Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
20 août 2016 11:07
Salem Baby comment vas tu?

Oui hmdl ils vont bien merci et les tiens?
Comme je disait plus haut c surement un trop plein 120ml c trop pour elle du coup je suis redescendu a 90ml ou 60 si elle a tt avant. Pour le lait g pris Guigoz et si ça continue les regurgitations je prendrait du AR incha'Allah. Sinon non elle boit pas vite et je lui fait des pauses.

Aïe le mal de crâne ma pauvre c galère de se réveiller avec bon courage. Allah y chafik.
Bon menage et bonne courses.
moi aussi c menage ce marin et cet après midi on devrait sortir avec les enfts et mon mari avant d'aller a l'aéroport chercher qqun de la famille qui viens du Maroc incha'Allah.
C
20 août 2016 11:09
Salam aleykum les filles je suis en salle d'accouchement je vous tien au courant !
20 août 2016 11:10
Salem Rihabe comment vas tu?

Oui incha'Allah elle va se faire au rythme des bib.

Bon courage pour le bricolage et le ménage.

Trop chou ton fils "babakhir" lol
20 août 2016 11:13
Solitaire kheir in sha Allah oui ta surement du lui donner trop cava se mettre en place petit a petit in sha Allah. Mdr elle ta tromatiser l'araignée mdr !

Sarouurah ok jvais lui en rajouter une ou 2 alors in sha Allah ! Nan tkt jvais faire attention loool !

Finalement jvai pas au marché j irai demain in sha Allah g trop la flemme !
Oui coco c pas dans ses habitudes j'espère que ca se passe bien pr elle ^^
20 août 2016 11:14
Salem Saarourah comment vas tu?

Non je ne l'ai pas encore pesé elle c rendormi je le ferai à son réveil après mon menage incha'Allah. Je v essayer les tisanes incha'Allah tu trouve ça ou? Merci.

Oui essaie de sortir un peu ca te feras du bien, perso g trop besoins de sortir ca doit être parce que je ne travail pas et d'être tjs a la maison au bout d'un moment on sature.

Oui c vrai que Coco n'a pas l'habitude de pas être la. Khor incha'Allah
20 août 2016 11:14
Bon courage ma Coco !! Alalaaa trop hate de lire ton récit ! !
20 août 2016 11:15
Solitaire coco est en salle d accouchement!
20 août 2016 11:16
Tu te moque de moi Saarourrah! C pas marrant si tu m'avais vu cette nuit mon cœur battait à mille a l'heure et je m'essuyait le visage g allume la lumière heureusement il n'y avait rien sinon je n'aurais pas fermé l'œil de la nuit!
20 août 2016 11:16
Ma belle Allah y fekek 3ala khir incha'Allah
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum les filles je suis en salle d'accouchement je vous tien au courant !
20 août 2016 11:18
Tiens les filles juste pour vous faire flipper et vs montrer pourquoi j'étais traumatisé!
 
beurk 0
20 août 2016 11:24
Solitaire oooohhh myyy goooddd elle fait trop peuuur !! Jte comprends lol !
20 août 2016 11:32
Solitaire je te comprends elle est grande sa fait flipper
20 août 2016 11:35
Mdr les filles. Vs comprenez maintenant! Quand je l'ai vu je me suis habillé en speed et suis alle chercher le balai! Lol
20 août 2016 11:36
Coco sabah El khayr un bel accouchement et bébé en bonne santé amine. J'ai hâte de lire ton récit bon courage !
S
20 août 2016 11:39
Ahhhh solitaire faut pas nous montrer sa elle est vraiment horrible mdrrr tkt je me moque pas de toi au contraire je compatis
Les tisanes yen a plein pour l'allaitement tu les trouve en pharmacie et magasin bio et dans les grandes surfaces je suis pas dire

Ohhh coco qu'Allah te facilite tiens nous au courant insh'Allah on pense à toi yawning smiley
20 août 2016 11:55
Je sais ma belle que tu ne te moquais pas je te taquinais.
Merci pour les tisanes je v voir en magasin bio ou pharmacie incha'Allah.
20 août 2016 11:58
Coucou les filles

Solitaire ta flipee Mdrrr je suis comme toi ouahhhhh l'araignée elle fait peur eye popping smiley au secours mdrrrrr
Ta fille tu la pese ou ??
Coco Inchallah khir je te souhaite un bel accouchement ma belle et une princesse en bonne santé ma cherie smiling smiley allez notre petite coco protégée courage !!!!!!
Zaza tu vas bien smiling smiley
Sarrouhaa Ca va cest bientot Inchallah smiling smiley

Cest qui la prochaine perplexe
20 août 2016 12:10
Oui elle fait peur lol.
g loué un pèse bb a la pharmacie c pratique comme ca je peut surveiller tt les jours.

Ca faot bizzare je trouve de se dire que Coco est en salle de travail! A croire qu'elle allait rester enceinte lgtps.
En fait je me rends compte qu'on a tissé des liens quand même. Sans nous voir
je suis heureuse chaque fois que l'une d'entre nous dit qu'elle a accouché.
Allez Coco on pensent à toi courage hbiba! yawning smiley
20 août 2016 12:11
Merci les filles je vais prendre du paracetamol parce que comme toi solitaire jm pas rester à la maison plusieurs jours de affilés. Je ne suis pas sorti hier .

Solitaire j ai le traitement homéopathie aussi pr l allaitement et la lactation. Je vais te le mettre en attendant celui de Happy tu pourras comparer mais apparemment c'est plus efficace que le tisane. Moi personnellement la tisane g pas trop vu de amélioration pr les enfts .
20 août 2016 12:17
Pareil solitaire pr Coco poui tant on ne se connaît pas . Lol
Allez Coco on trouve accompagne par la pensée et avec les douaas ma belle

Nounouss le grand 6 ans en octobre inshaAllah et mon koala a eu 3 ans en juin .
Mdr vos cheveux le matin
Vs faitesouhaite quoi la nuit heiiiin pr être decoiffée mdrrr
Moi pr les tenues en 1 mois j en ai 4/5
Pareil je le laisserai en pyjamas le plus souvent sauf sortie exceptionnelle

Rihabe baba kheir ça va ? Tu t coiffé c bon? Lol
Bon rangement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook