Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
f
14 septembre 2010 23:50
bonsoir
bon je pense appelé mon fils Ilyan j'ai eu un tres gros cooup coeur
sinon je me sens tres fatiguée bcp de contraction et vertige .... demain mercredi les enfants a la maison ca va etre dur
maman de 3 filles Attend un garçon Inchallah pour le 30/12/2010
m
15 septembre 2010 14:29
salam moi inchallah la date prevu d' accouchement est le 22 decembre ma grossesse se passe bien g pri 5 kilos é hmdl tt va bien jéspere ke pour vous aussi tt va bien bon courage les filles sinon c"est un ptit gars winking smiley ces mn premier.
s
15 septembre 2010 16:38
salaam les mamounettes,

vous etes passees ou ? perplexe

muslima mrehba bik m3ana smiling smiley et mabrouk pr ton petit prince

fifi allah i3awen

les filles nouvelles noubliez pas dajouter vos signatures, comme ca on sait qui accouche quand winking smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
f
15 septembre 2010 19:20
salam

felicitation muslima un ptit mek thumbs up, il va y'en avoir des meks Danse

fifi: j'espère que sa été ce jour avec les enfants avec la grossesse c'est clair que sa doit pas être simple ts les jours, on est au meme stade smiling smiley

moi aussi j'ai pas pris grand chose. j'ai ts dans le bidon, et qu'est ce qu'il bouge c'est la fête ts les jours Danse, mais c'est que du plaisir


bon allez les filles racontez votre grossesse comment sa se passe???? perplexe

moi j'ai mon ventre qui est de plus en plus dure.... eye popping smiley
f
15 septembre 2010 21:03
les fillessssssssssssss SOS
f
15 septembre 2010 21:24
enfin les filles dorment ....
sinon moi j'ai dejà pris 13 kg ca va etre dure de les reperdre surtout au bout de 4 grossesse...
mais bon demain ecole un peu de repos maitenant que gygy ma arreter du taf
alors les filles quels sont les prenoms choisi?
maman de 3 filles Attend un garçon Inchallah pour le 30/12/2010
f
15 septembre 2010 22:03
moi sa sera inchallah sofyane, j'aimai bien ryad mais mon mari moins donc on c'est décidé pour sofyane...

moi j'ai pris juste 5kg c'est ma 1ere grossesse, j'ai déja fs 3 fc l'année derniere la derniere c'etai janvier...
l
15 septembre 2010 22:18
salem fifi tu fai combien de kilo la ?
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
d
15 septembre 2010 23:22
coucou les filles

alors cava?

moi un peu sad smiley

jai tro mal au dos ainsi ke si je marche bcp après je me sens KO et les pies ki tapentsad smiley

et vs

vs racontez koi?

dites moi les filles c kon vos dates pr lecho de 3ème semestre
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
16 septembre 2010 00:07
salem nejla comment tu vas ?
moi ca va hamdoullah jai mal au dos aussi surtout le soir et sinon en ce momen je mange beaucou jai tjr faim ......; lol
et pour leco jai rdv le 5 octobre inchallah
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
d
16 septembre 2010 11:50
sbah lkheir mamel cava?


alors pr moi ca sera un jour avant toi nchalah le 04 octobre jai hate de savoir kel position aura mon pti de chou et nchalah ykoun lkheir smiling smiley
sino moi aussi je mange bcp dernierement jai pri jusqua mnt 8kg et toi?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
16 septembre 2010 12:38
pour 1m72 j'ai commencé ma grossesse à 74 kg et la je fais 87 kg Angel

ma prochaine consultation est pour mi octobre et deniere echo fin octobre et apres je serai pris en charge par l'hopital
comme le temps passe vite
maman de 3 filles Attend un garçon Inchallah pour le 30/12/2010
s
16 septembre 2010 12:50
salaam les filles

ben moi aussi le mal de dos est constant Heu et je mange aussi chaque deux heures, je dois avaler un truc sinon je serais faible, en plus mon bout de chou tbarkellah me donne des coups pour me faire comprendre qu'il a faim ptdr

mon prochain rdv pour le scan n'est que dans 5 semaines !! crying(

ca sera ma 32eme semaine inchalah

je viens d'entamer mon 3eme trimestre hamdolilah, plus que quelques semaines et je la'urais dans mes bras hamdolilah In love

yawning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
16 septembre 2010 17:22
alors pour moi 1M70 avan la grossesse je fesais 73kilo et la je fai 84kilo ........
moi aussi je suis pressé de fair lecogarphie pour voir mon petit bou chou tongue sticking out smiley
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
f
16 septembre 2010 19:33
salam Danse

moi sa va j'ai pas très mal au dos sa ma passé, c''est plus la fatigue qui commence à s'installer surtout le matin , c'est une vrai mission pour se reveiller j'y arrive de moins en mois.

sinon ma prochaine echo sera en octobre après mon prochain rdv chez la gygy... smiling smiley

sinon vous avez fait votre prise de sang pour le glucose moi j'y vais la semaine prochaine.

et les cours d'accouchement vous allez les faire...??? perplexe
d
16 septembre 2010 20:10
salam alaykom les filles

alors cava?hamdolah ca bouge chwia smiling smiley


alors pr moi 1m64 et je fesai avant ma grossesse 67kg et mnt 75 kg

sino fathi moi jai passé le test de diabete cété au ramadan

hamdolah cété negatif smiling smiley jespère le cas pr toi ainsi ke pr les autres ki ont pa encore fait ce test smiling smiley

en ft toi fathi et selwa vs avez ps indiqué vs avez pris combien de poi jusqua mnt smiling smiley

sino mnt je prepare une pizza mmmmmmm jlai pa mangé depui le debut de ramadan alors la jai decidé de la preparé moi meme pr le diner smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
16 septembre 2010 21:05
alors moi je fais 1.60 et au debut 60 kg j'en suis a 65.1kg pour 6mois 1/2. jai tous pris dans le bide...
Y
17 septembre 2010 09:16
Salam les filles, désolée je viens pas bcp, je suis assez fatiguée l'après midi ces temps ci je fais la sieste en meme temps que ma fille quand je trouve le temps, et j'ai mon dos qui me fait tjr mal, j'ai un nerf coincé entre les cotes (nerf intercostal) ca a débuté au 6 eme mois aussi pour Hind, je fais avec, mais c'est douloureux! Enfin! Tant que bébé va bien hamdoulillah!
Sinon moi je faisais 51 kg pour 1m70 et la je suis a 57 kg, tout dans le ventre aussi, un peu de poitrine quand meme et surement de fesses meme si ça ne se voit pas trop, mais je sens mes pantalons de pyjama me serrer plusgrinning smiley
Bonne journée a vous toutes, qu'Allah vous protège
Bisous
s
17 septembre 2010 10:42
salaam les filles !!!

je crois qu'on souffre toutes d'une chose ou d'une autre grinning smiley

courage il reste plus bcp de temps !! ClapClap

alors moi j'etais a 70 kgs (1.70m) et la je suis a 84 kgs, mais j'ai developpe du gonflement partout et la gygy m'a dit que c'est a cause de ca et que je dois diminuer la quantite de sel que je mange Heu

et puis la moitie de mes vetements ne me va plus, c'est tres serre par rapport a mes seins, et au ventre Cool
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
d
17 septembre 2010 12:10
salam les filles alors cava aujourdhui ?


vs racontez koi?

alors question, dites moi est ce que vos bébé vous donne des coup de pieds fort ou ils vous faitent mal ou pas encore?

pr moi il me donne pas des coup d pied fort il bouge hamdolah kon je pose ma main jai limpression ke jai touché une main ou un pied grinning smiley mais il me fait pa mal je pense ke c le moment de sentir ca nespa les filles?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook