Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
16 septembre 2016 12:02
Coucou les filles Ca Ca

Happy Llah ichafih tes princesses
Solitaire mdrr on a tous je wwend pour pas se reveiller tot Mdrrr avec les petits à préparer lol

Nounouss essaye de faire beaucoup de marche ce wwend ca aidera à déclencher ma belle smiling smiley

Baby Inchallah khir comme Ya dit lalaboya on l'eût accoucher par voie basse meme si bb est en siège t'inquiète ne cède pas à la césarienne !!! Grrrr ce bébé il faut qu'il se retourne cette semaine Inchallah stimule le !!!!! Allez bb baby on se retourne lol

Pour ma part jai mal dormi à cause de mon dos qui m'achève j'en peu plus je me poserai Apres le repas , ce matin encore jai fait la folle jai javellise ma cuisine !! La salle de bain passe la serpillère partout dans la maison ma hantise c'est d'aller accoucher et ne pas laisser tout propre !!
16 septembre 2016 12:22
Rihabe moi aussi jai javeliser que ma salle de bain pas la force pr la cuisine et pas la force pr la serpillière je ferai demain in sha Allah ! Parcontre jai lancé des machine et g sortie la nacelle jai retirer la housse et jvai tt laver in sha Allah
Jte comprends moi aussi jveux que tt sois propre !!
16 septembre 2016 12:32
Lol Solitaire t gentille!
Oui inshaAllah il va se retourner j y crois !! Mon2 ème s'est retourné à 37sa et des brouettes je crois.

Nounouss c bien si ton mari te fait marcher !! InshaAllah tt va vite se déclencher ! Alors depeeeeeeeche de faire ton. Ménage mdr
Pr l version ça ne se fait plus car ça déclenche le travail et il faut un.suivi avec monitos et écho pr voir si bb n.est pas en souffrance ! Allah yahfad je ne veux pas finir ma grossesse avec tt ces tracas!

Lalaboya ça va ?
Oui il paraît que c douloureux dc je préfère éviter !
Je v tenter le Mme massage que pr mon 2 ème et douaas en priorité !
16 septembre 2016 12:37
Rihabe alors toi tu ne veux pas accoucher maintenant mais tu décape tt lol repooooos .

Les filles J ai eu un.coup de chaud devant l école wahhhh
Il y avait les pompiers et samu devant la maternelle. . J ai eu peur je n arrivais plus à avancer !!!! Mon.ventre s est contracté un.truc de fou!
Meskine c un.petit qui s est blessé apparemment
16 septembre 2016 12:40
Bsaha la javelisation Rihabe et Nounouss! Vous etes courageuse. Moi a votre stade j'avais du mal a faire mon menage.

Moi je vais aller acheter un petit cadeau pour mon fils l'hélicopter de tom de sam le pompier car incha'Allah il va se faire retirer les amygdales lundi. Il aura son cadeau à son réveil incha'Allah.
16 septembre 2016 15:26
Baby aller dou3as poweerrr !!! Dernier tiers de la nuit invoque a fond !! Ah ca a du etre le choc qui ta provoquer ca ... j avoue en voyant ca tu peux t imaginer tt et nimporte quoi!

Solitaire franchement mm moi g du mal a fr mon menage a ce stade et avc ma fille c pire elle me laisse rien faire elle est de plus en plus collé a moi c pas facile mais je fait petit a petit !!
Bsahhto le cadeau a ton fils il va etre trop content, c vrai c lundi le 19 olalaaa ca passe vite kheir in sha Allah tt vas bien se passer ^^

Moi jvien de me lever de ma sieste ma fille dors tjr mais des que je me leve du lit elle se reveille alors qu elle est encore fatiguée donc je reste a côté lol et tt a lh on va manger chez mes beau parents in sha Allah voili voilouuuuu !
16 septembre 2016 16:32
Oui nounouss je pense ..Al hamdoulillah c passé!
Bsahtek la sieste .Je rêve de sieste aussi!
Tu as aussi un petit pot de colle ! Lol
Profite bien.chez belle maman !

Solitaire Allah y chafi ton petit pompier !
16 septembre 2016 16:59
Corage Nounouss!

Amine Merci les filles c gentil
oui Nounouss c deja le 19 ca passe vite.
Ve qui me stress le plus c de ne pas voir ma fille pdt 2 jours à moins que lundi matin quand il sera au bloc j'aille chez mes parents (ils habitent a 5 min de la clinique)
16 septembre 2016 17:15
Baby al hamdoulilah nan finalement c demain qu on y va mdr g cru qu on était samedi et aujd mon mari a foot lol donc ce soir c maison et koh lantaa ^^
Ouii g un pot de colle avc moi ^^

Solitaire ah bah oui c mieux que tu la laisse chez tes parents car elle mm elle va pas comprendre si elle ne te vois pas kheir in sha Allah
16 septembre 2016 18:59
Solitaire j' allais te demander comment tu allais t organiser avec ta fille. Il reste la jrnée ton.fils ou plusieurs jours?

Nounouss t à l ouest ma chérie ! Lol
16 septembre 2016 19:16
Baby ta vu jss pire qu a l ouest mdr !!

Bon quoi de bon chez vous ce soir mes douces?? Nous ce sera boeuf bourguignon avec semoule
16 septembre 2016 20:16
Baby on rentre dimanche soir et sortie mardi incha'Allah donc 2 nuits.

Nous ce soir c samossa a la viande haché, poulet facon kfc et frites et salade. Bsaha le bœuf bouguignon trop bon Nounouss
16 septembre 2016 20:52
Hello les filles ça va?

Amine et merci pour mes princesses yawning smiley c la période et c vrai solitaire moi aussi je connait pas mal d'enfant enrhumé en ce moment Allah ichafi tt les enfants.
Et inchaallah kheir pour ton petit prince solitaire tt se passera bien inchaallah tnkt.

Nounouss loool on est décalé grave surtt qd on bosse plus mdr. Bah bsaha le dîner et la soirée Koh-Lanta

Baby et rihabe bon w-end profitez en pour vous reposer .

A+ ttes les mamans yawning smiley.
16 septembre 2016 21:36
Bsahatkoum les filles .moi j ai fais des lentilles avec du veau. 1 cocotte et il reste une.tte petite assiette ! Ils se sont régalés!

Solitaire ok inshaAllah..tt va bien se passer il sera tranquille après ! Allah y chafih

Nounouss tu es excusé lol

Happy .merci bon week end.à. Toi aussi !

Bonne soirée les filles
C
16 septembre 2016 22:05
Salam aleykum les filles vous allez bien??? Alors pas d'accouchement encore ??? Grrr
Sinon dsl si je déserte j'ai vraiment pas le Time lol . En + demain je reçoit des invités et Apres demain ma
Belle mere arrive du bled.
Siinooon de mon côtée sava , ma princesse va bien hmdl aujourdhui je suis parti chercher la préparation qui s'appelle julep gommeux ses une préparation qui se fait en labo en doit commander pas tout le monde connaît car ses une veille préparation à se qui paraît ses grave efficace contre les colliques je vous tiendrai au courant et ses 100% naturelle

Sinon il se passe quoi de votre côtée ?
Aujourdhui il a plut ici Sa a fait du bien
16 septembre 2016 22:27
Alaykoum salam coco cava et toi?? Et nooon tjr pas d accouchement lol tkt c normal de plus avoir le temps et oui c plus pareil avec un enfant ca prends du temps mais c que du bonheur tkt on t en veux pas ^^ ah tu nous dira ca a lair pas mal cette preparation je connaissais pas
Sinon bah rien il se passe rien de special a part que rihabe elle veux accoucher avant moi mdrr ^^

Baby bsahatkom les lentilles vous vous êtes régalé dis donc !!

Happymams ouii onnest graave decalé comme ta fit c depuis qu on taff plus lol

Solitaiiire miamm miaammm tu le fait comment ton poulet facon kfc??
C
16 septembre 2016 22:50
Nounous : mdr ses la course entre vous deux yawning smiley mdr je derka profiter SA me manques mon gros ventre mdr
16 septembre 2016 23:19
Coucou les,filles ca va

Ma.sciatique revient smiling smiley jen ai,marre grrrrrrr
Solitaire inchallah khir pour ton Loulou smiling smiley tiens nous au courant ma belle smiling smiley bessahtek le diner

Nounouss bessahtek le diner , Mdrrr on verra qui,accouchera lol je le,sens pour toi ma belle semaine prochaine inchallah tu sera à 40 sa In love


Coco ah oui ces la course pour toi les invités belle maman lol bon courage ma belle bisous à Marwa smiling smiley , ah non mon ventre me manquera pas moi et Baby on est rassasié mdrrrr tu peux à peine bouger les,douléurs aux bassin la.nuit mdr je,préfère bb dans,mes.bras lol

Bonne,nuit les,chéries yawning smiley
16 septembre 2016 23:19
Salem happy comment vas tu? Et tes puces? Le rhume chwiya?

Baby bsaha les lentilles! Avec le tps d'ojourd8bya pas mieux lol.

Nounouss Allah y 3tek saha.
Pour le poulet façon kfc:
je coupe des lamelles de poulet (escaloppe) pas trop grosses pas trop fines.
La marinade: huile, sel, poivre, cumin, gingembre, piment doux et fort, persil. Melange le tt et laisser mariner. Le mieux c le midi pour le soir ou la veille pour le lendemain. C meilleur quand c bien mariné.
Ensuite je melange un œuf avec piment fort et je sale la farine, les lamelles dans l'œuf puis la farine et tu frit.
Tu peux le manger en sandwich (pain ou durum) et aussi froid dans la salade (coupé en dès)

Coco comment vas tu ma belle? Marwa? Bon courage pour tes invités. Moi c'était le week end dernier lol, demain je suis de mariage.
16 septembre 2016 23:22
Amine merci les filles.

Moiaussi mon ventre de femme enceinte me manque! Lol.
Meme si cette grossesse à était plus difficile que la 1ere j'aime etre enceinte et ca me manque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook