Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
1 octobre 2012 23:18
hanane@ finalement, g été revoir avec la pds de mon 1er et le taux était de 32 celle d'aujourdh'ui 19. A l'époque le médecin ne m'avais rien dit si je me souviens.
2 octobre 2012 18:16
Salam Orchidée jespere que ca va . Ben c une bonne nouvelle alors hamdoulilah. Bisous

Sinon les filles ca va ??? Koi 2 9???
o
2 octobre 2012 18:21
slt tt le monde, je me joinds à vous avec une tres grande joie, ma DPA est pr le 12 mai inchallah,
une grossesse à terme inchallah pr nous toutes
n
2 octobre 2012 20:07
salam aleykoum

comment allez vous les filles, où êtes-vous ?????
bienvenue a toi maiinchallah une grossesse a terme et un beau bb inchAllah

g repris le taf auj dur dur la reprise, g un peu galere ce matin avec la nausée mais hmd, c est passé vite cette journée !

les filles g besoin de vos conseils pr le doc a envoyer a la secu avant les 12 semaines, vous l avez ou comptez (pour celles qui ne l'ont pas encore fait comme moi hihihi) juste le deposer en boite a lettres ou guichet ou il est mieux de l envoyer en recommandé
merci boussas
2 octobre 2012 21:25
Salamles filles ou en etes vous je suis dans ma 9eme sa et hyper fatiguee tout l temps nausées et volissement envie de rien koi !!! Jai tres peur car moi a partir de 4eme mois les brulures d'estomac commence juska laccouchement ca commence fort cet fois ci :s

Alah i7fedna et en meme temps hate de voir mon ventre pousser et sentir le bb bouger c magique

Dieu nous protege toutes
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
4 octobre 2012 12:03
Salut les filles

alors comment ça va ? , on est un peu à la ramasse ces derniers jours à ce que je constate lol

Félicitations à maiinchallah , une belle grossesse et un beau bébé !

Nasa , le boulot c'est comment ? pas trop dur ? pour la déclaration de grossesse c'est mieux d'aller directement leur donner au guichet je pense , c'est ce que je ferais .

Et les nausées où ça en est ? toujours pareil ? moi j'ai une FLEMME pas possible qui me fait de l’œil depuis plusieurs jours c'est abusé !!!! je reçois du monde bientôt , il faudra que je prenne mon courage à 4 mains pour le grand nettoyage de la maison ! , pffff je me reconnais plus franchement , la flemme de sortir , de s'habiller , de faire ci .......pourtant à part ça , ça va nikel quoi . Faut que je me réveille làààààà , je vais sortir faire quelques achats , des trucs pour la maison , histoire de me donner envie de ranger mdrrr.

Sinon , je suis à 2 mois dans à peine quelques jours exactement inchallah , et j'ai la 1ère écho le 22/10 . Et vous ?

et pareil , j'ai trop hâte que le ventre grossisse !!!

Bisous !!
4 octobre 2012 20:11
Salam les filles comment allez vous????

perso les nausées ca va jen ai mais pa tro pour linstant jespere que ca reste comme ca inchaAllah.

Sinon les filles c'est quand qu'il faut déposer la declaration de grossesse a la caf et a la secu . sinon ca a été vos premiers RDV ???

Bisous les filles
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
5 octobre 2012 10:25
Salam hanane

inchallah que ça ira pour les nausées , tu as eu ton tout 1er rdv ou pas encore ?

La déclaration de grossesse , il te la donneront entre les 12sa et 14 sa je crois , moi j'ai rdv pour ça le 31/10 et je serais déjà pas loin des 3 mois , et donc une fois que tu as ces papiers tu file les donner à la caf et sécu .

Et sinon si tu as pas encore eu ton tout 1er rdv ( je sais plus à combien tu es ? 6sa je crois ) pour dater la grossesse et tout , j'avais fait un petit résumé quelques pages précédentes , enfait elle va te faire une écho , voir le bébé , déterminer la grossesse etc ..... après tu auras ( c'est ce que j'ai eu ) un grand examen gynéco , elle va tout vérifier , faire un frotti etc etc ....voir tes seins aussi , te peser , et puis donc commencer à remplir ton dossier maternité qui te suivra jusqu'au bout ! voilà à peu près si c'est ça que tu voulais savoir smiling smiley

t'as un rdv de prévu quand ?
u
5 octobre 2012 14:15
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,
j'espere que vous allez toutes bien moi c'est la cata mais el hamdouliLah.
J'ai du etre hospitalisée a cause des vomissement j'étais déshydraté et manquait de potassium, ca va un peu mieu depuis quelques jours mais je suis encore fatiguée ! Heureusement zahouji m'aide enormement pour la maison les enfants ect !
J'ai rdv lundi chez la gygy et une pds a faire ce soir voili voilou et vous quoi de neuf
Les nausées s'estompent ? Et les chanceuses qui petent la forme ca va ?
s
5 octobre 2012 18:09
salam les filles,

je me joins à vous, voila je suis à 6 semaines de grossesse et ma date DPA est le 21 mai 2013 inchallah.
ce matin j'ai fait une échographie et j'ai vu mon petit bébé son coeur bas très bien ,c'est trop beau machallah.

qu'ALLAH nous facilite a toute et nous donne pleins de beau bébé.
5 octobre 2012 18:39
Salam lalaboya

Merci pour toutes ces infos g rdv le 19 octobre inchaAllah encor 2 semaines. Je suis a peu prés à 7SA daprés mes calcul donc le jour du rdv je seré à 9 SA inchaAllah. Merci encore BIsous
6 octobre 2012 12:24
salam alaykoum les filles ;-) ça été votre semaine? vous avez de la chance pr certaines de passer des échos aussi tot!! Moi, mon médecin m'a dit écho pas avt 12 SA!!!
M
6 octobre 2012 20:03
Salam aleykum les filles !! comment ça va ??

Ca fais longtemps je suis pas venu poster, mais entre les nausées et les vomissements qui viennent de surgir j'ai plus trop de force, je mange presque plus mais bon al hamdulillah !

hier j'ai étais chez la gygy qui ma fais une echo, c’était magnifique ma cha Allah de voir ma petite crevette et voir son petit coeur battre ! troooop mimi j'ai adorer !

mais du coup j'ai mal calculer, lol ma dpa est prévu pour le 1er Juin in cha Allah je pensais que c'était fin mai, et je suis a 7sa !
Vous m'accepter quand même ?? lol

J'ai rendez vous pour l'echo du premier trimestre le 13 novembre in cha Allah oulaaa j'ai l'impression que le temps ne va pas passer lol et j'ai les prises de sang à faire in cha Allah !

bon courage les mamounettes, ça va passer in cha Allah !

Gros bisous à vous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
7 octobre 2012 12:26
Salam !!

Bienvenue à Sarahsaya , une belle grossesse sans maux et un beau bébé inchallah

Hanane , derien moi j'ai rdv le 22 pour l'écho du trimestre

Orchidée, j'espère que tu as passé une bonne semaine, moi très bien hamdoulilah . C'est bizarre ce que t'a dis ton médecin ?! moi au contraire , il m'avait dit absolument faire une 1ère consultation avant telle date , et puis même c'est recommandé par les gygy avant les 12sa quand même , une petite écho pour dater la grossesse etc etc ..... mais bon t'inquiète pas , kheir , si il ta dit ça ba patiente jusqu'à 12 sa ....tu es à combien là ?

M.musilma , tu as toujours autant de nausées ? mais bien sur qu'on t'accepte !!!!!!! et puis le 1/06 qui te dit que ça sera pas peut être avant tongue sticking out smiley , c'est clair que c'est long d'attendre entre les différents RDV de prévu , parce qu'on attend que ça enfait ! lol , si c'est comme ça toute la grossesse , ça promet hihi . moi j'ai surtout hâaaaaaate de savoir si fille ou garçon , et j'ai envie une fille INCHALLAH In love , et vous une petite préférence ?
9 octobre 2012 00:24
salam les filles ca va ???

Alors cette journée sans yabis ca a été moi ca ma un peu manké lol . je vous bisoute a+ inchaAllah
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
n
9 octobre 2012 19:48
salam les filles

comment allez vous ??? vs m avez manquez avec la reprise du taf je suis ko j ai l impression de dormir a fond c incroyable !
bienvenue a sarahsaya contente de te retrouver sur ce post hbiba

sinon j espère que ca va mieux les nausées c la galère quand même ! pr la declaration secu c entre 12 et 14sa pr la caf y a pas d importance mais bon je pense au plus vite au mieux
g rdv lundi pr l echo du 1er trimestre g trop hate je vous jure

oumyusra j espère que tu vas mieux je c ce que c l hospitalisation pr vomissement aggravants ms normalement ils vont te donner pimperan ou vogalene ca va un peu soulager les vomissements, par contre essayes de te reposer un max sans état d ame pour le menage, repas, taf.... le bien etre de bb et de la maman avant tout
prenez soin de vous les filles boussas
s
9 octobre 2012 20:52
Citation
nasa59 a écrit:
salam les filles

comment allez vous ??? vs m avez manquez avec la reprise du taf je suis ko j ai l impression de dormir a fond c incroyable !
bienvenue a sarahsaya contente de te retrouver sur ce post hbiba

sinon j espère que ca va mieux les nausées c la galère quand même ! pr la declaration secu c entre 12 et 14sa pr la caf y a pas d importance mais bon je pense au plus vite au mieux
g rdv lundi pr l echo du 1er trimestre g trop hate je vous jure

oumyusra j espère que tu vas mieux je c ce que c l hospitalisation pr vomissement aggravants ms normalement ils vont te donner pimperan ou vogalene ca va un peu soulager les vomissements, par contre essayes de te reposer un max sans état d ame pour le menage, repas, taf.... le bien etre de bb et de la maman avant tout
prenez soin de vous les filles boussas

Salam ma bel, merci a toi
Sinon je n'ai pas de nausé ni vomissement mais par contre j'ai un dégout totale pour la nourriture, je n'arrive rien a avaler, rien ne passe et je sens toute les odeurs que je ne supporte pas, vivement que sa passe.

sinon les autres soeurs, j'espere que vos grossesse se passe bien, juste un peu de patient car c'est pour la bonne cause.
u
9 octobre 2012 23:05
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

barakalah o fik nasa pour tes conseils ! Hier j'ai été chez la gyneco, apparement mon placenta est inséré bas et j'ai un hematome petit mais mal placé donc repos absolu !
Decidement cette grossesse est semée d'embuches mais el hamdouliLah. J'ai discuté avec une soeur qui la connait est qui m'a dit qu'elle été très alarmiste du coup je vais consulter un autre gygy pour avoir deux avis insha Allah, même si je resterai prudente quand même insha Allah.

nasa je sais pas comment tu fait pour travailler ! deja ce matin y avez une personne qui est venu pour mettre en place une aide a domicile, vu que j'ai plus le droit de faire le menage ou de marcher ! J'ai vomi toute la matinée du coup, parce que j'ai du me lever.
sarahsaya bienvenue moi aussi je detecte la moindre odeur, mon mari m'a dit qu'ils devraient m'embaucher a la douane

M Muslima faut qu'on reflechisse si on te garde lol, moi aussi elle m'a dit y'a peu etre un decalage de quelques jours

sinon j'ai l'impression que mon ventre est un peu sorti depuis hier et j'ai presque réuccit a reprendre mon poid initial même si j'arrive a avaler que de la salade !
Y'a des lamas j'ai vu donc je me joint a vous dans une autre cathegorie les escargots en plus j'ai la meme energie !
M
10 octobre 2012 12:03
Salam aleykum les filles !!!

Comment ça va ??

Lalaboya, c'est gentille de m'accepter !! lol ( je reste bessif ouais ! lol )

Nausées j'en ai encore surtout quand je pense à la nourriture, mais bon c'est pas méchant hamdulillah ! et pour la dpa, ouii ça peut très bien être avant donc en mai tout comme quelque jours plus tard, kheir in cha Allah ya le temps on va dire !!

Sinon moi aussi j'ai une préférence, une petite princesse in cha Allah, d'ailleurs j'ai troooop hâte de savoir mais au fond peu importe tant que bébé va bien, al hamdulillah c'est le principal !!

Umm yousra, j'espère que tu va bien, et que tout se passe bien pour toi smiling smiley smiling smiley

Prenez soin de vous les filles !!

yawning smiley yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
n
10 octobre 2012 20:33
salam aleykoum les filles

ca m a fait plaiz de prendre de vos nouvelles
@sarahsaya profites de ne pas avoir de nausées, je te jure c trop galère qd tu l as en continu, j espere que tu ne connaitras pas ce désagrément
@ ummyousra repos total, c pour ton bien etre et celui de bb ! je suis à 12sa et ca fait une bonne semaine que les nausées se st calmées, c surtt le matin et g repris un peu le gout de manger mm si g le dégoût encore pr des aliments, j espere que ca passera rapidement pr toi aussi
aussi tu m as fait rire avec l escargot ptdr
@muslima bien sur qu on te garde parmi nous avec plaisir,
@lallaboya, hanane, orchidée... je crois qu on est ttes les memes, on est impatienteeeeeeeeeees de connaitre le sexe de notre bb


biz a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook