Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
r
12 février 2010 12:36
sbah lkhir les filles ca va ???

moi rien de spécial comme d'habitude ces douleurs de régle et tjr des contractionsHeu
et toi koi de neuf ta des contraction???
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
o
12 février 2010 13:48
Raouane inchallah ça va arriver, et plus rapidement qu'on le pense.
Pareil depuis ce matin je n'ai eu que quelques contractions...j'ai fait une heure de marche, et là mes douleurs de règles ont augmenté...je vais essayer de marcher encore cet aprem pour accélérer le travail.
Les filles venez pointer!
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
12 février 2010 14:10
salam
ca va les filles ?
de ma part rien de speciale pas de contraction des pas de douleurs
ouns raouane lah m3ana mes soeurs inchalah ifouk lah hilna 3la khir
s
12 février 2010 17:26
coucou les filles

je passe juste pr dire un petit coucou et anaem rouane et ouns je vous souhaite un bel accouchement sans douleurs et vous verrez c magique kan ton vous pose votre bébé sur vous pr la premiere fois... moi gété tro emu g pleuré de joie malgré toute la douleurs ressentis.....
r
12 février 2010 17:44
salamsmiling smiley

anaem et ouns allah m3ana allah yfakna 3la khir

merci salima amine yarabi allah ykhalilik ton bébéIn love

et les autre filles MAMIE28, FATIM, Siham..?????? allah ysahal 3likoum

yawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
M
12 février 2010 18:30
salam les mamounettes!!!

je suis la j'ai toujours pas accoucher es aucune contraction en vue!! j'ai eu rdv ce matin avec les sage femme rien a signaler on ma donner rdv la semaines prochaine je dois patienté!!
je trouve les dernier jours plus long et dure!!
fatim21 tu es ou??
r
12 février 2010 18:45
t tjr la MAMI28grinning smiley c qd ta DPA??? le 20/02 non???
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
m
12 février 2010 19:50
salam a toutes mes soeurs

je ne suis pas enceinte mais je viens sur ce post vous souhaiter bocoup de bonheur avec vos ptit boude vous

qu'allah vous facilite dans vos accouchement

qu'il vous donne des enfants pieux

je vous embrasse fort a toutes
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhyawning smiley

pour celle qui ont deja leur mini ellesptdrMABROUUUUUUUUUUUUUUUK!!!!!!!!!!!!!!!!
s
13 février 2010 00:11
salam tt le monde alors moi rien de nouveau tjrs les douleurs et contractions mé pas encore accoucher allah yssehel ya rabbi et merci morjiane , il faut patienter les filles et ca va arriver in cha allah .
bonne nuit salam
M
13 février 2010 12:49
raouane mon DPA es 19/02 es je suis toujour la j'atten toujours! aucun signe ma petite puce a vu ce froid elle a pri peur elle veu pas sortir!! lol..
a
13 février 2010 13:35
salam 3alaykom
salma merci soeur pour t es douaa safait vraiemet plaisir
raounae je suis toujours la a khti ma petite puce elle veux pas sortir hier j avais des contraction mais pas douleureuse comme d habitude
morjiane25 merci pour t es encouragement baraka lah o fik
mamie et sofsihame inchalah dieu avec nous lah ifouk hilna 3la khir ya rab
ouns t es ou t accouché ?
r
13 février 2010 13:47
salam

on é ttes ici alorsgrinning smileytongue sticking out smiley allah yfakna 3la khir inch'allah ca va pa tardé les filleswinking smiley

anaem, sofsihame moi aussi tjr ces douleur et des contraction mé walo had sa3a

ouns t ou??? inch'allah khir

allah ysahal 3lina yarabi
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
13 février 2010 15:56
salam les filles,

je viens poster rapidement pour vous encourager, je pense à vous très fort!
c'est dingue comme c'est une nouvelle vie qui commence avec bébé!! j'ai plus une minute à moi mais c'est que du bohneur, et bientôt se sera votre tour!In love

Courage ma chère Ouns, anaem, raouane et toute les autres... le plus dur est derrière vous!

Où es tu Assiiyah????

gros gros bisousyawning smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
S
13 février 2010 20:15
Salam les filles

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance d'une petite princesse nommée Leïla. In love
Leïla a vu le jour a 13h31. Machallah
Sa maman OUNS se porte bien, et son bébé aussi. Hemdoullileh.
Machallah wa la hewla wela qouèta ila billah.

Ma chérie, je suis toute émue et contente que tout se soit bien passée pour toi et ton petit ange machallah.

BISOU LES FILLES et un énorme calin a ma petite Leïla In love
E
13 février 2010 21:20
Toutes mes felicitations a Ouns et bienvenue a Leïla.
Je souhaite beaucoup de bonheur à sa petite famille
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
O
13 février 2010 22:06
alf mabrouke à Ouns et marhba be Leila. je souhaite beaucoup de bonheur à sa famille et allah yehfade like ta fille.

Ahlalà, je suis toute émue et j'ai larmes aux yeux.

je guétais ton pointage aujourd'huigrinning smiley, j'ai vu que tu n'as pas pointé et j'en ai déduit que tu accouches. hamdolillah que ton tour est arrivé.

gobale lina ya rabe
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
a
13 février 2010 23:08
salam
felicittion ouns je suis tres contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte pour toi lhamdolilah 3la slmatak et marhba bi laila lah ikhalihalik ya rab
39ouba lina les filles
a
14 février 2010 15:00
salam
j espere que vous vous allez bien ?
raouane t es ou soeur t accouché ou pas encors ?
sofsihame etb mami vous ees ou ?
fi amani lah
M
14 février 2010 15:01
anema je suis la es non toujours pas elle ne veut pas sortir!!!!! Elle es bien dans le ventre de sa petite mama!!
A
14 février 2010 15:35
Mbrok à ma petite OUNS, et bienvenue à la petite Leïla!!! Bonne santé à toutes les deux!!!

Ca fait plaisir de savoir qu'elle a enfin accouché!!!

On attend ton retour Ouns, et ton récit!


Encore, ClapMbrok!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook