Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
13 septembre 2016 22:23
Salam aleykum!

Ça va les filles ?

Solitaire al hamdoulillah si tt est en place .tu peux faire un.autre pompier maintenant mdr!
Ah lalaaaa les bbs et leur rythme. ....elle va vite prendre un bon.rythme tkt.
Mais ça va si elle a dormi de minuit à 5h c bien. Déjà non?.

Bonne.nuit à toi aussi
13 septembre 2016 22:28
Nounouss tu va s bien?alors tt est prêt ?
meskina. Ta fille Allah y chafiha .
Mes enfts aussi.souffrent de constipation parfois. Je suis tjrs en train.de surveiller lol

Meez al hamdoulillah si tt va à bien reçu ton loulou MashaAllah.

Rihabe ça va ? Tu as passé le cap des 37sa mashaAllah

Coco bsahtek le week-end
La petite va bien ? Et toi ?
M
13 septembre 2016 22:32
Nounouss fais nous un recap des accouchements stp je suis perdue
Yen a du Nord est ici ?
13 septembre 2016 22:33
J espère que vs avez passé un.bon moment en.famille!

Pr ns oui .on.est. rentrés hier à 19h
Fatigues! Ce matin.c était super difficile le réveil pr tt le monde .en.plus j ai eue une. Grosse insomnie et la nuit d avt chez ma.soeur g été malade . Aujourd hui je me suis occupé de l viande et tt ça sentait le mouton ds tte maison au secours !!! La je viens de finir mon menage! Ça sent bon!!!!

Je vs en dit pas plus les filles je vs laisse imaginer mon.état! J espère bien dormir cette nuit et demain matin c moi qui emmène les enfts car mon.mari est en.déplacement pr la jrnée.!
Bonne nuit à demain inshaAllah
14 septembre 2016 07:52
Salem les filles comment allez vous? Bien dodo?

Baby 3ala slamtek ma belle. J'imagine ton etat le mouton et son odeur aïe aïe aïe! Lol.
Pour le pompier on verra! Lol. Oui c bien si elle dort de minuit a 5h mais le pb c que moi il faut que je me réveil a 7h pour l'école et c dur de tenir la journée je ne fais pas de sieste. Mais hmdl.
14 septembre 2016 08:02
Salam aleykum
Allah y selmek solitaire. Ça va ? Alors la nuit à été meilleure ?
Oui je comprend que pr ns qd on.doit se relever c juste une catastrophe !
Vivement que tt le monde prenne ses marques et son rythme alors lol!

Réveillé depuis 5h15 c incroyable ! Je vais retenter l homéopathie pr dormir correctement parce que ça commence à durer c pas bon !
J ai déjà repassé un.peu lol C sera tt pr aujourd'hui !
Bon réveil les filles et bonne matinée!
14 septembre 2016 08:20
Salam alaykoum les filles cava ?

Baby ouuhhh l odeur du mouton ... lol ! J'espère que tu pourra te reposer ma belle ^^ de mon côté presque tt est prêt il manque des petites choses de dernière minutes et toi??

Meez oui jvais essayer de retrouver le recap et jle mettrai in sha Allah

Solitaire pk tu fait pas de sieste avc elle quand vous rentrez??
14 septembre 2016 08:52
Baby oui lhmdl la nuit ca a été, enfin la 1ere partie lol. Je me suis couchée à 23h elle pleurait vers 1h30 je lui ai remis sa tétine et bib à 4h elle c rendormie après le bib mais reveillée à 6h tout comme mon fils du coup moi aussi.

Nounouss je ne fais pas de sieste car 1 fois reveillée g du mal a me rendormir et surtout je me dit si je fais une sieste je risque de mal dormir et je me coucherai tot mais je ne me couche pas tôt. C un cercle viscieux lol
14 septembre 2016 09:56
Coucou les filles vous allez bien

Moi cette nuit mal dormi , cause de la,chaleur et douléurs au dos !! Mais,hamdoulilah les petits sont à lecole , jai,plie mon,linge étendu mon linge, fait un ptit brin de menage !!!
J'ai pris ma douche et la c'est repos aujourdhui lol je suis cassée , Baby , Nounouss faut qu'on ss repose ces dernières semaines car après ca va être la course lol

Oui solitaire ma belle pas evident le rythme j'avoue je comprends répose toi dans la journée ne serais ce que 20 min sans dormir des fois cest reposant!!

Baby oui l'odeur du mouton c'est juste ouhahhhhh Ill hier j'ai eu droit aussi jai du astiquer ma maison à fond !!!! Oui essaye l'homéopathie ça peut te faire du bien smiling smiley inchallah

Nounouss ca va ta rendez vous quand
S
14 septembre 2016 10:15
Salam aleykoum les filles vous allez bien?
Aidkom moubarak a toute ainsi qu'a vos famille

Désolé jai délaissé le forum avec la petite et jai pas pu lire ya trop de page a rattrapper dites moi nounouss baby rihabe la peste rose ya eu des accouchement ou pas encore ? Sinon vous en êtes à combien de SA maintenant?

Pour l'allaitement j'avais pris les bouts de seins en silicone et j'ai changé de crème j'ai pris la lansinoh maintenant hamdoulileh sa va beaucoup mieux

Les autres maman solitaire happy coco cissla jspr que vous allez bien et que vos bouts de choix aussi bisouu les filles
14 septembre 2016 12:15
Rihabe ma pauvrr jte compreds moi aussi c tres dur la nuit surtt avec mes douleurs ligamentaire c juste l horreur mais al hamdoulilah comme ta dit faut qu on se repose ! Jai plus de rdv ils mon juste dit si jai tjr pas accoucher le 24 je dois prendre rdv pr le 26 in sha Allah

Solitaire ouais c un cercle vicieux comme ta dit les siestes... courage a toi ma cherie

Sarouurah al hamdoulilah cava mieux ac a nouvelle creme du coup tu allaite exclusivement?? Moi jss a 39+2SA

Les fille ce matin g enmener ma fille chez le medecin car elle s est lever encore avec du pus autour des yeux donc c bien une conjonctivite jai attendu 2h en salle d attente ma fille voulais courir partt jen pouvais vrmt plus la je suis HS ! Du coup on arrete la HG jusqua lundi in sha Allah ...
14 septembre 2016 12:49
Coucou

Nounouss moi aussi casi tt prêt j ai pas fait la valise je m en Occuperai le week-end end pro inshaAllah.
Allah y chafiha ta fille . Lave bien.tes mains avt et après lui avoir mis les gouttes parce que c contagieux . Il
Et il faut lui mettre une. Serviette très seule .
Repose toi.

Moi aussi ça fait 2/3 jrs que je ne.suis pas bien .la position.de bb me fait mal j en.peux plus grand mal à l estomac je ne dors pas ses mouvements me font mal en bas en.haut. ....grrrrrr
Al hamdoulillah !

Rihabe ça va ? Tu prévu quoi cet aprem avec tes loulous ?

Sarrourah ça fait plaisir de te lire
Tant mieux si ça va avec le changement de crème. Al hamdoulillah.
Pr ma part 36sa lioum!
On.commence à voir le bout du tunnel lol
Doucement mais sûrement !!

Je dois emmener mon.fils a l.entraînement g les yeux qui se ferment tt seul !! Je v le déposer et revenir faire une.sieste avec mon petit pot de colle
14 septembre 2016 13:22
Salam wa'laykoum les filles.
Mabrouk Aïdkoum.

Jespere que ça a été et que vous avez passé de bons moments en famille.

J'espère aussi que l'odeur du mouton n'a pas été trop dur pour celles qui attendent encore bb

Je desêtre grave mais c'est trop la course entre bb mes grands l'école le sport...
Mon khelif d'amour est malade. Rien qu'il éternue et on entends qu'il est pris lorsqu'il respire.
Je vais prendre rdv chez le pédiatre. Kheyr incha Allah.

Solitaire tu donnes combien à ta fille. C'est normal son rythme si elle boit 120ml. Mon mien pareil c'est ttes les 4h. Et encore des fois je lui rajoute des 60ml entre les bib car il réclame.
J'espère que le pédiatre va pas le gronder encore si il a grossis!!.

Cerisier félicitations à toi qu'Allah fasse de nos enfants de pieux muslims!!.
Courage les septembrete c'est presque fini!!.
14 septembre 2016 14:07
Coucou les,filles,

Baby rien de spécial ma fille est fatiguée la pauvre donc elle fait une sieste ,et mon pot de colle,est collé à moi,sur,le.canape il a réclamé un biberon la je me suis,dit il.est sérieux Oh donc jai.lui ai,fait moi aussi les douléurs ligaments es me tuent mais inchallah la fin est proche

Cissla contente d'avoir de tes News smiling smiley llah ichafi ton Loulou le,changement de température c'est pas simple !

Nounouss aussi,llah ichafi ta prinçesse aussi meskina smiling smiley

Moi j'essaye est le.reposer je suis sleeping
14 septembre 2016 14:42
Allah y chafiha Nounouss.

Saarourah comment vas tu? Hmdl que ca aille mieux ma belle.

Rihabe essaie de te reposer cet après midi.

Finalement en rentrant de l'école je me suis endormie devant la tv (1h30) ca m'a fait du bien. J'ai ramené mon fils de l'école, on a mangé et après g fait mon ménage et la je viens de me poser. On sortira surement au parc en fin de journée incha'Allah.
14 septembre 2016 14:50
Salem Cissla comment vas tu depuis le tps?

Allah y chafi ton petit prince. Ma fille aussi est un peu prise et éternue depuis ce matin. C de ma faute hier il faisait chaud et au parc je lui ai retiré son gilet et un moment il y avait un peu de vent et je ne l'ai pas recouverte.

Sinon ma fille je lui donne 150ml et elle est rassasié pour 4h et la nuit 7/8h hmdl.
14 septembre 2016 15:08
Coucou les filles,

Mabrok aidkom, que de bonnes choses, j’espère que vous êtes pas trop fatigué !

Le Maroc pue la viande lol , je suis sure que vous pouvez le sentir jusqu'en France grinning smiley

De mon coté, toujours en attente mais je dors mieux maintenant qu'il fait plus frais .
Ventre super tendu, j l'impression qu'il va explosé des fois ( Est ce que c arrivé a vous aussi ?) et quelques contractions douloureuses de temps en temps !

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite plein de courage
S
14 septembre 2016 16:17
Hamdoulileh oui sa va j'allaite exclusivement

J'étais persuadé qu'une d'entre vous aurai déjà accouché mais nn lol sayer c'est la fin la profitez de vos dernier moment enceinte

Solitaire waw mash'Allah 7/8h la nuit tu dois bien dormir c'est bien

Les filles le cordon est tombé au bout de combien de jours pour vos bb ? Moi elle a 14 jours ojd et il est toujours pas tombé
14 septembre 2016 16:51
Baby merci pr les conseils !! Oui prepare tranquilement ta valise ^^ alors ca été tonfils le foot ? Futur zidane ou pas lol

Solitaire al hamdoulilah ta reussi a dormir un peu j'espère que ca ta fait tu bien ma belle

Cissla ah ouais c chaud lol ton khalifa a faiiiim lol nan mais apres c compliqué aussi tu peu pas le laisser pleurer de faim... apres c vrai que lait artificiel fait plus grossir que le lait maternel kheir in sha Allah

Lapesterose ta pas encore accoucher lol j etais persuadée que si ! Ah oui tkt on la bien senti le mouton mdr

Sarouurah perso pr ma fille il était tomber au bout du 10eme jour si mes souvenirs sont bons... et non tjr pas eu d accouchement après toi lol
14 septembre 2016 17:15
Nounouss de rien.
Laisse tber il joue 2mn il s arrête il boit il repart il joue un.peu il reviens il se met assis.....lol C un.débutant hein
Mouhim il se dépense un peu !

Je suis resté au stade avec des copines dc pas de sieste et le petit aussi avait un ballon il a couru!
On.est rentrés direct le bain pr eux et la douche pr moi ! Heureusement que les températures baissent demain inshaAllah !! Trop chauuuud ya rabi yesmahlia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook