Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
22 janvier 2010 14:04
est ce qu'il vous arrive d'avoir des montées de lait? moi ça n'arrete pas depuis quelques semaines!
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
M
22 janvier 2010 14:06
coucou les filles

c'est dommage qu'on est pas de buffet nous ausssi en france sa oré été bien!!!miam!!thumbs up
widada jsui sur que c'est pour biento tien lcou ma belsmiling smiley
tavé des contraction rapproché?

pour ma part j'ai fait du step smatin jen ai fait que 10min mais comment j'était crevé aprés c trooooptdr
résultat g eu quelques contractions mais bon elle était supportable,DOMAGE!

ah la laaaaa g hate d'accoucherrrrrrrrrr crying(
mes bebes d'amour jvous aimes
r
22 janvier 2010 14:23
salam les filles

ouns le buffet dialék min dakchi allah y3ti lmamak sahaClapthumbs up. ewa s3adatkoum al bnate vs avé vos maman à côté de vs moi j'ai personne à côté de moi mama est au maroc elle me manquecrying( ya ma belle ma famille mé ils sont parti le weekend dérnier au maroc pour un moismoody smiley = je doit tt faire tte seuleHeu "selou+ chi hliwate.." ewa allah y3awna ou safi makayn mahsan min lmima tkoun hadak.

widada lilou bghitou tzarbou 3lina sabrou ns aussi on é hate d'accouché smiling smiley
bonne journée les fillesyawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
22 janvier 2010 15:03
slm les filles

je voi ke toi ossi assiyah tu na pa encore accouché, moi ossi il me tarde mai ce petit cokin nai pa encore decidé a sortir, tous les jours jespere accoucher.....mai tjr rien
moi g rv le 28 janvier le jour de mon terme pensez vou kil von declencher ou me faire une simple visite pr voir si tout va bien car g entendu dire k c pa bien de laisser un bebe dépasser son terme....???

bon courage a toutes et biento inchallah on ora no petit prince et princesse ds les bras...
o
22 janvier 2010 15:31
Raouane allah ybarek fik.
Je vous comprends les filles dont les parents sont loin, rabbi younskoum inchallah, et inchallah après vos petits bébés vous tiendront compagnie.
Safasam je n'ai pas de montées de lait.
Vous me faites rire les filles, vous êtes tellement pressées d'accoucher, allah yfkoum 3la khir.
Dites moi vous avez pensé à l'épilation?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
o
22 janvier 2010 15:33
Il n ya pas de restriction de visite...j'aurais bien aimé qu'ils limitent un peu le nombre de visiteurs, car des fois la maman est fatiguée et doit faire souab Ill
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
b
22 janvier 2010 15:51
salamo 3alikome les fillesyawning smiley


safasam une fois j ai assisté à l accouchement de ma cousine même les voisins étaient


ptdr


OUNS tu peux souffler un mot à l infirmière elle mettra lbazar kolo dehors c est clair kayji

l3andek gha li bghake mais parfois on éxagère

RAOUANE rabi m3ake ma soeur c est vrai entre famille c est mieux mais inchaalah lhe yjibe rza9

et la santé et tu feras un bon sbou3 au maroc courage et soit pas triste yawning smiley


les filles lahe yfakome kamine 3la khèir avec des bébés en bonne santé et doriya sali7a


inchaalah
yawning smiley

salam
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
M
22 janvier 2010 16:13
oulalaaa c vrai ksa doit vraiment étre soulant d'avoir du monde a ces cotés o moment fatidik ptdr
a mon 1er accouchement yavé la cousine de mon homme a mes coté,elle c'est incruste bésifffff
mon homme attendé dans le couloir le pauvre il avait d'étre dégoutée a vie alors que iloré trés bien pu se mettre a mes coté il oré rien vu de choquant je pence lol
donc challah pour cette fois ci il y assisteraconfused smiley

sinn jvien d'envoiyer un msg a ma sage-femme en lui dmandant des conseils pour faire venir les contractions
elle ma raplé direct et ma bien précisé qu'il ne faut pas attendre l'accouchement mais le provoquer!!!
les méthodes reste les mémes la marche et TP a fondconfused smiley

facile a diresad smiley

et pour l'épilation jgalére sous la doucheptdr
mais jpréfér sa plutoqu'on me rase a la cliniquethumbs down

jvien dpensé que la veille dmon précédent accouchement jété aller o salon de l'auto en suisse javai bcq bcq marcher et monter pas mal d'escalier aussigrinning smiley
mes bebes d'amour jvous aimes
r
22 janvier 2010 16:38
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salamo 3alikome les fillesyawning smiley


safasam une fois j ai assisté à l accouchement de ma cousine même les voisins étaient


ptdr


OUNS tu peux souffler un mot à l infirmière elle mettra lbazar kolo dehors c est clair kayji

l3andek gha li bghake mais parfois on éxagère

RAOUANE rabi m3ake ma soeur c est vrai entre famille c est mieux mais inchaalah lhe yjibe rza9

et la santé et tu feras un bon sbou3 au maroc courage et soit pas triste yawning smiley


les filles lahe yfakome kamine 3la khèir avec des bébés en bonne santé et doriya sali7a


inchaalah
yawning smiley

salam

inch'allah merci hbiba allah ybarék fik c tré gentil allah ysbarna... allah yfarhak hta nti inch'allah merci bcpyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 16:43 par raouane.
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
w
22 janvier 2010 16:39
yes safasam, j'ai hate d'accoucher crying( , et surtout que j'ai bq mal au ventre , les vergitures ne font que s'ajouter comme j'ai un petit ventre , il s'etire vers le bas et ça me fait enormment mal crying(.
salima22 il ne te reste plus que 6j , se3datek sinon comme tu as dit , le bebe doit pas depasser son terme car sobhana allah au terme comme j'ai lu ou entendu (je me rappelle plus :p ) le placenta ne fonctionen plus comme avant et le fœtus est moins bien nourri et moins bien oxygéné , donc il ya un risque sur le bébé allah ye7fed
bon moi mon geny m'a dit si c'est pas naturel pendant cette semaine , je pas me declencher vendredi inchaalh, mais inchaalah je vais faire de mon mieux pr le declencher pendant cette semaine , bq de marche et du menage smiling smiley vu que c'est fini le boulot smiling smiley))
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
r
22 janvier 2010 16:40
merci a toi aussi ounsyawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
o
22 janvier 2010 16:45
Samira si ça ne tenait qu'à moi, mais il y aurait ma maman qui est très à cheval sur swab smiling smiley
Allh yfhek ma belle!
Pas très pratique l'épilation sous la douche, moi je n'arrive plus à rien voirCensored
Pour les filles pressés vous savez ce qui vous reste à faire: marche, tp et dattes smiling smiley
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
b
22 janvier 2010 16:49
salam


amiiiiiiiiiiine ma RAOUANE merci bcp yawning smiley


WIDADA sbar ma soeur tu vas inchaalah accouché fate laktir b9a la9lile inchaalah courage yawning smiley


rabi m3akome les filles
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
22 janvier 2010 16:54
salam


barakalo fike OUNS


c est simple les filles mettez-vous en face d un miroir et épilez-vous voilààààààààà c est un astuce


d une yabiladi une déscembrette DIDI78 ET ça marche thumbs up ptdr


la7aya2a fi dine moi à vos places je laisse messieurs faire ptdr


nari le modérateur va me tuer Welcome
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
22 janvier 2010 16:59
Samira moi je pense plus à l'estheticienne, c'est plus clean et surtout avec les points ça ne risque pas de gratter.
Mais je suis une grande peureuse, je ne sais pas si j y arriverais.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
b
22 janvier 2010 17:01
salam


warai golte like laisse monsieur faire il va y arriver inchaalah


antouma katjabdo liya sda3 m3a le modérateur sad smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
22 janvier 2010 17:02
Samira yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
w
22 janvier 2010 17:05
oui une miroire devant toi et le tour est joué smiling smiley, mais pour l'histoire de l'esteticienne , moi j'ai jamais pu y'aller deja c'est 7ram en plus j'ose pas :p
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
b
22 janvier 2010 17:14
salam

c est hram eye popping smiley je savais pas moi lhamdoulah j en ai jamais eu besoin lahe yaghfare lina o safi


demandez à vos soeurs aussi si c est possible les filles walah car de toute façon si c est pas un


proche ça va être une infirmière donc vaut mieux qlq qu on connait bonne chance
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
w
22 janvier 2010 17:56
oui bi_idnilahe c'est hram car cet endroit fait partie de "3awra kobra" ke personne ne doit voir sauf ton mari, donc meme ta soeur c'est de meme , donc soit lui soit toi meme car c'est pas une necessité comme le fait d'aller chez un medcin (seule exception)
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook