Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
21 août 2016 21:13
Sarourrah ah mais moi je suis prête à rester hein lol C moi l derniere dpa inshaAllah normalement w Allah ou ahlem mais je sent bien que avec Rihabe on.va se retrouver à papoter tte les 2 mdr.
je ne vous en veut pas va c normal de s occuper de bb avt ns lol

Zaza grosse pensée ma belle .

Coco j espère que la 1 ère journée à été bonne avec ta puce
21 août 2016 21:59
Re les filles

Baby rihabe mais nooooon ! Restez avc nous lol c vrai que c bcp plus calme sans coco !

Coco j'espère que cette première journée c bien passé allez raconte nous^^

Sarouurah cava alors ta pris ta dose de tisane?
S
21 août 2016 22:22
Ree nounous oui j'ai pris 2tasses hier et 2 ojd
Le matin j'en prend pas pck avec les gélules de fer que je prend c'est interdit de prendre du thé mais pour les tisanes je sais pas donc je m'abstiens
21 août 2016 22:41
Baby ca allais mieux tes nausée cet aprem au fait?

Zaza j'espère que tt se passe pr le mieux ^^

Sarouurah ah je sais pas si c pareil pr les tisanes... ta raison abstiens toi au cas où !

Sinon quoi de neuf chez vous les filles ? Vous avez passé une bonne journée ?
h
21 août 2016 22:44
Sarourah hahahah tu m a fais rire , ma mère m appel chaque matin pr me demander la même question , eh ben non je suis tjrs chez moi au calme , j ai fais un gros ménage pr accélèrer les choses zaama mais walo hahahah.

G un RDV le 25 août pr voir mon état , et si g tjrs pas accouché après le 25 , on m a donné RDV pr le 31 août inchallah .

Rihabe merci ma belle , Allah ysahal 3lina kamlin
21 août 2016 23:10
Hanane ta essayé d avoir un rapport (dsl lol) ca peux accelerer le travail loool ils te laissent aller une semaine apres ton terme ?? C pas 4jours normalement??
21 août 2016 23:15
[www.ledauphine.com]

C possible caaaa ?? Mdrrr !
21 août 2016 23:19
Nounouss ça va al hamdoulillah Et toi? Ça été ta journee? Les nausées sont passées ds l aprem . C juste une horreur le matin ! Par contre aujourd'hui j étais k.o

Sarourrah le thé oui mais les tisanes tu peux en boire.
C bon me linge est étendu? Lol

Hanane oui essaye le ménage marche les escaliers les carreaux lol
InshaAllah ça peut vite arriver.

Zazaaaaaaa ça avance un.peu wla walou?.

Demain inshaAllah on.va au zoo un.des plus gds de Europe jm troooop lol
Je suis aussi excitéeeeeeeeee que les enfts mdr

Bonne nuit les filles
21 août 2016 23:54
Bonne nuit les filles

Baby bonne promenade au zoo demain inchallah amusez vous bien

Sans coco c'est plus,calme cest vrai smiling smiley jespere ca été ta journée avec bb
Les autres mamans Zaza petite pensée à toi ma belle
Hanane aussi
Sarouaah. Nounouss relisez vous bien
Et les nouvelles mamans courage , solitaire, josy, oumweiss , cissla et toutes les autres yawning smiley
h
22 août 2016 05:05
Nounous hahaha tu m a fait rire , g des p'tits douleurs en bas , donc c pas idéal pr faire le rapport ... LOL
Sinon pr le déclenchement ici c plus 7 jours normalement et moi elle m a donné RDV pr le 31 c a dire 8 jrs même , elle m a dit qu' il faut laisser le.plus longtemps possible pr accoucher naturellement sans déclenchement .

Baby oui je fais le ménage , g pas de carreaux à faire malheureusement LOL , demain inchallah je vais sortir pr faire la.marche .

Rihabe merci ma.belle.bonne chance a toi aussi
22 août 2016 05:13
Salem les filles comment allez vous?

Baby pourquoi tu veux ns abandonner?!
Dsl hbiba c la course avec bb, le mari, le petit, la maison. En ce moment on a une jeune fille a la maison qui viens du Maroc pour étudier ici et en plus mon mari est en vacances du coup g pas trop le tps de poster, mais incha'Allah tt devrait revenir a la normale des demain. La fille part ojourd8 pour sa fac et mon mari reprend demain incha'Allah.

Coco ma belle j'espère que tt se passe bien pour toi, que ta 1ère journée avec ta puce c bien passé.

Zaza j'espère que tu as accouché et que tt c bien passé.

Hanane Allah y fekek 3ala khir, j'espère que le travail se fera tt seul et que tu n'auras pas a être déclenché.

Baby bonne balade au zoo ma belle. Moi aussi j'aime bcp le zoo, j'aurais été aussi excitée que toi je pense. Bsaha

Nounous pour l'article c étonnant et flippant aussi! Car au bout de 9 mois on en a marre et la 17! Wahou!

Saarourah c bien tu as commencé les tisanes j'espère que ça aura l'effet escompté.

Rihabe comment vas ton pompier? Merci pour les encouragements. winking smiley

Pour moi c'était l'heure du bib et g plus trop sommeil alors que je doit me lever a 7h30 je sens que je v être morte et que je v avoir mal au crane.

Bisous les filles
22 août 2016 05:15
Hanae ma belle courage incha'Allah pour toi pas de déclenchement
22 août 2016 07:14
Sbah el kheir !
J espère que vs dormez bien
22 août 2016 08:29
Coucou les filles


Baby bon zoo avec les petits bonnet journee yawning smiley
Solitaire oui pas evident avec en plus une personne à la maison , ton mari reprend comme le mien !aujourdhui il etait dégoûte meskine ce matin lol mon fils vient de finir sa crise lui a papa non me laisse pas Oupsil est tres fusionnel avec lui du coup je sens qu'il va etre agrippé à moi toute la journée mdrrrr

Solitaire repose toi un peu dans la journee
Moi jai pas ferme l'œil avant 2 H à cause de la sieste No no
Bonne journée les mamounettes
22 août 2016 09:18
Salam alaykoum les filles cava ?
Bien dodo??

Baby passe une bonne journée au zoo ! Tes petits vont kiffer ! Cava ta pas eu trop de nausées ce matin??

Hanane ah doommaaaagee mdrrr ! Oui essaie de bouger au max lol

Rihabe ah oui cava etre dur la reprise ! Ta prevu quoi?

Solitaire courage pr cette journée sans ton mari, la petite Damiya va bien alors elle a pris du poids??

Vous avez prevu quoi aujd ??
Moi g pas la force de sortir ...
S
22 août 2016 09:22
Sbah lkhiir les filles,

Waww nounouss 17mois de grossesse la pauvre c'est hallucinant!
Ta raison les rapports sa peux faire commencé le travail moi perso mon mari a peur pour le bb

Rihabe meskineton fils lol il va se contenté de maman

Hanane tant mieux qu'il te laisse jusqu'au 31 pour accouché naturellement comme ça sa t'evite le déclenchement un max possible

Solitaire tu dois avoir des journée de folies jspr que sa ira des que ton mari va reprendre le boulot de toute façon bientôt la rentrée insh'Allah pour ton petit bout

Baby je kiff les zoo moi aussi j'aurai été exité comme toi lol profitezz bien

Coco alors comment sa se passe avec ta princesse jspr que tt se passe bien

Zaza insh'Allah que ta accouché et que ta ton bébé dans les bras donne nous des newss
22 août 2016 09:38
Coucou les filles

Nounouss moi aussi jai la flemme de sortir mais faut bien voir ce que je fais avec les petits !!
Sarouaah jespere que ca va
Zaza on attend de tes News ma belle smiling smiley

Coco alors comment ca va avec ta poulette smiling smiley
22 août 2016 09:38
Aleykum Salam

J avais posté ce matin mais apparemment il y a une phrase lol
Je disais à solitaire qu il ne fallait pas se justifier lol
Tt le monde poste qd on peut et veut.

Rihabe merci.Bon.courage pr la jrnée.

Nounouss c reparti nausées et mal de tête. Je suis réveillé depuis 6h an plus. Je rentre du labo j'en peux plus.

Sarourrah ça va ?
Zaza j'espère que tu as ton.bb maintenant!

Bonne journée à vs les filles
22 août 2016 09:56
Baby Allah i chafik ma belle repose toi avant d aller au zoo

Rihabe aller courage mais si t trop ko repose toi

Sarouurah mdr tavu pr les 17mois c ouf !! Moi jme rapelle pr ma fille on a eu un rapport et dans la nuit javais perdu le bouchon muqueux + contractions mais bon apres ca veux rien dire ca depend des femmes

Coco j'espère que toi et ta princesse allez bien viens nous donner des news!

Moi aujd jvais commencer mes revisions faut que jme remette dans le bain lol
S
22 août 2016 10:15
Oui hamdoulileh sa va

Baby Allah ychafik jspr que sa tempechera pas de profiter de ta journée

Ufff les revision sa me manque pas du tout mdrr bon courage
Moi je fini le menage puis je vais allé acheté un petit cadeau a la cousine de mon mari qui a accoucher je vais passé la voir cet aprem insh'Allah

Bonne journée les filles bisouu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook