Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
8 février 2010 14:56
salam les filles,

J'ai 5 petites minutes, ma petite Lina fini sa sièste, elle ne va pas tarder à réclamer sa téter!
Grosse pensée à vous les filles, courages, ce n'est plus qu'une question de jours...

Ma petite Ouns inchallah kheir, je te souhaite de tout coeur un accouchement sans douleur, et bientot ta petite leila sera dans tes bras!

Assiiyah ma soeur, j'attend avec impatience ton récit! je pense que tu dois te reposer en ce moment!

Salima, bienvenue à ton petit prince, et heureuse que vous allez bien tout les 2In love

A très vite les filles..yawning smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
8 février 2010 16:17
Salam les filles,

Comment ça va?
Desolée je n'ai pas pu pointer avant, je travaille toujours et pas un signe d'accouchement.
Salima ton récit est émouvant, profite de ton bébé.
Mamie du nouveau? j'espère que tu as accouché et que ça s'est bien passé.
Merci Nickaise de penser à moi.
Safasam comment va lina?j'imagine qu'elle est toute mimi tbarkallah cette princesse.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
M
8 février 2010 16:50
ouns on es pareil nos petit ne veut pas sortir! tu travail toujour pas trop dure??
safsam profite des moment avec ta petirte puce!
alor fatim21 ou tu en es? inchallah que tout ce passe bien pour toi?
prenez soin de vous!yawning smileyyawning smiley
o
8 février 2010 17:05
Mamie on doit être patientes.
Je pense m'arreter mercredi ou jeudi inchallah juste le temps de tout règler.
J'ai peur que ma petite puce manque de liquide aminiotique, d'ailleurs je pense voir ma gyneco mercredi inchallah et ne pas attendre samedi.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
o
9 février 2010 11:42
Salam les filles,

Je pointe aujourd'hui.
Les mamans ça se passe comment avec vos bébés?
Et les futures mamans, comment se passent ces derniers jours?
Allah yfkna 3la khir.

yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
r
9 février 2010 11:42
salamBye

ouns inch'allah khir pr toi tinkiét hbiba tt va c passé tré bien inch'allah allah ykoun m3ak..

alors MAMIE et FATI koi de neuf?? allah ysahal 3likoum

anaem, siham ou etes vs ca va??

yawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
o
9 février 2010 11:53
Merci raouane, allah yfkeke 3la khir.
Tu as des contractions? c'est pour quand ton prochain rdv avec ton médecin ou sage femme?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
9 février 2010 11:59
sbah lkhir les filles
raounane je suis toujours la soeur
hier vers 6h du matin j avais des contraction au bas du ventre et le bassin je dit sayer c pour aujourd huit inchalah mais vers 7h30 ils sont parti je sen que ca approche inchalah et vous ?
r
9 février 2010 12:34
Citation
ouns a écrit:
Merci raouane, allah yfkeke 3la khir.
Tu as des contractions? c'est pour quand ton prochain rdv avec ton médecin ou sage femme?

oui j'ai bcp de contractions mai pas douloureuseHeu hier j'ai vu ma sage femme pr un monitoring et j'avai bcp de contractioneye popping smiley ca se préparesmiling smiley.. et mon prochain RDV lundi prochain à H/J "la maternité" ou je vai accouché inch'allahsmiling smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
o
9 février 2010 12:35
Anaem tes contractions étaient douloureuses?
allah yfkek 3la khir.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
r
9 février 2010 12:43
et toi ouns ta des contractions??
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
o
9 février 2010 13:03
Raouane inchallah tout se passera bien!
Moi j'ai rarement des contractions, ou bien je ne les sens pas...j'ai aussi des petites douleurs de règles de temps en temps.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
r
9 février 2010 13:09
amine merci ma soeur
pr les petites douleurs moi aussi par contre les contractions je les sens bien mon ventre durci bhal lhjarOh ewa allah yfakna 3la khir ou ysahal 3lina ma s3ab yarabie amine.
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
a
9 février 2010 13:19
oui soeur ouns ils son douleureuse mais lhmdolilah ca reste plus rien
raouane moi aussi mon ventre je les sens dur pls en plus mais c c est normale
lah ifouk hilna 3la khir
r
9 février 2010 13:22
amine anaem é oui c normal mab9a walo inch'allahgrinning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
o
9 février 2010 13:30
Yarbi amine!
Je vois ma gyneco cet aprem, j'ai des petites gouttes et j'ai peur que ça soit du liquide aminiotique..donc je préfère être rassurée inchallah.
Allh yfkena 3la khir et yfreh toutes les essayettes inchallah.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
9 février 2010 20:28
Salam alaikoum les filles,
Merci pour vos petites pensées pour moi raouane et safasam
Felicitation pour ton petit boutchou salima smiling smiley
Moi aussi j'ai enfin accouché a j+8 j'etait super impatiente et hamdoulillah elle est venue sans declanchement.
Vendredi après midi j'ai commencé a avoir des contractions douleureuses, donc je me suis rendu a la maternité, on m'a fait faire un monitoring et après un petit quart d'heure on m'a fait rentrer en salle de travail smiling smiley j'etait trop contente meme si j'avais super mal, a 18h on m'a percé la poche des eaux, une petite demi heure après j'ai eu ma peridurale, j'avais super peur de la peri mais franchement ca fait pas mal du tout smiling smiley et franchement c'est "magique" y'a pas d'autre mot hihi j'ai accouché sans aucuns douleurs, j'ai pas eu d'episio hamdoulilah juste une petite dechirure interne mais hamdoulilah je dois dire que j'ai eu un très belle accouchement. Mon mari a coupé le cordon et quand ses bras etais sortie je l'ai tiré moi meme et mise sur mon ventre, c'etait trop emouvent, elle est super belle mash'Allah c'etait le plus beaux jours de ma vie. In love
Par contre la premiere nuit a été catastrophique sad smiley elle n'a pas fermé l'oeil et faisais que pleurée, je comprennais pas pk, j'etait depassé. Mais hamdoulilah mnt elle dors bien, mange bien (le biberon pcq l'allaitement je n'y arrivais pas sad smiley )
Elle a la belle vie hamdoulillah elle mange et dors et remange et redors lol Zen
Voila les filles courage pour les suivantes, que tout se passe bien pour vous, et pour les deja mamans felicitation encore une fois smiling smiley
Gros bisous (k)
a
9 février 2010 21:24
salam 3alaykom
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk soeur assiyah pour ta petite princesse lhamdolilah 3la slamtak je suis tres contente pour toi inchalah ikhaliha lik o tchoufiha bachma tmaniti
d3iw m3ana les filles
o
10 février 2010 10:47
Salam les filles,

Assiyah je suis très contente pour toi hamdoulah, ta princesse est arrivée sans déclenchement.
Tbarkalla tu as eu un beau accouchement, c'est vraiment émouvant. elle s'appele comment ta princesse?
Moi j'ai quelques petites contractions mais pas vraiment douloureuses..la gyneco m'a examiné hier, le col commence à s'ouvrir et ma princesse est descendu un peu, le placenta est de + en + calcifié..j'espère que ma puce pointera avant de commencer à souffrir!
Les jeunes mamans vous vous en sortez avec vos bébés? allah yaounkoum et alalh yfkena 3la khir.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
10 février 2010 11:42
sbah lkhir
ca vas les mamounette ?
bon je vois que ca reste pas bcp des mamans qu elle son pas encors accouché
ouns moi aussi j des contraction mais ils son pas douleureuse mais t inquitte soeur c bientot notre tour inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook