Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
c
10 décembre 2010 13:41
mabrouk nejla!!!!!! Bienvenue à ton ptit gars!!!!

Viens vite nous faire un récit de ton accouchement....!!! ça nous donnera un leger aperçu lol!!!! (suis une févriette

En tout cas, prend bien soin de toi et de ton ptit chéri!!!!In love
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
E
10 décembre 2010 14:23
Salam les mamounes !!

Mabrouk a Nejla Clap
J'espère que tout s'est bien passé !!

Fathi j'espère que tu vas bien?

Je vous embrasse les filles yawning smiley
Prenez bien soin de vous !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
f
10 décembre 2010 14:58
hello

je vais bien hamdoullah j'ai rejoins le post des fevriettes, elle m'ont inviter chez elle grinning smiley vu que j'etai tte seule ici crying(

sinon rdv gygy aujourdhui, col fermé, le coeur de mon ptit sofyane bat bien, hamdoullah, mais le gygy "dans la clinique ou je vais accoucher", un gros con Grrrr il m'en a pas dit plus, super froid le mec.

vivement que j'accouche. sad smiley

et vous les filles sa se passe comment la fin de la grossesse???
E
10 décembre 2010 19:32
Salam Fathi

Hamdulillah bébé va bien il est au chaud là ou il est pourquoi tu veux qu'il sorte maintenant hihi laisse le encore profiter de son nid douillet quelques jours !!

De mon côté tout va bien hamdulillah j'ai eu mon écho des 12sa la semaine dernière bébé a bien grandi tbarkAllah
Et ce serait un petit garçon inchAllah !

Courage courage c'est bientôt la fiiiin et t'auras ton prince entre les bras In love

Prend soin de toi !!
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
h
11 décembre 2010 01:11
SALAM ALIKOUM A TOUTES
FELICITATION A TOUTES
MOI C EST HALLYMA EST C PREVU POUR CE MOI INCHA ALLAH ENTRE LE 12 DONC ce soir ou demain ET LE 19
C EST UNE FILLE INCHA ALLAH
E
14 décembre 2010 19:26
Salam aaleykoum !!

Fathi où es tuuuuuuu Clap

J'espère que tu vas bien en tout cas ?
Prend soin de toi et de ton biboux d'amour !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
A
14 décembre 2010 19:59
Salam alykoum

Ah inchallah qu'elle ait accouché!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
14 décembre 2010 20:44
bosoir
moi dernier visite aujourd'hui col ferme donc c'est parti pour le terme
je comence a saturer Grrrr si vous avez des astuces pour accoucher ces jours ci je suis preneuse à part le menage que je fais tous les jours !grinning smiley
maman de 3 filles Attend un garçon Inchallah pour le 30/12/2010
f
14 décembre 2010 21:40
coucou les filles

a vous revoila

et bé tjrs pas accoucher col bien fermé (drniere visite), prochaine le 23, donc ptit sofyane pas prêt à sortir Heu, mais bon dpa pour le 30/12 donc il va aller jusqu'au bout , ou peut être le soir de noel qui sait perplexe

moi aussi le menage j'arrete pas c'est plus propre que propre!!!!!!! eye rolling smiley
f
15 décembre 2010 10:44
Citation
fathi19875632 a écrit:
coucou les filles

a vous revoila

et bé tjrs pas accoucher col bien fermé (drniere visite), prochaine le 23, donc ptit sofyane pas prêt à sortir Heu, mais bon dpa pour le 30/12 donc il va aller jusqu'au bout , ou peut être le soir de noel qui sait perplexe

moi aussi le menage j'arrete pas c'est plus propre que propre!!!!!!! eye rolling smiley


SALAM
COMME MOI ptdr
A
15 décembre 2010 11:15
Salam alykoum


FATHI, wallah, rien à dire, ptdr ptdr ptdr



Ils vont nous rendre chèvre à se faire autant désirer!
En même temps, avec tout ce froid, ils ont raison!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
15 décembre 2010 11:43
salam a toute voila je vien vous annoncer la naissance de mon petit ayoub eh oui enfin ilest néele 9 decembre a 18h45 il pese 3k410 ces un bo petit bébé bon laccouchement cété un peu dificile g perdu les eaux le 8 decembre tré tot ds la matinée mé tjrs pas de contraction donc ils ont du me garder a lopital 24h plus tard il mon déclencher par perfusion g eu la peridurale bref cété tro dificile mais hamdoullilah en va tré bien tt les deux jesuis vraiment heureuse ces la plus belle chose au monde que allah nous ait donné. incahllah sa va bien se passer pr tte les filles quil reste bon courage a tte
petit garcon de 6 mois né le 9 decembre 2010 je t'aime mon petit ange mon rayon de soleil ma vie...
A
15 décembre 2010 11:52
Clap Clap Clap Clap Clap

Mbrok MUSLIMA, bienvenu à ton petit Ayoub, et que Dieu préserve votre nouvelle petite famille!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
15 décembre 2010 12:38
salam,

felicitation ma belle muslima bienvenu toi ptit prince ayoub, et félicitation au papa. Clap Danse

aller à moi d'aller accoucher maintenant, mais mr ne se sent pas encore prêt à venir ptdr, il est bien au cho dans le ventre de sa maman d'amour...

fifi il reste plus que nous 2 à donner la vie... thumbs up
m
15 décembre 2010 14:17
merciiii les filles 3okba 3indkom inchallah vous inkieter pas sa va venir plus tot que vous croyez moi jamé je me seré dit ke jacoucheré aussi tot une journé avant que je perde les eaux javé rien du tout jété en forme je suis sortie faire les magasin g achté plein de choz pr mn fils et paf lendemain matin je voi la gross surprise lol bref en sait jamé qd sa va arrivé donc atention les filles sa peut venir a nimporte kel moment et donnez nous de vos nvel ok allé gro bizouuuuuuuu ah oui g oublié mon bébé est un ange il dort tro bien il est sage jéspere kil va resté comme sa mé je pense pas sa va démarré au bout de 1 mois lol alors j'en profite lol allé bizou
E
15 décembre 2010 19:02
Salam les mamounes !

Félicitations à celles qui ont accouché smiling smiley

Fathi on a cru que t'avais accouché ! Allez courage c'est la dernière ligne droite !
Prend soin de toi yawning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
f
15 décembre 2010 20:02
merciiiiiiiiiii

j'aimerai bien thumbs up...
b
16 décembre 2010 12:40
salam


félicitation pour celles qui ont accouché et bienvenue à vous amours , portez vous bien Danse Clap yawning smiley


un bon accouchement pour celles qui attendent encore que dieu soit avec vous et priez pour nous les filles yawning smiley

ma FATHIIIIIIIII courage on est avec toi , on te suit , ne te sens pas seule yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
16 décembre 2010 12:49
BONJOUR
comment allez vous ? moi toujours là !!!!!!
maman de 3 filles Attend un garçon Inchallah pour le 30/12/2010
A
16 décembre 2010 13:10
Salam


FATHI... tu te rappelles tous les TPs pour avoir bébé? bah allez, au boulot pour le faire sortir ce bébé ptdr


FIFI, FATHI... courage....
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook