Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
27 septembre 2016 23:09
Amine merci Happy. Bonne nuit a toi aussi.

Exactement comme ma fille. Je n'arrête pas les allers retours pour lui remettre se tetine qu'elle crache des que j'éteins la lumière! Lol déjà des chipies winking smiley
C
28 septembre 2016 05:16
Salam aleykum les filles et oui deja debout mdr j'ai donner le sein à ma fille et la elle dodo

Nounous : beau récit profite de ses premiers jours avec tob bébé et repose toi bien on n'est ko Apres un accouchement ta fille qui est un peu jalouse ses normal SA va passer InshaAllah

Solitaire : ton mari a craquer il a acheter la caserne en mm temps il a bien mériter ton fils hihi


Happy solitaire : j'ai pas se probleme la avec ma fille hihi elle s'endort avec la sucette mais la recrache automatiquement quand elle dodo et la réclame pas du tout.


sinon j'espère que vous avez bien dodo?
28 septembre 2016 06:59
Salam aleykum

Nounouss MashaAllah c était long mais tu as finalement eu une belle.rencontre avec Neïla.
Qu Allah la préserve ainsi que tous les bébés inshaAllah.
Mdr ta fille bin.les chips c bon quoi.....
Tu l avais sevré pendant la grossesse ? C un comportement tt à fait normal il ne.faut pas oublié nos "gd bbs" lol
Repose toi bien en.tt cas .

Cissla tu vas bien ? Et ta petite famille? Rihabe et toi inshaAllah les prochaines. J attends que elle ouvre le bal des octobre ttes mais elle ne veut pas celle ci !! Grrrr lol

Solitaire ahhhhh le papa gâteau lol
C clair on.craque rapidement mais c pas grave il l aura bien mérité
Mdr Damya ça veut vraiment dire laisse la lumière !
Happy et toi vs ne pouvez pas mettre une tite veilleuse ? Le tps qu elles sont en dorment. Je sais c pas évident si elles sont avec vs ou le gd frère ou soeur.
28 septembre 2016 07:02
Coco MashaAllah elle est tte calme ta petite Marwa

Moi g bien dormi al hamdoulillah juste réveillée à 6h plus sommeil .mais la ça revient . On est que mercredi et les enfts sont déjà fatigués j espère que le réveil ne va pas être rude! Lol

Que c est long d attendre son.bb !hihiii

Bon réveil les filles
28 septembre 2016 08:09
Salam alaykoum les filles cava?

Merci les filles oui ct dur mais al hamdoulilah tout est oublié ensuite hihihi!!!

Baby elle a arreter d elle meme le sein pendant ma grossesse ... courage pr la journée ma belle c le milieu de semaine plus que deux jours et c le week end in sha Allah

Coco cava c cool si elle reclam pas la tetine la petite marwa ! Et du oup c bien aussi elle ne confond pas la tetine et le sein ^^

Solitaire aahh ton mari a craqué lool ma3liche il l a bien mérité ^^ cava tu gere les repas et tt?

Rihabe booon t attends quoi laaa ?? Loo alors comment tu te sens ? C bientot la fin hein !!

Ici tt va bien al hamdoulilah ma fille dors pas mal, jai pas encore eu ma montée de lait et voilaaa au fait je n utilise pas la biseptine pr nettoyer le cordon mais juste serum phy, coco tu fesais avec quoi toi??
28 septembre 2016 09:05
Nounouss, je te félicite pour ta 2ème fille. Tu as eu un bel accouchement et repose toi bien surtout.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
C
28 septembre 2016 10:38
Nounous : normal qu'elle dort elle est fatiguer SA les épuise l'accouchement Tkt pas pour ta montee de lait tu va l'avoir moi je les eu exastement dans la nuit du J2 et 3 eme jour au matin s'était fait et SA ma pas fait mal du tout juste s'était chaud

Nounous :

Non hmdl elle fait pas du tout la confusion d'ailleurs je lui donne meme dans un bib tisane de feuille de verveine + fenouil dans un petit fond d'eau et elle arrive très bien à prendre le bib et elle fait vraiment la différence entre mon sein la tétine et le bib j'ai pas se probleme la hmdl SA m'arrange bien car dans la tétine je sais pas comment je ferrai SA aide bcp pour qu'elle dorme Sa la rassure et au moin mon sein ses pas une tétine elle le prend juste pour manger

Je fessait avec mon lait maternel et hmdl nikel tout est parti



Baby : j'ai jamais compris Pk le mercredi matin il sont école ses n'importe quoi il sont besoin de se reposer je trouve au moin SA fait une coupure pour que les petits se repose ses dommage
Aller bientot ton tour ma belle
28 septembre 2016 10:52
Salem les filles comment allez vous? Bien dodo? Moi hmdl bien dormi j'ai pris un humex rhume hoer soir au couché donc g bien dormi, je me suis réveillé juste pour le bib a 5h. par contre après khayba n'a pas voulu se rendormir avant 6h passé malgrès la lumière que j'avais laisse allumé. Mon fils aussi qui se reveil a 5h quand il m'a vu il a cru c'était le matin il est parti direct pour jouer avec sa caserne jlai rembaré direct. Jlui ai dit c la nuit!! Il m'a tué mdr.

Coco macha'Allah c bien qu'elle fasse pas confusion entre le sein et la tetine. Ma fille la recrache et pleure juste quand elle est réveillé sinon quand elle dort et qu'elle la recrache elle pleure pas.

Baby ma pauvre essaie de te reposer un peu cet après midi meme si je c que le mercredi après midi avec les enfts c galère de se reposer .
28 septembre 2016 10:55
Coucou les,filles,

Ca va ?

Nounouss inchallah tu auras ta montee de lait , la.sortie n'est pas encore prévue ?
Profites de ta Neila elle doit être toute mimi,machallah smiling smiley moi Nounouss j'aimeraiswinking smiley bien cest à bb de se décider !!! Cette nuit jai,eu mal au niveau rein droit toute la nuit , mon ventre est descendu on verra ce qui m'attend inchallah ptdr


Baby super bien matinale !!! Inchallah le bal.des octobrettes s'ouvrira peut être ce wwend inchallah avec l'une d'entre nous eye rolling smiley

Solitaire ton fils jespere ca va ? Damya la coquine smiling smiley !!!

Happy ta fille aussi une coquine winking smiley

Coco,machallah Marwa reconnais tout à la tétée !!!

Moi j'ai un petit coup de jus , jai fais mon brin de menage pris un bain chaud je vais m'allonger après récupérer les loulous !!!

yawning smiley
C
28 septembre 2016 11:25
Solitaire : mdr ton fils il voulais juste jouer avec sa caserne mesquine tu al remballer allah y chafik pour ton rhume j'espère que sava couvre toi bien !!!!


Je lui donne la susu que quznd je vois qu'elle fatigue et qu'elle veut dodo


Rihabe : peut être t'es la prochaine suspense !!!
Oui elle est vraiment pas compliquée ma fille par rapport à Sa
Olala qu'est ce que j'aimerai me faire un bon bain mmm quand papa sera la sinon impossible mm si elle dort je suis tjr la à la surveiller grr profite ma belle


Sinon quoi de bon pour midi???

Ici ses fillet de veau et pomme de terre farcie a l'œuf
28 septembre 2016 12:17
Salem Rihabe comment vas tu? Essaie de te reposer ojourd8.

Oui hmdl il va bien merci. Il a pas mal c le principal. Il me fait de la peine il me demande un morceau de pain mais pour le moment pas possible. On ose meme plus manger devant lui c difficile pour lui. En plus cette semaine c juste yaourt, lait et glace, les purée, les soupes et les pates la semaine prochaine seulement.

Coco Amine merci. Oui je me couvre (de tte façon g trop froid) et je prend humex rhume 4 fois par jours. Merci.
Oui il voulais juste jouer et moi juste dormir j'étais dans le gaz. Lol
28 septembre 2016 15:43
Bessaha le déjeuner coco smiling smiley oui je profite des bains la !!!! Lol
Solitaire Allah ichafik le,rhume c'est dur je,sais ma,belle , répose,toi fais toi ses tisanes ! Ton fils pire,que,le.mien !!!mdrrrr avec sa caserne de pompier !!! C'est la nuit !! Mdrrr moi aussi il nous fais ca des fois Je dois aller a toysoyrus acheter des trucs pour dire à mon fils et ma fille que cest le petit frère qu'il les a ramenés winking smiley

Nounouss ca va ? Et ta puçe ? Le retour à la maison est bientot prévu ?

yawning smiley
28 septembre 2016 19:03
salam arleykoum habiba comment va tu??????

MABROUK alik pour la venue de ta princesse allah y berek un belle accouchement malgrés un long travaille les bb filles se fait toujours attendre ptdr.

Profite bien de ta belle et repose toi surtout essaye du moins.

JE pense fort a toi bisousyawning smiley
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles cava?

Merci les filles oui ct dur mais al hamdoulilah tout est oublié ensuite hihihi!!!

Baby elle a arreter d elle meme le sein pendant ma grossesse ... courage pr la journée ma belle c le milieu de semaine plus que deux jours et c le week end in sha Allah

Coco cava c cool si elle reclam pas la tetine la petite marwa ! Et du oup c bien aussi elle ne confond pas la tetine et le sein ^^

Solitaire aahh ton mari a craqué lool ma3liche il l a bien mérité ^^ cava tu gere les repas et tt?

Rihabe booon t attends quoi laaa ?? Loo alors comment tu te sens ? C bientot la fin hein !!

Ici tt va bien al hamdoulilah ma fille dors pas mal, jai pas encore eu ma montée de lait et voilaaa au fait je n utilise pas la biseptine pr nettoyer le cordon mais juste serum phy, coco tu fesais avec quoi toi??
C
28 septembre 2016 21:44
Olala fillah SA fait plaisir de te lire j'espère que ta grossssse se passe bien ma belle !! Comme sa fais bizarre on etait presque tous ensemble dans le poste dès essayeuse et nous voila presque toute avec nos bout'chou dans les bras je te souhaite un bel accouchement ma belle bientot ton tour ta vue comme le temps passe vite soubrannallah que des souvenirs meme si pour certaine ses ue du virtuel , je me suis attacher à chacune d'entre vous yawning smiley

Solitaire : oh oui mesquine moi aussi il me fait de la peine ton fils SA va vite passer InshaAllah

Ses vrai que SA ses raffraichit comparer à avant faut faire attention au rhume grippe etc


Rihabe : sbartek le bain alors tu t'es chouchouter un peu ?
28 septembre 2016 22:01
Coucou les filles

Allah Itik saha coco winking smiley oui me suis chouchoutez avec de la mousse smiling smiley mais demain inchalah ce sera le chouchoutage hé vais au coiffeur pour accueillir mon Loulou au cas où pouponner smiling smiley Mdrrr

Jespere que Marwa va bien In love
yawning smiley
28 septembre 2016 22:24
Oui Coco incha'Allah ca va vite passer. En fait j'avais mal lu le papier que l'on m'a donné avant la sortie:les yaourts et les glaces sont a volonté mais je peux aussi lui donner des bouillies, des purées et la semaine prochaine je peux introduire les potages et les ptes très cuite. Du coup ce soir meskine je lui ai fait de la purée ça le calera bcp mieux que les yaourts et les biberons de lait.

Rihabe bsaha le bain moussant et le coiffeur demain! Profites et fais toi belle pour l'arrivée de bb incha'Allah.

On est allés faire les courses tt a l'heure (on avait laissé les enfts chez mes parents vu que Anès ne peux pas sortir) et j'ai vraiment cru que j'allais faire un malaise tellement j'étais fatiguée. Le rhume me tue en plus avec les enfts je ne me repose pas mon mari a eu peur meskine. La je suis dans mon lit g pas mangé et mon mari meskine c fait a manger lui meme, il m'a dit va te reposer je m'en occupe.
J'espère que ca iira mieux demain g l'autre moitié des courses à faire lol
28 septembre 2016 22:27
Salam ma belle comment va tu winking smiley

Et ta princesses marwa ces sa!? Que Dieu la protégé ma belle et comment va t elle!? Comment se passe ta vie de famille lol maintenant sa change hein winking smiley) hihi .

Oui ta vu mach allah on était au poste des esseyeuse on parlez lol de tout et de rien et maintenant on parle De couche , des nuit blanches l ptdr .
Merci pour les encouragement habiba moi ses pour mars inchallah et ces peut être un petit mec smiling smiley.

Tout plein de bisous a toi et la princesse.
Citation
Coco9330 a écrit:
Olala fillah SA fait plaisir de te lire j'espère que ta grossssse se passe bien ma belle !! Comme sa fais bizarre on etait presque tous ensemble dans le poste dès essayeuse et nous voila presque toute avec nos bout'chou dans les bras je te souhaite un bel accouchement ma belle bientot ton tour ta vue comme le temps passe vite soubrannallah que des souvenirs meme si pour certaine ses ue du virtuel , je me suis attacher à chacune d'entre vous yawning smiley

Solitaire : oh oui mesquine moi aussi il me fait de la peine ton fils SA va vite passer InshaAllah

Ses vrai que SA ses raffraichit comparer à avant faut faire attention au rhume grippe etc


Rihabe : sbartek le bain alors tu t'es chouchouter un peu ?
C
28 septembre 2016 23:02
Fillah : inshaAllah ses bientot mars InshaAllah je te souhaite un bel accouchement

Sinon oui ses Sa ses Marwa al Hamdoulilah elle va bien merci ma belle
Oh oui sa change la vie un bébé mais que du positif.




Solitaire : repose toi ma belle en + avec le rhume pas facile demain ton mari peut pas aller faire le reste des courses où tu préfére les faire lol ( Tkt je connais) winking smiley

Ah bah sava si ton fils peut manger des puree etc
29 septembre 2016 09:47
Salam alaykoum mes coupiiine cava??

Je passe en coup de vent !

Merci jade et fillah !! Fillah cava passer hyper viteeee !! Profite de ta grossesse ma belle !

Alors hier mademoiselle etait collée a mes seins lol elle voulais pas dormir des qu elle s endormais elle se reveillais aussi tot pr teter... g tjr pas eu ma montée de lait je pense que ca ne devrais pas tarder in sha Allah! La sortie est prevue pr demain in sha Allah si tout est ok !

Voila g pas eu le temps de tt rattraper mais jrepasse des que j ai du temps jvous embrasse les filles
29 septembre 2016 10:08
Coucou les filles

Solitaire rabi ichafik ma belle le rhume c'est dur dur , pose toi un peu quand Damyia fait l sieste et que ton Loulou est au calme smiling smiley

Fillah inchallah une belle grossesse et un bel accouchement pour toi , tu as encore du temps smiling smiley

Nounouss inchallah khir pour toi la montee de lait donc la ta puce prend le sein quand même ?? Inchallah tu seras bien chez toi ma belle

Moi la cest direction le coiffeur eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook