Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
23 août 2016 19:48
Re les filles

De retour du parc mon fils c bien amusé.

Nounouss hmdl que tt aille bien ma belle.
Pour le poids c jamais pareil d'une balance a l'autre et tte facon habillé il faut enlever qqch normalement il y avait souvent une difference de poids entre la balance chez le diabéto et le gygy et ils n'enlevaient jamais rien

Baby bsaha les sablés

Rihabe c quand ta dpa? Tu as passé les 37 sa? Comme dit plus haut c peut etre des vrais contractions. Incha'Allah khir

Coco tu as dejà commencé à rangé tes affaires?
S
23 août 2016 20:24
Re les filles yatikom saha

Baby t'es courageuse de faire des sablés dans cette chaleur saha ma belle

Rihabe khir insh'Allah fait attention comme on dis les filles c'est peut être des vraies

Nounous hamdoulileh que ton rdv s'est bien passé à part la différence de poids entre les balance lol je comprend que sa t'énerve j'aurai été pareil

Coco hamdoulileh pour ta monté de lait la petite marwa va bien mangé maintenant demain insh'Allah tu commence une nouvelle vie chez toi

Solitaire bsahetkom la sortie au parc ^^
23 août 2016 21:02
Coco bah oui ta raison laisse la en body il fait trop chauuud !!

Baby bsahha les sablés! Nan elle controle pas le TV c pas obligatoire tant que tt vas bien g pas de contractions ni perte donc ya pas de raison jpense qu elle le fera a la fin mais c pas obligatoire moi jss pas trop pour les TV sauf le jr de l accouchement jvous enverrai un article sur ca d ailleurs...

Solitaire bsaha la sortie, alors ton fils était content de voir ses copains??

Rihabe cava oulaaa??

Sarourah javais trop lseuum lol
23 août 2016 21:06
Coucou les filles

Solitaire non ma belle je suis à 34 Sa pas encore 37 sa faut tenir encore un peu mais ses douleurs me tiraillent c'est pénible surtout le dos et les reins !!

Baby bessaha les sables ma belles smiling smiley
oui les filles je verrai , peut être cest du que je courre après les enfants , la maison etc
J'ai pas encore bouclé j'ai pas fait ma valise , quelques bricoles à achete vous me faites peur mdrrrrrrrrr
Peut être cest le col qui se modifie pour se préparer doucement smiling smiley
23 août 2016 21:59
Re

Solitaire bsahatkoum ma sortie au parc. Tu l habilles comment du coup ta puce qd il fait chaud comme ça?
Cava encore monter sobhan' Allah jusqu a la fin de la semaine .

Rihabe fais attention à belle moi c à commencé comme ça mal au dos le ventre qui tire.....c une alerte .lol
Il faut vraiment qu on arrive à lever le pied !

Sarourrah tu as fais quoi de beau aujourd'hui ?
J en.ai pas fait bcp c était juste pr le goûter d'ailleurs ils ont tt mangés ! Lo
23 août 2016 22:05
Nounouss moi c systematique leTV je ne supporte pas.à chk fois je suis tendu comme je ne sais quoi MDR
Je veux bien voir l article. Merci

Help les filles!
Depuis 18hj ai l estomac en.FEU je vs jure jai envie de pleurer comme un.bb tellement g mal .
G rien.mangé depuis le goûter même l eau me.brûle ! G pris le homéopathie qui me soulagé habituellement walou.
Et g de l inexium aussi et rien!

G jamais autant souffert.
23 août 2016 22:28
Baby essaie un verre de lait , la carotte crue, des amandes parfois ça marchais sur moi , bb est encore haut Cest pour Ca te brûle ma belle moi la sage femme m'a dit une fois quil commence à descendre les brûlures cessent, moi Ca fait 8 jours plus de brûlures smiling smiley Inchallah khir ma belle
23 août 2016 22:35
Oui de tte façon je le sent que il est haut c ce que je disais ce matin. Oui jai bu du lait j espère que ça va passer c trop désagréable ça me serre ds le dos tellement g mal.

Et toi ça passé un.peu ta douleur?
S
23 août 2016 22:46
Oui c'est peut être pck bb est haut mais sa fait pas mal à ce point normalement khir insh'Allah si sa persiste va consulter comme on dis vaut mieux consulter pour rien

Je suis rentré de chez la coiffeuse à 18h apres je me suis posé j'ai rien fait de spécial j'ai même pas fait a manger pour te dire j'ai plus envie en ce moment
23 août 2016 23:20
Baby Allah ichafik jen ai eu pr ma premiere grossesse mais pas a ce point... je buvais de leau et ca passait en general... tiens le lien de l article [www.oummi-materne.com]

Rihabe qd même tu devrais consulter on ne sais jamais... et jte comprend moi nn plus g rien preparer encore il me reste d choses a acheter...jme dit g le temps encore mais bon on sait jamais ^^

Sarouurah bsahhaaa o rahhaaa lol !! C dur de cuisiner avec cette chaleur c sur mm moi si ca tenais qu a moi jmangerai que des fruit et de leau lol

Ah oui la sage femme ma rappeler tt a lh concernant mes resultats d analyse apparemment je manque de fer donc elle va m envoyer une ordonance ...
B
23 août 2016 23:26
Mbrouk khtyyyy
24 août 2016 04:57
Cc les filles!

L'heure du bib pour moi

Merci les filles, oui il etait content de retrouver c copains lol. En ce qui concerne ma fille,je lui met petite robe sans manche je lui met quand même un body manche courte mais rien au jambes. Et dans sa poussette sous le lange elle est au frais en plus hier il y avait un peu de vent. Oui il va faire plus chaud c pour ca je les ai sortis hier.

Baby j'espère que t brulures sont passées.


Rihabe t contractions? Effectivement 34 sa c un peu tot khir incha'Allah. C surement la fatigue tu n'arrête pas non plus. Khir incha'Allah

Saarourah bsahtek le coiffeur!!

Nounouss khir incha'Allah pour ton fer, prend bien ton traitement

Bisous, je v essayer de me rendormir g rdv pour mon fils a 10h30 avec l'anesthésiste pour son amydalectomie.

A plus tard
24 août 2016 08:45
Coucou les filles


Solitaire trop chou machallah ta fille smiling smiley oui il va faire plus chaud aujourd'hui et jusqu'à la fin de cette semaine !! Inchallah khir pour ton fils pour son amygdalectomie !

Rendors toi un peu ma belle
Oui nounouss je verrais par rapport au douleur et je consulterai si nécessaire , la Ca va ce matin Hamdl je ne ressens rien smiling smiley


Jai la flemme toujours allongé mon fils a eu son biberon de lait au chocolat mdrrrr
24 août 2016 09:16
Salem Rihabe

Hmdl que ça aille mieux ce matin ma belle. Prends soins de toi essaie de pas trop en faire je c qu'avec les enfts a la maison et le mari qui bosse c pas évident mais essaie.
bsahto le bib de lait, ma fille boit le sien ensuite je v preparer celui de mon fils et mon café je doit partir d'ici vers 10h incha'Allah.
24 août 2016 09:54
Salam alaykoum les filles cava ? Bien dodo?
Pas moi... avec la chaleurr g eu bcp de mal a trouver le sommeil !!!

Solitaire kheir in sha Allah pr le rdv, il se fait opérer quand deja?

Rihabe moi aussi la flemme de tt lol pareil g fait le bib a ma fille et jv prendre mon petit dej le soleill tape biiiieeennn !!!

Baby svaa bien dodo ?? Nausées ce matin?

Sarourah, hanane cava??

Coco alors ta préparer tes affaires pr rentrer ? Tu dois etre tte contente ^^
S
24 août 2016 09:56
Sbah lkhir les filles, vous avez bien dormi ?

Hamdoulileh rihabe si ta plus de contraction pour le moment c'est bien

Solitaire insh'Allah khir pour ton fils c'est bientôt l'opération nn ?
S
24 août 2016 10:00
Aleykoum essalem nounous oui sa va hamdoulileh et toi ?
Moi malgré la chaleur j'ai bien dormi en plus je me suis levé juste une fois pour la pause pipi c'est un exploit lol
24 août 2016 10:21
Sarouurah la chanceee !moi jai du me lever 2 fois jcrois ...

Alors quoi de prévu aujourd'hui ?
24 août 2016 10:23
Itik saha solitaire bessaha le café smiling smiley tiens nous au courant du rdv smiling smiley
Nounouss oui le soleil tape bien il prévoit 36 degré ici !!!!! Moi cest volet fermé avec fenêtre ouverte ce matin , on garde la fraîcheur et eau à volonté pour les enfants smiling smiley

Sarouaah Hamdl et bessaha le dodo smiling smiley
S
24 août 2016 12:01
Yatik saha beh moi ojd j'ai mon dernier rdv insh'Allah c'est à 16h je vous tiendrai au courant et vous quoi de prévu?

Pas de nouvelle de zaza jspr que tt va bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook