Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans D'AVRIL
b
23 septembre 2009 19:58
coucou les avrilette

nous aurons la chance d'avoir des bébés printemps quelle chance Welcome

j'ouvre ce post parceque j'ai constaté qu'il ya un post pour les futures mamans de mars et de mai mais pour avril y en a pas , et j'éspere une bonne grossesse a TOUUUUUUTES les femmes enceintes.

a vous les avrilette Clap
I
23 septembre 2009 20:17
Salam,

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, tu me redonne espoir hihi

Non, je te rassure, je ne suis pas enceinte mais je fut une avrilette2009, mon fils est né le 14 avril Hamdollh et aujourd'hui il a 5 mois et 9 jours machallah et c'est un vrai bonheur.

J'espère que vous serez nombreuse smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
23 septembre 2009 20:30
ahlane ahlane le poste des AVRILIETTES 3la slama Clap


c est juste pour vous dire lEs AVRILIETTES YALAH t7arkoooooooo


à vos claviersSOS une bonne fin de grossesse inchaalah allez courage les fillesyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
23 septembre 2009 21:33
salammmmm inchallah je suis une avriletteeee aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
R
23 septembre 2009 21:47
hamdoullah
enfin je trouve un poste d'avrillette
non je suis une fin marsiette (26 incha Allah)mais c'est bien de se changer des idée surtous que c'est ma 1ere grossesse
bonne grossesse à tte et de tres beaux bébé incha Allah
c
24 septembre 2009 10:34
enfin le post des avrillettes !! mabrouuuuuuk !!
courage les filles et une bonne grossesse inchalah (moi je suis une muguette )
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
I
24 septembre 2009 11:09
Mabrouk alikoum les filles, et j'espère que vous me laisserez squatter par ici et je laisse les autres tranquilles grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
24 septembre 2009 14:26
ouéééééééééééé enfin un post pour les avrilette Clap

inchaelahkhir merci ma chére de ton encouragement tu es un ange , j'éspere que l'accouchement en avril et bien pour la mére et le bb car il ne fera ni froid ni chaud le temps printemps ya pas mieux Danse

d'apres la gygy ma dpa et pour le 16 , et ya des sites qui me confirme que ma dpa est au 21 avril

moi aussi je suis née le 17 avril

alors les avrilette BOUGEZ BOUGEZ Clap

GROS GROS BISOUS
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
b
24 septembre 2009 14:29
bienvenue au avrilette ça va être chauuuuuuuud, un accueil spécial a inchaelah khir
s
24 septembre 2009 14:32
bon courage les futures mamounettes d'avril prenez soin de vous et de vos bout'chou
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
I
24 septembre 2009 14:48
Yasmine2009 moi aussi j'ai adoré l'idée d'accoucher le printemps, j'avais même trouver un texte e faire part spécial lol (mais malheureusement j'en ai pas fait vu qu'on partait au Maroc), la semaine où mon fils est né il pleuvaitptdr mais bon, ça été quand même pour les sorties par la suite smiling smiley

Mon fils était prévu pour le 12 avril mais il a décidé de venir que le 14 à 5h16, on avait retenu notre souffle hein, on a cru qu'il voulai naître le même jour que son papa : le 15 avril grinning smiley

bb-amour, merci à toiconfused smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
24 septembre 2009 16:27
inchaelah khir, j'éspere bien que toute s les femmes auront une grossesse a terme et pour moi aussi que j'ai vecu 2 drames sad smiley.
je me suis trop attachée avec ce bibou ya rabi rzaqni bih ya rabi,

allah yrzaqkom kamline yaaa rab
m
24 septembre 2009 19:05
salam a toute c cool davoir pensé au post des avrilette mabrouk a tte un beau bébé en pleine forme inchallah et marhba aux autre ma dpa est prévu pour le 5avril c mon 1er inchallah bi idni allah ta3ala j'ai fai ma 1ere echo le 15sept mashallah c tro tro mimi et impressionnant gro bizou a tte prenez soin de vous
k
25 septembre 2009 12:38
salam à toutes les avrilettes 2010,

je me joins à vous , car j'ai été une avrilette 09 mais malheureusement ma grossesse a ete arretée en janvier (5 mois et 3 semaines ) et mnt j'attends un bb et c prévu pour avril inchallah ma DPA est pour le 19 avril inchallah. lah yekeml alina bekhir et à toutes les femmes enceintes inchallah une grossesse à terme et de beaux bébés inchallah je vous embrasse toute et courage pour la suite
25 septembre 2009 14:24
bienvenue a mllpom's et a kanoucha je vous souhaite une grossesse a terme et surtout des bébés en plein santé .

kanoucha on est presque en méme stade de grossesse moi je suis a 11 sa ma prochaine echo et pour le lundi In love, j'ai hate d'y être.

sinon mes chéres avrilettes comment çava pas trop de symptomes?

gros bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
r
25 septembre 2009 16:43
bjr a tte,
je ss une avrilette, ss a 3 mois de grossesse
ca n´a pas ete facile
g connu de terribles maux : nausees et vomissements reguliers
je ne supporte pas differentes odeurs,je ne cuisine plus,je mange peu
fatigue
vertiges
sommeils perturbes
demoralisée...etc
j´espere k ca ve diparaitre d´ici le 4 eme mois
j´aimerai connaitre votre experience durant les premiers mois et comment vs avez vecu cette periode
25 septembre 2009 18:26
rose je connais les méme symptome que toi mais dieu merci je ne souffre plus de nausées et vomissement que peut pas comme le premier mois, mais je souffre de sautes d'humeur grave et aussi des fois d'un sommeil perturbé, j'éspere bien que ça passe alors ne t'inquiéte pas ROSE tu n'est pas la seule. yawning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
m
25 septembre 2009 19:14
salam a toute merci yasmine2009 allah ikmel bikhir kanoucha sinon moi g pa tro de symptome juste la fatigue et des maux de tete a par ca wallou hamdoullah mai jimagine cke vs ressentez jespere ke ca ira mieux inchallah sinon vs avez fait votre 1ere echo? Vs avez ressenti koi? Rebbi m3ana biz
b
26 septembre 2009 20:23
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPP
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
27 septembre 2009 12:45
Salam


mebrouk Allah ikml 3likom aux futurs mamans o3ala ljami3 moslimin ........




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 12:47 par Anaya86.
Allah o Akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook