Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
6 décembre 2012 14:47
Coucou les copinettes

Comment allez vous aujourd'hui ? bien inchallah

Pas mal le récap ! ya quelques filles qui étaient présentes au début mais qui se font rares maintenant comme Dania , Ouhino , et je sais plus qui encore ......

Concernant l'écart entre les enfants , ba moi franchement , inchallah yarabi surtout , pour le 2ème je pense pas attendre longtemps du tout , les 2 premiers j'ai envie qu'ils soient rapprochées , et puis quitte à être dedans allons-y !!! moins d'1 an en tout cas . Après on parle , on parle , tout est entre les mains d'Allah ta3ala , mais inchallah que ça sera comme ça . Déjà j'ai trop hâte qu'il naisse mon petit prince d'amouuuuuur , et puis voilà moi je compte bien avoir ma petite princesse en 2ème , comme ça fille et garçon c'est le top hihi

Sinon , je voulais vous dire qu'aujourd'hui je suis allé consulter aux urgences ( par rapport à ces fameuses douleurs , puisque cette nuit j'en pouvais plus !!!! walah ) et bien que tout le monde , vous y compris , m'a dit que c'était normal etc ....mon mari m'a dit demain matin tu vas voir a l’hôpital hein ! je le laisse pas dormir tranquille meskine ..... et puis voilà je voulais être rassurée une fois pour toute !
Bref, pour faire court , ba c'est rien !! j'ai vu une sage femme qui m'a dit que cest certainement les ligaments , elle m'a auscultée , le col etc etc ..... j'ai même fait vite fait une écho , le bébé bouge beaucoup !!! le coquin . Hamdoulilah , mais franchement plus ça va plus c'est douloureux , inchallah que ça reste pas longtemps , donc des spasfon et doliprane à prendre.....

Je vous fais pleins de bizouuuuu , couvrez vous bien avec ce froid , moi j'ai un rhume en plus , et je fais que tousser , je me demande même si c'est pas du à ça aussi ces douleurs .
n
6 décembre 2012 18:03
Salam aleykoum les filles comment ca va ?????

UMMYOUSRA ta fille est trop chou mashAllah, ca doit te faire chaud au coeur l attention qu elle porte a sa mamounette,
t as raison rien de tel que tunique, leggings et une bonne paire de bottes pour etre a l aise et affronter le froid d hiver qui arrive a gd pas mdr
barakallaoufik pr le recap, pour ma part DPA 5 MAI InchAllah, 28 ans

AMBRE tu es prévue pr mars, ca va donc arriver vite commences a faire les reperages pr t achats, tu seras op au demarrage des soldes !

LALLABOYA Allah y chafik, j espere que t douleurs stopperont rapidement, profites de ce froid pr te reposer un max quel filou ton petit boy il bouge ds tous les sens c trop mimi

M.MUSLIMA lit a barreau pr la maison rien de mieux pour mettre a l aise bb, lit parapluie en voyage c top

sinon pour l ecart entre les bb, avec la volonté d'Allah swt, bien entendu j aimerai bien 2 ans au moins on est ds le bain des couches etc... et rien de plus top de voir nos enfants grandir ensemble, etre complices....

les filles vs avez une idée du nbre de bb que vous souhaitez avoir inchAllah ?
Moi 3, je trouve que c top !

bonne soirée biz
6 décembre 2012 18:39
Oué c'est clair , trop chou ta fille Ummyousra , mais c'est toujours comme ça en général , la 1ère fille est très hnina avec sa maman , à l'écoute , gentille , je vois par rapport à la complicité que j'ai avec ma mère ....c'est pour ça que je me disais qu'une fille en 1er c'est bien .

Nasa , comment ça va ? tu bosse toujours ? Le nombre d'enfants que je souhaite avoir ....ba je sais pas trop mais plus de 3 inchallah . Merci ma belle .
Tu as 28 ans , je sais pas pourquoi je te voyais plus jeune lol ( entre 20 et 23 )

Ambree, exactement ça approche !!!! plus que 3 mois à peu près , Nous on pourra dire ça à partir de février inchallah :p j'ai envie que ça passsse vittttttttttttte
M
6 décembre 2012 19:19
Salam alaykum mes copinettes ! comment ça va ??!

Ambre ça va al hamdulillah je te remercie ! non moi ya encore le temps in cha Allah, j’espère que tu trouvera de bonne affaires pendant les soldes, comme ça après tu sera tranquille et zen pour accueillir ton bébé in cha Allah !

Ummyousra, avec tes tunique et leggings par dessus tu met ton jilbeb ? je n'arriverai pas a sortir comme ça, je me dirais que je suis pas assez habillé lol et le jilbeb je le met surtout quand je vais à la mosquée ! hier j'ai mis un jean impossible de le fermer lol, faut vraiment que j'aille acheter de nouveaux habits in cha Allah !

Lallaboya comment tu vas khti ? Ah du coup tu as était aux urgences ! Al hamdulillah si ya rien de grave et que bébé se porte à merveille ! Faut bien souffrir un peu pour nos bébé ! hier soir j'avais super mal en bas du ventre, c'était pas des douleurs de règles, mais je sentais que ça tirais, donc c'était des douleurs ligamentaires, après un petit moment c'est passer al hamdulillah !
Allah ychafik en tout cas ma belle !

Moi pour le nombre de bébé in cha Allah, je veux une famille nombreuse donc ça sera + de trois bi idniLLAH !

Nasa comment tu vas khti ? ça était le boulot ? tu es courageuse ma cha Allah ! il neige prés de chez toi ?

Pour ma part, ça va, aujourd'hui je suis fatigué, j'ai nettoyer la cuisine de fond en comble, j'ai du tout déplacer, frigo, four, lave vaisselle... ( ils étaient vide donc c'était facile à déplacer ! ) avec ce 1er trimestre j'ai plus rien fais, donc je me suis rattraper aujourd'hui, al hamdulillah ça fais plaisir de voir que c'est bien ranger ! lol

Je me repose un peu et je vais aller faire à manger !

yawning smiley yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
u
6 décembre 2012 22:21
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

lalaboya Lah y chafik oukthy ! Je vois que ça ne s'arrange pas el hamdouliLah deja tu es rassurée c'est rien de grave

nasa59 j'ai pas d'idée de nombre à la base je voulais deux maxi lol comme quoi c'est vraiment Allah qui décide !

M;Muslima[/b pour ma part je supporte plus les jean ou les pantalons, je me sens pas à l'aise. Pour sortir oui je met juste le jilbab par dessus et une jupe de jilbab, parce que même si je met des une pièce je les prends toujours un peu court pour pas marcher dessus ! J'ai pas froid parce que je sort qu'une fois par semaine pour aller faire les courses et on y va en voiture. Je prends très rarement les transports en commun et la dernière fois j'ai eu un souci, du coup mon mari veux plus du tout, ça m'arrange car je déteste ça ! Sinon quand il fait vraiment frois je met un gilet en dessous mais pour le moment il fait encore doux l'après midi el hamdouliLah.
u
6 décembre 2012 22:23
Recap des mai mounettes


Nasa59 DPA début du mois de mai incha Allah 28 ans BB1
Ummyousra DPA le 09 mai fille incha Allah 27 ans BB4
Maiinchallah DPA le 12 mai incha Allah
Lallaboya DPA le 13 mai garçon incha Allah
hanane.oujdia DPA le 29 mai incha Allah
M.muslima DPA le 29 mai incha Allah 20 ans BB1
Orchidée blanche DPA fin du mois incha Allah
ImaneFaith DPA le 20 mai incha Allah
Bledarde DPA incha Allah
ici et ailleurs DPA
souvenir DPA 19 juin incha Allah 27 ans BB4
ambreDPA 15 mars garçon incha Allah 24 ans BB1
miss gaufrette DPA fille incha Allah
7 décembre 2012 00:33
Salam les filles je vous busoute toutes

Ma dpa est nchallah prevue pour de 15mai .mais comme je prefere les cezarienne j'opterai nchallah pour le debut mai Car pendant ma premiere grossesse javais le choix daccouché une fois g commencé mon 9eme mois

Pour le sexe le gygy ma confirmé que jattendais une seconde fillette smiling smiley je voulais un ptit gard pour le papa mais lui aussi est heureux pour une fille .limportant c qu'elle soit en bonne santé c tout.

Je suis a 18sa et je ne sens tjrs pas bb bouger c bizzare.

Lalla bouya jai commencé les essai quand ma fille avait 5mois. J ne suis tombé enceinte ke 6mois apres et fausse couche.et ma fallu encore 3mois pour tomber enceinte et me voila hamdollah a 18sa . Je voulais tjrs des enfants rapprochés mais c dieu taala ki decide
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
M
7 décembre 2012 11:21
Salam alaykum les filles !

comment ça va ? bien dormi ? je regarde dehors, ma cha Allah le paysage est tout blanc, j'aime bien quand c'est comme ça parce que je reste au chaud sous la couette devant les films de noel ! smiling smiley

Ummyousra,comment tu vas khti ? j'avoue si tu sors juste en voiture pour les courses, autant te mettre à l'aise ! moi parfois je vais chez ma mère à pied donc obliger de sortir le gros manteau, les bottes ... vu comment il fait froid ma cha Allah !
Moi aussi je déteste les transports en commun mais bon quand ya pas le choix hein, on fais avec !

Imainefaith, ça fais un moment qu'on ta pas vu, comment tu vas ma belle ? La grossesse se passe bien ? Hiba va bien ? smiling smiley

Mabrouk pour ta deuxième princesse ! Allah ykemel bikhir !

Prenez soin de vous lhbibettes !

gros bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
7 décembre 2012 11:26
Salam les filles

Imanefaith , félicitation pour la 2ème fille !! c'est tout aussi bien , le 3ème inchallah sera un garçon lol
Moi je commence vraiment à sentir quelque chose bouger , des sortes de vagues , très rapide ....
Encore une fois , en ce joumou3a une belle grossesse à terme et de beaux bébés inchalah pour nous toutes .
le temps passe vite malgré tout , j'ai l'impression qu'hier encore on était vendredi sobhannAllah

Ummyousra , j'aime pas les jeans moi non plus !!! je suis pas du tout à l'aise dedans et j'ai l'impression que ça me grossit encore plus , pas la peine !
Allah ibarak fik , M.Muslima aussi , je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit , ou très peu , avec ce côté du dos, c'est trop douloureux , franchement je sais pas d'où ça vient
m
7 décembre 2012 15:11
Citation
Souvenirs. a écrit:
Salam les filles

Muslima: on est de moins en moins nombreuses a ne pas connaitre le sexe de baby!!!
Vivement notre tour.
1erement choisir le prénom
2ièmement: attendre les soldes pour les vetements de bébé (et en même temps ce dont nous aurons besoin pour l'hopital inchallah); perso je n'ai pas de gros aachats a faire jai tout (lit, transat, siege auto, trotteur, poussette.....)

Miss gaufrette: mon secret 1er est la foi, le 2ieme: je me rends compte du gros cadeaux qu'allah swt ma envoyer en moffrant cette grossesse et ce bébé mon 3ieme: toute épreuve bonne ou mauvaise passe et ne reste qun souvenir le temps defile....
jy pense vraiment pas chaque chose en son temps dailleurds je ne compte pas faire de peridurale (pour faire le travail seule comme une grande lol)

Umyousrac'est qu'une voiture familiale s'impose lol!!! et si possible un plus grand toit inchallah

lalla maryam comment va? Tu dois etre au boulot courage!!!

Ho faite mbrouck la princesse miss gaufrette jaime aussi lemission du meilleur patissier je suis une grosse gourmande!!!!


Pour celles qui connaissent le sexe, comment allez vous appeler bébé
7 décembre 2012 16:05
Salam alaykoum,

Difficile de venir poster mais je passe souvent en toute vitesse pour vous lire lol...

Je vois qu'à peu près tout le monde va bien elhumdoulileh.
Lallaboya j'espère que ton dos te fais moins mal.

Umyousra: bonne idée pour le calendrier, petite rectification j'ai 28 ans.
Sinon dis moi, c'est de plus en plus rare les familles nombreuses et du coup si Allah te le permet souhaiterais tu avoir un 5ième bébé?
Sinon ta fille est Mach'ALLAH très chou.
Ma grande aussi se comporte comme ça avec moi.
Elle me demande toujours si bébé me fais mal, si je suis fatiguée, m'aide à la maison et me demande de me reposer (elle a 6ans 1/2 c'est trop marrant.)

Muslima c'est trop beau la neige, tu sens la fin d'année approché. Mes enfants aimeraient tellement qu'il neige, j'aimerais les faire sortir pour qu'ils s'amusent sous la neige et les voir s'éclater mais ouèèèèèèloooo pour nous.

Elhumdoulileh.

Apparamment, c'est la saison des filles, elles sont largement marjoritaire cet été Inch'ALLAH.
u
7 décembre 2012 16:32
Recap des mai mounettes


Nasa59 DPA début du mois de mai incha Allah 28 ans BB1
Ummyousra DPA le 09 mai fille incha Allah 27 ans BB4
Maiinchallah DPA le 12 mai incha Allah
Lallaboya DPA le 13 mai garçon incha Allah
hanane.oujdia DPA le 29 mai incha Allah
M.muslima DPA le 29 mai incha Allah 20 ans BB1
Orchidée blanche DPA fin du mois incha Allah
ImaneFaith DPA le 15 mai fille incha Allah
Bledarde DPA incha Allah
ici et ailleurs DPA
souvenir DPA 19 juin incha Allah 28 ans BB4
ambreDPA 15 mars garçon incha Allah 24 ans BB1
miss gaufrette DPA fille incha Allah
u
7 décembre 2012 16:43
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

imanefaith tu parlais de cesarienne de convenance oukthy ou tu est obligée ?

M;Muslima j'espère que tu vas bien ?

souvenirs désolée, j'ai rectifié. Oui ma sha Allah c'est mimi mais faut pas que ca les empêche de profiter de leur enfance non plus, c'est pour ça que j'ai tenu a avoir une discution avec ma fille.

Concernant le nombre d'enfant, franchement je ne sais pas du tout, je suis d'avis que la contraception n'est permise que pour espacer les naissances et je suis contre la pilule, surtout en allaitant, du coup on pratique le azl mais c'est sous cette méthode que je suis tombée enceinte donc on verra ce qu'Allah décide ! Yousra non plus n étais pas prévu mais aujourd'hui j'imagine pas ma vie sans elle sobhana Lah. Comme quoi Allah est Le plus au courant de ce qui est bon pour nous.
7 décembre 2012 17:49
merci pour la rectification c'est rien ma soeur, 27, 28 la trentaine quoi lol....

Mach'Allah c très bien de penser comme tu le fais. Inch'ALLAH que tu en seras récompensée.
Yousra c'est laquelle la 3ième?

Qu'est ce que la methode azi ma soeur?

Qu'ALLAH te facilite ta grossesse et de donne une petite en bonne santé.
u
7 décembre 2012 18:36
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi

non c'est encore la vingtaine ! J'y tiens looool
le azl c'est le coÏt interrompu, quand le mari se retire hachakoum.

amine wa iyaki !
Oui c'est la troisième ma sha Allah.
7 décembre 2012 19:50
Oui exact la 20ène!!!! lol

Ha oui daccord, perso je ne pourrais pas car il ne m'écouterait pas une seule seconde
Pourtant lorsque je prend la pilule, je réalise vraiment que ce que je fais est mal....
Qu'Allah efface nos péchés, nous pardonne...
Pour me rassurer je me dis que Mach'Allah avoir 4enfants c'est déja bien.
J'en connais beaucoup qui àaprès voir eu 2enfants disent que stop c'est trop ........et qui se défende avec toutes les excuses du monde

Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais je ne supporte pas ce qui juge style: hollaalllaaa elle va s'arreter quand??? Elle a pleins de petits et elle continu!!! ils sont choqué peu chère!!!! lol
u
7 décembre 2012 20:15
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

je reposte mon message car yousra m'avais débranché la box grrrrrr. il y'a divergence concernant la pilule, moi j'ai surtout peur de prendre le pilule en allaitant et que ca passe dans le lait. J'ai pas envi qu'on vienne dans quelques années me dire qu'en fait c'était pas bien comme ça c'est passé pour l'hormone de croissance entre autres. je sais pas si je suis parano mais je ne fait pas confiance, même pour les vaccins je suis en pleine réflexion, à savoir si je fait vacciner ce bébé à venir ou non, et si oui quels vaccins. Il y'a beaucoup d’effet négatif avec les vaccins et beaucoup ne sont pas utiles dès les premiers mois de l'enfant !
C'est clair que c'est pas bien vu les famille nombreuses surtout quand il y'a peu d'ecart comme nous. Une fois on se baladait sur le port de montpelier avec mon mari et mes enfants et on femme se met à crier "regardez moi tout ça, je suis sure qu'elle en a encore un dans le ventre !" Ajib ! C'est grave !
El hamdoulilah nous on sait que c'est bien d'agrandir la Ummah, c'est le principal !

boussas
n
7 décembre 2012 20:39
salam aleykoum

comment allez vous les filles ?

LALLABOYA tu m as fait bien rire oui j ai 28 ans quel plaisir quand on me rajeunit merci ma belle !

M.MUSLIMA ca va ma belle, oui un peu dur dur la fin de semaine avec le taf, mais hmd ca occupe mes journees, c galere par contre le matin surtt avec cette neige, je me leve un peu plus tot pr anticiper les ralentissements sur la route
essayes de te reposer pdt ce 1er trimestre le menage peut attendre lol

IMANEFAITH ca fait un mmt contente d avoir de t news, et mabrouk pour la petite princesse

SOUVENIRS UMMYOUSRA mashAllah comme c beau les familles nombreuses, ne prenaient pas en compte les remarques des gens stupides !

UMMYOUSRA je suis comme toi je v me renseigner a fond sur les vaccins a priori certains ont des contre effets visibles avec le temps... donc vigilance et collecte d infos pr pas faire n importe koi

sinon je sais pas ce que g depuis la nuit de jeudi, j ai eu une crampe au mollet et la elle s est fait ressentir toute la journée, je boitai en + comme si j avais un nerf bloqué j espere que ca va passer !

bonne soirée les filles
M
7 décembre 2012 21:11
Salam alaykum les filles !! Comment va ?!

Vous avez passer une bonne journée ? moi al hamdulillah ça était, je viens de rentrer, ça fais du bien d'être à la maison !!

Lallaboya, bizarre ces douleurs Allah yhfed, après si tu prend trop de médic c'est pas bon non plus, une bouillotte dans le dos ça peux soulager non ? Allah ychafik en tout cas !

Ummyousra je vais bien al hamdulillah je te remercie et toi ?

Souvenirs, j'avoue c'est super beau ma cha Allah ! tu es de quel coin ? venez ici, tes enfants vont se régaler, déjà j'ai vu pleins de bonhomme de neige dehors c'est trop mimi les enfants qui s'amusent !

Nasa bon courage khti, surtout avec la neige c'est pas évident mais al hamdulillah on fais avec !

Bonne soirée les filles !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
i
7 décembre 2012 22:11
Salemo 3alaykoum les filles

J'espère que vous allez tous bien in sha Allah et que tous se passe bien
Pour moi le dpa prévu pour le 16 mai in sha Allah, (ah oui j'ai 26 ans et C BB1) je suis parti voir ma sage femme pour la 1er fois car avant j'étais suivie par une gynéco mais vue qu elle est loin quest° trajet et de + elle accouche pas j'ai pris une sage femme marocaine pas loin d'ou j'habite,donc bb va bien hamdulillah, concernant le sexe elle ma dit peut etre un garçon reste a confirmer, je retour pour l'écho de 22 semaines a la fin du mois,et la je serai in sha Allah le sexe exact.

Santé j'ai super mal au dos, je bloque, impossible de marcher ou mm de m'allonger et de m'asseoir (surtt le soir quand ma journée est fini) donc kheir in sha Allah, pas grand chose a faire

Bonne soirée a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook