Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
9 avril 2016 11:08
Ah lala ma pauvre tu as eu la total!!!! Bon courage. Quand il y a trop de linge dans la machine elle ne veut plus tourner et surtout elle n'essore pas le linge donc c pour ça il faut la remplir au 3/4.
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr laisse tombée mtn ses le siphon qui fuie bref on n'a eu la total aujourd'hui mais bon mon mari n'est pas un bricoleur donc Sa arrange pas mdr
J'ai la machine à laver qui m'a fais un truc trop chelou genre j'avais mît trop de linge à l'intérieur et genre elle voulais plus tourner car il y avait trop de truc à l'intérieur et la porte voulais plus souffrir genre s'était la sécurité et il y avait plein d'eau qui s'était accumuler donc quand j'ai ouvert tout l'eau à couler j'ai du tout éponger avec mon mari laisse tomber pour la plomberie en dois attendre demain que mon mari va acheter un siphon pour mettre le produit Alala !
9 avril 2016 11:09
Incha'Allah je l'espère
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah je te comprend j'espère que tout se passera bien avec l'aînée InshaAllah kheir
C
9 avril 2016 11:14
Ouais , je sais anfaite ses les serviette g'en est put bcp je
Pense et avec l'eau Sa les a rendu trop lourde ! SA m'apprendra mdr
Citation
solitaire602 a écrit:
Ah lala ma pauvre tu as eu la total!!!! Bon courage. Quand il y a trop de linge dans la machine elle ne veut plus tourner et surtout elle n'essore pas le linge donc c pour ça il faut la remplir au 3/4.
9 avril 2016 11:15
Salem Sossou

Comment vas tu?
Courage c pas facile quand on a du monde a la maison il faut gérer son quotidien et son invité. Allah y 3aounek.
pour le sexe c pas grave tu le saura la prochaine fois le principal c que le bb aille bien.
Sinon pour l'acné ca arrive c de l'acnée de grossesse pour mon fils j'en faisait mais c'etait bien placé, j'avais des boutons uniquement sur le dos mais pour cette grossesse depuis le début j'ai plein de voutons sur le nez et le menton (tjs au même endroit) donc sobri il n'y a pas grand chose a faire. Je camoufle un peu avec du fond de teint.
Citation
Sossou88 a écrit:
Couuuuuuuucouuu ls filles twahechtkouuum :s desoler kanghebaar wallah je ne finis pas et y'a ma belle mere qui est en vacance chez ns donc vraiment je trouve plus temps a rien quand je rentre , je dois la faire sortir ici et la le soir je rentre je dois faire ms devoirs ..... donc je ne vs dis pas

Si nn ms nouvelles je ss pas trooop contente No no je suis allee chez gygy aujourd8 pr controle elle m'a fait lecho mais on n'a pas pu voir le sex le bebe croise ses jambees sa m'a enerver j'attendais avec impatience spinning smiley sticking its tongue out

elle ns a donne gygy un autre rdv le 27 avril pr essayer de voir le sex esperonn il lache ses pied hahahha c pas moment de croiser hahaha

pour les achats j'ai acheter que des djeans pr linstant ls chemises j'ai pas trouver grand choix j'attends

si nn les filles je c pa si entre vs ya celle qui y a mm prob que moi je commence avoir de lacne sa me fait chier j;ai jamais eu de boutons dans mon visage et l'a je commence a en avoir sa m'eenerve ma gygy a dit c normal avec ls hormones moody smiley
9 avril 2016 11:20
Oui c normal.
Sinon comment vas tu? Bien dormi?

Alors moi mon pb ce matin c mon fils il a mis qqch dans le radiateur et je ne sait pas du tout ce que c'est! Je ne peut pas retirer pour enlever quand je v l'allumer ça va sentir.
Citation
Coco9330 a écrit:
Ouais , je sais anfaite ses les serviette g'en est put bcp je
Pense et avec l'eau Sa les a rendu trop lourde ! SA m'apprendra mdr
C
9 avril 2016 11:24
Oui SA va al Hamdoulilah et toi ? Oui j'ai mieux dormi qu'hier et toi ma belle ?

Ah ma pauvre j'espère que SA va pas faire un truc bizarre
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui c normal.
Sinon comment vas tu? Bien dormi?

Alors moi mon pb ce matin c mon fils il a mis qqch dans le radiateur et je ne sait pas du tout ce que c'est! Je ne peut pas retirer pour enlever quand je v l'allumer ça va sentir.
9 avril 2016 11:27
Ça va hmdl mon fils c révzillé qu'une seule fois cette nuit donc ca va lol.

Il avait déjà mis qqch dans celui du salon et quand on l'allume ça sent le chaud. Je l'ai puni et sévèrement grondé il 'est pas près de recommencer!! Lol
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui SA va al Hamdoulilah et toi ? Oui j'ai mieux dormi qu'hier et toi ma belle ?

Ah ma pauvre j'espère que SA va pas faire un truc bizarre
C
9 avril 2016 11:29
Ah oui ses sur qu'il est pas pret de recommencer mdr !
Citation
solitaire602 a écrit:
Ça va hmdl mon fils c révzillé qu'une seule fois cette nuit donc ca va lol.

Il avait déjà mis qqch dans celui du salon et quand on l'allume ça sent le chaud. Je l'ai puni et sévèrement grondé il 'est pas près de recommencer!! Lol
9 avril 2016 18:18
Salam alaykouum les filles cava??

Coco kheir in sha Allah je ss passée par la c la misere !! Heuresement que mon frere s'y connais il a pu nous le reparer et la machine a laver c pareil je l'avais cassée comme toi lol mon mari voulais metrangler mdr ! Dc on a du en racheter une...

Solitaire youyouyouuuu ton fils s'est levé qu'une fois lol c'est bien! Ta essayé de retirer le truc avec un ceintre??

Sossouu kheir in sha Alla j'avoue ca doit pas etre facile de tt gerer .. Couragge !! Ma3liche pr le sexe tu saura la prochaine fois in sha Allah !

Bon moi ce matin g ete acheté des fruits et legumes g pris des fraisees elles sont trop bonne !! Et ce soir j'ai des copines qui viennent manger a la maison c'est raclette partyyy ! Je vous mettrai des photos in sha Allah !
C
9 avril 2016 18:42
Aleykum Salam sa va al Hamdoulilah et toi ?

Nan ma belle j'ai pas casser la porte finalement elle ses ouverte Fallais juste attendre que la sécurité parte lol , et pour la plomberie al Hamdoulilah on n'a mît le produit on n'a attendu 15 min on n'a mît l'eau et tout à etait déboucher ouf ! Mdr


Sbartek la raclette ma belle miam miam tu m'invite pas ses Booon je te boude :p

Mais niveau charcuterie tu fais pas attention ?
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykouum les filles cava??

Coco kheir in sha Allah je ss passée par la c la misere !! Heuresement que mon frere s'y connais il a pu nous le reparer et la machine a laver c pareil je l'avais cassée comme toi lol mon mari voulais metrangler mdr ! Dc on a du en racheter une...

Solitaire youyouyouuuu ton fils s'est levé qu'une fois lol c'est bien! Ta essayé de retirer le truc avec un ceintre??

Sossouu kheir in sha Alla j'avoue ca doit pas etre facile de tt gerer .. Couragge !! Ma3liche pr le sexe tu saura la prochaine fois in sha Allah !

Bon moi ce matin g ete acheté des fruits et legumes g pris des fraisees elles sont trop bonne !! Et ce soir j'ai des copines qui viennent manger a la maison c'est raclette partyyy ! Je vous mettrai des photos in sha Allah !
9 avril 2016 18:47
Ça va Nounouss hmdl et toi?

Je ne pourrais pas le retirer avec un cintre c un feutre qu'il a mis!!! Grrrr

Oui il c réveillé 1 fois!

Bsaha les fraises moi c ce que g mangé hier soir. Hummm raclette ça donne trop envie mais comme je ne suis pas imunisé contre la toxoplasmose je ne peux pas en manger crying(


Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykouum les filles cava??

Coco kheir in sha Allah je ss passée par la c la misere !! Heuresement que mon frere s'y connais il a pu nous le reparer et la machine a laver c pareil je l'avais cassée comme toi lol mon mari voulais metrangler mdr ! Dc on a du en racheter une...

Solitaire youyouyouuuu ton fils s'est levé qu'une fois lol c'est bien! Ta essayé de retirer le truc avec un ceintre??

Sossouu kheir in sha Alla j'avoue ca doit pas etre facile de tt gerer .. Couragge !! Ma3liche pr le sexe tu saura la prochaine fois in sha Allah !

Bon moi ce matin g ete acheté des fruits et legumes g pris des fraisees elles sont trop bonne !! Et ce soir j'ai des copines qui viennent manger a la maison c'est raclette partyyy ! Je vous mettrai des photos in sha Allah !
C
9 avril 2016 19:07
Hihi tes commme moi tu peut pas en manger smiling smiley
Citation
solitaire602 a écrit:
Ça va Nounouss hmdl et toi?

Je ne pourrais pas le retirer avec un cintre c un feutre qu'il a mis!!! Grrrr

Oui il c réveillé 1 fois!

Bsaha les fraises moi c ce que g mangé hier soir. Hummm raclette ça donne trop envie mais comme je ne suis pas imunisé contre la toxoplasmose je ne peux pas en manger crying(
9 avril 2016 19:12
Et non!!! crying(crying(
Citation
Coco9330 a écrit:
Hihi tes commme moi tu peut pas en manger smiling smiley
C
9 avril 2016 19:38
Je compatis ta douleur mdr !


Citation
solitaire602 a écrit:
Et non!!! crying(crying(
10 avril 2016 11:18
Salem les filles comment allez vous aujourd'hui?

Alors Nounouss la raclette? Tu en as profité? Lol

Et les autres quoi de neuf?
C
10 avril 2016 11:29
Aleykum Salam tu va bien moi sava al Hamdoulilah ?


Et vous les filles vous allez bien ?

Moi rien de spécial il y a ma belle mere qui arrive et toi

Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous aujourd'hui?

Alors Nounouss la raclette? Tu en as profité? Lol

Et les autres quoi de neuf?
10 avril 2016 11:37
Ça va hmdl.

Pareil rien de spécial comme un dimanche lol. Je vais commencer à préparer le couscous incha'Allah, je me motive lol.
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam tu va bien moi sava al Hamdoulilah ?


Et vous les filles vous allez bien ?

Moi rien de spécial il y a ma belle mere qui arrive et toi
C
10 avril 2016 11:39
Pareil SA sera couscous hihi
Citation
solitaire602 a écrit:
Ça va hmdl.

Pareil rien de spécial comme un dimanche lol. Je vais commencer à préparer le couscous incha'Allah, je me motive lol.
S
10 avril 2016 11:50
Salam aleykoum les filles vous passez un bon weekend?

J'ai une question a vous posé est ce que vous sentez bb tout les jours ?
Sa fait environ une semaine que je sens des coups tout les jours et depuis hier rien sa m'inquiète

Pourtant je m'allonge et reste au repos des fois j'essai de le faire bouger ou de changé de position pck avant sa marché a coup sue et la rien

Vous en pensé quoi ?!
C
10 avril 2016 12:07
Aleykum Salam oui sava al Hamdoulilah et toi ?

Oui je sent tout les jours bébé que SA soit le matin l'après midi ou le soir mais j'ai l'impression que bébé dort en milieu de journee
Attend encore un peu si tu vois pendant que pendant quelque jour tu sent rien prend rendez vous mais Tkt pas trop pour le
Moment


Citation
Saarourah a écrit:
Salam aleykoum les filles vous passez un bon weekend?

J'ai une question a vous posé est ce que vous sentez bb tout les jours ?
Sa fait environ une semaine que je sens des coups tout les jours et depuis hier rien sa m'inquiète

Pourtant je m'allonge et reste au repos des fois j'essai de le faire bouger ou de changé de position pck avant sa marché a coup sue et la rien

Vous en pensé quoi ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook