Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans D'AVRIL
w
11 avril 2010 14:17
salam à toutes....;

Malak tu as raison les futurs mamans sont très fatiguées, personne à l'horizon.......moi j'ai dépassé le terme.....et toujours pas de contractions, j'attends, je compte aller à la clinique pour un contrôle cette après midi ....dis moi MALAK toi aussi tu as dépassé le terme....est ce que' c'est pour ça que tu vas avoir une césarienne ou bien est ce que c'était déjà programmé.

allez les filles à vos claviers!!!!!!
f
11 avril 2010 16:10
salam les filles
missmissmis, yasmine, merymse, et toutes les autres avrilettes fidèles au forum où est vous ???????????????
c vrai k ns sommes ttes fatiguées et que mnt tt est prêt pour acceuillir nos bébés, ces derniers jours sont longues soubhan allah !!
j'espère que j vé avoir de vos nouvelles bientôt
yasmine j crois k t'a accouchée ??!!
merymse j'espère k tu vas bien et k ton ptit bou aussi , viens nous raconter cette aventure et cette expérience
mismismis j''espère qu etu vas échapper au déclenchement sad smiley moi aussi je n'ai aucune contractions douleureuse mon terme est ds 5 jours !!!!! la gygy m' a parlé de déclenchement la dernière visite d'içi la fin du mois bébé doit naître !! allah issahal ya rabi
sinon côté santé, j dors mal et j'ai le dos cassé Grrrr les jambes trop lourdes, vérgétures........... bref allah isma7 lin aman walidine
j'ai acheté des dattes et j'en mange ts les jours on dit k c bien pour l'accouchelent et pour l'ouverture du col, sinon les filles vous connaissez des crèmes ou des recettes contre les vérgitures on m'a dit tant k c rouge on peut les guérir ??!
WAHIBA bienvenue à toi
malakdu allah isahal 3lik k tout se passe bien inchallah

allez les avrillettes couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeee c la dernière ligne droite ClapClapClap
bcp d'émotions expérience unique hamdolilah pr cette chance qu'o'n eu de pouvoir donner la vie
soyez nombreuses et bavarde
Bye
b
11 avril 2010 22:55
salam les avriliettes


mabrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuk pour celles qui ont accouché Clap Clap et au tour inchaalah pour celles qui sont encore en


attente lahe ykamal 3likome kamline balkhèir courage yawning smiley


et Welcome aux bébés lahe ykhalihome likome yarabi amiiiiiiiiiiineyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
11 avril 2010 23:25
bsr les avrilettes,

je n'ai pas pu poster parceque entre les gens que je reçois et prendre soin de mon bb je ne trouve pas assez de temps.

c magnifique d'être maman, c une sensation exceptionnelle alhamdoulillah, j'ai oublié mes 3 années d'attente et tout ce que j'ai enduré, le fait de voir le petit visage de mon bb me donne bcp de force.

pour mon accouchement, comme je vous l'ai dit il y a longtemps, c'était unen césarienne programmée, j'étais a lal clinique a 7h du mat, on m'a préparée et installée dans le bloc opératoire vers 9h du mat, le staff était super gentil, j'ai pu déstresser grace a eux, soubhannallaah j'ai tout senti sans douleur biensur :-) et à 9h11 on m'a montré mon bb qui était tout mignon, j'ai pleuré comme pas possible, j'ai senti mon ventre se vider et j'ai senti avec toute l'angoisse que j'ai vécu pendant ma grossesse disparaitre.

avant la pose de la rachi un infirmier m'a dit qu'il allait me donner un truc pour dormir et me reposer après laccouchement, j'étais d'accord et je voulais tant dormir pour récupérer toutes les nuits blanches mais une fois que j'ai vu mon bb j'ai refusé qu'ils me donnent quoi que ce soit je voulais que l'effet de la rachi s'arrête pour pouvoir monter à ma chambre et voir mon bout.

c'était un moment indescriptible quand je l'ai vu et je l'ai pris dans mes bras, une joir une fierté une réussite un accomplissement un partage un amour .....................hamdoullah pour ça et pour kmalet soura

bon courage pour les mamans et un accouchement facile pour celles qui n'ont pas encore accouché et une prompte grossesse pour celles qui sont en essai.

au fait mon bb s'apelle riad.

a bientot
w
12 avril 2010 01:12
Salam,


Meryemse, merci pour ton témoignage, je pense que ça peut erre déstressant pour celle qui pourraient connaitre la césarienne : il est vrai qu'on rêve inconsciemment d'être comme nos mères et grand mère accoucher par voix basse, sans péridural etc....;mais je pense qu'il ne faut pas trop culpabiliser en essayant de se dire j'ai choisi la facilité.................pour moi rien à l'horizon pour l'instant .....mais insh allah il faut être patiente encore un peu ...............;et il est vrai que les derniers jours sont tout simplement interminables, c'est grave cette sensation..............;;la famille n'arrête pas de me dire que c'est parce que j'y pense trop!!!!!!sans doute mais je ne vois pas trop à quoi penser dans tel cas.................de plus plusieurs amis ont accouchées avec 2 semaines d'avance, ça finit de vous démoraliser...............mais bon c'est une question de jours maintenant pour toutes celles qui attendent..........

je vais essayer de manger des dattes je ne connaissais pas ça pour l'accouchement....
m
12 avril 2010 09:26
Salam les filles,

Eh oui, je suis encore là avec mon petit toujours dans mon ventre!!!! Mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir dépassé mon terme. Les bébé d'avril 2010 n'ont pas trop hâte de sortir soubhannallah.

Je dois rentrer ce soir à l'hôpital afin qu'on déclenche l'accouchement, en espérant que ça marche du premier coup. J'ai hâte et j'ai super peur en même temps. Hâte car j'ai vraiment envie que ça se finisse et de rencontrer mon bébé et peur, car j'ai envie que tout se passe bien. Heureusement que ma famille sera là pour me soutenir à tour de rôle.

Fatimato; Comme promis, je te tiendrai au courant si j'accouche.

Malakdu: Que tout se passe bien inchallah. On pense fort à toi et on attend de tes nouvelles avec impatience.

Meryemse: Quand je lis ton récit, cela me donne la chair de poule. Je sens à travers tes mots que la rencontre avec ton bébé a dû être magique. Je crois que c'est un sentiment unique qu'on ne ressent qu'à cette occasion. J'ai envie de pleurer.

Les filles, courage. Il ne reste plus grand chose. Il faut essayer de s'occuper un maximum pour que les journées passent plus vites. Je sais que c'est pas évident et je suis bien placée pour le savoir. Inchallah que Dieu vous facilite vos accouchements et que nos bébés arrivent en bonne santé.

Bisous à toutes et je vous dis à très bientôt pour vous raconter mon récit d'accouchement inchallah
DPA: 03.04.2010 inchallah Sexe: petit mec 1ère grossesse
m
12 avril 2010 09:36
salam

je suis future mamana de septembre inchallah

je te souhaite bokou de courage k'Allah soit avec toi inchallah et un bebe en bonne santé inchallah
w
12 avril 2010 14:20
salam,


Mabrouk et bonne grossesse à toi maiissa,

Missmissmiss, toutes mes pensées seront pour toi inshallah tout ce passera bien. Comme tu dis nos bébés ne veulent pas sortir ils sont trop bien au chaud....;;moi aussi je commence à m'impatienter !!!!!

je vois le gynéco cette après midi.

si j'ai bien compris tu as dépassé ton terme de plus d'une semaine. as tu quelques contractions ou bien wallou et c'est ce qui explique le déclenchement?

je pense que tu n'auras pas trop le temps de nous répondre aujourd'hui, en tout cas sache qu'on est toute avec toi et insha llah je ferai des douahs pour toi et toi bébé......kheir insh allah!!!!
B
12 avril 2010 21:12
salam les filles
allah y fekoum 3ala kheyr pour votre accouchement amine ya rebi
je vous souhaite a tte un accouchement facile avec beaucoup de courage n oubliez pas d implorer Allah. et pensez a ne pas trop crier.
je suis une decembrette inchallah et je suis stressé mais lhamdoulah, allah m3ana.
gros bisous et donnez nous de vos nouvelles les filles.
f
13 avril 2010 14:22
salam les filles

?????????????? le poste est tré calme ????????? j'ai l'impression k les filles ki l'animaient ont toutes accouchées en tout cas j'ai pa reçu de msg de missssssssmissssssmiisss donc j crois k'elle n'a pa encore accouchée

yasmine a totalement disparu je crois qu'elle a accouhée on attend
et qt à moi chui tjrs là ma dpa est prévu pr le 16 et walo pr le moment on attend et le stress monte !!!!!!!!! un premier accouchement c l'inconnu total !!!!!!!!!! allah issahal

meryemse merci pr ton récit et mabrok 3lik hamdolilah, tu reviendra pr nous dire plus de détails enfin si tu ttrouves le tps winking smiley
les avrilettes vs me manquez vs devez être là courage écrivez !!!!!!! enfin sauf si vous êtes à la maternité
m
13 avril 2010 14:26
bn courage a toi c pour bientot inchallahwinking smiley
13 avril 2010 22:05
salam w 3alikom

vous m'avez tro tro manqué , et je suis désolé pour ma disparition j'ai pas pu me connecté j'ai bcp de monde chez moi (mes bo parents et mes parents).

et devinez quoi grinning smiley j'ai accouché d'un petit rayane le 5 avril "accouchement normal" hamdolah tout s'est bien passé , je vais vous raconté tout inchaelah dés que possible.

gros gros bisous a +
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
14 avril 2010 12:02
salam les filles quel bo jour que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DanseDanseDanse mabrooooooooooooooooooooooooooooooooooook yasmine In lovejété sûre que t'accouché et marhba b rayane on attend ton récit DanseDanseDanse



DanseDanse Ij'ai aussi l'immense plaisir de vous annoncer que notre amie missssssssssssmisssssmisssss In lovea accouché hier soir DanseDanseClapClap

bon je crois que c mon tour ??? chui la dernière ou koiiiiiiii ???eye popping smiley
16 avril 2010 00:28
Salamoualaykoum les filles ça va je vois que la plupart dentre vous ont accouché mebrouk 3likoum Allah isalah et pour celles qui n'ont pas encore accouché kheyr inchaALLAH je vous fais toutes de tres gros bisouxxx et que du bonheur en compagnie de vos bouts de chous ........................ salam
g
16 avril 2010 17:32
Salam les avrilettes,

Mabrouk yasmine pour ton petit Rayane Machallah.Mabrouk egalement à toutes celles qui ont accouché.

Courage et patience à celles qui attendent encore leurs bibous,inchallah un accouchement facil et des bébés en bonne santé.

Bises.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
m
17 avril 2010 14:35
salam ou3alaykoum
voila je vien de rentrer de le maternité al hamdolillah ma petite camelia va bien,et pour moi on peut dire que tout c'est bien passé,j'ai touujours mal mais bon en voyant ma puce c'est tout un bonheurIn love
je vous raconterais mon accouchement dès que je pourrais,et je remercie toutes les filles qui ont pensé a moiyawning smiley
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
f
17 avril 2010 15:15
salam,

mabrok malakdu etbienvenue a la petite camélia allah ij3alha douriya sali7a inchallah ya rabi

yasmine on attend tjrs ton récit mais j comprends qu c pas évident au début de se libèrer

je crois que je suis la dernière ma DPA était prévue pr hier mais tjrs rien !!!!!!!! j'attend


vs me manquez les avrillettes le post est vide j'attend votre retour
yawning smiley
m
17 avril 2010 15:34
salam

felicitation les mamans

fatimato56 t'inquiete pas tu es pas dernier mon dpa est prevu 29 avril .

desole de pas venir depuis longtemps j'avais beaucoup chose a faire(demenage,faire plein chose pour la chambre de ma 1er fille et aussi pour mon bébé...)héla c'est pas encore fini .
b
17 avril 2010 18:42
salam


MABROUUUUUUUUUK 3LIKOME KAMLINE Clap Clap Clap Clap et bienvenue Welcome aux bébés



et un UUUUUUUUUUUUUUUUUP pour ce poste grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
19 avril 2010 15:14
salam les filles

c notre mois mé le poste est désérté sad smiley mé j comprend un bébé d'amour à dorloter et bien mieux que venir sur un internet hh
mé ppour moi meskina ki n'a pa encore accocuhée notre poste est la seule destination et occupation enfin pour le moment

missmiss j'attend ton récit avec impatience vu que t'a été déclenché, je risque de l'être aussi si je n'ai pa de contractions d'içi le 28 avril et j'ai peur !!
yasmine fine ghboourak blastak khawya
maria vient de tenir compagnie puisque ta DPA est dans 10 jrs

yallah prenez soin de vous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook