merci safasam on aura ts des beaux bébés inch'allah bsaha la chambre c vrai ça approche allah yfkna 3la khir inch'allah. selma 93 allah yshal 3lik et bon courage ma soeur.
bisouuuuuuuu
ma DPA le 21/02/2010
c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
merci de me répondre, j'espère que tout se passe bien pour toi, et c'est ton premier bébé, un garçon, machalah, moi j'ai un garçon, et si je suis enceinte inchalah, peut importe si j'ai un garçon ou une fille, le principale c'est que j'arrive a tomber enceinte, et que ma grossesse se passe bien et surtout que le bébé se portera a merveille, inchalah ya rabi
Je suis dans une période, assez difficile, qui est l'attente, dans un état de sensibilité et d'impatiente malgré moi.
Merci à toutes de m'avoir répondu, ça me touche beaucoup, vous ne pouvez pas imaginer
tu es gentille, je souhaite de bonnes grossesses à toutes les femmes, et que dieu soit avec elle, et qu'elles lui demande du courage, de la patiente et bonne santé
comment allez vousss?? moi je suis épuizééé et c pas faute de faire dodo pourtt....je me sens tte bisarre jézite a allé a la maternité cet aprém pour voir si tout est ok...
en tt k chui daccord avec vous c vrmt dur c derniéres semaine,tfason le dernier mois c le plus long (askon ma ditet g pu le constaté l'année derniére lol)
selma 93 jte souhaite bcq de courage challah pour cette épreuve et challah que tu méne ta grossesse a terme cette fois ci tien nous o courant surrtt kan tu ora les résultat
merci de ton message, tu es a ton dernier mois, prends soin de toi, et du repos, ne force pas, c vrai pour mon fils le dernier mois a été long, mais quand tu vas accoucher inchalah, tu vas oublier tous les tracas de la grossesse
Oui si je suis enceinte, je le saurai à la fin du mois, je vous tiendrai au courant les filles, c'est bon la solidarité féminine
alors ta valise est prete, pour la maternité, n'attends le dernier moment
pour mon fils, j'ai pris avec moi une grande valise pleine de vetements, la sage femme en a rigolé, elle m'a dit :Madame, vous avez que vous partiez en vacances Parce que ma valise, je l'avais blindé de vetements pour mon bébé Mais j'avais que 21 ans, et je savais pas Mais tout le monde avait bien rit
Voilà, en tout cas je vous toutes une bise
Et j'espère que l'on restera en contact, en tout cas pour ma part, je reste sur le site
merci selma pour tes encouragements, j'espère que tu connaitras à nouveau les joies de la grossesse, ya Rabi Amine! Si tu as besoin de parler n'hésites pas, nous sommes toutes là pour nous soutenir sans jugements ni apprioris
Les filles, cette nuit j'ai eu de grosses douleurs de règles, mais au bout de qques heures c'est passé! oula l'engoisse
a 15h RDV à la clinique avec l'anesthésiste, je vais aller me préparer!
bonne journée
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
salema93 je te remerci pour tes encouragemenet ca fait plaisir soeur moi je suis pas de paris je suis de region toulouse voila safasam c normale des petit douleur comme ca moi aussi ca me vien suvent mais pas de mechant allez courage les filles
jreviens de la maternité laaa résultat je suis ouverte a 2 doigt extérieur et 1 doigt a l'intérieur elle ma dit que cété pour bientoooo en plus g eu une contraction vrmt violente pdt que jété sous monitoring jen é eu le souffle coupé,sinn jen avé plein de petite dc elle ma laissé repartir
ah la laaaa arrivé en bas de ché moi g failli tombé o moin 10fois
moi ausssi sa mariv den avoir d douleur de régles jlui é di dailleur ala sage-femme elle ma dit que c'était normal que sa travailler la bas dessous!
voilaaaa sinn oui g tt ashté il me mank que les couches
Bonjour les mamans, safasam besseha la chambre de ta princesse,et t'inquiete pas nos petites vont prendre du poids ces deux derniers mois en fin ces derinieres semaines selma93 alah yessehel 3lik ma soeur inchalah une grossesse a terme bientot. lilou ne te fatigue pas ma chere safasam a raison il te reste encore un mois
safasam elle ma dit d'attendre encore une semaine pour accoucher histoire que je sois a 9mois et que mon bb aille bien g rdv lundi pour ma visite du 9éme mois jspr tenir d'ici la...
Ma princesse n' a pas l'air d'avoir envie de sortir, elle est bien là au chaud je crois je suis a j-16 de ma dpa et toujours aucuns signe, je commence a vrmt m'impatienter je veux accoucher...
lilou tu as de la channnce lol tu vas bientot accoucher inch'Allah
assiiyah c clair jte comprend tu doir étre impatiente ta poupée est donc prévue pour fin janvier challah?? et oéééé challah c pr bientoooo pask avec ma petite qui es en nmode j'essai de marcher c vraiment pas facile pourtt jme repose vrmt bcq mais bon
salam 3alaykom les filles je suis tres contente pour toi lilou inchalah ifouk hilak 3la khir il faut la marche mnt assiyah chaque chose soeur a son temps ne t inquitte pas dieu avec ti inchlah j ai rendez vous de 9 mois le 19 janvier inchalah DPA prevue le 21-02-2010 une princesse inchalah
oui je pence que je vais faire la péridurale car les contraction de travail font vraiment vraiment mal et je me vois mal supprter sa pdt des heures en attendant que le col souvre davantage!
j'espère que vous vous portez bien? Mon dernier RDV celui du 9ème mois est prévu pour Jeudi! Qui va accoucher en premier? Assiiyah? Lilou? A vos pronostic
bisous les filles
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
laaila je vais voir si j'espere etre de celle qui n'ont pas assez mal pour faire la péri lilou oui ma dpa est pour le 28 janvier inch'Allah j'espere ne pas depasser cette date
Aujoourdhui j'ai fait le grand nettoyage, a part me fatiguer ca n'a rien fait d'après certain ca aiderai a faire démarrer le travail mais chez moi walou