Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
n
1 octobre 2009 15:42
oui, il l'est troooop.

Avec lui, il ne faut jamais parler de malheur. Il ne faut jamais évoquer une maladie, il me coupe la parole pour dire allah ister. Il faut toujours être positif jusqu'à ce que la mauvaises nouvelles te tombe dessus, à ce moment pour lui c'est le mektab... lol Il tient ça de sa mère. J'm'y suis habituée...
s
1 octobre 2009 16:42
dis donc lady 23 ça tourne à la psychose pour ton mari LOL, pour la chambre on la montera vers le 15 du 8ème mois car on ne sais jamais si j'accouche avant et surtout pour que personne ne vois la chambre.......
Hé oui on fais la surprise on n'a pas dévoilé le sexe à la famille, malgré les harcèlements on tiens le coup lol
Du coup impossible de faire les magasins pour ma poupée avec ma soeur, ou quand on achète quelque chose de rose mon mari et moi on surveille qu'il n'y a personne qui traine dans les parages mdr je sais on est fous
S
1 octobre 2009 19:34
Salam aleycoum,

Alors les news du jour !
J'ai été faire un monitoring ce matin, et devinez quoi, en une demie heure j'ai eu 10 contractions. Mon ventre devient tout dure et il prend une forme bizarre. La gygy de l'hopital m'a dit que pour le moment le col etait bien et que l'hospitalisation n'etait pas necessaire.

Je dois refaire un monito mardi et voir si le col est toujours bien fermé (insha Allah je l'espère).
Si il y a une modification je vais devoir être hospitalisée pour traitement.
En attendant, La Gygy m'a dit "REPOS REPOS REPOS", je lui ai dis JE FAIS QUE çA, QUE çA, QUE ça !! lol

Enfin voila, je garde le moral parce que les contractions ne sont pas trop douloureuse, et que le col est bien fermé.

Sinon ma petite puce pèse 1Kg350. Depuis le début elle est en avance de 100g par rapport a la courbe. Tout se passe bien pour elle al hamdoulillah !Danse
s
1 octobre 2009 19:57
tant mieux shéraz que ta puce pousse bien, ma dpa est le 30/12 et hier ma poupée faisait 1kg dis donc tu va avoir une belle princesse, tbarkallah
s
1 octobre 2009 20:25
Slm,

sherazade et shainez vous etes à combien de semaine exactement?? Faut que je compare avec le poid de ma fille, ça ma tracasse tellement!!
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
S
1 octobre 2009 20:44
Salam aleycoum,

Samsounett moi je suis a 6 mois de grossesse tout rond !
Mais ma gyneco m'a dit que ma fille avait une centaine de gramme de plus que la normale.

PS: j'ai changé de pseudo.
a
1 octobre 2009 21:40
Coucou les filles, comment allez vous?

Moi je vais pas très bien avec une douleur dans le haut de ma poitrine comme un poids lourd et j'ai du mal à respirer quand les douleurs me prennent. La je vais pas aller au urgences ce soir car mon mari travail tôt demain matin alors j'irai demain matin. J'espère que je n'ai rien de grave....

Sinon toujours pas d'achat car je suis très fatiguée et j'ai du mal à faire les magasins...


Aller bon courage les filles, moi je vais dodo......
n
1 octobre 2009 23:14
mimiaa j'espère que ce n'est pas grave et que tu peux surpporter la douleur jusqu'à demain ncha'allah. En espèrant que ça aura passé d'ici là. Tiens nous au courant.
s
2 octobre 2009 02:25
Samsounett je suis à 26 semaines de G, mercredi elle faisait 1Kg le docteur m'a dit que ça allait y'en a qui font 1.200Kg mais que ce n'était pas grace, si elle continue ainsi elle finira à 3KG

Et toi la tienne pèse combien pourquoi es tu tracassé??
a
2 octobre 2009 08:33
Coucou les filles, ce matin ça va mieux al hamdollilah. Mais je compte aller consulter aujourd'hui ou demain.
L
2 octobre 2009 10:57
Shainez j'ai 26 ans, et mon risque est de 1/52, je pense pas que ce tte statisique est du a mon age car 26 ans c'est jeune quand meme !!
s
2 octobre 2009 10:59
Slm,

Hmdl que ça aille mieux mimia!!

Lady, ma fille pesait 1100gr à 29 SA, elle avait 100gr en moins que la moyenne à ce stade!
Lundi j'ai ma dernière écho, je serai a 32 SA et quelque jours, gspr qu'elle a pris kk ptits grammes quand meme!!
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
S
2 octobre 2009 11:35
Salam aleycoum,

Samsounett, ne t'inquiète pas. A 29 SA elle etait encore dans la norme.
Moi pour la même période elle avait 100g de plus. Après tu as quelques gramme de battement.
Je suis sûre que ta petite se porte a merveille, Kheyr insha Allah.

Mais t'es bin en avance toi par rapport a nous ! 32 SA deja !
Je t'ai démasquée ! t'es même pas une décembrette ! lol
Je plaisante, au contraire tu pourras nous donner quelques petits conseils thumbs up

Lalla Amina, Qu'Allah nous accorde a toutes un bébé en pleine santé.

Moi j'ai toujours mes contractions, j'espère que ça va pas trop durer, j'ai pas envie de finir a l'hopital mardi.
~ Ma Poupette est née le 18 Novembre 2009 ~ ~ Elle fait le bonheur de son Ebi et sa Oumi ~
s
2 octobre 2009 11:52
Lalla amina qu'en j'avais appris la mauvaise nouvelle j'étais allé sur des sites ou il parlaient de l'amniocentèse et en fait je me suis appercue que dans la plupart des cas il c'est révélé que rien n'était anormal.

Kheir incha'allah

Qu'avez vous décidé de faire???

Tu vas la faire, moi je m'étais dit je vais la faire, pour savoir à quoi m'attendre, mais une question lors de l'écho morpho du 1er trimestre on ne t'as rien dit sur la clarté nucale combien mesurait t-elle??
s
2 octobre 2009 13:20
Mdr shera, ma dpa maxi est le 3 décembre, mais je pense que j'aurai accoucher surement fin novembre incha'allah!!

c'est pour ça que j'interviens chez vous également!!A la base j'étai parmis vous mais le post bougeait pas trop et vu que j'étais la seule avec didi78 a accoucher début décémbre, on a squatté chez les novembrettes, depuis on peut plus s'en passé!!lol
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
L
2 octobre 2009 13:55
Shainez en fait on a décidé de pas faire d'amnio et d'attendre c'est tout. pour l'écho du premier trimestre je l'ai pas fait dans les temps ça fait qu'ellle ma dit qu'on a pazs fait ces examens de clarté et tout ça.
dis moi rappelle moi ton histoire stp car jai pas bien suivi, toi aussi on ta dis qu'il yavé un risque ?? c ton premier ??
s
2 octobre 2009 18:18
oui c'est mon premier, j'ai trop la flegme de récapituler, regarde page 18 tu pourra relire mon histoire.
L
2 octobre 2009 21:17
ok je viens de me remettre en tete ton histoire !!
kheir incha allah pour toutes
S
2 octobre 2009 22:59
Salam aleycoum,

Bon moi j'ai l'impression que plus ça va, plus ça va pas!
J'ai fais une sorte de malaise tout a l'heure en faisant les courses, j'ai du m'assoir pour reprendre mes esprits. Enfin bon c'est pas la première fois que ça m'arrive.

Mes contractions n'en finissent pas, je dois en avoir 70 dans la journée. Toujours pas douloureuse, mais ça fait peur quand même.

Enfin voila pour moi, j'espère que mon weekend va être agréable pour me remonter le morale. Parce qu'en ce moment c'est pas le top, jme sens comme déprimée, je pleure pour un rien.

Voila j'arrête avec mes états d'ame.
s
3 octobre 2009 00:28
mais c'est normal d'être plus susceptible lors de la grossesse, moi c'est pareil surtout au 2ème mois je pleurait pour rien et pas plus tard que la semaine dernière, mon mari m'a dit 1 truc pas méchant mais moi je l'ai mal pris et je me suis mise à pleurer alors qu'en tant normal je lui aurait répondu, que veux tu c'est les hormones qui nous jouent des tours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook