Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'octobre 2009
s
6 juin 2009 23:23
oh je voi que les garçons moi je suis une novembrette et j'attend deux garçons tbarkellah
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
J
8 juin 2009 08:48
Mabrouk le petit mec narjiss!!!!!!!!

Je suis tres contente pour toi, la fille ca sera pour le prochain bébé inchallah!! c'est un trés beau cadeau que vous avez, ton mari malgré tout est surement tres content.
du moment que tout va bien a l'echo c'est le principal!!!!!!
n
8 juin 2009 14:04
Merci beaucoup Jihane.

Pour l'échographie le médecin n'a rien signalé, par contre moi je lui ai posé la question à propos du risque de la trisomie, comme mon résultat était un peu bas quand même par rapport à la tranche de mon âge (1/700). Il m 'a expliqué qu'il fallait pas s'alarmer car ce calcul pourrait être influencé par le dosage du béta-HCG qui était effectivement assez élevé par rapport à l'âge de ma grossesse.

En tout cas, pour le moment, on ne peut que prier et demander au bon dieu que nos bébés soient sains et saufs inchalah.
J
8 juin 2009 14:17
TU AS EU La biometrie?
n
8 juin 2009 15:03
oui, ila fait les mesures successives, suivant un tableau tout long
J
8 juin 2009 15:07
comme moi! tu as vu ou est situé ton petit bout??

moi elle est entre le 10 et 20 eme percentile, ce qui veut dire que ce sera une crevette...

si tu lis la conclusion de l'echographe tu vas voir c'est indiqué, si il est vers le 50eme percentile c'est la moyenne, au dessous c'est petit bébé et au dessus ca sera un gros bébé

moi elle estimait ma fille avec un poids de 2k8 à la naissance vu la tranche dans laquelle elle est, mais ca va c'est fille...c'est pas genant lol
s
8 juin 2009 18:43
bjr les filles

moi aussi je suis une octobrette ma dpa inchallah est 07/10
je vous lis ça fait longtemps mais j'ai jamais posté
je suis comme toi zineb je suis de rabat et j'attends une fille Danse
on pourra se suivre thumbs up

bises
s
8 juin 2009 18:49
Hiiiii les filles

jespère que vous allez toutes bien
jai une question a poser, jai un tout petit ventre pensez vous que cest normal ???
s
8 juin 2009 18:56
suzy moi aussi j 'ai un petit ventre et pourtant je suis entrée dans mon 6 mois!!! des fois si je mets des trucs larges ca se voit pas
mé hamdoullah qd j'ai fé mon echo morpho la petite va bien et c'est l'essentiel grinning smiley
s
8 juin 2009 19:27
tu me remontes le moral
parce que moi avant la grossesse, je navais pas du tout de ventre
maintenant que je commence dans mon 5EME mois, je mapercois que jai un tt petit bide dc je minquiète un peu
mais comme tu le dis samia lech morpho est le meilleur indicateur
y
8 juin 2009 23:04
salam les filles!

j'espère que vous allez toutes bien.
j'ai une petite question. Voilà, j'aimerai aller voir mes parents le week end du 14 juillet mais ils habitent à 800 km de chez moi et la gyneco m'a déconseillé d'y aller en voiture.Elle m'a di que ça pourrait provoquer des contractions. Qu'en pensez vous? Moi j'ai troooop envie d'y aller, ils me manquent! Je précise qu'on a une voiture neuve dons confortable et qu'on ferait que de l'autoroute.
Est ce que des soeurs sont dans mon cas? Comptez vous voyager en voiture? Conseillez moi svp

Bisous
m
9 juin 2009 17:24
SALAM A TOUTE LES OCTOBRETTE!

je vais rehausser la moyenne : j'attend un e fille moi aussi!! youyouyou!!!

je suis comblée, heureuse, el hamdoulilah, j'etais tellement sur d'avoir un petit gars que quand elle m'a dis que ct une fille je ne l'ai pas cru, la pauvre je lui ai demandé de regarder 3 fois!!! a la fin elle m'as dis "mademoiselle, soit c'est une fille, soit c'est un garcon avec un gros probleme!! mdr!!

j'etais tellement dans un etat euphirique que je suis sortie de labas la robe encore soulevé! mon mari a couru pour me l'abaisser heureusement j'avais un calecon en dessous!hahahah!

el hamdoulilah, et niveau santé tous va bien, c'est l'essenciel et je remercierai jamais assez rabbi pour ca.


petit clin d'oeil et toutes mes felicitations a tte les mamans de fille ou de garcon, ce sont tous de petit miracle de la vie.
s
10 juin 2009 09:44
Bjr les octobrettes

dites moi les filles : est ce que vous avez commencé vos achats pour bébé?

vous comptez acheter quoi ?

j'ai peur de faire des folies moi In love

bises
n
10 juin 2009 11:25
Coucou les octobrettes, j'espère que vous allez toutes bien.

Moi en ce moment, pas trop la forme, en fait, le médecin vient de m'arrêter pour une semaine car j'ai eu des maux de ventre, et donc elle a prescrit du repos total.

J'espère que de votre côté tout va bien.
y
10 juin 2009 16:15
salam les filles!

alors personne n'a de réponse à ma question?!crying(
s
10 juin 2009 16:25
bjr yasmine

bah moi à ta place je resterai à la maison et ça pour une bonne cause!!!! il te reste moins de 4 mois pour accoucher alors patience !!!! Zen


bises
y
10 juin 2009 16:33
merci pour ta réponse samia
r
10 juin 2009 17:55
salut les filles

je reviens aprés un petit moment d'absence. j'espere que vous allez bien ^.
voila je vous donne de mes nvelles :
je suis déja maman d'une petite fille de 20 mois et j'attend mon 2eme pour le 23/10 inchallah.

j'ai appris que c'est un garcon ( je vous dis pas la joie). je commence à "trier" les prénoms et y'en a 2 ke j'aime bcp. kan pensez vous et sont ils bien musulman? sinon si vous avez des prenom masculin sous la main, n'hésitez pas....lol

_ haroune ou aarone
- izhak

j'attend vos réponse merci les filles
m
11 juin 2009 11:46
salmam yasmine06,

pour te repondre, sache que je m'en vais avec mon pere et ma petite soeur au bled le 10/07/09 en voiture et je serai a 24 semaines de grossesses!

el hamdoulilah je suis sereine, il faut juste consulter ton medecin qui te prescrira ce qu'il faut pour supporter la route

attention moi je parle pour moi car elhamdoulilah je n'ai pas de soucis de santé particulier.

donc ne t'inquiete pas, si ti n'as pas de contre indication, tous ira bien inchalah!

salam ragna, izhak c'est jolie mais tres difficile a prononcé au quotidien en arabe! haroune est un prenoms avec beaucooup de symbole etant le prénom d'un prophete mais pareil la prononciation c'est pas tip top! ce n'est que mon avis winking smiley

j'aurai eu un fils je l'aurai appeler hatim!

voila et toute mes felicitation (moi je suis prevu pour le 25/10!)
r
11 juin 2009 23:17
salam madhuri

merci pour ton conseil. c'est vrai kan arabe c'est pas facile a prononcer mais je trouve kan francais cela passe bien. mais je me demande si c'est bien musulaman surtout pour izak bcp disent que c'est juif.
on a pas bcp de difference pour l'accouchement. toute mes felicitation a toi aussi.
alors comment se passe ta grossesse?

sinon aujourd'hui j'ai eu une consultation bébé va bien hamdl mais juste kil est en siege. ( le gygy ma dit kil a le tmps de se retourné)au pir c une césarienne ( je suis deja passé par là)

voila les mamans a plus tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook