Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'octobre 2009
c
19 août 2009 15:04
salut les filles,
fine ghabrine?!!!
z
19 août 2009 17:56
coucou chaqualitasmiling smiley
t inquiete chui ici moi, on est les seules survivantes des octobrettes, il faut tenir le coup et ne ne pa lacher l affaireDanse
au fait, j avais mal compris pour la poussette, tu viens de la prendre finalement,la Graco est super a ce qui parrait, on me l as bcp conseillé, si c est pas indiscret tu l as eu a combien? ( desolee si je t importune avec mes questionsconfused smiley=
Ramadan moubarak karim , tu compte jeuner??moi je tente le coup j espére que ca ira
prends soin de toi et de ton bibou
a bientot inshaallahwinking smiley
n
24 août 2009 16:46
coucou les octobrettes, où êtes vous passées? mabrouk 3likoum ramadan.

alors, le ramadan, vous le faites ou pas? moi ce troisième jour c'est galère.

manifestez vous les filles, il ne reste plus beaucoup de temps smiling smiley
s
24 août 2009 19:12
salamalikoum les filles


juste pour vous remontez le post allez allez reveillez vousssssmiling smiley

saha ftorkoum pour celle qui jeunwinking smiley
y
24 août 2009 22:13
salam les filles!

Mabrouk Ramadan à toutes! Vous jeunez ou pas? Moi j'ai fais les 2 premiers jours mais aujourd'hui je me sentais trop faible donc je ne l'ai pas fais.

Sinon comment allez vous depuis tout ce temps?!
Moi je suis trop fatiguée et j'ai hate que tout ça soit fini inch'allah.
Allahi3aounkom et à bientot j'espère!

Remontons ce postDanse
y
25 août 2009 12:47
et alors les filles vous avez disparus?!!!
n
25 août 2009 12:59
il va probablement falloir lancer un avis de recherche pour les octobrettes?

en fait, yasmine, si ma mémoire est bonne, je pense que tu attends un garçon inchalah toi aussi, tu as trouvé le prénom ou pas encore?
tu as des propositions à me faire, car moi j'hésite toujours parmis les prénoms de ma liste et j'ai peur que ça continuera jusqu'à la fin smiling smiley
y
26 août 2009 12:01
salam narjiss!

Tu as raison il va vraiment falloir lancer un avis de recherche.

Oui tu te souviens bien, c'est bien un garçon que je vais avoir inch'Allah. On a déjà choisi le prénom depuis longtemps car mon mari veut à tout prix l'appeler comme son frère qui est mort d'un accident de la route il y a 4 ans (paix à son âme). Donc ça sera Abdelhalim inch'Allah. Je t'avoue que je n'aime pas trop mais je ne peux pas refuser.

Dans ta liste de prénoms j'aime beaucoup Walid et Nassim. D'ailleurs si j'avais eu le choix, j'aurais surement appelé mon fils Walid.

Ton terme est prévu pour quand? Moi le 5 octobre inch'allah.

Tu jeunes? Moi oui

Allahi3aounak!
c
26 août 2009 16:50
salam les filles,
bon courage yasmine et à toutes celles qui font le ramadan, lah y3awnkom...
moi avec ma gastrite, et mon manque d'appétit jé pas pu le faire, jé commencé le samedi mais jé pas pu terminé la journée, tellement jété épuisée...
fi amani lah smiling smiley
c
31 août 2009 13:14
coucou les filles!!
apparemment je suis seule ici sad smiley
j'espère que le post soit remonté...
à bientôt
y
31 août 2009 21:38
Salam chaqualita!
t'inquiètes pas je suis là moi aussi!
Ou êtes-vous les octobrettes???
Allahi3ounakom!
c
1 septembre 2009 17:14
salam yasmine,
apparement il n'y a que nous deux ici... Ill
je vé lancé un avis de recherche sur les octobrettes SOS
bisous
z
1 septembre 2009 18:12
coucou les filles
moi aussi chui tjs la
je squate chez les novombrettes winking smiley
prenez soin de vous
y
2 septembre 2009 14:12
salam!
Alors les filles réveillez-vous! mais où êtes-vous? moody smiley
Venez nous raconter comment se passe votre dernier mois de grossesse.
Moi perso je suis épuisée et un peu stressée...
A bientôt inch'Allah!
c
2 septembre 2009 14:42
bonjour les filles,
comme toi yasmine c le KO chez moi Ill , monter les escaliers est devenu une activité très sportive pour moi que j'appréhende chaque jours ( j'habite au 3ème étage sans ascenseur) en plus je suis devenue implsive et facilement irritable et je pleure pour un oui ou un non...
il me reste bcp de choses à préparer mais mon état physique ne suit pas...
A bientôt inch'Allah!
n
2 septembre 2009 15:42
salam les filles,

tout comme vous je me sens de plus en plus épuisée, et surtout seule, jusqu'à présent j'ai fait tous les jours du ramadan, et avec mon insomnie je reste réveillée jusqu'à 5-6h du matin. Côté sensibilité, je suis hyper sensible, pour tout et pour rien.

Pour les préparations, je me pose la même question que toi chaqualita, il me reste beaucoup de choses à faire et j'attendais le début du congés maternité pour tout finir (je suis en arrêt mater depuis hier) mais là je pense pas que mon état me permettrait d'aller trop loin.
y
3 septembre 2009 11:50
salam les filles!
Je compatie... c'est exactement ce que je vie moi aussi! Envie de faire plein de choses mais impossible physiquement. Je passe mes journées à rien faire à la maison, surtout que je ne connais personne dans la région donc je ne sors même plus.
Hier j'ai arrêté de faire le ramadan car j'étais vraiment trop fatiguée; j'pense que je le ferai que le week end avec mon mari.
Sinon je me suis motivée hier et j'ai préparé la valise pour la maternité mais il me reste encore des trucs à préparer.
Moi aussi je ne dors plus la nuit, c'est horrible!
Votre terme est prévu pour quand inch'allah!
Courage les filles! Allahi3aounkom!
Boussa
n
4 septembre 2009 17:02
coucou les filles,

alors, où en êtes-vous?

Aujourd'hui j'étais obligé de manger ce premier jours depuis le début du ramadan car j'ai fait ma prise de sang pour l'hépatite C, à la sortie du laboratoire je me santais pas bien, donc j'étais obligé de manger.

et vous? vous avez commencé vos cours de préparation à l'accouchement ou pas encore?
y
4 septembre 2009 17:09
coucou narjiss!

oui j'ai fais mes cours de préparation à la naissance et je les ai même terminé. C'était plutôt interessant et sympa de partager notre expérience avec d'autres femmes enceintes.

Là je n'ai pas trop le temps je repasserai poster plus tard..;
bisous
E
4 septembre 2009 17:28
coucou les filles

sa fait un moment que je n'a pas pu poster mais je vous lit régulièrement. comme sa fait un moi ke je ne bosse plus, je n'ai plus d'accès internet, je vous lis sur mon portable ms je n'arrive pas a répondre. donc je profite d'un saut chez mes parents et de l'ordi de libre pour vous faire un petit coucou

j'espère que vous allez bien, que vos petits bout de chou ne font pas trop de caprices et ne sont pas trop pressés de sortir.

pour celles qui jeûne j'espère ke sa se passe bien. pour l'instant je jeune, je n'ai manké aucun jour, mais ya des fois c'est vraiment pas facile. mais bon, rebi issahal 3lina o ikoun m3ana ou i takabal mina

coté morale, ce dernier mois c'était pas le top, et ca continue. je suis exactement comme toi chaqualita. mais bon, ca va nous passer...

ma date prévue d'accouchement c'est le 16 octobre, ce qui veut dire qu'à partir du 16 septembre je peux accoucher n'importe quand. allah issahal 3lina jami3en.

pour le prénom de mon petit garçon, ca y'est, on s'est fixé sur Bader (jaurais bien aimé Badredine, mais bon, c'est pareil) et c'est mon papa qui a tranché. el hamdoullillah 3ala koulichay

j'ai commencé les cours de prépa, il ne m'en reste plus ke 1. sa se passe bien;

j'ai préparé ma valise pour la maternité mais il me manque encore plein de petite choses à acheter. j'ai fait mon inscripption à la maternité mardi dernier, donc je viens d'avoir la liste des choses à apporter, sa va m'aider à faire le point.

je crois ke j'ai fais le tour.

saha ftorkom et ramadan moubarak sa3id à toutes.

prenez soin de vous et de vos bébés.

a bientot incha'allah

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook