Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
29 mars 2016 09:21
Moi non plus je suis pas aller à la pmi je suis suivit par une sage femme ses la pmi qui m'en envoyer un courrier
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Ah ok je suis suivi que par la gygy la pmi j'y suis pas aller

J'ai commencée a sentir bb fin du 3em début du 4em mois
C
29 mars 2016 09:22
Aleykum Salam sava al Hamdoulilah et toi ?

Oh si tu savais les affaires que j'ai faite sur leboncoin soubrannallah



Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles cava ?
Désolée ce week gt grave occupée !

Bienvenue aux nouvelles je vais vous rajouter au récap in sha Allah !

Sossou j'espère que tes exams se sont bien passé ma belle ^^

Onceuponatime moi aussi je me sens moins enceinte mais cava je sens tjr des petites vagues al hamdoulilah mais je pense que c normal il faut pas s'inquiéter ma belle

Coco tu a fais une belle affaire pour la poussette Allahi berek ^^

Bidouks on est au même stade mais comme c ton premier bébé c normal que tu le sente pas encore ce sera vers 4-5 mois in Sha Allah ca commence par des bulles qui éclatent ou comme des vagues ou vibrations, en tout cas Allahi berek vous devez être très heureux avec ton mari 3ans c pas rien ^^
C
29 mars 2016 09:23
Salam aleykum aleykum les filles vous allez bien ?

Bien dodo
29 mars 2016 09:31
Salel les filles comment allez vous?

Ça va hmdl, bien dormi Coco merci. winking smiley

Le bon coin c le bon endroit pour faire des affaires (parfois non) je regarde souvent le site la je cherche un parc pour ma fille incha'Allah. J'en avais pas pour mon fils et je regrette car il etait tjs collé à moi, la je ne ferais pas la même bêtise. Ce sera incha'Allah, biberon (ou tété) changement couche et bain et parc!! Lol.
29 mars 2016 09:54
Cava hamdoulilah g pas trop bien dodo a cause des insomnies et ma fille fesait que de se reveiller ... mais cava ...

Solitaire moi j'ai acheté aussi un parc pr ma fille mais je l'ai vite rendu on dirait c'était un animal en cage j'ai pas aimé du tout je l'ai rendu en magasin et puis je lui ai installé un tapis de jeux avec ses jouets et elle jouait tranquillement lol
C
29 mars 2016 10:11
Al Hamdoulilah si ta bien dormi

Oui je te comprend le parc SA peut être pratique je pense que je vais en prendre un aussi car quand je serai seul avec bébé et que bébé marchera à 4 patte et que je peut pas la surveiller par exemple quand je fais la cuisine ou quand tout simplement je fais l'aspirateur ou je lave le sol je la met dedans je trouve que SA peut être pratique pour se genre de truc
Apres je laisserai pas trop bébé dedans


Citation
solitaire602 a écrit:
Salel les filles comment allez vous?

Ça va hmdl, bien dormi Coco merci. winking smiley

Le bon coin c le bon endroit pour faire des affaires (parfois non) je regarde souvent le site la je cherche un parc pour ma fille incha'Allah. J'en avais pas pour mon fils et je regrette car il etait tjs collé à moi, la je ne ferais pas la même bêtise. Ce sera incha'Allah, biberon (ou tété) changement couche et bain et parc!! Lol.
C
29 mars 2016 10:11
Ta du passer une nuit agitée :/ j'espère que se soir SA ira mieux InshaAllah


Citation
nounouss9 a écrit:
Cava hamdoulilah g pas trop bien dodo a cause des insomnies et ma fille fesait que de se reveiller ... mais cava ...

Solitaire moi j'ai acheté aussi un parc pr ma fille mais je l'ai vite rendu on dirait c'était un animal en cage j'ai pas aimé du tout je l'ai rendu en magasin et puis je lui ai installé un tapis de jeux avec ses jouets et elle jouait tranquillement lol
29 mars 2016 10:21
C'est exactement ça. Je galérais quand je devait laver le sol du coup j'attendais qu'il dorme pour le faire. Et comme tu dit je ne laisserai pas bb dedans toute la journée.

Nounouss mon fils avait aussi un tapis de jeux avec ses jouets mais il en sortais quand il a commecé le 4 pattes du coup je courrais tjs derrière et ça je ne veux plus. Mais je ne mettrais pas bb toute la journée dedans.
C
29 mars 2016 10:27
Bah oui ses pratique je trouve
Citation
solitaire602 a écrit:
C'est exactement ça. Je galérais quand je devait laver le sol du coup j'attendais qu'il dorme pour le faire. Et comme tu dit je ne laisserai pas bb dedans toute la journée.

Nounouss mon fils avait aussi un tapis de jeux avec ses jouets mais il en sortais quand il a commecé le 4 pattes du coup je courrais tjs derrière et ça je ne veux plus. Mais je ne mettrais pas bb toute la journée dedans.
29 mars 2016 10:28
Oui c'est vrai ca peut être pratique pour le ménage je la mettais en peau a peau avec l'écharpe de portage j'ai jamais eu de soucis al hamdoulilah mais c vrai que pr le ménage c très pratique qd je l'avais je la laissais dedans mais bon elle me fesais trop de la peine lol
29 mars 2016 13:45
Salam wa'laykoum les filles
J'espère que ça va
J'ai eu mon rdv chez le dentiste ce matin. Quelle horreur sérieux!!.
Cela m'a mise dans un état pas possible soubhana Allah.
Je tremblais comme une feuille, je pleurais, envie de vomir...
Il a était tres gentil masha Allah et son assistante surtout.
HamdouliLaih. Ma carrie est soignée!!!.

Nounous je souhaite prendre 1 écharpe de portage moi aussi. Surtout que j'ai vu qu'il exsistait des jilbab de portage masha Allah.
Tu as quoi toi? Tu as des conseils? .

Quels sont vos 1 er achats bb les filles. Partagez avec nous cela permets toujours de se faire un avis.

Pour le moment moi j'ai acheté le sac à langer bb. Un coup de coeur. De la marque beaba . Il vaut 80€ et je l'ai pris d'occasion mais comme neuf à seulement 20€.
Il est super complet.

Welcom aux nouvelles aussi ^^
L
29 mars 2016 14:04
Salam aleykoum les filles ,
Ça va bien ?
Coco c'est cool tu es toujours présente pour animer le sujet!
Ce week end je lai passé en famille comme d'habitude, c'était tellement long que je ne savais plus quel jour on était !
Je vois que vous avez commencé les achats pour certaines c'est bien .
Moi je n'ose pas encore, je rentre dans mon 4 eme mois je trouve ça trop tôt ...
29 mars 2016 14:20
Aleikoum salam ça va al hamdoulillah et vous?

J'ai rien reçu pour le moment coco kheir
Oui dites nous vos achats ça peu nous aider inchaAllah
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
C
29 mars 2016 14:25
Aleykum Salam

Tu ma fais de la peine lol , heuresement que ses finit pour toi au moin t'es débarrassée
Bah pour l'instant niveau achat ses la poussette
Et le cosy et les accessoires qui va avec
Pour l'écharpe de portage je pense prendre celle de chez red Castle

Les filles je les déjà dit mais je vous recommande vraiment le site consobaby ses un site où il y a tout les articles niveau puériculture
Si vous savez pas prendre quel coussin d'allaitement vous taper sur Google cousin d'allaitement consobaby vous aller etre rédiger vers une page où il y a tout les coussin d'allaitement sur le marché et ses classée du meilleur au moin bon et vous avez des note et des avis des mamans avec les avantage et inconvénient et surtout SA vous met tout les dite sur internet ou vous pouvez le trouver et le SA vous dit ou le trouver le moin cher sur internet il compare automatiquement avec tout les sites et vous avez tout les prix
Par exemple si vous voulez l'avis d'un biberon vous marquer la marque du bib et vous avez des avis des mamans et pareil le site où vous le trouver le moin cher
Il y a vraiment tout sur se site SA passe de la tétine de telle marque à la poussette ses vraiment varier si vous êtes perdu et que vous hésiter sur tel ou tel objet sa peut vous aider

Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles
J'espère que ça va
J'ai eu mon rdv chez le dentiste ce matin. Quelle horreur sérieux!!.
Cela m'a mise dans un état pas possible soubhana Allah.
Je tremblais comme une feuille, je pleurais, envie de vomir...
Il a était tres gentil masha Allah et son assistante surtout.
HamdouliLaih. Ma carrie est soignée!!!.

Nounous je souhaite prendre 1 écharpe de portage moi aussi. Surtout que j'ai vu qu'il exsistait des jilbab de portage masha Allah.
Tu as quoi toi? Tu as des conseils? .

Quels sont vos 1 er achats bb les filles. Partagez avec nous cela permets toujours de se faire un avis.

Pour le moment moi j'ai acheté le sac à langer bb. Un coup de coeur. De la marque beaba . Il vaut 80€ et je l'ai pris d'occasion mais comme neuf à seulement 20€.
Il est super complet.

Welcom aux nouvelles aussi ^^
C
29 mars 2016 14:26
Oui sava al hamdoulilah et t toi ?

J'espère que ta bien profiter oui attend un peu niveau achat
Citation
Laysa a écrit:
Salam aleykoum les filles ,
Ça va bien ?
Coco c'est cool tu es toujours présente pour animer le sujet!
Ce week end je lai passé en famille comme d'habitude, c'était tellement long que je ne savais plus quel jour on était !
Je vois que vous avez commencé les achats pour certaines c'est bien .
Moi je n'ose pas encore, je rentre dans mon 4 eme mois je trouve ça trop tôt ...
29 mars 2016 17:00
Bye

Coco ça va ? on avait échangé il ya quelques mois sur le forum , je pense tu t'en souviens ça fait pas longtemps !!! et je suis venue faire ma curieuse tongue sticking out smiley : Alors fille ou garçon ??? tu sais ou pas encore
C
29 mars 2016 17:37
Oui Sa va al Hamdoulilah et toi yawning smiley

Oui je me souviens de toi Tkt pas yawning smiley

Bah à la premiere echo il mon dit fille je sais pas si tu etait au courant ou pas mais j'ai j'aurai la confirmation que le 18 avril à ma deuxieme echo inshaAllah

Et ta grossesse se passe bien?
Citation
lallaboya a écrit:
Bye

Coco ça va ? on avait échangé il ya quelques mois sur le forum , je pense tu t'en souviens ça fait pas longtemps !!! et je suis venue faire ma curieuse tongue sticking out smiley : Alors fille ou garçon ??? tu sais ou pas encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 17:39 par Coco9330.
29 mars 2016 18:21
Oui je vais bien hamdolilah , c'est le tout début la smiling smiley . Ah oui dès la 1ère écho il ont pu voir quelque chose , peut être que ça doit être fille alors ! Toute façon tu aura la confirmation bientôt hihi .
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui Sa va al Hamdoulilah et toi yawning smiley

Oui je me souviens de toi Tkt pas yawning smiley

Bah à la premiere echo il mon dit fille je sais pas si tu etait au courant ou pas mais j'ai j'aurai la confirmation que le 18 avril à ma deuxieme echo inshaAllah

Et ta grossesse se passe bien?
C
29 mars 2016 18:25
Oui InshaAllah on verra bien yawning smiley

Citation
lallaboya a écrit:
Oui je vais bien hamdolilah , c'est le tout début la smiling smiley . Ah oui dès la 1ère écho il ont pu voir quelque chose , peut être que ça doit être fille alors ! Toute façon tu aura la confirmation bientôt hihi .
30 mars 2016 11:27
Salam alikom les,filles

Comment allez vous,aujourd'hui ?

Finalement j'aimerais été voir un gastroentérologue pour mes pb d'intestin elle a vu bcp bcp de gaz et bb aussi m'aide pas,lol il appuie avec sa tête sur,l'intestin mais,lui il a carte blanche il peut tout faire lol. ce qui est embêtant c qu'on veut te donner aucun médicament a part le spasfon.
J'attends le résultat des analyses pour voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook