Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
n
27 juillet 2010 15:41
les filles maykoun 3andkoum base, allah aychafyna et aysahal 3lina had lahmala amine yarabe.

Moi ça fait 4 jours mnt je vomi tous ce que je mange et des maux de tête atroces, peux être c'est l'estomac mais je suis pas sûre .Allah aysahal 3lina
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
27 juillet 2010 17:01
c grave had chi 3ine sabete les octobretes,je plaisante lah yje3eleha maghfiret dounoub wlah ysmeh lina men lwalidine
n
27 juillet 2010 20:28
Citation
lafidele2009 a écrit:
c grave had chi 3ine sabete les octobretes,je plaisante lah yje3eleha maghfiret dounoub wlah ysmeh lina men lwalidine

Wallah al3adim sad smiley

Daba je ressens des pincements bhal dyal almouss qui descend jusqu'à mon vagin, allah ayhfadet safi.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
28 juillet 2010 09:40
sbah nour
nawal moi aussi je sens qlq chose bizare en bas du ventre,je pensais que c'est le bébé qui bouge mais c'etait comme des contractions,meme si je en sais pas c quoi une contraction,mais c douloureux ,lah yehfed
A
28 juillet 2010 10:26
BONJOUR MES OCTOBRETTES
maykoun 3andkom bass allah ychafikom w yej3alha yarabi bi maghfirat addounoub.

Alors comment vous vous sentez aujourd'hui j'espere mieux inchallah

aujourd'hui c'est le 15 CHAABANE essayer de lire du coran en plus ma belle mère ma dit que tous ce que tu souhaite aujourd'hui il se réalise grace à dieu ( allahomma atmim ma tabaka mena alhamli bessalam allahoma barek li fi walidaya wa tifli wa zawji w sehati w rizki w j3al ya rabi sa3ata lwilada sahla inchallah )

alors profitez puisque vos petits écoutent maintenant liser ou ecouter du coran.
j'espere que tous vos contractions disparaisent et que le coran vous remontent le moral.
m
28 juillet 2010 12:14
salam les fille comment ca va aujourd'huit
allah chafikoum ,fidele moi aussi jai la meme douleur ke toi c des contration si sa devien tros douleureux va au urgence natten pasjai eu la meme chose la semaine derniere et kon je suis parti au j'urgence il men garder car javai beaucoup de contration la j'ai mal mes c pas tro douleur en plus la sage femme et passer se matinelle ma dit ke c pas tro grave aller courage c bientot la fin je pense ke c un peu normal con se plein .
ke dieu veille sur nous
n
28 juillet 2010 12:18
sabah elkhir les octobrettes
merci pour vos soutiens,on a vraiment besoin ,
mana84,est ce que tu es tjs sous traitement???moi je en prend chaque 4H,trop enervent,trop fatigué,et je ne suis q'25semaines cad 23 de grossesse encore bq de chemin devant moi,s'il arrive quelque chose maintenant je pert mon bebe,ya rebi thafdou
courage tout le monde,et groses bises
l
28 juillet 2010 12:35
aujourd'hui ça va mieux,hier j'ai pris du magnésium car j'ai constaté que quand mon cœur bat plus,j'ai plus de contractions.
j'espère que ça va se calmer car j'envisage voyager ce vendredi inchallah,
courage les filles on va y arriver inchallah.
m
28 juillet 2010 14:18
salam nourmane06 jespere ke tu va mieu oui je suis sous traitement jai des comprimer aprendre pour pas avoir de contration mes ne te mes rien dans la tete tou se passera bien inchallah repose toi bien dans se ca la toute manier il nous fau beaucoup de repos courage ma belle biz.

lafidele repose toi bien et bon voyage
l
28 juillet 2010 14:57
MERCI MANAL,
mon problème que mon mari et ma mère insistent que je fais de la marche et moi j'arrive pas car je sens tout le poids du bébé en bas ça me dérange et me fait mal mais eux ils disent que c'est lefchouche,lol
A
28 juillet 2010 14:59
NOURIMANE MANAL MAYKOUN BASS PRENEZ JUSTE DU REPOS W MAYKOUN KHIR LKHIR NCHAALLAH

LA FIDELLE BON VOYAGE AMUSE TOI BIEN ATTENTION AU SECOUSSE OK
m
28 juillet 2010 16:40
merci latfalni3ma

lafidel fait attention a toi apret sa depent si tes pas tro fatiguer tu ten fou de se ki dise
l
28 juillet 2010 17:48
merci les filles,prenez soin de vous,j'essayerai de vous lire de temps en temps,vous allez me manque wellah
n
29 juillet 2010 22:47
bonsoir les octobrettes mais yaraby antoma fynkom ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
30 juillet 2010 17:47
coucou les octobrettes
commen vous sa va vous ete passer ou ou tros fatiguer
O
31 juillet 2010 18:09
salam

petit coucou de ma part, je vous lis toujours mais pas le temps de poster.

ça me rassure de lire vos messages et de voir que tout le monde se plaint. Moi pareil, je commence à me sentir lourde, extrême fatigue et depuis peu des contractions!! c'est pas douloureux mais yen a pas mal. J'en ai plusieurs par heure, pensez-vous que je dois aller controler?

Sinon tout le temps faim!! et quand j'ai faim bébé ne s'arrête pas de bouger! la gygy m'a enguelée car elle m'a dit que ça veut dire que je suis hypoglycémique. pour moi, le ramadan est inconcevable, je le rattraperai tranquillement.

je travaille encore, c'est fatiguant et stressant, je vais m'arréter parce que là je ne suis plus. Je suis KO. je pense que c'est de là que viennent mes contractions. La vérité j'ai vraiment hate.

Je ne rêve que de mon bébé, de l'avoir dans mes bras...

Je suis les cours de préparations à l'accouchement, c'est très utile. J'ai acheté le coussin d'allaitement, c'est chèr mais franchement ça fait trop du bien au dos et c'est confortable quand on dort.

Sinon les achats pour bébé, plein de vêtements, poussette... d'ailleurs pour celle en France qui cherche une poussette, aubert fait -25% jusqu'au 3 août sur toutes les poussettes.

yAllah je vous fais des bisous
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
n
1 août 2010 14:14
Coucou zimzima marhba bik m3ana et je te souhaite une bonne grossesse.

Pour les contractions que tu ressens faut consulter ta gynéco c'est mieux comme ça tu sera tranquille. Moi des fois je ressens des pincements ou plutôt comme chy darba dyal almouss men mon ventre jusqu'à mon vagin.

Pour le faim c'est que quand la maman a faim le bébé bouge bcp ??? si non moi c'est le matin que je ressens je sais pas définir comme le faim et ça fait un peu mal.C'est bizarre.


Pour le coussin d'allaitement il fait des merveille wallah moi aussi je l'utilise, surtout la nuit un vrai repos wallah.

Pour la poussette Monsieur rasso 9assah on va acheter celle de 620 euro au lieu de 699 euro de chicco (poussette black label).
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
1 août 2010 17:02
salam les filles

zimzima bienvenue parmis nous,connais tu le sexe de ton bébé?on est nombreuses a attendre des garçons dans ce post

machkit aalikom j'ai passé une soiré horrible ,nuit encore plus et depuis ce matin ça ne s'arrange pas , des douleurs en bas du ventre et dos ,vomissement,des remontées acides ,bébé qui donne des coups et bouge toute la nuit....la total quoi

avez vous une astuce pour calmer les remontées acides aprat gaviscon ,j'en prends je vomis mes tripes Ill
n
1 août 2010 19:49
Citation
BerberoBretonne a écrit:
salam les filles

zimzima bienvenue parmis nous,connais tu le sexe de ton bébé?on est nombreuses a attendre des garçons dans ce post

machkit aalikom j'ai passé une soiré horrible ,nuit encore plus et depuis ce matin ça ne s'arrange pas , des douleurs en bas du ventre et dos ,vomissement,des remontées acides ,bébé qui donne des coups et bouge toute la nuit....la total quoi

avez vous une astuce pour calmer les remontées acides aprat gaviscon ,j'en prends je vomis mes tripes Ill

Coucou , maykoun 3andak basse BerberoBretonne.

Pour les remontées acides je te propose de boire du lait .

Pour les vomissement moi aussi j'en ai mais c'est surtout le matin, et bébé qui bouge la nuit aie aie mais entre nous c'est beau car moi la nuit lui il bouge et je prend la main à mon mari qui dors et je la met sur mon ventre c'est rigolo.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
1 août 2010 20:30
merci nawel pour l'astuce je lu quelque part que c'etait efficace comme methode , je vais la tester donc ce soir ,mais avant je vais me faire plaisir envie d'une glace smiling smiley
bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook