Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
M
28 novembre 2012 17:37
Salam alaykum !

Ici et ailleurs, al hamdulillah si tu as étais epargné des nausées ! Tu nous tiendra au courant pour ton echo in cha Allah!

Ummyousra j'avoue c'est bien d'avoir les enfants jeune, tu grandis avec ma cha Allah ! Allah ykheli lik tes enfants !

Pour la recap jy ai pensais aussi mais je me suis dis c'est peut être trop tôt mais tu as bien fais de la faire, mais on est pas beaucoup dis donc !!

Pour ce que je sais des dpa des filles, orchidée blanche ça doit être le 24 voir le 25 in cha Allah et hanane oujdia c'est le 29 in cha Allah, en espérant qu'elle veuille bien se joindre à nous in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
n
28 novembre 2012 21:07
salam aleykoum les filles

comment allez vous ??? desolée je poste pas souvent en ce moment avec le taf je tombe ko le soir mais je vous lis en ss marin sur mon tél la journée mdr

LALLABOYA alf mabrouk pr le petit mec inchAllah tu as été trop forte avec la stagiaire tu m as fait rire, alors tu l as annoncé à Mr ?
C cool de savoir le sexe, tu arrives meiux a te projeter non?

UMMYOUSRA merci pr le récap, je vois que je suis sensée ouvrir le bal des maimounettes hihihi, c prévue pr le 05 mai inchAllah
tu vas mieux ?

MMUSLIMA avec du retard joyeux anniversaire, tu as raison c top d avoir des enfants jeunes, je vois ma manounette et moi on partage pleins de choses ensemble etant l'ainée

ICI ET AILLEURS tant mieux si t es épargner des nausées-vomitos je te jure dis hamdoullah

sinon hmd de mon coté je vais bcq mieux et commence a sentir des minis bulles/vagues ds mon bidon surtt le soir, en + ca s arrondi petit a petit c top
hate d etre le 24/12 pr connaitre le sexe, j ai voulu tenté la demande au culot lors de la derniere visite la sem derniere comme toi lallaboya mais bon Mr me l avait interdis... j ai préférai être sage mais j avoue g longuement hésitée...

UMMYOUSRA c était auj ta visite si je ne me trompe pas ? hate de lire ton récit ...


a toutes les autres un grand salam et prenez soin de vous
A
29 novembre 2012 11:19
coucou les mai mounette !!!!

vs aler bien !!!!

UMMYOUSRA: comment sava ? merci de mavoir mis avc vs dans le tableau sa fait plaisir confused smiley

M.muslima: js dacor aussi c'est le top davoir des enfant a un jeunes age tu grandis avc eu !!! et pr le prenon faut penser a kan il sont petit et kan il seront plus agé un prenon c'est a vie lol

bizou les filles
29 novembre 2012 13:42
Salam les cop's !!!

Ummyousra , alors ton RDV comment ça s'est passé ? inchallah que tu a eu droit à une écho !

Nasa , barakalah oufik ! oui c'est clair , je me projette nettement mieux et différemment aussi lol , mais c'est bien je suis contente hamdoulilah , et tant mieux même ! ( vous allez comprendre pourquoi avec ce qui suit .....)

J'ai envie de savoir ce que vous avez aussi !! peut être que 2013 sera une année plutôt garçon après 2012 qui est beaucoup plus fille !

Mon mari sait à présent que c'est un garçon ! Il est fier comme un coq Angel , et forcément je savais bien que du coup , touuuuut le monde allait savoir !!! Enfait c'est ma mère qui lui a dit au téléphone ( elle savait que je lui avait toujours pas dit ) , bref tout content .

Par contre , olala ....comment dire , ça serait long à expliquer , étant donné que j'ai pas trop le temps d'écrire un pavé cette fois ci lol , pour faire bref : ce petit garçon fait déjà des jaloux !!!! nan mais sérieu , comme j'ai dit à je sais plus qui , en ce moment dans la famille , ya beaucoup de filles qui vont accoucher bientôt et elles ont toutes des filles , et notamment parmi elles , ma belle soeur ( la soeur de mon mari ) , c'est son 5ème , elle a 37-38 ans .....et elle a la base elle voulait un garçon pour terminer , c'est pas le cas ( faut savoir aussi , que depuis que je suis marié avec son frère donc , ya une sorte de jalousie qui s'est emparée d'elle , je sais pas pourquoi , elle qu'elle était pas comme ça avant , je précise on a quand même des relations amicales on va dire ! ) , je détaille un pour que vous comprenez bien mdrrr
Et donc mon mari lui a dit aussi hier , heeeen je vous jure ça se voyait trop elle était jalouse sta3fullah ! , rien dit , mon mari lui dit ba ça te fera un petit neuveu en plus bientôt ou je sais plus quoi ....la meuf elle répond que dalle .....même mon mari qui lui a du mal des fois à voir en face les chose s, je lui dit nan mais en vrai là , ta soeur elle était jalouuuuse c'est pas possible , ok elle voulait un garçon mais elle aurait pou être contente , dire quelque chose , c'est ton 1er quoi ! , Pour une fois , il était d'accord !
J'ai halluciné , ya encore un autre aussi , mais je vous raconterai plus tard , le truc c'est que juste avant on avait té aussi à ma belle mère et tout , on leur avait dit qu'on savait pas , qu'on a pas vu à l'écho , et mon mari quand il a su il a voulu dire à sa mère a tout le monde de suite ! , j'ai eu des retours comme quoi ces quelques personnes là ( faut avouer que c'était surtout du côté de la famille de mon mari ) ont dit " oué ils auraient pu nous dire avant elle devait savoir elles voulais pas nous dire patatipatata....." , ça m'a un peu énervé sur le coup , et alors ?????? je dis ce que je veut , c'est mon bébé si j'ai envie de mettre du suspense LOOOOL , attend c'est le 1er aussi , normal .

je pensais que c'était révolu ça , mais enfait je crois que c'est toujours dans les mœurs , le fameux " a3azri " comme on dit chez nous ( enfait oui je suis du rif ici et ailleurs hihi , le garçon ) ça fait toujours des jaloux !!!!

Ben en fin de compte j'ai encore écrit une tartine mdrrrrrr , walah quand j'ai un truc à te dire faut que ça sorte même avec des touches , je sais pas si vous aurez compris ce que je voulais dire , mais voilà enfait ça m'a surtout énervé la réaction de ma BS , c'est une grosse jalouse celle là !!!!!!!!! , en plus mon mari il lui fait pour délirer aussi " toute façon yavait trop de filles , et lallaboya '( moi quoi lol ) elle est pas comme vous , elle est mieux et elle a un garçon " hahahha j'étais trop content quand il lui a dit dans sa g*eule !!!!! et elle lui fait " nan nan mais nan dis pas dit pas ça " , oulààà , moi j'aurais rigolé en disant oué ...je sais pas pour faire plaisir à mon frère , c'est son 1er et tout ....bref , je voulais vous raconter ça ........

je revins plus tard , bisous tout le monde
o
29 novembre 2012 13:50
lallaboya hhhhhhhhh c'est juste en bref!!!grinning smiley
eh ben c la mentalité de quasiment ts les arabes!!!!
llis le coran on sait jamais rah 3in bnadem khayba, au fait puisqu tu sais k'elles vont être jalouses t'aurais pas leur dire eye popping smiley
allah y7afdou lik wykhalih lik
A
29 novembre 2012 13:52
lalaboya : lol ton histoire !!! ouer elle est jalouse pck ele vouler un garcon et toi tu la la eu grase a dieu hmdl mes elle aurait pu le cacher c'est clair et exprimé son contentement !!!

tu c'est moi jme rapl kan jetais enceinte javer dit direct a ma mere ki la dit a mes frere et stop pr les autres y compri ma belle famile je vouler attendre le fameux 3éme mois !!!!

mes en y reflechisant bien je me suis dit et si ma belle mere le prener mal et me pose la kestion jlui rep pa koi " non" je peux pas pck sa serait lui mentir

lui dire "oui" c'est la verité mes je me suis dit elle va avoir la reflexion " jlui aurai pas demander elle me lorait pas dit "

donc vu ke je mentend bien avc ma belle famille hmdl et ke jvouler pas faire d'histoire " jai decider de leur dire direct que se soit ke je sois enceinte et pr le sexe " comme sa js trankille lol "

apres faut savoir ke moi mes belle seur mon pas dit kan elle etait enceinte javer deviner et leur aver pozeé la kestion mes bon merliche lol whistling smiley
M
29 novembre 2012 19:54
Salam aleykum les maimounettes ! ki dayrine ?? ça va ? vous avez passer une bonne journée ? moi al hamdulillah ça était ! dans le froid ! j'ai passer l'aprés midi au marché de noël ! qu'est ce que ça puait chrab !! lool hachakoum

Nasa merci beaucoup ma belle ! smiling smiley

Ambre, j'avoue pour le prénom, faut choisir un beau prénom qui passe bien et partout ! mais les prénoms trop répandu j'aime pas, comme par exemple ADAM tout le monde appelle leur garçons comme ça, la preuve sur yabi, ya eu que des Adam lol mais bon si ça plaît hein !

lallaboya hbibti ça commence déjà les histoires ! Alala ça tue ça, la bs devrait se réjouir pour son frère et al hamdulillah fille ou garçon au fond c'est la même c'est un cadeau d'Allah ta'ala on l'accepte on a pas à être jaloux de sa soeur f'dine ! malgré son age elle à eu un comportement de gamine ! Mahlich, pour l'instant laisse la dans son coin, à faire sa jalouse, ton mari et toi êtes content, c'est le principal al hamdulillah, le reste on s'en fout, et tu le dis à qui tu veux, ils veulent pas non plus savoir quel jour exactement il à était conçu ce petit bou ?? je connais ça et te comprend parfaitement donc ça m'énerve aussi ce genre de comportement ! Allah ysahel o yhfed !
Toi, prend soin de toi, occupes toi de toi et de la venue de ton petit bou in cha Allah et in cha Allah tout ira bien ! winking smiley

Bonne soirée les filles !!

gros bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
u
29 novembre 2012 21:11
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa baraktuhu,
Je vous raconte mon rendez vous :
J'arrive au rendez vous en avance, donc je m'assoit, la sage femme sort et me regarde trop bizarre, je me dit je vais pas commencer à psychoter. Bref elle rentre a nouveau dans son cabinet puis ressort chercher une personne qui été arrivée après moi et me dit elle est avant vous, je lui dit "pas de souci c'est moi qui suis en avance" elle me sort j'ai vu ça ouiai sur un ton.
Elle me reçoit enfin et avant que je m'assoit me dit vous êtes là pour quoi, je lui dit pour mon rdv du 4 eme mois. Elle me dit pourquoi vous venez ici, vous étiez suivi par qui ? Je lui dit par une gyneco mais elle ne m'a pas plut. Elle me dit pfff j'en ai pour une heure à faire le dossier, j'étée choquée parce que je lui ai tout expliqué au téléphone et y'avait pas de problème ! Elle me fait enfin asseoir en continuant à me dire que je peux me faire suivre à la clinique ect.
Elle a prit mes analyses ect, ensuite elle me dit on passe faire l'echo, je lui dit je peux savoir le sexe elle m'a regardé de travers, finalement elle m'a dit c'est une fille ! La quatrième, faut croire que j'ai prit l'abonnement lol mais el hamdouliLah bébé va bien. A la fin elle regarde quand prendre rendez vous pour l'echo et me dit, oui mais moi je veux prendre une semaine de vacances, alors je lui dit j'ai déjà un rendez pour l’écho on peut prendre un rendez vous juste pour la consultation. Elle me repond c'est n'importe quoi c'est vraiment pas serieux mais bon. Elle m'a finalement donné rendez vous. Je suis rentrée déprimée. J'ai pleuré en rentrant, je sais pas si c'est les hormones qui me rendent si sensible mais ça m'a vraiment bléssée parce qu'avec la personne avant moi elle été très aimable et souriante. Heureusement ma fille m'a dit sois pas triste maman, elle m'a aidée à débarasser la table et m'a fait un beau dessin pour me consoler lol.
Voilà mon rendez vous !
Demain j'aurais déjà poublié in sha Allah, bébé va bien c'est l'essentiel
M
29 novembre 2012 21:48
Citation
ummyousra al ghariba a écrit:
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa baraktuhu,
Je vous raconte mon rendez vous :
J'arrive au rendez vous en avance, donc je m'assoit, la sage femme sort et me regarde trop bizarre, je me dit je vais pas commencer à psychoter. Bref elle rentre a nouveau dans son cabinet puis ressort chercher une personne qui été arrivée après moi et me dit elle est avant vous, je lui dit "pas de souci c'est moi qui suis en avance" elle me sort j'ai vu ça ouiai sur un ton.
Elle me reçoit enfin et avant que je m'assoit me dit vous êtes là pour quoi, je lui dit pour mon rdv du 4 eme mois. Elle me dit pourquoi vous venez ici, vous étiez suivi par qui ? Je lui dit par une gyneco mais elle ne m'a pas plut. Elle me dit pfff j'en ai pour une heure à faire le dossier, j'étée choquée parce que je lui ai tout expliqué au téléphone et y'avait pas de problème ! Elle me fait enfin asseoir en continuant à me dire que je peux me faire suivre à la clinique ect.
Elle a prit mes analyses ect, ensuite elle me dit on passe faire l'echo, je lui dit je peux savoir le sexe elle m'a regardé de travers, finalement elle m'a dit c'est une fille ! La quatrième, faut croire que j'ai prit l'abonnement lol mais el hamdouliLah bébé va bien. A la fin elle regarde quand prendre rendez vous pour l'echo et me dit, oui mais moi je veux prendre une semaine de vacances, alors je lui dit j'ai déjà un rendez pour l’écho on peut prendre un rendez vous juste pour la consultation. Elle me repond c'est n'importe quoi c'est vraiment pas serieux mais bon. Elle m'a finalement donné rendez vous. Je suis rentrée déprimée. J'ai pleuré en rentrant, je sais pas si c'est les hormones qui me rendent si sensible mais ça m'a vraiment bléssée parce qu'avec la personne avant moi elle été très aimable et souriante. Heureusement ma fille m'a dit sois pas triste maman, elle m'a aidée à débarasser la table et m'a fait un beau dessin pour me consoler lol.
Voilà mon rendez vous !
Demain j'aurais déjà poublié in sha Allah, bébé va bien c'est l'essentiel


Wa alaykum salam warahmatullahi wabarakatuh !

Pour commencer, parce que malgré ça, tu as quand même une bonne nouvelle, ton bébé se porte bien al hamdulillah, mabrouk pour ta petite princesse ! Allah ykemel bikhir !
Ensuite, en lisant ton message, ça ma dégoûtée ! mais c'est quoi cette sage femme ?? j'aime pas ce genre de comportement wallah, à se croire supérieur aux autres ! ikhh Allah yster les gens se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ! En + tu n'es pas sa première patiente, elle devrait comprendre tes craintes et tes attentes, et surtout qu'une femme enceinte est plus sensible et qu'elle n'as pas à lui parler comme ça ! C'est abérant wallah, elle n'a aucun droit de te parler comme ça ! Mais dis toi, que tu es parti juste pour voir ton bébé, pour voir qu'il va bien et c'était le cas Al hamdulillah, donc ne pense pas à elle, elle ne doit surtout pas te faire déprimer, elle doit se sentir bien frustré pour passer ça sur ses patientes ! Allah yhdina !

Profites en maintenant pour te reposer in cha Allah, pour prendre soin de toi, pour penser à un jolie prénom pour ta princesse in cha Allah et en plus tu as déjà ta fille qui prend soin de toi ma cha Allah ! Tu as tout ce qu'il faut, alors pleure pas à cause d'elle, elle n'en vaut pas la peine khty !

yawning smiley yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
29 novembre 2012 22:00
Citation
ummyousra al ghariba a écrit:
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa baraktuhu,
Je vous raconte mon rendez vous :
J'arrive au rendez vous en avance, donc je m'assoit, la sage femme sort et me regarde trop bizarre, je me dit je vais pas commencer à psychoter. Bref elle rentre a nouveau dans son cabinet puis ressort chercher une personne qui été arrivée après moi et me dit elle est avant vous, je lui dit "pas de souci c'est moi qui suis en avance" elle me sort j'ai vu ça ouiai sur un ton.
Elle me reçoit enfin et avant que je m'assoit me dit vous êtes là pour quoi, je lui dit pour mon rdv du 4 eme mois. Elle me dit pourquoi vous venez ici, vous étiez suivi par qui ? Je lui dit par une gyneco mais elle ne m'a pas plut. Elle me dit pfff j'en ai pour une heure à faire le dossier, j'étée choquée parce que je lui ai tout expliqué au téléphone et y'avait pas de problème ! Elle me fait enfin asseoir en continuant à me dire que je peux me faire suivre à la clinique ect.
Elle a prit mes analyses ect, ensuite elle me dit on passe faire l'echo, je lui dit je peux savoir le sexe elle m'a regardé de travers, finalement elle m'a dit c'est une fille ! La quatrième, faut croire que j'ai prit l'abonnement lol mais el hamdouliLah bébé va bien. A la fin elle regarde quand prendre rendez vous pour l'echo et me dit, oui mais moi je veux prendre une semaine de vacances, alors je lui dit j'ai déjà un rendez pour l’écho on peut prendre un rendez vous juste pour la consultation. Elle me repond c'est n'importe quoi c'est vraiment pas serieux mais bon. Elle m'a finalement donné rendez vous. Je suis rentrée déprimée. J'ai pleuré en rentrant, je sais pas si c'est les hormones qui me rendent si sensible mais ça m'a vraiment bléssée parce qu'avec la personne avant moi elle été très aimable et souriante. Heureusement ma fille m'a dit sois pas triste maman, elle m'a aidée à débarasser la table et m'a fait un beau dessin pour me consoler lol.
Voilà mon rendez vous !
Demain j'aurais déjà poublié in sha Allah, bébé va bien c'est l'essentiel

coucou hbiba

je viens de lire ton récit, j'en ai eu les larmes aux yeux...donne moi le nom de la sage femme et son adresse que je lui démonte la têteevil

je suis désolée pour toi que ça se soit mal passé...inchallah Rabbi te rendra justice, ne desespère pas, elle sûrement dû engendrer la colère d'Allah pour le mal qu'elle t'a fait

oh purée ton récit m'a émue, tu me donnes envie de pleurer...quelle ingrate cette femme.

MAIS el hamdoulillah ta fille va bien: c'est une princesse que tu vas avoir mabrouk et puise ta force dans tes enfants, en plus MachaAllah ta fille t'a fait un très beau dessin, qu'est ce que c'est chou.
j'espère que tu as séché tes larmes choupette...tu verras la roue tournera inchallah...allez maintenant manque plus qu'à réfléchir au prénom...t'as des idées?

yawning smiley
29 novembre 2012 22:09
selem mes p'tites gauffres à la chantilly et au nutella

AMBREEE: j'espère que ça va, je te fais des bisous...prends soin de toi

LALLABOYA: mdr, ça donne quoi alors quand tu dois écrire un pavé...tu m'as fait rire pour la Bs, mais tu t'en moques, pense à toi et à ton choubidou...le reste ce ne sont que des parasites...du moment que ton mari et toi êtes comblés, tout va bien.

M.Muslima: j'ai vu que le citron n'avait pas eu l'effet escompté sur toi, je suis désolée je t'ai induite en erreur...j'espère que ça va mieux...sympa le marché de noël!!

sinon moi aujourd'hui j'ai pleuré comme un bébé...ma famille me manque et puis j'ai peur de l'inconnu par la suite mais bon el hamdoulillah 3ala kouli 7al...
29 novembre 2012 23:37
Ahhhh les filles , je suis dégoutée , j'avais écrit un commentaire il s'est effacé !!!!! je sais pas à quoi j'ai touché mais bon ça devait arriver je pense lol , je disais :

Ummyousra , franchement te prend pas la tête à cause de cette imbécile , l’essentiel tu as vu que bébé allait bien hamdoulilah , et en plus tu as connu le sexe : une fille , Mabrouk !! la 4ème ?! tbarkallah , enfait tu as combien de filles et de garçons ? Tu t'attendais à une fille ou pas ?
Et sinon , ya pas un hôpital dans ta ville , avec un grand service , peut être ça sera mieux , parce que tu tombe que sur des " racistes " on dirait ! C'est quoi ces médecins ??? elles sont censées être à l'écoute , patiente etc .....attend c'est leur métier qui veut ça obligé . mais qu'est ce que t'en a faire de ce qu'elle t'as dit , l'essentiel encore une fois c'est que tou va bien !!!!

missGaufrette , ooooh ma belle ta famille te manques , t'inquiètes tu as ton mari , et puis tu vas les revoir bientot inchallah .. C'est vrai que moi j'aurai pas pu m'éloigner de ma maman , mais tout est mektoub ! courage , vas taquiner ton mari pour te changer les idées lol

Pour revenir à mon histoire de talheure , pffff c'est du n'importe quoi , ça m'énerve un peu , surtout comme tu dis M.Muslima , à son âge c'est bon quoi , mais bon faut voire comment elle est : on dirait c'est son 1er, qu'elle connait rien de la grossesse , de l'accouchement , fais des caprices à son mari Are you crazy , et l'autre qui suit comme un toutou , elle a mal là , là depuis touuut le début bref ....pathétique !
Mais quand même , j'ai de bonnes relations avec ma belle famille , ma belle-mère etc ....ya vraiment qu'avec elle que ça bloque un peu , même si on essaye de faire comme si de rien n'était , son naturel ( sa jalousie ) revient vite au galop ! j'ai toujours fait semblant de rien voir pour pas créer de conflit inutile .....En plus talheur , elle a appelé ma mère pour discuter zaama , elle lui a rien dit du tout !!!! j'étais avec elle à ce moment , même un "mabrouk enfait j'ai sur ce que c'était ......" , ma mère elle , elle est super cool , elle m'a dit et alors , tu t'en fiche ! , c'est clair c'est le dernier de mes soucis mais c'est histoire de ...quoi ! elle voit certainement qu'elle ne peut pas m'arriver à la cheville eye rolling smiley

voilà , fin de l'histoire , je vais faire comme vous m’avez dit , abstraction totale , ça en vaut pas le coup , et puis des personnes comme ça , y'en a dans toutes les familles hélas , on est pas du tout comme ça nous , c'est pour ça que j'hallucine !

Hé les filles , si vous avez de baux prénoms garçon en tête , n'hésitez pas à en faire part hihi , j'en ai aucun en tête qui soit original
M
30 novembre 2012 11:06
Sbah noor les filles !!

Comment ça va??!

Miss gaufrette c'est pas grave ma belle pour le citron, ça faisait un moment que je voulais tester en plus ! Mais bon al hamdulillah ça a l'air d'aller mieux depuis hier ! Mais ne parlons pas trop vite non plus ! Lol

Ooh tu habites loin de ta famille? Sebri ma belle tu va pas tarder à les revoir in cha Allah ! Et n'ai pas peur pour l'evenement qui arrives, c'est un bonheur ma chaAllah, un enfant n'apporte que du kheir et tu va très bien t'en sortir in cha Allah j'en doute pas winking smiley

Lallaboya pour les prénoms, comme j'ai dis plus haut, mon coup de coeur, c'est Suleyman, aprés tu as : Ibrahim, Imran, naîl,kassem, Nassim, Naïm, yusuf, waël et aprés tu as le fameux ADAM ! Lol

Voili voilou pour moi !

Bisouuuus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
30 novembre 2012 11:16
Ola les filles !!!!

Sabah nour M.Muslima , iwa labess ? un bon joumou3a à toutes !

merci pour les prénoms , mais yen a au moins 4 dans la lite qu'on a déjà dans la famille .......On a un peu de temps devant nous pour y réfléchir inchallah

Aujourd'hui pour changer , j'ai une question : Déjà inchallah yarabi une belle grossesse à terme et un beau bébé , et après cela , qui souhaiterai se relancer dans l’aventure assez rapidement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 11:17 par lallaboya.
M
30 novembre 2012 11:36
Labass lhamdulillah bikhir ounti khti comment tu vas?!

Ah pour les prénoms faudra trouver THE prénom alors in cha Allah ! Si j'ai d'autre idées, je t'en ferai part in cha Allah !

Pour répondre à ta question, aprés cette grossesse in cha Allah, j'aimerais attendre au moins deux ans si Allah ta'ala me le permet ! Et toi ?

D'ailleurs les filles, vous avez quel age?? confused smiley trop curieuse hihi
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
A
30 novembre 2012 11:38
coucou les pitch

comment vous aller

ummyousra al ghariba: comment tu vas bichette felicitation pr ta princesse hmdl kel aille bien !!!

sinon pr la sage femme elle est folle faller la remettre en place sinon ske je pourer te conseiller c'est d'aller te fair suivre dans la clinique ou l'hopital ou tu aimerai accocuher

moi c'est ske jai fait depui le debut jai eter voir la gyneco de la clinique et c'est elle ki me suit du debut juska la fin comme sa elle c'est tt pas besoin de refair de dosier ect a la base les sage femme on reputation d'etre hnina attentif mes elle aparament tozzz !!!! tu t'enfou l'essentielle bb va bien !!! hmdl !

m.muslima : comment tu vas mieu ? sinon fait toi du lait chaud et miel .... Le prenon suleyman je kif aussi mes sa fait trop "khél"Oh lol

miss.gaufretta au nutella : sava poulette !!! ah ske jte compren je c'est pas a cmb de temp t parent habite de ch toi moi il sont en province moi sur paris le debut comment c'eatit dur mes dur je pleurer tt les jour je pleurer kan je parter de ch eux la sa fait 1ans avc le temp jme suis habitué meme si de temp en temp jai des coup de blues mes japl ma mere tt les jour la je vais ch eux ojd juske lundi inch ALLAH sa fait 1 mois je les ai pas vu !!!!sad smiley

js preser en plus laba il me chouchoute tous je kiff en voiture jen nai pr 1h15 mes la voiture c'est deconseiler donc jv prendre les transport jen nai pr 2h galére mes bon comment il kaille en plus !!!!!! aller courage thumbs up

bn week end les filles poutou yawning smiley
30 novembre 2012 14:42
Salam Alaykoum les mamans,

Umyousra: Tout dabord Mbrouck pour ta princesse.
Qu'Allah t'accorde un bébé en bonne santé et pieux pour plus tard.
Tu dois le savoir mais je te le dis quand même, c'est bienfais dans la religion d'avoir plusieurs filles.
Ensuite concernant cette "sage" femme, c'est vraiment dégeulasse ce qui t'es arrivé, quelle pourriture cette femme.
Je n'aime pas traiter les gens de rascistes pour un oui ou pour un non mais là c'est clair c'est une grosse facho!!!!
Si mes souvenirs, sont bon tu nous as déjà dis que tu portes le jilbeb? C'est son droit d'avoir des préjugés ou d'être islamophobe mais sur son lieux de travail elle doit mettre ça de côté et être tout dabord professionnelle.
Par contre il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi est ce que tu lui as demandé un rdv????

Change de sage femme, il y en a tellement, pourquoi retourner chez elle???

Allez ma soeur courage tout passe.

Lallapipelette: (lol) dis donc quelle ambiance avec ta belle soeur, vivement sbor et puis la circoncision, vous allez vous éclatez!!!
Je rigole, tu devrais même pas faire attention à elle, c'est une mentalité de m.....
Elle aurait au moins pu faire l'hypocrite lol

Bon les filles moi ma prochaine écho est pour février mais je ne tiendrais jamais, je suis quelqu'un de très organisé et j'aime préparer à l'avance et je n'aime pas les surprises donc je prendrais une écho avec quelq'un d'autre.

Allez bizou et bonne après midi.
m
30 novembre 2012 15:36
Citation
M.muslima a écrit:
Salam aleykum mes poulettes !

Comment ça va ?? Moi al hamdulillah, avec mes remontés acide ! smiling smiley

Lallaboya je suis aussi nulle en déssin lool mais j'aime tellement le henné que je suis prête à faire n'importe quoi sur mes mains lol je m'inspire de modèle sur le net, y'en a qui sont pas mal ! Je m'amuse surtout sur les petites mimines de ma petite nièce d'amour qui elle aussi kiff ça !!

Muslima23 al hamdulillah si tu va mieux, ça fais plaisir ! tu nous racontera pour ton rdv in cha Allah ! yawning smiley

Souvenirs, comment tu vas ? Pour les gaz je ne bois pas de boisson gazeuse, ni non gazeuse, que de l'eau !
Pour le bled, non j'ai pas envie dy aller comme tu dis c'est assez dur avec un nourrisson donc je préfère rester ici au calme et maman ira au bled avant l'accouchement in cha Allah donc elle pourra rester avec moi in cha Allah !



Bonne soirée les filles !


yawning smiley yawning smiley

salam les filles

jéspere ke vous allez toute bien M.Muslima oui mn rendez c'est bien passer le bébé va bien toute mes analyse son parfaite elle ma regradé le col aussi sa va lol sa c'est plus désagréable mais bon on a pas le choix au niveaux du poid c'est
impecable j'ai gardé mon poids du début hamdoullah tt va bien c'est pour quand ta deuxiéme écho moi c'est pour début janvier c'est encore loin je veux connaitre le sexe du bébé lool allez gros bisou et prenez soin de vous les filles
30 novembre 2012 15:41
Hhahahahaahahaha walah ila Souvenirs , Lallapiplette ! c'est vrai , quand j'ai un truc à dire par contre là je m'arrête plus lol
C'est passé , je fais même plus attention franchement ! pfffff qu'elle aille voir ailleurs , et quand je vois comment elle parle des autres enfants à ses frères , et blablabla , il a fait ça , il commence a marcher , il a dit ça .......bref , inchallah yarabi je ferai un Sbour à la hauteur du Mariage qu'on a fait Cool , hhhhhh

Oui moi aussi , j'ai pensé à ça , je rois que Ummyousra porte le jilbeb , mais j'ai jamais vu ça de la part de médecin !!!!

Comment ça se fait que ta prochaine écho est qu'en Février ?

Ambreee , ba alors tu passe comme ça et tu répond même pas aux questions ?! lol , bisou ma belle

M.Muslima , moi j'ai eu 23 ans en juillet dernier , je me suis mariée en 2011 ( Avril ) , Et franchement je me dis que j’attaquerai bien rapidement après pour le 2ème ! J'ai bien envie , je suis motivée lol inchallah , au moins les 2 premiers qu'ils grandissent ensemble , c'est ce que je me dis pour l'instant , on verra à l'accouchement si ça reste pareil LOL
Je sais pas , mais j'ai envie plein d'enfants , plein de bébé d'un coup mdrrr , moi qui était pas du tout comme ça ya à peine quelques mois , c'est peut être les hormones ......

Bon les filles , je crois que pour cette semaine j'ai eu mon quota de piplettage grinning smiley , je vous souhaite un bon week end , moi je file me changer pour sortir avec mon mari .

A plus tard , prenez soin de vouuuuuus yawning smiley
30 novembre 2012 18:01
Tu me fais rire lallapiplette.
La prochaine écho est pour le 2 ième trimestre (on a 3 écho obligatoire) mais bon je vais me debrouiller .

Le mieux c'est de faire ses enfants rapprochés par rapport a l'âg e.
Ils ont le même age jouent ensemble, vont à la maternelle et primaire ensemble, bref c'est trop bien.
En plus, on est ds le rythme des nuits blanches, bibi, couches, pediatre, gastro... alors tant qu'à faire!!!!!!

Et puis quand on reste trop longtemps, et que notre enfant est indépendant, c'est dur de retourner en arrière.

Bref, pour ma part c'est ma 4 grossesse donc Elhumdoulileh et franchement, je n'ai aucun regret.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook