Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
19 janvier 2010 12:45
salam les filles, je pointe rapidement, j'ai mon petit mari qui est malade il a choppé la gastro!

Lilou, ça approche à grands pas!

courage les filles

gros bisous
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
19 janvier 2010 12:48
Lilou ne t'inquiète pas, inchallah tout se passera très bien.
Widada appele le, vaut mieux être en forme pour le grand jour inchlalah...inchallah tu auras le lit ce WE.tu vas le faire dormir dès le début inchlalh dans son lit? moi j'ai prévu un berçeau pour les premiers mois inchllah.
Safasam labas 3la ton mari.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
l
19 janvier 2010 14:06
bonjour les filles
je pointe aujourd'hui, tjr des cauchemars et des insomnis c du a lkhel3a je crois les fillescrying(
widada et assiyah courage le grand jour approche alah yefekna 3la khir inchalah
a
19 janvier 2010 15:18
salam les filles
widada inchalah tu aura ton lit se week end
lilou ca approche petit a petit ne t inquitte pas dieu avec toi soeur
safasam maykon bass 3la ton mari inchalah khir ca va bien se passé
bon de ma part j ete chez la gynécologue il ma fait l echo pour voir la situation de bebe mais lhamdolilah il ma dit que la tete toujours en bas mais pour le col il me rien dit parce que il ma pas fait touché vaginale il ma dit aussi que c pas oubligé de perder les eaux parceque y a certain femme qui le perd pas alors il ma dit si les contraction ca vien chaque 5 min ca veux dir 12 fois par heur et quand tu sens aussi les douleur au niveau du bassin et le ventre trop dur ca le signe d accouchemenet voila voila
a
19 janvier 2010 17:12
les filles j besoin de votre opinin pour le prenom preferé
hidaya
ou bien
mayssa
?????????????????
a
19 janvier 2010 17:21
les filles j besoin de votre opinin pour le prenom preferé
hidaya
ou bien
maissa
?????????????????
s
19 janvier 2010 17:30
moi j'ai une préférence pour maissaIn love
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
r
19 janvier 2010 17:52
salam les filles
safasam maykoun bass 3and ton mari
anaem moi j'aime tro mayssa c tré joliIn loveIn love
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
M
19 janvier 2010 19:40
mayssaaaaa c super jolie!!!!!!!!!!smiling smiley
mes bebes d'amour jvous aimes
a
19 janvier 2010 22:55
Salam les filles, je pointe vite..
Moi aussi j'vote pour maissa smiling smiley

J'ai été chez la gygy ce matin et mon col est ouvert a 1 et demi grinning smiley elle m'a dis que je devais bcp marcher ca aide smiling smiley
Ma puce est tjr dans la meme position, la tete en bas, le dos vers mon coté gauche et ses pieds dans mes cotes droites hihi hamdoulilah elle va bien inch'Allah j'spr k'elle va vite venir.

Gros bisous les mamans (k)
o
20 janvier 2010 10:44
Salam les filles,

Anaem je préfère Maissa aussi.
Assiyah c'est pour bientôt inchallah, il faut faire de la marche tous les jours inchallah pour faciliter l'accouchement.
Moi je commence vraiment à être fatiguée, les vomissements sont revenus et je dors très très mal..je sens que ça travaille beaucoup de mon ventre.
Allah yfkna 3la khir, et yfreh les essayettes inchllah.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
20 janvier 2010 11:36
sbah nour les mamounete
merci bcp les filles pour votre opinion ca fait vraiemen plaisir c bon j choisi maissaa
assiyah il faut trop marché pour faciliter l accouchement inchalah
lah ifouk hilna 3la khir o sahal 3la les essayettes
l
20 janvier 2010 16:17
couocu les filles moi aussi je prefere maissa anaem
qu'est ce qu'il a ton mari safasam??
ouns tu es parti voir hadak le magazin que je t'ai montré???
bisou
o
20 janvier 2010 16:22
Laila je en suis pas parti le voir, car j'ai fait trop d'achats pour ma petite princesse et j'ai peur de craquer davantage si je vois les articles pour bébés...et toi tu as tarminé tes achats? tu te sens prête pour le grand jour? allah yfkna 3la khir.
Mon ventre est beaucoup plus bas ces derniers temps, et vous est ce que vous avez remarquer des changements?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
20 janvier 2010 16:52
salam
safasam comment ca va mnt ton mari ?
merci soeur laaila
ouns moi aussi j remarqué ca j posé la question pour m mer elle ma dit que c normale ca aproche inchalah legrand jours
iwa les filles vous avez terminé votre achats ou pas encors ?
o
20 janvier 2010 17:03
Anaem c'est ce qu'on m'a dit, c'est un signe d'un accouchemnt imminent..allah yfkena 3la khir.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
l
20 janvier 2010 17:24
moi il me reste la poussette, les biberons, les couches, savon... les trucs pour toilette winking smiley
et vous safi salitou vos achats
a
20 janvier 2010 19:21
que dieu nous facilite la couchement ya rab
moi aussi ca me reste que les couche et du trucs pour toilette mais ca c pas un grand probleme
lah ifarahna
w
21 janvier 2010 12:04
salam les filles,
a ce point vous etes toutes kao smiling smiley, personne n'a pointé aujourd'hui
moi j'ai mieux dormi aujourd"hui, hier j'ai appelle mon medcin elle m'a prescrit amoxil et un cirop pour le toux et hamdolilah ça va mieux malgré que j'ai pas recupere ma voix , je sais pas qui va creer a ma place le jour de l'accouhement si ça me revient d'ici la smiling smiley je rigole
sinon j'ai une qst a propos du tire lait , j'ai vu a la para une tire lait (bébé confort) mais je sais pas s'elle me sera utile ou pas, est ce que qlq un parmis vous l'a acheté ou l'a essayé smiling smiley
merci par avance et a vous
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
o
21 janvier 2010 12:13
Salam les filles,

Comment ça va?
Vous n'avez pas pointé aujourd'hui, j'espère que tout se passe bien.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook