Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
5 février 2010 19:29
SLT LES FILLES

ca yé g accouché le 31/01/2010 a 4h40 d'un petit prince magnifique, g bcp soufert car g eu des contraction pendant 25h, elle on commence le samedi a 3h du matin et g acouché le 31/01 à 4h40, g eu droit o forceps car bebe ne descendait pas malgré k mon col été ouvert à 10..

pr l'instant je sui vraimen fatigué g du mal a men remettre car g eu un acouchement lon et douloureux mai je sui contente davoir mon petit prince avec moi......
s
5 février 2010 20:07
salam a ttes les futurs mamans in cha allah que tous ce passe bien pour tt le monde g les larmes aux yeux on vous lisant c'est touchant , je suis au 9 éme mois ma date prévue d'accouchement c le 24 fevrier d'aprés la sage femme et le 27 fev d'aprés mon gygy ... je commence a avoir des douleurs intenses au niveau du pubis comme des piquotement d'aiguille horrible et mon ventre a descendu ya un moment je ne sais pas si c des symptomes d'accouchement qui aproche ? j'éspére bien ... bon courage pr tt le monde in cha allah
s
5 février 2010 20:10
alf mabrouk a ttes celles qui ont accoucher et 3oukbalna jami3an in cha allah
r
5 février 2010 22:08
salam

mabrouuuuuuuuuuuuk salimaClapClap sbar hbiba allah yj3alha maghfirat a donoub ton petit prince est laIn love c ça lmouhim..smiling smiley

sofsihame ces douleurs c ke ton bébé est descendu kay wajad bach ychouf mamaIn love c pr bientot ma soeursmiling smileyIn love allah yfakna 3la khir
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
a
5 février 2010 23:25
salam
felicitation soeur salima vraiement je suis tres contente pour toi lamoilah 3la slamtak 39ouba lina kamlin
fi amani lah
s
5 février 2010 23:52
merci raouan moi aussi je ss impatiente de voir mon bb d'amour allah yssehel 3lina kamlin in cha allah goulou amiiiiiiiiiiine
yallah bonne nuit
salam
O
5 février 2010 23:58
Salam,

je m'incruste de nouveau. m'brok 3lik okhty Salima. Tu as aussi eu droit aux forceps ma pauvre. insha'Allah kheyr profite de ta crevette. Allah y j3la men doriya saliha. Amine. Clap

j'espère que toutes ses futurs mamans se portent bien malgré l'attente et l'impatience de voir et de serrer bb dans les bras. smiling smiley

Sofsihame, sa approche pour toi ma soeur, les picotement comme des aiguilles horrible comme tu dis, c'est le col qui commence a s'ouvrir petit a petit. Allah m3ak okhty. Allah y 3tik wakfa sahla, ainsi qu'a toute les soeurs.

Gros bisous.
o
6 février 2010 17:29
Salima mabrouk ma belle, inchallah min maghfirat a dounoub.
J'ai vu m gyneco ce matin, le bébé est toujours haut, le liquide diminué et j'ai de +en+ de calcifications.
On va patienter cette semaine, et d'ici samedi inchallah on décidera si elle provoque l'accouchement, ou on passe direct par une césarienne....j'essaye de rester zen, même si ce n'est pas évident, allah yshel lhaja lifiha lkhir.
Merci Oum Dayina pour tes conseils.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
A
6 février 2010 17:38
OUNS, courage, elle se fait désirer ta petit princesse!!!!
Inchallah un accouchement dans les prochains jours, facile et sans douleur et un bébé en pleine santé! amin inchallah!!!

Mbrok SALIMA, ne t'inquiète pas, les prochaines semaines seront les plus dures, que tu reprennes le rythme. Mais ça va vite aller mieux inchallah!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
o
6 février 2010 17:48
Nickaise c'est gentil! inchallah ta patience sera récompensée et tu auras bientôt un+ inchallah.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
A
6 février 2010 17:51
amin inchallah. merci OUNS yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
6 février 2010 23:11
baraka allah fiki oum dayina allah yssehel 3la aljami3 in cha allah
r
7 février 2010 11:39
sbah lkhir les mamounettessmiling smiley
alors comment ca va ojordui???

moi walo rien de spec comme d'hab tjr ces douleurs au dos...Heu

un peti coucou a AssiyahBye j'espér que tt c bien passé pr toi ma soeur

wahd laaila fine ghabrate???6 bizarrr inch'allah khir
allah yfakna 3la khir inch'allah amine

bonne journée les fillesyawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
7 février 2010 14:54
coucou les filles je vien vou raconter mon accouchement :

vendredi dans laprés midi g perdu le bouchon muqueux puis ver 3h du matin je commence a avoir mal au dos et je vai au toilette et je me rend comte k g saigné et j decide donc daler o urgences de la maternité.

a mon arrivé la sage femme regarde mon col ki é ouvert a 2 doigt elle minstall dans la sall de travail et la les contraction augmente et me fon mal, 2 heures apré elle regarde mon col et il ne sé pa modifié.la sage femme me di de marcher pr ouvrir le col..donc je marche et je subi les contraction ki me fon mal.puis a 17h je perds les eaux et la les contraction devienne insuportable.... a 18h mon col est ouvert a 3 doigt et je demande la peridurale.puis la mon col souvre petit a petit et souvre complétement ver 1h du mat....la on me demande de pousser mais bebe a du mal a sengager......on me fai changer de position pr faciliter la descente de bebe mais rien ny fé.... puis vers 4h on appelle le medecin interne qui me di kon va devoir employer les forceps car bebe ne descend pas et kon peu plu attendre.....puis mon ptit ange est né a 4h40 avec une mega episio......kan la sage femme ma posé le bebe sur moi g oublié tt la soufrance de la journée et g pleuré de joie....
a
7 février 2010 15:12
salam
ca va les filles???????
salima l essentiel que ta filles dans t es bras lhamdolilah lah ij3alha lik maghfirat dounoub ya rab
de ma part rien de speciale pas de contraction vraimenet ca me tard d accouché
dieu avec nous
M
7 février 2010 17:54
salam les mamans comment allez vous je viens au nouvelles??

la plupar des mamans ont accoucher! alors fatim21 tu en es ou???
Moi toujours rien snif crying( ma puce es bien dans mon ventre aucune contraction ni douleur rien rien!!!!!
je pensé accpucher avant le déclanchement mais bon maktoub inchallah tous ira bien!

PRENEZ SOIN DE VOUS MES SOEURS GROS BISOUS!!!!!
r
7 février 2010 19:11
bonsoir

salima c t long allah yj3alha maghfirat adonoub mais bon elhamdolah 3la slamték ta ton bébé dans tes bras mtnIn love c ça le plus importantsmiling smiley

MAMIE inch'allah tu accouchera sans déclanchement..

gro bisouyawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
F
7 février 2010 19:22
oui mamaie 28, aujourdh ui , j ai des contractions depuis 12h30 , parés vers 14h00 j ai fais un bain chaud pendant 30 mn , aprés vers 14h45, j ai perdu 1 goutte de sang et je me suis dirigé a la clinique , la sage femme m a fait un monotoring et ellle m a dit que j ai perdu le bouchon muqueux , mais le col est encore fermercrying( , soit on vous garde aujourdh ui ou vous rentrer chez vous, vous devez ressentir de grossses contractions crying(, quant vous les sentez venez nous voir, de retour chez moi j ai les sent un peu qui font mal, bon courage a toutes et a toi mamie 28 , terme prévu le 12.02.10, je vous tiendrai au courant
a
8 février 2010 12:14
sbah lkhir les filles
ca va j espere ?
bon de ma part rien de speciale pas de contraction
fati inchalah khir ne t inquitte pas ta encors 4 jours devant toi
lah ifouk hilna 3l khir
A
8 février 2010 13:39
Salam


smiling smileyoh.... mai c'est que OUNS n'a pas pointé!!! Inchallah qu'elle ait enfin accouché!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook