Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
S
19 août 2016 08:14
Aleykoum essalem solitaire sa va ?

Ne tkt pas pour ta fille allaitement ou biberon l'essentiel c'est qu'elle prenne du poid et insh'Allah avec les biberons elle prendra plus de poids donc ne te contrarie pas khir insh'Allah

Baby saha la sortie shopping en Allemagne tu t'es fais plaisir c'est bien
Nn j'ai pas commencé la tisane fait que j'achète celle de frambroisier je zappe toujours des que je sors
19 août 2016 08:48
Ça va hmdl et toi Saarourah

Merci oui le plus important c qu'elle prenne du poids. Ca me contrarie car l'allaitement me tiens a cœur mais je me dit aussi 1 mois c mieu que rien aussi.
19 août 2016 08:58
Et bien alors les filles ça dort encore?! Allez debout il est 9h!! Lol
19 août 2016 09:04
Salam alaykoum les filles cava??
Bien dodo??

Solitaire hamdoulilah pr les hanches de ta filles, pour l'allaitement franchement va voir une pro en lactation, moi jfait pas confiance au pediatre comme a dit coco eux ils sont plus pr le lait demande un deuxième avis mais a qqun qui connait l allaitement... le mec il ta dit d introduire du lait mais il ne ta pas donner de solution pr augmenter ton lait c bete... ca a lair de te tenir a coeur l allaitement alors ne lache pas !

Zaza bah ecoute je sais pas du tt pk ca ne s est pas ouvert rapidement apres 8 jai attendu 2h rien ne se passait jen pouvais plus de la douleur dc fallait accélérer le boulot du coup il mon injecter un truc pr accelerer ca a bien marcher mais pas la periiii....

Baby bsahtek les achats ta été a primark du coup??

Coco moi aussi jlance les pronostics pr ce week end in sha Allah !!

Rihabe looool 2kg7 moi a mon echo elle fesai 2kg4 tu me fait peuuurr laaa !

Sarouraah la prochaine fois oublie pas les tisanes lol ca approche pr toi aussi !!

Alors quoi de prevu aujd les filles??
19 août 2016 09:05
Salam aleykum

Présente !lol

J ai biiiiiien dodoter al hamdoulillah
Et vs ?

Sarourrah. Oui c était bien merci.
OK pr la tisane oui essayé de en.acheté ca t aidera un.peu inshaAllah

Solitaire ne te inquiète pas comme tu dis 1 mois c déjà bien .bravo .le principal qu elle aille bien .
Tu as déjà un lait ? Tu as pris quoi?

Allez je v prendre mon.petit déjeuner j ai faim !
Bon réveil à vous
C
19 août 2016 09:17
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien bien dodo ?

Solitaire : faut pas etre contrarier ma belle tu a fait du mieux que tu peut mais si t'arrive à augmenter ta lactation sa serai super



Nounouss : Mdrrr j'ai l'impression je vais j'avais accoucher , je pense qu'il se sont tromper de dpa et que la dpa ses dans 3,4 mois mdr


Franchement aujourdhui je sais pas à 15h je dois aller à la maternitee la pour l'instant SA sera petit menage vite fait et je vais prendre mon petit dej


Baby : Sbartek le dodo et bonne ape moi aussi je vais me faire mon petit dej
S
19 août 2016 09:20
Oui hamdoulileh moi j'ai bien dormi

J'ai rien de prévu ojd si il pleut pas j'essaierai de trouvé un herboriste insh'Allah
Et vous quoi de prévu ?

Bon petit dej baby
19 août 2016 09:53
Hello les filles ça va?

Solitaire hmdlh pour les hanches de ta fille c un soucis en moins. Qd au lait tu peut qd mm continuer a lui donner en plus le sein ne serait ce pour les tétée câlin c important aussi. Et si ta l'impression d'avoir moins de lait prend cintacte avec une pro en lactation elles sont de tres bon conseil moi pour la 1ere et mm la on m'a donner de l'homéopathie pour favoriser les montee de lait. Et fait crailent faire a la demande ml si c tte les heures ou 30 minutes et si tu utilise le tire kait c tte les 3 hquil faut tirer bon Allah i3aounek la belle c pas facile je le sais très bien mais tnkt mm le lait artificiel ça a aussi c avantage. winking smiley

Coco moi aussi je dis s'w-end voir a tt casser debut de semaine pro inchaallah. A moins qu'en y allant tt a l'heure il te garde pasque le travail aura avancer ptdr .

nounouss sarourah baby rihabe zaza etc.... j'espère que vs allez ttes vien have a good day les filles. winking smiley
C
19 août 2016 09:57
Happy : Sava hmdl et toi ??

Mdr euh je crois pas j'ai aucun signe donc SA m'étonnerai elle a kiffer le ventre à maman elle veut squatter mdr
19 août 2016 10:00
Coucou les filles Ca va smiling smiley

Moi jai dodo qu'à 1 h ce matin Jusqua 9 h non stop Hamdl jai bien dormi smiling smiley

Solitaire pas de soucis tu mérites bien toi et ta princesse alors la dot mdrr : 2 belles parures en or , or blanc ou jaune au choix Mdrrr
Et 10 000 euros mdrrrr ptdr Ca te va winking smiley

Coco Inchallah khir pour ta pds Ca sent la fin bichette winking smiley

Oui Zaza machallah des gros baby Mdrrr
Baby bessaha les achats ma belle winking smiley

Nounouss toi aussi cest prévu un gros bb !?

Jai Rdv ce matin pour la fille au dentiste c'est la première fois elle se plaint du début du coup j'ai pris Rdv !
Bonne matinée à vous Ca passe vite demain inchallah deja le 20 août !!!!

yawning smiley
C
19 août 2016 10:17
Rihabe : Sava hmdl et toi ??? Oui bientôt la fin et oui demain le 20 SA passe trop vite
19 août 2016 11:05
Nounouss oui je y suis allé mais je préfère celui de paris j ai l impression qu il y avait plus de choix.
Mon.mari me propose de aller à Paris 2jrspr se balader mais je ne sais pas .ça veut dire que il faut faire la route 4h puis laisser les enfts ou au moins le gd .je sais que c possible mais j ai pas envie de déranger mes soeurs .....dc je ne sais pas .
Et toi ça va?ta fille?

Coco bsahtek le petit déjeuner.
Bon.ménage moi fait g testé le produit acheté hier .lol
Tu n'as aucune douleur ? Moi pr le 2 ème journée ai.eu.un.décollement aussi et le lendemain à partir de 20h j ai bien douille et tte la nuit mais à 9h du matin.j étais ouverte a4 lol et plus aucune douleur jusqu a la salle de naissance . Kheir ma bele tu auras ta fille pr ton.anniversaire inshaAllah
19 août 2016 11:13
Rihabe bien dit tu as bien dormi .moi aussi couché super tard mais bien dormi .
Courage à ta petite puce aïe les dents .
T généreuse toi 10 000 balles et la parure ! Vasi t pas un.peu folle toi? Mdrr.

Sarourrah allez on.se bouge un peu lol

Happy ça va ? Tu gères ? Tu attends ta maman pr faire sbouh?

Au fait Coco merci pr le ZamZam
Le truc c'est que on.ne peux pas boire pendant .moi je pensais que c était pr bb lol pas pr boire mais pr lui mettre sur le corps . lol

Je suis en mode baleine échouée. Les enfts sont bien.calme pr un.matin et min. Mari est sorti je suis au caaaaaaalme mais g la gerbe pffff
Rien.de prévu encore on.verra après joumouaa INSHAALLAH
19 août 2016 11:14
Asalamau alikaum les filles

Solitaire 90g c'est vraiment peu pour deux semaines. les pédiatres se référent toujours au poids et la taille pour la santé.
Je ne veux pas te faire flipper mais le pédiatre ne ta pas donné des examens complémentaires tels que pds...???
Rabi ychafiha.

Coco moi c'est aujourd'hui 40SA DPA 27 /08 c'est vrai quand on s'approche de la fin les jours deviennent long comme tu l'as si bien dit.


Rihabe oui demain déjà le 20 sa passe viiite dans 3 semaines sa sera ton tour...de rentrer dans ton neuvième mois si j'ai pas fait d'erreur !

Happy je vais bien hamdoulilah et toi ma belle sa se passe bien avec ta petite princesse ?

Saarourah ça va? tu va commencer l'homéopathie tu es à combien ?
Ta commencer les dattes apparemment c'est grave conseiller mais à prendre selon sa capacité parce que c'est très calorique et riche en magnésium.

Baby bon petit déjeuner
C
19 août 2016 11:26
Baby : oui ou pour faire boire bébé une petite gorgée histoire de marquer le coup
Si tu va a primark d'ici dit le moi si j'ai pas accoucher je viendrai te faire un petit coucou LOL
Nan du tout j'ai aucune douleur , anfaite ma poche des eaux etait deja complètement décoller sa fais que elle a juste décoller les 10% qui restée pour Sa que SA ma pas fait mal vue que le plus gros etait deja decoler
Mdr
Comme toi je suis en mode baleine échouée grr j'ai pas vomis mon petit dej SA fais du bien lol

Zaza : Aleykum Salam je trouve que le temps passe vite au contraire , mais ses juste le fait de pas savoir quand SA va arriver que ses frustrant mais sinon sava faut se dire qu'on n'a pas le plus gros et que la ses du pipi de chat
19 août 2016 11:29
Coucou les filles finalement jai,pas été au dentiste cest mon mari qui a emmené la petite au dentiste moi après avoir fait mon brin de menage dans les chambres , cuisine , salons sdb, wc j'étais en mode vomito !!!! Du coup je me suis pris une douche et suis allée m'affalee sur le canapé lol

Oui ma chere Zara yawning smiley dans trois semaines je serai inchallah dans mon 9 éme mois
Baby quand tu dis Paris tu parles du Primark mdr Villeneuve la Garenne ?? Moi cest la bas que je vais et en général ya du choix winking smiley
Oui tu trouves je suis généreuse pour la dote mdrrrrr
Hamdoulilah coco je vais bien Hamdl a part les vomito , et les vertiges

yawning smiley
19 août 2016 11:30
Zaza merci .
Tu es prête ? Ta valise déborde? Lol
Pr la petite de solitaire meskina je pense pas qu elle est besoin.de examens je pense plus que c lié à la lactation de maman w Allah ou ahlem. C pas facile de allaiter il fut être reposé prendre son.temps ne pas être stressé. ....et Qd tu as déjà un.enft plus le mari la maison et tt ce qui va avec ça peut être difficile de suivre . Kheir inshaAllah pr nous toutes
Qu Allah ns facilite et nous protège.
19 août 2016 11:36
Coco tu sais que je suis capable de venir à la maternité de Montreuil ???? Mdr .
je v dire à ma copine des que tu vois Coco débarqué avec une biiiiiigrande valise prends en soin
19 août 2016 11:42
Happymam's mercii cava al hamdoulilah et toi ma belle tes puces vont bien?

Rihabe je sais pas elle ma pas donner le poids estimé a la naissance seulement son poid actuel

Baby trop bien si tu viens a paris, tu pense que ca derangerai tes soeurs? Sinon tu peux pas les prendre avec vous? Ma fille cava en ce moment elle est en mode défilé elle prends ses robes et jupes et vien me voir pour lui mettre ensuite elle defile dans le salon mdrr et sa phrase du moment c'est : ooohhh c'est douuuuux !!! Mdr on rigole trop avc mon mari

Zaza il te reste une semaine in sha Allah !
C
19 août 2016 11:55
Rihabe : courage pour les vomito ses pas facile je connais et sbartek ton menage et dit nous quand tu sera se qu'elle a ta fille


Baby : mdr Marba SA me ferrai plaisir si tu viens me voir un winking smiley donc arrête de parler pour rien car tu va pas venir sad smiley


Nounous : mdr ta fille trop drôle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook