vous ! deja je me suis habitué a l'idée d'une petite soeurette pour ma fille meme si au fond je prefere un ti gar pour combler mon mari yawning smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
o
14 décembre 2012 19:27
SALAM LES FILLES

alors quoi de neuf???....
vous avez passé une bonne journée?

je vois que certaines on mal au dos, vertiges etc... et d'autres se font grossir par leur bébé...lol
le miens il est pas là je me retrouve seul la semaine donc pas tro d'appétit, mais par contre je me rattrappe le weekend chez ma mère!!! looool

sinon question douleurs ben ça dépends des jours.
lalaboya, je compatis avec les douleurs walah c'est dure et insoutenable. tu te fais masser par Mr comme je te dis?

bon je vais m'allonger un peu j'suis KO avec la journée de boulot et le dos me fais mal lol

bises a tous
n
14 décembre 2012 21:24
salam aleykoum les filles comment allez vous ???

le post est actif comme ca fait plaiz

un grand courage a toutes celles qui rencontrent les desagrements de la grossesse actuellement, inchAllah que ca fassent vite parti de votre passé

Lallaboya mabrouk pr ta bs elle a appelé sa petite princesse comment ?
oui je te confirme les envies pressantes ne se font plus rares et plusieurs fois dans la journée, d ailleurs ca m est deja arrivée 1 ou 2 fois de me lever la nuit pr aller au wc, par contre hachekoum, je sais pas vs ms gros pb de constipation depuis que je prends timoferol prtant j essaye de le prendre en mangeant


Ouhino prends soin de toi et profites du w end pr te reposer un max avant de rattaquer la semaine de boulot

Imanefaith c impressionnant que l on t annonce le contraire, une nouvelle echo est prevue prochainement ?
Tu l as faite en 3D? sinon comme tu l as dit c mr qui va etre content hihihi

Ambre mashAllah tu as raison l ecoute du coran pendant la grossesse est benefique, alors elle est venue te faire un petit coucou ta belle maman ?

MaiinchAllah allah y chafik les crampes la nuit c pas top moi quand ca arrive j essaye de poser ma jambe sur du froid, carrelage ou bouteille d eau fraiche, en regle general ca soulage

Mmuslima ca va ma belle ta migraine est passé, comme c horrible a vouloir se claquer la tete ds les murs quoi de neuf t as prévu quelquechose ce week end a part les reperages mdr?

ummyousra comment vas-tu ? j espere que tt va bien de ton coté ? tu peux mettre ds le recap ma date qui est prevue inchAllah le 05/05

souvenirs on va suivre tes conseils et profitez un max inchAllah avant l arrivée de bb, c vrai qu au 2eme trimestre on se sens bcq mieux qu au debut g meme l impression par moment de peter la forme, et puis plus de nausées vomissements quel bonheur !

imanefaith si tu peux choisir la cesa c pas plus mal a partir du moment que le medecin respecte ton choix c le principal

sinon de mon coté, j-10 inchAllah avant de connaitre le sexe de bb comme j ai hate que le 24 decembre arrive j ai jamais de ma vie aussi attendu ce date mdr

prenez soin de vous les filles pleisn de bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook