Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
k
28 mai 2009 11:57
tkt didi78 tout va bien se passer inchalla et puis comme tu seras chez ta gygy explique lui des angoisses..

Ma petite soeur à 24ans presque 25 smiling smiley c pas rellement une petite...lol
d
28 mai 2009 12:58
ah, j'avai mal compris Oups , je croyai que tu disai ta petite fille! non biensur ta soeur peut assister elle est grande, elle ne risque rien.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
28 mai 2009 13:37
bonjour les filles
ça va bien?
demain inchallah j'ai RDV pour mon echo et ça se trouve que je ne suis qu'à ma 10 semaine!!!
ça sera la premier fois de ma vie que je ferai une echo intra et franchement je me sens angoissée!!!
je vais y aller toute seule et j'espere que ça va bien se passer!!!
ya rebbi yessehel pr toutes
l
28 mai 2009 16:24
mimia mes dernières présumées rrr datent du 10 mars (enfin c théorique) mais réellement c'était le 04 mars mais bon c'était un cycle artificiel puisque c'était une fiv, tu vois un peu. Bon l'essentiel c que les médecins comptent à partir du 10 mars .... est ce que ton ventre commence à se voir?

les autres filles, kawtar, didi et toutes les autres, je vous souhaite bon courage pour le reste de la grossesse. Allah ysahel 3lina jmi3.

bisous à ttes.
s
28 mai 2009 16:49
mabrouk linosrati dine et bn courage pour la suite!!!
l
28 mai 2009 23:54
Allah ybarek fik sokara et Allah ykammel 3lik belkhir ma soeur. Merci bcp pour ton msg.
a
29 mai 2009 08:27
Linosrati dine, moi mes d r sont du 08 on est à 2 jours près. Sinon mon ventre commence à gonfler du bas du ventre je ne ferme plus mes pantalons...
d
29 mai 2009 11:00
sba7 lkhir ,

ki sba7tou, moi ça va mieux.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
29 mai 2009 16:07
Salam mes soeurs,

mimia suis tt comme toi, je n'arrive plus à fermer mes pantalons grinning smiley et comme je te l'avais dit, j'ai des jumeux tbarkellah

didi sbah nour a hbiba, tant mieux pour toi. Me concernant, j'ai tjrs trop de nausées le matin et le soir sad smiley
a
30 mai 2009 12:49
Salam les filles

Comment aller vous?

linosratidine, je ne savais pas que tu avais des jumeaux machallah.

Dites moi quand est ce qu'on sera le sexe du bébé?
l
30 mai 2009 14:07
Salam les filles,

mimiaa moi aussi je me demandais si on pourrait le savoir dès l'echo du 1er trimestre. une amie à moi a pu le savoir, d'après elle, dès la fin de son 3ème mois .... moi je l'espère bien winking smiley

vous savez quoi, pour moi c officiel, nausées matin et soir mnt ... hier soir j'ai eu droit à une très belle séances de V... grrrr mais alhamdo lillah.
s
30 mai 2009 14:16
linosrat dine moi aussi j'attend des jumaux et je connai le sex a 12semaine je suis mnt dans la deuxieme semaine du 4éme mois j'atten deux garçons tbarkellah
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
30 mai 2009 14:30
machae Allah c très beau sara_berroua, Allah ykammel lik belkhir. Dis moi ma soeur, lorsque tu dis 12 semaines tu parles de SA ou de SG? on est à un mois de différence, Allah yhawen 3lik. ça me fait plaisir de trouver qlq1 avec des jumeaux.
s
30 mai 2009 18:38
amine inchallah toi aussi et tte les femme enceinte qd j'ai dis 12semaine je parle de 12 sg moi c de faux jumaux et toi??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
30 mai 2009 18:50
Moi aussi ce sont de faux jumeaux thumbs up

est ce que tu avais trop de nausées? que sentais tu? et mnt?

moi jusque là j'ai tjrs trop de nausées, je vomis aussi grrrr
s
30 mai 2009 19:17
moi j'ai perdu 10kg je vomi tt ce que je mange méme de l'eau vraiment j'ai passée de mauvais moment mais mnt hamdolah je suis super bien plus de vomissement ni de nausé et le ventre commence a grandir on remarque bien que je suis enceinte
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
30 mai 2009 19:29
oh t'as souffert ma soeur, moi aussi j'ai trop de nausées, l'estomac est barbouillé et je vomis aussi ... j'espère que cela s'atténuera avec le temps ... on dit que si on est bien mince alors le ventre se voit très très bien ... moi g pas pas perdu de kg mais j'en ai pris presque 3. mon ventre commence à se voir timidement .... j'espère que mon echo du 1er trimestre me dira qlq chose sur le sexe de mes fœtus ...
s
31 mai 2009 00:29
tan mieu que t'as pas perdu moi j'ai souffert jamais j'oublie c pour ça je suis rentrée o bled
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
31 mai 2009 15:33
t'as voyagé pendant cette période?

en fait, moi j'ai pris du poids à cause du traitement hormonal que j'avais sad smiley
b
1 juin 2009 21:04
salam DIDI78 ainsi que toutes les futures mamans voilàààà j ai volé cette occasion d un des


postes merci pour la posteuse je sais que t es de la région parisienne hbiba allez prenez soin de vous




Alors j'ai un bon plan en ce qui concerne les habits et chaussures pour bébé&enfants mais malheureusement ça ne concerne que les parisiennes.

a la station anvers de la ligne 4 (sacré coeur) y'a des magasins appelé SYMPA qui sont effectivement trés sympa et trop pas chers.on peut y trouver toutes les marques de bébé (vert baudet,petit bateau,sergent major.......)d'ailleurs on y trouve même des habits pour femme enceintes et pour femmes et hommes bien sur.franchement c'est trés interessant je vous conseil vivement d'aller y faire un tour.je crois que y'a un arrivage tous les mercredis.

bon shopping a toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook