Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
24 août 2016 12:07
Salem saarourah et Nounouss

Comment allez vous?

Hmdl le rdv ça a eté et son opération c le 19 septembre incha'Allah. Le rdv anesthesiste c juste une formalité.

Il fait deja une chaleur ettoufante ici! Soubhan'Allah.

Ca va etre comme vous au frais a la maison!

Saarourah tiens ns au courant pour ton rdv.

Coco ça y est tu es chez toi?

Baby tu es ou? Tu es partie sur Paris?
24 août 2016 12:17
Salam aleykum

Ça va les filles? Et vos bbs par cette chaleur?
Rihabe allez hamdoulillah si tu te sent mieux. Ménage toi encore un peu

Solitaire al hamdoulillah pr ton fils .INSHAALLAH tt se passera bien .
Min. Fils s etait fait opéré des végétations qd il avait 2 ans .
Mais il n y a pas d amelioration il a le nez qui coule 10mois/12!
Non je ne suis pas parti j ai pas la force .pas en forme.
je dois aller au consulat depuis des mois je repousse tte les semaines!
24 août 2016 12:24
Sarouurah kheir in sha Allah pr ton rdv ! Tiens nous au jus!

Solitaire ah oui l'anesthesiste c vite fait cavaa moi jss en sueur la g pas bouger de mon canap jv rien fr a manger il reste des restes d hier et c touuut

Baby bon courage pr le consulat vasy quand il fera plus frais, miskine ton fils c pas evident qd leur nez coulent ...

Hanane des news???

Au fait mon dernier rdv c le 6sept in sha Allah
24 août 2016 12:25
Sarourrah kheir pr ton.rdv tu ns raconteras inshaAllah?

Nounouss ça va al hamdoulillah Et toi?
J ai bien.dormi de 23h à 7havec 2 réveils pipi hachek mais g redormi de suite
Mais depuis le réveil tjrs pareil.pleins de nausées j ai chaud je traîne. Ss la douche j avais Mme pas la force de me laver j arrive plus à me baisser c juste la cata mdr!
J ai rdv vendredi chez la gynéco inshaAllah
Merci pr l article je v regarder
Les enfts ont joué sur la terrasse ce matin cet aprem c la maison au frais jusqu'au goûter que l' on.fera en.forêt au frais inshaAllah.

Je suis en train de plier mon linge et Qd je vois mon repassage j ai juste envie de me sauver en courant mdr mais je ne peux pas courir!!!! Mdr

Bon.app les filles .

Oupssssss Coco bon retour chez toi
24 août 2016 12:26
Ma pauvre Baby mal dormi? Ou c la chaleur? Reposes toi un peu.
Meskine ton fils une operation pour rien.. Allah y chafih.

Aïe le consulat generalement c vrai qu'on a tendance a repousser quand on sais lee monde qu'il y a la bas! Bon courage
24 août 2016 12:27
Happy j espère que tu vas mieux et que tt se passe bien avec tes bbs!
A+
24 août 2016 13:40
Coucou oui solitaire une chaleur de fou,aussi ici après menage çe été douche et jai mo. Brumisateur lol a.midi,pas.le.courage de cuisiner donc on se fait livrer des hamburgers Chef Baby je suis comme toi,peut pas courir , me baisser c'est la.cata lol les enfants je voulais bien les.emmener à la piscine etc mais pas le courage lol
Donc on reste au frais je,leur ai.poroposer,coloriages,peintures lol cette après midi vers 17h /18 h on descendra en bas de la résidence ils joueront
Nounouss je te comprends.tu peux pas cuisiner !!!!
Baby et sarouaah Inchallah khir pour vos rendez vous smiling smiley

Coco bon retour à la maison ma belle smiling smiley tu dois être contente !!!

Happy jespere que ca va
Et Zaza Jespere que,tout.va bien smiling smiley
Je vais me,poser sur mon canapé smiling smiley
24 août 2016 14:12
Non solitaire j ai bien dormi mais g chaud j ai mal à l estomac au dos ça tire de partout ds le ventre. ...bref une baleine échouée quoi
Et chaque mouvement de bb me fait mal c bizarre.
Oui une opération Pr rien .je v les emmènera nouveau avt que j accouchement INSHAALLAH par e que des fois il n arrive Mme pas à se moucher hachek.

Rihabe repose toi bien .les enfts ils faut les occuper oui !
24 août 2016 14:24
J ai lu l'article nounouss merci
Ds mon cas je n y échapperai pas jusqu a la fin comme j avais été hospitalisé en juillet je pense qu elle voudra vérifier mon col
24 août 2016 14:43
Oui moi aussi les tv jen ai à chaque consultation !! Dites moi les filles vous avez pris des pyjamas manches courtes ou longues ?
24 août 2016 15:07
Rihabe et Baby Allah y 3aounkom, vs me rappelez moi avant que j'accouche. Incha'Allah bientôt fini. Baby mdr baleine echoué c exactement ça!lol

Avec cette chaleur la flemme de cuisiner, pour ns ce midi ça a ete sandwich froid, jambon de poulet fromage c tout, et je pense ce soir pour mon mari ça sera pareil du froid, salades et sandwich au thon et melon en dessert et moi juste salade j'ai deja mangé sandwich a midi lol.

Rihabe pour la mater j'avais pris les 2 manches longues et manche courte pour le court je mettais un gilet avec comme ça pour les visiste quand il y avait des hommes (neuveux a mon mari ou famille) j'avais juste mon foulard a mettre (que je gardais près de moi ou sur les épaules)
C
24 août 2016 15:12
Salam aleykum les filles vous allez bien???

Olala la je suis perdu avec toute les Pagevous papoter trop mdr ses moi qui dit SA yawning smiley


Qu'est ce que vous racontez ??? Quoi de neuf pour chacune d'entre vous ????


Coco et de retour!!

sinon je suis rentree se matin vers 11h al Hamdoulilah je suis trop contente j'ai retrouver mon chez moi qu'est ce que SA fais plaisir !!!!!!
Mais sinon chaleur de ouf ! Mais hmdl
Je continue de l'allaiter pour l'instant tout se passe bien
24 août 2016 15:17
3ala slamtek Coco!

On disait que tu nous manquait et on a essaye de faire vivre le poste même si tu n'étais pas là. Mdr.

Hmdl l'allaitement se passe bien continue. Moi ça diminue mais je crois je v me mettre a l'ovomaltine et homeopatie en esperant que ça reprenne et en meme tps je me dit c surment la fin pour mon fils c'etait aussi a cette periode. Je tire mon lait 2 fois par jour et je tire entre 80 et 100ml pour les 2 seins. Khir incha'Allah.

Sinon j'espère que le retour maison se passe bien tu nous diras pour la 1ère nuit a la maison.
Oui il fait très chaud mais a la maison il fait frais dinc on sort pas.
h
24 août 2016 15:43
Bonjour les filles , ça papote bcp ici hahaah tbarkallah 3likom .

En ce qui me concerne eh ben tjrs rien , je me réveille tjrs en bonne forme , g l'impression que ça va aller jusqu'au jour de déclenchement sad smiley . Pourtant g RDV demain pr voir si mon col a été modifié ou non .
24 août 2016 15:52
Rihabe moi je ai Acheté le deux aussi il faut que je me trouve un petit peignoir pour les vistes ou sexy comme jm mdr
Qui aille bien avec mes charentaises!!!mdr

Solitaire tu as raison de manger froid lol J ai mangé le Mme que toi ! Bsahtek
Mes enfts ont voulu des Pâtes bien évidemment le plat favori et avec du ruyeeeeere lol

Coco tiens bien rentré? Tu m étonnes que ça te ai manqué! Tu as lavé le sol ou pas encore??? Mdr

Vs avez un tour de lit les filles pr vos bbs?
J hésite à en mettre un cette fois ci.

Je viens de lire un article de une maman qui a perdu son bb par e que elle avait rajouté un matelas ds le lit parapluie de sa fille j ai juste envie de pleurer ! Allah yahfad nos bbs Amine .
24 août 2016 16:57
Oh pauvre bb et pauvre parents aussi. J'ai lu la même chose avec un tour de lit donc pour le moment pas de tour de lit en meme tps la elle est encore dans sa nacelle mais quand je la mettrais dans son lit je n'en mettrais pas. Peut etre plus tard on verra.

Pates avec ruyère mdr. Oui les pates c le plat favori des enfts. Lol
S
24 août 2016 17:14
Re les filles,

Mon rdv s'est bien passé hamdoulileh tt va bien le col n'a pas bougé toujours ouvert à 1 malgré que j'ai pas arrêté de marché ces dernier jour khir Insh'Allah ma puce pèse 3kg mon terme c'est le 10sept et ma maternité déclenche 5jours après si toujours rien d'ici la sinon elle m'a passé une ordonnance pour faire un monito chez une sage femme la semaine prochaine insh'Allah voili voilouu je crois que j'ai tout dis

Hanane je te souhaite insh'Allah un accouchement naturel sans declenchement tiens nous au courant demain pour ton col

Coco sayer de retour à la maison ala slamtek ma belle alors vu que c'est ton 1er c'est comment l'allaitement sa fait mal ?

Les filles me parler pas cuisine j'ai vraiment pas envie de faire ni de plats chaud ni de plats froids dans cette chaleur mon mari va serré si ojd je cuisine pas nn plus loool

Baby amin Allah yahfad nos bb moi j'ai pas pris de tour de lit j avais lu que c'était déconseillé donc je préfère pas
24 août 2016 17:14
Merci solitaire . Moi j hésite bcp en mme temps.y à les barreaux du lit....on.verra bien ..de très façon je en.il pas j avais donné à ma soeur et je l ai pas récupéré encore .
Oui franchement ça m' à fait mal au coeur meskina

Ta filles dort ds l nacelle la jrnée et la nuit? Tu mets les roues ou tu la pose ds le lit ( la nacelle)
S
24 août 2016 17:16
Rihabe moi j'ai pris des manches courtes pck dans les chambres de la mater il faut super chaud et j'ai un gilet pour quand ya de la visite insh'Allah
24 août 2016 17:22
Al hamdoulillah sarourrah si tt vas bien . Tu vois comme quoi le repos à été bénéfique. Des fois ils se trompent aussi hein et ns font flipper ! 3kg à terme ton.bb? C bien .c normal
Moi nn plus je n.ai pas envie de cuisiner .on verra bien d' ci ce soir inshaAllah .
OK pr le tour de lit. Merci
Ds les crèches c interdit pas de couvertures pas de tour de lit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook