Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
M
20 août 2016 05:08
Salam les filles !
Comment vous allez toutes ? Vos bouts de chou se portent bien ?

Solitaire : j'espère que ton soucis d'allaitement va aller mieux inchaAllah

Coco : je lance mon pronostic sur le 22 hihi que tout se passe bien inchaAllah

Désolée je n'ai pas tout tout lu, juste parcouru Alors si j'oublie des sujets pardonnez moi

Alors je devais vous raconter mon accouchement et bien le jour du terme j'arrive à la mat pour le contrôle, ils me prennent en retard, me posent le monitoring et les contractions ont commencé à ce moment-là ! Dilatation du col qui se faisait donc ils m'ont emmené en salle de pré-travail.
Dans la nuit mon bébé était là hihi hamdulilah confused smiley
20 août 2016 05:56
Salam wa'laykoum les filles.
J'espère que vous vous portez bien.

Solitaire courage à toi et incha Allah que tu poursuivra l'allaitement.

Coco kheyr incha Allah. N'oublie pas de manger des dattes. Faire des douhas et réciter sourate Zalzalah ...

Bb vient de s'endormir ,je m'occupe de lui depuis 2h du mat et avant c'était mon chéri qui lui donnait le biberon à minuit!!
Y a des jours comme ça où il nous cumule 2 bib.
J'ai l'impression qu'il souffre de rgo. Je me languis le 1er rdv chez le pédiatre cela me rassurera...
Kheyr incha Allah
20 août 2016 07:17
Salem les filles comment allez vous? Bien dodo?

Meez merci j'espère que ca ira aussi, je continue le sein en même tps que le bib on verra khir incha'Allah.
Macha'Allah toi qui avait peur d'un déclenchement le travail c fais tt seul soubhan'Allah.

Cissla ma belle ca fait plaisirs de te lire incha'Allah khir pour ton ptit bout. C bien que ton mari t'aide et lui donne le bib au moins tu peut dormir un peu et te reposer. Tu continue l'allaitement?

Coco ma belle alors tes contractions? Le travail a commencé?
20 août 2016 09:24
Je vois que ça dors encore ce matin! Lol.

Allez les faignantes on se lève!

Vs avez raison profitez bien les filles
20 août 2016 09:31
Salam alaykoum !!

Solitaire je ss laaa lool !! Miskina elle regurgite bcp?? Je saurais pas te dire quoi faire... j'espère que cava aller ! Ta passer une bonne nuit ??

Meez mabroukkk a3lik ma belle ! Au moins ta pas été déclencher!!

Cissla contente de te lire j'espère que cava aller pr ta fille, c bien quenton marint aide d ailleur il va mieux??

Coco jcrois qu ellle est en train de pousser la mdrr !!
20 août 2016 09:34
Salam a ttes ça va?

Cissla tu va bien? Ça fait plaisir d'avoir de tes news j'espère que tt va bien? Et hmdlh que ton chéri t'aide ainsi tu peut dormir un peu. Tu fait allaitement mixte??

Mees hmdlh tt c fait naturellement finalement comme quoi hmdlh. Profite de ton BB maintenant. Et sinon tu allaite? Ça se passe bien j'espère? .

Solitaire aah oui mashaAllah elle a bien dodo ta fille pasque y'en a quo disent que les tt de la nuit favorise la montée de lait aussi de mm que le peau a peau avc BB Allah o a3lam.
Et ok ma belle je te note le traitement dans la journée inchaallah winking smiley.

Coco ça va? Je crois elle est entrain d'accoucher lol . En tt cas Allah ifek 3la kheir ttes celles qui attendent leur délivrance inchaallah.

Baby Rihabe nounouss sarourah etc.... bon réveil a ttes. Ici il pleut c tt gris un vrai temps d'automne.
20 août 2016 09:51
Happymam's cava?? L allaitement se passe bien ? Nous cava la ce matin ya un beau soleil mais je pense que cava pas durer...

Jai pris une bonne douche la jv petit dej ensuite jv aller au marcher prendre des fruit et legumes in sha Allah et cet aprem si g la force j irai au centre commercial acheter d truc pr bb et vous quoi de prevu les filles??
20 août 2016 09:51
Salam aleykum

Vs allez bien? Bien dormi?

Cissla contente de te lire
J espère que tt va bien de ton côté
Qu est ce qui te fait penser à un rgo?
C difficile à diagnostiquer ce truc inshaAllah kheir.

Meez al hamdoulillah si ça va.

Happy ici aussi il fait g
ris avec pluie c un temps de rentreé
Tes puces vont bien?

Solitaire ça va ? T'es enfts?
C pas facile de trouver un lait qui convienne à bb . C peut être un.trop plein les régurgitations? Elle boire vite? Kheir inshaAllah
e
20 août 2016 10:00
Coco soit tu rattrapés ta nuit soit tu es à la maternité. Kheir inshaAllah ma belle .
On. Pense bien à toi.

Nounouss ça va ma belle? Ta fille va bien? Bon shopping

Rihabe sarourrah vs allez bien?

J ai bien dormi mais j ai eu chaud
Ça fait pas lgtps que je suis réveillé avec un mal de crâne ça faisait lgtps!
Vu le tps je v faire un brin de ménage et laprem on verra g2/3 trucs à acheter on verra bien .

Il suffit que je depaqse9h30 et j ai la tête en compote grrr
20 août 2016 10:15
Baby oui ma fille va bien et tes boys sava? Et ron koala il te colle tjr??
Ma pauvre pr ton mal de crane je deteste me lever comme ca !
20 août 2016 10:23
Asalamau alikaum,

Vous allez bien khayr inchaallah je viens de voir des encouragements pour coco rabi isahel inchaallah pour la délivrance ainsi que toutes celles qui attendent leur tour amine ya rabi.
20 août 2016 10:32
Cissla j'ai eu un garçon qui a eu rgo interne il ne dormait que très peu genre 15 a 45 min en gros c'est les bébés les plus durs à élever selon ma pédiatre et quand il dormait c'était toujours décliné sinon il s'étouffe khayr inchaallah. Rabi yahfadh wa youster ton bébé.
20 août 2016 10:33
Nounouss oui ils vont bien merci .
Tjrs collé à moi mon petit koala. Cette nuit il c encore levé ça me soule par contre parce que les école approche et g peur qu il. Soit fatigué le matin .

Zaza on.t encourage aussi ma belle inshaAllah une belle rencontré avec ton bb .

A plus tard les filles
20 août 2016 10:42
Coucou les filles babakhier comme me disent les enfants et mon fils en particulier mdrrrrr

Vous allez bien les copines
Moi aussi baby j'ai eu chaud cette nuit et les cheveux etait en pétard ce matin lol Mdrrr la touffe
Oui je vois que chez vous en dans l'est c'est la grisaille happy et baby nous Ca va cest ensoleillée
Solitaire pauvre puce il s'habituer Inchallah au rythme des biberons c'est pas evident les loulous !!! Les pauvres qu'Allah lui facilite Inchallah
Nounouss on a pas beaucoup de différence finalement un peu près deux semaines winking smiley machallah

Coco ma belle oui tu dois être soit en train de dodo ou à la mater si c'est le cas Llah Itik oukfa sahla Inchallah ya Rabi , qu'Allah te facilite Inchallah
Meez et les autres mamounette de j'espère que ça va va smiling smiley

Moi aujourd'hui cest rangement dans la maison toujours entrain de bricoler un truc mdrrrr je vais ressortir le lit de bb qui etait à mes enfants passer un coup de chiffon dessus et mettre un peu brillantine blanche on va faire cela avec mon mariwinking smiley
Ensuite il me reste un placard que jai zappe je dois jetter un coup d'œil lol
Cette après-midi si courage je vais au centre commercial notamment passer à la parapharmacie pour achete les produits bébé smiling smiley
20 août 2016 10:53
Baby j'espère qu il reprendra un bon rythme ma belle ils ont quel age deja tes enfants?

Rihabe mdr moi aussi la touffe ce matin heureusement que mon mari dormait encore lool

Les filles rihabe et baby et sarourah en taille 1mois vous avez pris cb d ensemble? Moi je compte la laisser en pyjama le plus souvent mais est ce que ca vaut le coup de lui prendre des ensembles??
S
20 août 2016 10:57
Salam aleykoum les filles,

Moi sa été grâce mat ojd j'ai bien dormi hamdoulileh

Solitaire sa va? Alors tu a pesés damiya ojd ? Au fait si tu continu d'alterner avec l'allaitement essaie de boire de la tisane de fenouille c bon pour ton lait

Happy ici aussi il fait pas beau mais je vais faire le ménage et sortir ojd pck c'est le 3e jour d'affilée faut que je sorte un peu

Baby jspr que ton mal de crane va passé et que tu pourra aller te promener tranquil

Nounous bon marché et fait pas trop de folie cette aprem pour le bb lol

Coco ce n'est pas dans ses habitudes de pas être presente khir insh'Allah si elle est à la maternité jspr que tt se passe bien pour elle
20 août 2016 10:58
Salem Nounouss

Ça devait être trop pour elle 120ml du coup je suis repassée a 90ml ou 60 quand je donne le sein avant. Le pediatre m'a dit 5x120ml ou 6x90ml par jours.
Oui vite fait la nuit mais hmdl. Je venais de m'endormir et je me suis reveillé en sursaut je croyais que j'avais une araignee sur le visage (elle m'a traumatisé celle d'hier!) Après reveillé plusieurs fois a partir de 5h ma princesse faisait du bruit je me suis dit elle va se reveiller pour la tété puis reveille a 7h. Mais hmdl. Je sens que ça va être une grosse jour ee encore.

Bon marché ma belle.
20 août 2016 11:02
Salem Happy ça va?

Oui hmdl elle a bien dodo tant mieux si elle pouvait continuer! Lol. Pour la tt de la nuit je ne sais pas. Ce matin ça avait l'air plus rempli qu'hier matin qu coup a 7h je lui ai donné les 2 plus un bib de 60ml car 30 min plus tard elle reclamait encore mais hmdl.

Et toi comment ca se passe? Tes princesses vont bien?

Nous ici c soleil ils annoncent 27 degrès ojourd8 la pluie pour nous c'etait hier, on est allés faire les courses et en sortant on est resté dans le centre com le tps que ça s'arrête.
S
20 août 2016 11:03
Nounouss en 1mois j'ai juste 3/4 tenues moi aussi je compte la laissé en pyjama c'est plus à l'aise mais jau cas ou pour lui faire des photos pour l'emmener chez le pédiatre et quand je vais aller voir mes parents insh'Allah je veux qu'elle soit sur son 31 insh'Allah lol
S
20 août 2016 11:06
Mdrrr solitaire tu ma fait rire wallah moi j'ai la phobie des insectes et quand j'en voit la journée le soir j'en fait des cauchemars obligatoirement j'aime pas saaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook