Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
A
7 décembre 2010 13:32
je t'ai MP hbiba
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
7 décembre 2010 13:35
OUI SA YE J AI EU L INFO JVIENS DE T ECRIRE JSUIS EMUE crying(
E
7 décembre 2010 18:09
Salam Fathi

J'espère que ça va ?? Ma pauvre t'es toute seule ! Nejla a dû accoucher, j'espère que ça s'est bien passé !

Je viendrai te voir à chaque fois que je me connecterai winking smiley pour te tenir un peu compagnie yawning smiley

Prend soin de toi !!
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
f
7 décembre 2010 19:00
merci ellak

en effet le post est vide de chez vide c'est bien dommage. Heu
s
8 décembre 2010 08:27
coucou les filles,

comment ca va ?

je suis tres occupee en ce moment, je nettoie partout..hier je suis allee acheter le lit bebe et le siege auto, j'ai aussi eu la balancelle comme cadeau de ma belle soeur..tout est pret pour bebe faut seulement qu'il arrive In love

sinon je me fatigue trop vite ces derniers jours, a peine si je peux marcher 5 mn mnt...

rdv avec gygy vendredi, jespere que tout va bien...

une question les filles, gygy ma dit que si rien ne se passe le 17 dec, on devra attendre jusqu'au 27, et provoquer l'accouchement...moi d'un autre cote je me dis pourquoi ne pas provoquer l'accouchement vers le 20 au lieu d'attendre 10 autres jours ? si jattends jusquau 27 et quon me provoque et que rien ne se passe on devra me faire une cesarienne surement et jen ai pas envie !!!!!!! thumbs down
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
8 décembre 2010 09:44
Bonjour les filles,

Je vous souhaite une BONNE ANNEE pleine de bonnes choses inchaa Allah , avec un accouchement facile et des beaux bébés en parfaite santé AMINE,

les filles n'oublient pas de prendre des tisanes ''canelle'' c"est bien pour déclancher l'accouchement et aussi ''fenouil'' pour la lactation sans oublier les DATTES et les fruits sec '' amande, noix.....''

je vous souhaite une très belle journée
a
8 décembre 2010 10:47
Salam les mamans

Je suis une maman d'une fille de décembre 2009, et je venais faire un tour pour vous souhaiter une bonne fin de grossesse et un bon accouchement inchallah.
f
9 décembre 2010 07:32
Bonjour
je viens vous donner de mes nouvelles suite a mon rendez vous hier avec gygy, col ferme tete ahute c'est pas pour maitenant elle pense que j'irai à terme mais je savais ca il fait comme ses 3 soeurs comme ca pas de jaloux
sinon suite à mes plaques sorti d'un coup sur tout mon corps, j'ai du faire un bilan hepatique hier a l'hopital car il parait que la femme pendant sa grossesse peut developper une pmaladie lié au fois non dangereux pour la maman mais pour le bebe oui donc si le bilan se revele positif il doit me declencher resultat ce matin si y a quelque choses

voilà y a plus qu'à attendre Zen
maman de 3 filles Attend un garçon Inchallah pour le 30/12/2010
f
9 décembre 2010 13:22
coucou les filles

j'espère que sa va aller pour tes resultats fifi, et qu'on n'aura pas besoin de te declencher , moi j'ai rdv demain avec le gygy on verra c qu'ul me dira.

mais cette nuit je me suis fait une frayeur, j'etai dans mon lit a 00h00, jusqu'à 2h impossible de dormir le ptit n'arrétai pas de bouger taper, appuyer sur la vessie, je me suis dit oh non c'est pas pour maintenant, dans le coup j'ai pris mon oreiller j'ai été m'allonger sur le canapé et rebelotte, il arrétai pas.

quand j'étai debout sa allait il s'arretai, mais que m'allongait il recommencait, dans le coup j'ai poser mes 2 mains sur mon ventre et jsais pas si il a senti la chaleur de sa maman, sa l'a calmé direct il a direct arréter de bouger etde taper, et j'ai pu bien me rendormir.

meme pas encore arriver qu'il commence déja ...... sad smiley
A
9 décembre 2010 14:04
Salam


FATHI, meskin, il t'a rejoué le dernier Football en direct, lol!!!!


FIFI, courage! J'espère que les plaques ne sont dûes qu'à une angoisse!!! tiens nous au courant!


Alors, où sont les autres filles? elles ont toutes accouché?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
9 décembre 2010 14:06
a mon avis nejla a du accocuehr depuis le temps perplexe

et les autres pas de nvelles....... Heu
A
9 décembre 2010 14:28
ptdr Meskina, tu te retrouves toute seule ma FATHI!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
9 décembre 2010 14:46
mais grave crying( ya plus personne le post est vide de chez vide angry smiley

alalaaaa winking smiley
b
9 décembre 2010 17:57
je viens te faire un grand coucou ma fathi 9Albi m3Ak viens chez nous ma cherie tu sera pas toute seule
D
9 décembre 2010 18:00
Oui viens chez nous !!! comme ça tu seras moins seule !!!
Je t'aime mon amour !!!
f
9 décembre 2010 19:27
BONSOIR
DONC RESULTAT DE LA PRISE DE SANG RAS DONC ALLERGIE OU EXZEMA JE SAIS PAS .... DONC COMME MON COL COMPLETEMENT FERMER C'EST PARTI POUR LE TERME COMME POUR MES 3 FILLES
maman de 3 filles Attend un garçon Inchallah pour le 30/12/2010
f
9 décembre 2010 19:36
hamdoullah que ts soit negatif au niveau des prise de sang, bon maintenant on se repose et on attends que mr pointe son ptit nez. yawning smiley
d
9 décembre 2010 22:49
salam les filles

je viens pr vs annoncé ke je suis devenu une maman depui le 04 decembre smiling smiley chui vrt contente meme si ke le travail eté duuur pr moi et en+ une cesariène en dernière minute sad smiley mais bon hamdolah je suis rentré avec mon poussin aujourdhui on est vrt content le papa et moi

je vs racontrai le reci plus tard vu ke chui tro tro fatigué

allez courage les filles il reste pas bcp pr vs nchalah ykoun lkheir je vs souhaite un bel accouchement nchalah


a+
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
9 décembre 2010 23:00
nejla hamdoullah tu a accouché bienvenu au ptit prince. Clap

j'attends ton récit avec impatience yawning smiley

aller repose toi bien, et gros bisous au bébé

félicitation au papa ne l'oublions pas grinning smiley

yawning smiley
A
10 décembre 2010 11:50
Salam alykoum



Mbrok NEJLA!!!! Bienvenu à ton petit prince!!!

Rpose toi bien, et reviens vite nous narrer cette aventure!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook