Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
6 avril 2016 18:33
Il me semble que non, a chaque fois il me dit col haut. Mais c vrai que quand il fait l'echo il place son appareil vraiment bas donc je ne sait pas. Incha'Allah khir tu sauis il ne faut pas trop lire ce que tu trouve sur le net ca peut rendre parano lol.
Citation
hanane99 a écrit:
Oui solitaire , elle m a dit de ne pas m inquiéter , mais toi est ce que t avais placenta marginal , genre vers en bas mais pas complètement en bas ?
Ça m inquiète , j ai lu des cas sur Internet , elles disent que si ça reste comme ca , je vais devoir subir une césarienne confused smiley .
6 avril 2016 18:40
Je suis la Coco il fallait que je reccupère mon fils chez ma mère je viens juste de rentrer! Lol.

Sinon écho normal al hamdoulillah. Bb va bien et re-confirmation c'est bien une fille! Elle va bien al hamdoulillah, elle pèse 643g par contre comme pour mon fils pas d'écho 3d mais cette fois pas a cause du manque de liquide mais Melle était de dos!! Impossible pour lui de voir le visage et le profile. Sinon on a vu les pieds les mains et tout ses petits organes al hamdoulillah! Elle est trés active, elle m'a donné un coup à l'e droit où il posait son appareil g sursauté tellement j'ai eu mal, il m'a dit g rien fais c pas moi! Lol
C
6 avril 2016 18:50
Al Hamdoulilah si tout ses bien passée à ses une coquine ! Félicitation pour la
Petite princesse yawning smiley


Mdr je pensais à SA taleur je me suis dit autant quand elle va me mettre la sonde mon bébé va me donner des coups vue que SA les fais un peu sursautez toute ses ondes



Citation
solitaire602 a écrit:
Je suis la Coco il fallait que je reccupère mon fils chez ma mère je viens juste de rentrer! Lol.

Sinon écho normal al hamdoulillah. Bb va bien et re-confirmation c'est bien une fille! Elle va bien al hamdoulillah, elle pèse 643g par contre comme pour mon fils pas d'écho 3d mais cette fois pas a cause du manque de liquide mais Melle était de dos!! Impossible pour lui de voir le visage et le profile. Sinon on a vu les pieds les mains et tout ses petits organes al hamdoulillah! Elle est trés active, elle m'a donné un coup à l'e droit où il posait son appareil g sursauté tellement j'ai eu mal, il m'a dit g rien fais c pas moi! Lol
6 avril 2016 20:07
Oui c'est une coquine! Lol.

C vrai qu'ils en ont des ondes pdt 9 mois. Surtout que la semaine prochaine encore des ondes g echo cardio-fœtal incha'Allah
Citation
Coco9330 a écrit:
Al Hamdoulilah si tout ses bien passée à ses une coquine ! Félicitation pour la
Petite princesse yawning smiley


Mdr je pensais à SA taleur je me suis dit autant quand elle va me mettre la sonde mon bébé va me donner des coups vue que SA les fais un peu sursautez toute ses ondes
C
6 avril 2016 20:09
InshaAllah , mais ses quoi cette echo tout le monde la passe ?


Citation
solitaire602 a écrit:
Oui c'est une coquine! Lol.

C vrai qu'ils en ont des ondes pdt 9 mois. Surtout que la semaine prochaine encore des ondes g echo cardio-fœtal incha'Allah
S
6 avril 2016 20:18
Oui sa va et toi?

Hamdoulileh que ce soit bien passé maintenant que tu va être suivi a la maternité tant mieux c'est ce que tu voulais

C'est quoi le taux tsh? Khir Insh'Allah si il est bas jspr que c'est pas trop grave


Citation
nounouss9 a écrit:
Ree les filles !

Coco c bien d'acheter tt petit a petit en fait c surtout que tu accouche en été et t'aura pas la force d'aller fr les boutiques avec la chaleur et le gros bidou ...

Sarouurah cava?? Lool oui attends de connaitre le sexe c mieux !

Moi je reviens de mon rdv a la maternité ca c super bien passé al hamdoulilah j'ai demandé si c'etait possible d'etre suivie meme avant le 7eme mois elle ma dit pas de soucis ! Donc byee byee la roseraie mdr ! Mon prochain rdv le 11 mai in sha Allah pr la visite du 5eme moiS et la deuxieme echo le 24mai in sha Allah j'ai trooop hate ! Je dois controler mon taux de tsh car il est trop bas kheir in sha Allah je vais prendre rdv avc l'endocrinologue
S
6 avril 2016 20:19
Oui sa va et toi?

Hamdoulileh que ce soit bien passé maintenant que tu va être suivi a la maternité tant mieux c'est ce que tu voulais

C'est quoi le taux tsh? Khir Insh'Allah si il est bas jspr que c'est pas trop grave


Citation
nounouss9 a écrit:
Ree les filles !

Coco c bien d'acheter tt petit a petit en fait c surtout que tu accouche en été et t'aura pas la force d'aller fr les boutiques avec la chaleur et le gros bidou ...

Sarouurah cava?? Lool oui attends de connaitre le sexe c mieux !

Moi je reviens de mon rdv a la maternité ca c super bien passé al hamdoulilah j'ai demandé si c'etait possible d'etre suivie meme avant le 7eme mois elle ma dit pas de soucis ! Donc byee byee la roseraie mdr ! Mon prochain rdv le 11 mai in sha Allah pr la visite du 5eme moiS et la deuxieme echo le 24mai in sha Allah j'ai trooop hate ! Je dois controler mon taux de tsh car il est trop bas kheir in sha Allah je vais prendre rdv avc l'endocrinologue
Citation
nounouss9 a écrit:
Ree les filles !

Coco c bien d'acheter tt petit a petit en fait c surtout que tu accouche en été et t'aura pas la force d'aller fr les boutiques avec la chaleur et le gros bidou ...

Sarouurah cava?? Lool oui attends de connaitre le sexe c mieux !

Moi je reviens de mon rdv a la maternité ca c super bien passé al hamdoulilah j'ai demandé si c'etait possible d'etre suivie meme avant le 7eme mois elle ma dit pas de soucis ! Donc byee byee la roseraie mdr ! Mon prochain rdv le 11 mai in sha Allah pr la visite du 5eme moiS et la deuxieme echo le 24mai in sha Allah j'ai trooop hate ! Je dois controler mon taux de tsh car il est trop bas kheir in sha Allah je vais prendre rdv avc l'endocrinologue
6 avril 2016 21:03
Non ma belle c parce que je fais du diabète gestationnel et ça peut faire des malformations cardiaque donc ils font une echo du cœur de bb pour êtte sur. Mais le gygy a egardé tt a l'heure et il a dit que tout allait bien
Citation
Coco9330 a écrit:
InshaAllah , mais ses quoi cette echo tout le monde la passe ?
C
6 avril 2016 22:15
Ah d'accord ses pour sa InshaAllah kheir Tkt
Citation
solitaire602 a écrit:
Non ma belle c parce que je fais du diabète gestationnel et ça peut faire des malformations cardiaque donc ils font une echo du cœur de bb pour êtte sur. Mais le gygy a egardé tt a l'heure et il a dit que tout allait bien
6 avril 2016 23:53
Incha'Allah
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah d'accord ses pour sa InshaAllah kheir Tkt
6 avril 2016 23:54
C bien Nounouss que tu puisse changer si tu n'es pas bien là où tu es suivie. Pour ton taux incha'Allah khir.
7 avril 2016 13:10
Salam alayykouum les filles cava??

Sarouurah la tsh c'est le taux de la thyroide enfait on ma enlever ma thyroide et du coup g un traitement a vie et chaque mois je dois faire des prise de sang et qd tes enceinte ton taux baisse car tu a besoins de plus d'hormones et ca peut etre dangereux pr bébé

Solitaire trop bien pr ton echo !

Cava les filles quoi de beauuuu???
C
7 avril 2016 13:13
Aleykum Salam les filles vous allez bien ?

Solitaire moi sava al Hamdoulilah à part que j'ai attraper un petit rhume et j'ai la gorge qui me fais mal kheir inshaAllah
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alayykouum les filles cava??

Sarouurah la tsh c'est le taux de la thyroide enfait on ma enlever ma thyroide et du coup g un traitement a vie et chaque mois je dois faire des prise de sang et qd tes enceinte ton taux baisse car tu a besoins de plus d'hormones et ca peut etre dangereux pr bébé

Solitaire trop bien pr ton echo !

Cava les filles quoi de beauuuu???
7 avril 2016 15:17
Salam les filles!

mabrouk solitaire pour ta nenette! trop bien hamdoulilah!
tu vas l'appeler comment?

moi aussi demain echofoetale... tu la passe où ton echo?
h
7 avril 2016 15:45
Solitaire , contente que ça s est bien passé pr toi à ton écho et pr ton taux , inchallah ca va bien se passer .

Sinon pour celles qui travaillent vous compter arrêter quand le travail ?
Moi j aimerais arrêter au moins un mois avant l accouchement .
7 avril 2016 16:25
Moi je suis censé accoucher le 11/09 INCHALLAH et mon arret c'est le 13 juillet INCHALLAH
C
7 avril 2016 16:44
Vous allez bien Hanane et cerisier ?
7 avril 2016 16:52
Oui ma belle, j'ai trop mangé a midi mamamia j'en peux plus! j'ai été dans un tres grand resto où on t'offre plein de truc à manger entre les repas.... mon ventre à doublé lol
C
7 avril 2016 16:59
Mdr ah oui tu a abuser sbartek
Citation
cerisier a écrit:
Oui ma belle, j'ai trop mangé a midi mamamia j'en peux plus! j'ai été dans un tres grand resto où on t'offre plein de truc à manger entre les repas.... mon ventre à doublé lol
7 avril 2016 19:02
Salem les filles comment allez vous? Moi ça va hmdl.

Merci les filles! C gentil.

Sinon quii de neuf ojourd8?


Bsahtek le repas Cerisier! Mon écho je la passe chez le pédiatre de mon fils incha'Allah il consulte lui aussi à la clinique où je v accoucher incha'Allah. Pour le prénom pour le moment c'est Damiya incha'Allah.

Coco Allah y chafik ma belle moi aussi un peu enrhumé mais hmdl.

Nounouss Allah y chafik et incha'Allah khir pour ton taux.

Ce matin j'ai fait des msemens farcie au kefta une grande première! Lol et ils sont pas mal. Mon mari et mon fils en coulaient du coup ce matin je me suis lancé.
 
msemens 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook