Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
m
21 décembre 2009 15:16
layali lah ysabrak!!

mais essaie de na pas te mettre dans cet état, ce n'est pas bon pour toi et bébé!!
les filles vous êtes presque au bout, courage et lah yfouk hwayelkoum bikhir!!
l
21 décembre 2009 15:27
Merci mchicha, ça fait un moment qu'on t'a pas lu, bsahtak tahwissa macha allah en petite famille In love
allah ibarak pour ta fille, allah ihfadhalakoum, c'est un vrai bonheur d'avoir un petit bébé tu te sens comblée n'est ce pas mchicha et tte les mamans winking smiley

BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday
joyeux anniversaire shainez, une hereuse vie nchallah
m
21 décembre 2009 15:36
oh oui!! je peux t'assurer que lorsqu'on a son enfant dans ses bras plus rien ne compte, je me sens comblée alhamdollah et je me dis que le temps qu'on a passé à l'attendre n'est rien devant celui qu'on passe avec elle maintenant!!

shainez il faut essayer de te ménager un peu, ton rythme de vie est affolant et j'ai bien peur que le jour J tu sois complètement HS, gardes tes forces pour ton bébé car quand il sera là tu n'auras plus une seconde à toi, et la fatigue se fait sentir rapidement!! moi je suis complètement lessivée entre les bib et la maison!! et ce week end j'ai failli péter un plomb pour rienconfused smiley il a fallu que mon mari s'occupe une nuit complète de Aya pour que je reprenne un peu du poil de la bête!!

ne t'inquiètes pas dès que bébé aura son ryhtme tu auras tout le loisir de cuisiner smiling smiley
s
21 décembre 2009 15:55
merci à celles qui ont pensés à mon anniversaireIn love, moi c'est pas la grande forme debout depuis 2h30 rendormi à 10h15 jusqu'a 14h30, mon amour de mari à passé l'aspi et à même récuré, il à préparé à manger et m'a réveillée pour yawning smileymanger., il m'a fait rire il à fait tourné le bouton du mobile musicale de a princesse, pour me réveiller en douceur eye rolling smiley

J'ai trouver un magnifique bouquet de rose rouge posé sur la table, j'ai vraiment un mari en or, Allah y khelé lia, o y hafdo,amine.

Je vous laisse je vais le rejoindre, il est en RTT et il taf demain et après il reste avec moi jusqu'au 18/01thumbs up
s
21 décembre 2009 15:56
salut les filles


Est ce que vos maris prennent un congé pour la naissance de bébé? Le mien oui est ca me soulage car j'ai peur de mal faire mon mari est beaucoup plus posé et calme
l
21 décembre 2009 19:50
Me revoilà de chez la gyneco, mon col est intact elle m'a fait un prélévement vaginale,
elle m'a donné des analyses à faire parceque j'ai des oedemes et les mains qui grattent, donc si les resultats sont pas bon je serai declenché le 24 nchallah, sinon ça sera le 28 donc la semaine prochaine, elle m'a dit puisque le col n'est pas ouvert ils vont me mettre un gel puis si ça marche pas ça sera une cesarienne crying( crying(crying(crying(crying(crying(
venez soulager moi les filles j'ai tant besoin crying(crying(crying(
m
21 décembre 2009 20:12
ne tkt pas Layali inchallah tu auras un accouchement normal, ne psychote pas, ta gygy exagère peut etre!! moi je n'ai pas eu de contractions jusqu'au jour J et mon col était intact aussi alors rien n'empêche que ce soit le cas pour toi!!

calmes toi et prie Dieu, inchallah yferj alik et yfek hwaylek bikhir
s
21 décembre 2009 20:55
Voila les filles j'ai vu mon gygy il me provoque l'accouchement demain matin a 7h c'est le jour de mon terme j'ai pleins de sentiments mélangés PEUR JOIE EXCITATION INQUIETUDE BONHEUR sur le coup j'ai pleuré car j'aurais préféré que ca vienne tout seul

Pendant quelques jours je ne donnerais plus de nouvelles pour la bonne cause

Je vais faire un bain chaud pour me détendre

Gros bisous
l
21 décembre 2009 21:54
severine je te souhaite un accouchement facile, je comprend trés bien quand tu dis que tu as pleins de sentiments car c'est ce que j'ai ressenti quand ma gyneco m'a dit que ça sera ce week end ou la semaine prochaine... mais comme tu es normalement à ton terme j'espere que tu ne vas pas trop galérer smiling smiley

Merci mchicha pour ton soutien c'est trés gentille, difficile pour le premier accouchement de le vivre ainsi mais on fera comme el maktoub, et Dieu le decide

yawning smiley à tte
s
21 décembre 2009 22:50
Séverine bientôt tu verra ta petite princesse, ne panique pas, juste je pense que la journée de demain va être longue......

Courage et que dieu te viennes en aide.

MOi ça y est j'ai fait mon hamam, j'ai enlevé tout mes poils lol, à partir de demain je fais le marathon pour la faire descendre, cette coquine me déforme le ventre, c'est impréssionant, il vire à droite.

Mon mari m'a dit que ma fille viendrai quand elle veux, puisqu'elle à passé un contrat avec moi pour le 30/12 lol
s
22 décembre 2009 07:44
Sabah el kheir les filles,

Tout d'abord une grosse pensée pour séverineBye

Une question les filles comment vous avez fait pour stériliser les biberons à chaud avant la 1ere utilisation??

Est ce que vous es avez stérilisés et ensuite nettoyer au liquide vaisselle ou nettoyage au liquide vaisselle ensuite stérilisation????

J'ai un rythme d'enfer, je ne dors plus que 2 heure par nuit, je suis prête à accueillir ma fille lol, j'ai dormi de 3h00 à 5h00, ensuite impossible de refermer l'oeuil de la nuit.
A
22 décembre 2009 09:22
bojour les filles :
une grosse pensée pour severine qui doit accoucher en ce moment .
shainez (bon aniversaire meme s c'est en retard Birthday . je ne sais pas ce que tu prend en ce moment mais pense à diminuer la dose grinning smiley tu semble trop stressée et tu risque d'accumuler la fatigue .
j'ai eu un petit aperçu de l'accouchement hier ......chez l'esthéticienne ptdr la pauvre a eu la peur de sa vie , peur que je perde les eaux sur la table .. comme j'étais en position gynécologique et avec la lumière en haut ptdr .. mais je suis tranquille maintenant .
layali ne stresse pas , ne t'arrivera que ce qui est maktoub . moi aussi j'ai le col fermé et le ventre super haut . les gens ne croient pas que je suis en fin de grossesse . l'anesthesiste a eu raison de te persuader de faire la peridurale e cas de provacation d'accouchement car les douleurs sont subites et atroces d'apres toutes les femmes à qui c'est arrivé . esperons que tu n'auras pas à le faire et que tu accouche naturellement .
m
22 décembre 2009 10:25
salam les filles,

une petite pensée pour séverine qui doit être en plein travail maintenant, lah ysahal 3liha.

shainez ton rythme me fait vraiment peur!!eye popping smiley tu dois vraiment te ménager, c'est flippant!! 2h de sommeil à peu près toutes les nuits!!! tu vas tomber de fatigue après ton accouchement!! ralentis pleaseeye popping smiley

pour la stérilisation des biberons pour la première fois, tu les laves avec une goutte de gel vaisselle et un goupillon, tu rinces bien à l'eau claire et après tu les mets dans une casserole (en séparant le bib de la tétine) avec de l'eau et un peu de vinaigre ou de jus de citron, tu laisses bouillir pendant 5 à 10 mn. et après tu laisses refroidir. c'est ce que je fais moi pour stériliser les miens car je n'ai pas acheté de stérilisateur.
s
22 décembre 2009 11:46
Merci pour la stérilisation, les filles .

J'aimerai trop dormir, mais je suis toute chamboulé, j'ai essayé de me rendormir à 9h30, j'ai eu de la peine du coup j'ai somnolé de 10h15 à 11h20 et levé d'un seul coup à cause de l'échappement d'un liquide assez abondant, j'ai appelé la mat, il me disent de venir pour vérifier, j'attend mon mari qui doit pas tarder à arriver.

Donc si je ne reviens pas vous savez ce qui se passe lol.
m
22 décembre 2009 11:51
shainez lah y3aounek, ça a l'air d'^tre ton tour, on attend de tes nouvelles!
A
22 décembre 2009 12:36
le bal des accouchements commence smiling smiley . bon courage shainez
l
22 décembre 2009 13:07
Salam alaykum,

severine on pense à toi , courage!
shainez ça a l'air de commencer si seulement tu avais bien dormi pour avoir des forces!!

hier en rentrant de la gyné, j'avais des pertes marron et du sang, je sais pas si c'est quand elle m'a examiné!! j'ai pensé au BM parceque ça a continué jusqu'au matin et aprés ya plus rien!!!

Merci tournesol pour ton soutien tu es tte gentille eye rolling smiley
m
22 décembre 2009 13:12
Layali ça peut etre le bm en effet, chaque femme est différente, tu peux le perdre en plusieurs fois ou en une seule fois, c'est peut etre le cas pour toi!!
ça approche inchallah toi aussi tu auras ton bout de chou entre les mains bientot
n
22 décembre 2009 13:26
salam ou3alikoum
je passe st pour vous souhaiter bonne chance allah yfak ouhaialkoum rabi maakoum
et surtout severine dont la date d'accouchement est auj d'après ce que j'ai lu
l
22 décembre 2009 15:48
Salam,
nourelhouda baraka allahu fik, c'est gentil de venir nous encourager

mchicha effectivement ça doit etre le bouchon muqueux suite à l'examen de gynéco d'hier.

pas de nouvelle de shainez !!! maskina en plus elle ne dort pas bien

a+ yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook