Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'aout 2009
m
4 août 2009 23:14
salam les filles

Mabrouk à Labso, et Valentina trés heureuse pr vous, qu'allah vous protége ainsi que vos pti bou de chou !

sinon j'éspére que tout le monde vas bien, moi je suis allée chez le dentiste en urgence pr ma dent donc demain on termine les soins mais Hamdoullah ca va beaucoup mieux juste un peu de fiévre hier c t a cause de la dent, mais je suis sous antibio car y'avais infection ! je m'en rapellerais de cette grossesse lol

voila, a part ca ben comme toi mektouba, mon col est ouvert à 1 doigt et aussi postérieur, alors jte raconte pas le toucher vaginal, la SF me déclenche une contraction extrémement douleureuse quand elle m'osculte ! Allah y fék ouhayélék inchallah ainsi qu'a tte les autres mamans, taranee, Fenoucha,Tetawatte, oujdawia, feiza ...

gros bisouuuuuusss à vous toutes et bon courageee !
Mektouba tiens nous au courant ! Allah y fékék 3la kheir khti inchallah !
o
5 août 2009 12:32
hamdullah mabrok mektouba allah i fekek ala kheir ma belle courage sois forte !!je penserais à toi!!
plus que nous fenoucha feiza et celle qui reste!! allez à qui le tour!! courage à vous les mamans!!yawning smiley
bonne journée!!
t
5 août 2009 12:39
bonjour les filles comment ça va ce matin?

moi ça va hamdoulah juste de plus en plus epuisée mais bon on a tenue 9 mois il ne reste plus beaucoup de temps...

nadiaaaa
merci beucoup toi aussi bon accouchement inch'Allah

alf mabrok à valentina qu'Allah te protège ainsi que ton bébé amine on t'attend pour nous raconter tout...

fenoucha
il ne reste plus beaucoup je te comprends moi chaque nuit avant de dormir je me dis peut être que c'est cette nuit lol

mektouba on va surveiller le post ces deux jours normalement c'est demain inch'Allah Allah i fekek 3ala kheir inch'Allah tout se passera bien moi c'est j-3 on approche toutes...

amine marocaine007 hamdoulah ça va mieux dejà la grossesse c'est pas facile plus mal de dent c'est pas évident hamdoulah ça va mieux ...

courage à toi aussi oujdawia plus que nous et c'est comme si on fesait le rang l'une après l'autre lol

les filles venez tous les jours pour qu'on sache qui a accouché et qui n'a pas encore accouché inch'Allah

bonne journée!!!
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
5 août 2009 12:45
hamdolah 3la slamtkoum celles quqi ont accouché et lah yfek w77ayel celles qui attend encore
lah ysmahlina mn lwalidine
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
5 août 2009 12:45
bon courage les filles et tenez bon, il reste plus grand chose avant jour J

félicitation valentina

Fenoucha, tu accouches dans quelle clinique a casa ?
moi aussi je suis suivie a casa par le pr boutaleb

je vous souhaite de beaux bébé en bonne santé
biz
M
5 août 2009 12:54
Salam alikoum


Merci a toutes pr votre soutiens j'en ai besoin, et courage a toi aussi ma belle c le 8 on a pas grand chose de difference Tarane ton col est ouvert ou pas????

Merci au autres yabis d'etre venue nous soutenir ca fait plaisir je viendrai sur votre post a chacune inchallah quand ce sera votre mois winking smiley

J'ai pas grand chose a dire a part que j'attends sagement allah ifekna 3allah khir hna kamlin icnhallah

GROSSE BOUSSA
f
5 août 2009 19:38
salam les batatas comment allez vous???

je suis contente k on est toutes sur le point de recevoir nos bibous nshalah.
d abord alf mebrok a valencia.3gouba lina kamlin nshalah.

suzy moi j accouche nshalah aux iris. et toi???

alors on ne fait k attendre et attendre et attendre et se languir grinning smiley

pour ma part c j-4 nshalah.

s_douss koi de neuf , ou es tu passée?? et bébé va bien ??

et toi tetawatte est ce ke bébé est tjrs en position siege???

mektouba mebrok pour le un doigt hihihi. t etais impatiente de voir ton col s ouvrir.et bien d apre ta sf tu devrais passer plus de temps assise ca je le savais pas.perplexe

taranee ca va ? ca y est t as tout preparé pour l arrivée de la petite princesse??

oujdawia marocaine 007 et les autres , voyons voir ki va passer en premierDanse
M
5 août 2009 19:51
Salam OULTMA fenoucha

tu m'a fait trop rire avec ton sbha le 1 DOIGT si des homme vienne nous lire il vt dirent elles st folles ces femmes mdr ptdr

Bin oui je savais pas aussi que vers les derniers jours il fallais vcp s'assoir la sf a dit ca aide a ouvrir le col et ca provoque les contractions dc je suis son conseil, s'est vrai le bidou durci bien j'ai des contractions mais enour les big qui ft que faut aller a la clinique

Voila je doute pas que vous vous languissait tte, moi la premiere si walou cette nuit et des demain matin je file a la mater a 8h on verra bien inchallah
m
5 août 2009 20:34
coucou les filles ca va ??? alors tjs rien ??? lol

un peu de patience ca va venir inchallah, nos pti bou de chou son des paresseux, ils veulent pas sortir lol

sinon je vous souhaite à toutes un trés bel accouchement, Allah y fékna 3la kheir inchallah,
Taranee, Mektouba, Fenoucha Oujdawia, et toutes les autres courageeeeee !

moi je me suis fais dévitaliser ma dent aujourd'hui donc la je souffre un peu avec les douleurs, j'éspére accoucher quand ca passera inchallah !!

je vous embrasse toutes les mamounettes !!
t
5 août 2009 22:13
amine sarah berroua qu'Allah t'entende et inch'Allah que toi aussi lah yfek 3ala kheir...

merci suzy2009 a toi aussi du courage

mektouba le samedi j'etais a un doigt maintenant j'attends inch'Allah que tout se passe bien pour nous toutes...

fenoucha hamdoulah tout est pret pour l'arrivee de bebe il ne reste plus que la princesse lol elle se fait desirer cette petite paresseuse maman a meme fini de faire selo ...

courage marocaine007 Allah i sebrek...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
M
6 août 2009 11:07
Salam alikoum

Voila je pointe on est le 6/08 jours de ma DPA est bien mon fils n'est tjs pas sortis crying(

Dc la je rentre de la clinique, alors j'ai fai un monito, la sf m'a examier et bien le col tjs a 1 et bien posterieur, pourtant la tete de bébé est bien bas mais comme m'a dit la sf il se peux que le bb se soit pas gros du coups qu'il ai de la pla<ce ds mon bidou dc ce qui fait qu'il ne provoque pas de contration
Elle comprends pas ^pourquoi la gygy ne m'a pas fait de radio du bassin, mais elle reste optimisite elle est super cette sage femme mais dc en fait le bb est haut elle n'a pas voulu que je sois declenché ni que la gygy mette le gel pr faire murir le col

Dc apres le monito j'ai eu des ptites contraction 20min apres le touché, apres elle a fait sortir mon mari car elle a fait decoilé les membranes pr aider le col a murir plus vite en faisant ca elle au un peu du bouchons muqueux et a mis le col a presque deux doit j'ai douillé mai j'étais pas detendu mais quand elle m'a dit c pr votre bien et bb dc la je me suis detendu, d
e la elle nous a dit que normalement ca doit bien aider et si rien d'ici la je repart demain matin elle mis ds le dossier pas de nouveau comme on me laisse tranquille afin que ca se fasse naturellement sleeping

Je suis super fatiguée car je dors pas bcp et puis il a fait chaud cette nuit enfin bon khir inchallah courage a vous tte aussi mes soeurs allah ifkna 3la khir je vais me poser devant la tv car ca me tire bien en bas ca doit etre le truc qu'elle ma fait arabi mais bon et puis si je dois avoir cesa ou autre ce sera la volonté d'allah c tt
s
6 août 2009 12:54
salam les filles


Mektouba kheir inchaALLAH tkt pas il va bientôt etre là la sage femme a l air d etre bien a l ecoute el hamdoulillah
si c pas aujourd hui ça sera demain nous on dit "quand les anges auront décider de le laisser venir" tkt pas smiling smiley détend toi, ai confiance ma soeur

je te soutiens vraiment et au plaisir d avoir de très bonnes nouvelles inchaALLAH

on te fais des dou3as inchaALLAH

un grand courage aussi a toutes les futurettes mamans aoutienne ALLAH é3awnkoum amine amine amine
m
6 août 2009 13:16
Salam

Mektouba t tjs la ?? lol inchallah mei koun gheir lkhir, t'inquiéte on va bientôt lire sur le forum que Mektouba à accoucher inchallah !! on est de tout coeur avec toi khti !

Taranee merci, Hamdoullah les douleurs sont passés donc je peux enfin repensser à ma grossesse, sinon toi aussi c bientôt ta dpa inchallah

Fenoucha pas de nouvelles aujourd'hui ???

Salya Amine pr ta dou3a, Allah y fék kolchi 3la kheir inchallah, qu'Allah nous aide toutes inchallah Amineeeeee
m
6 août 2009 13:20
sinon aujourd'hui j'avais rendez vous à l'hopital, pr un bilan, donc tout va bien hamdoullah sauf le taux de tyroide qui étais un peu bas, on m'a dis que ca arrivais en fin de grossesse donc on m'a donné un médicament à prendre tous les matins à jeun.

voila pr les news, bon je vous fait de gros bisouuuuuss
s
6 août 2009 13:36
marocaine, barakaALLAH oufiki ma soeur smiling smiley

pour ta tyroide fait la bien contrôler même après ton accouchement inchaALLAH
n
6 août 2009 13:43
salam alikoum les filles

salya keske tu fé la retourne ds le post des septembrette tou di suite LOL !!!!

Mektouba inchallah ca va venir d un coup , gspr k tu auras un accouchement naturel mais si ce n est le cas ben comme tu la si bien dis c est la volonté de dieu , ton pti baby doit se dire jsuis bien o cho pk ils veulent k je sorte non MAIS , qui plus est ds ce monde de fou LOL , tu le tiendra bientot ds tes bras et tu va nous donner envie grrr !! bisous bon courage !!!

sinon les filles ki ont accouché ou celles ki savtn esk vous pouvé me dire a quoi ca ressemble les debuts d une perte du bouchon muqueux???

merci
M
6 août 2009 13:58
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salam les filles


Mektouba kheir inchaALLAH tkt pas il va bientôt etre là la sage femme a l air d etre bien a l ecoute el hamdoulillah
si c pas aujourd hui ça sera demain nous on dit "quand les anges auront décider de le laisser venir" tkt pas smiling smiley détend toi, ai confiance ma soeur

je te soutiens vraiment et au plaisir d avoir de très bonnes nouvelles inchaALLAH

on te fais des dou3as inchaALLAH


un grand courage aussi a toutes les futurettes mamans aoutienne ALLAH é3awnkoum amine amine amine

Salam zouina tu es un amour
Ton msg me donne du courage oui la sf c'est une reubeu un kabyle comme toi un amour mais elle taf pas du week end sauf dimanche tt le long depuis 15jr elle a fait que me donné de bon conseil et m'aider pr que ce soit le plus naturel possible la elle m'a decoler les membrane a ca fait bouger un peu le col je sen des tiraillement plus ou moins fort au dos et bas ventre j'espere que ca va marché car demin c pi etre la gygy qui m'examine ou une autre sage femme de garde mais on verra khir merci encore pr votre soutien
Marocaine, oui j'ai bein envie que demain matin vous lisiez que j'ai accouché cette nuit lol In love
LES AUTRES CA VA, BIENTOT VOTRE JOURS AUSSI tarane J-2,
Fenocuha c le 10 que tu dois te rendre a LA MATER inchallah khir et tte les autres je vous oublies pas
MERCI AU AUTRES MAMANS LES Septembrette, octobrette et novembrette de venir nous soutenir
s
6 août 2009 14:50
aleykoum salam Oultmasmiling smiley

el hamdoulillah y a des gens qui font avec passion leur travail et qui encourage vraiment les futures mamans Mektouba
les tiraillements ce sont des contractions tu penses?
vraiment détends toi tout es dans la relaxation, ça va bien se passer inchaALLAH ya rabbi, sois encore forte ce sont les derniers instants de ta grossesse smiling smiley

bisou
s
6 août 2009 15:08
Au fait Mektouba mange léger hein....smiling smileyje te fais pas de dessin tu vois de quoi jveu parlé....

yawning smiley
M
6 août 2009 15:22
tkte mais la j'ai pas pu resister j'ai fais des lasagne lol et manger des clementine mdr mais la j'ai pris un forlax pr bien me vider mdr et apres ca sera riz ce soir mdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook