Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
28 mars 2016 20:21
Aleykum Salam bienvenue parmi nous je te souhaite une belle grossesse avec un bébé en bonne santé , j'espère que ton debut de grossesse n'a pas etait ttoi difilcile
Citation
Bb-Bach a écrit:
Salem a toutes, je me joins à vous pour partagé ma grossesse en attente d'un bb boy prevus le 12 aout inchAllah
28 mars 2016 21:43
Salem les filles comment allez vous?

Aujourd'hui c'est moi qui ai déserté.

Bienvenue aux nouvelles, une grossesse à terme et un bb en bonne santé incha'Allah.

Aujourd'hui par ce beau temps (lol) on a pas put sortir du coup c'était atelier pate a sel et atelier peinture avec mon fils. La pate à sel une première pour lui, il me dit pate a modeler blanche! Lol. On s'est amusés comme des fous tout les deux. Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui?

Sinon concernant les poussettes je vois Coco que tu t'y connais! C'est bien, moi pas du tout. La poussette que j'ai mes frères et sœurs me l'on offerte pour la naissance de mon fils et comme elle est encore très bien et que je la trouve pratique (la chicco trio living). Par contre j'appréhende la réaction de mon fils l'autre jour on est sortie avec ma belle sœur et mon neveu, comme elle n'avait pas pris sa poussette je lui ai prété la mienne et je vous raconte pas la crise que mon fils à faite tout le long de la balade il a pleuré en disant c'est ma poussette!!
28 mars 2016 21:46
Alors pour les nouvelles on veux en savoir un peu plus sur vous. Bb1 ou bb2? Age, le début de grossesse a été facile... on est curieuses lol on veut tout savoir winking smiley
B
28 mars 2016 21:59
Bb1 tres attendu pour ma part 9 mois d'essai avec mon mari. Début de grossesse plutôt difficile et ça continu bien que je sois bientot a 5 mois.. Mais hamdoulilah bb en pleine santé et cest le plus important! Et vous comment se passe vos grossesses les filles??
C
28 mars 2016 22:10
Aleykum sava et toi ?


Oh oui il y avait vraiment pas un beau temps mais al Hamdoulilah ses la baraque d'Allah
J'aime trop faire ces activité avec des enfants je trouve que ses tres bien pour les petits ils kiffent Sa lol en tout cas ta bien fais de faire SA avec ton fils en + il a kiffer

Oui sa sert à rien de racheter si tu en n'a deja une en bonne état
Aie aie aie ton fils mdr il etait jaloux, mais je pense que SA se passera bien avec le bébé qui va arriverai faut que tu le fasse participer comme SA il se sentira pas rejeter

Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

Aujourd'hui c'est moi qui ai déserté.

Bienvenue aux nouvelles, une grossesse à terme et un bb en bonne santé incha'Allah.

Aujourd'hui par ce beau temps (lol) on a pas put sortir du coup c'était atelier pate a sel et atelier peinture avec mon fils. La pate à sel une première pour lui, il me dit pate a modeler blanche! Lol. On s'est amusés comme des fous tout les deux. Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui?

Sinon concernant les poussettes je vois Coco que tu t'y connais! C'est bien, moi pas du tout. La poussette que j'ai mes frères et sœurs me l'on offerte pour la naissance de mon fils et comme elle est encore très bien et que je la trouve pratique (la chicco trio living). Par contre j'appréhende la réaction de mon fils l'autre jour on est sortie avec ma belle sœur et mon neveu, comme elle n'avait pas pris sa poussette je lui ai prété la mienne et je vous raconte pas la crise que mon fils à faite tout le long de la balade il a pleuré en disant c'est ma poussette!!
28 mars 2016 22:37
Al hamdoulillah ma belle.

Pour ma part début de grossesse difficile nausées, odorat développé, perte d'appétit et diabète gestationnel et surtout grosse fatigue mais al hamdoulillah. Les nausées sont finis mais le reste pas encore.
Citation
Bb-Bach a écrit:
Bb1 tres attendu pour ma part 9 mois d'essai avec mon mari. Début de grossesse plutôt difficile et ça continu bien que je sois bientot a 5 mois.. Mais hamdoulilah bb en pleine santé et cest le plus important! Et vous comment se passe vos grossesses les filles??
28 mars 2016 22:42
Oui moi aussi j'aime bien faire des activités manuelles avec les enfts. Je vais essayer d'en faire plus souvent avec lui incha'Allah.

J'espère que sa jamousie passera mais depuis 15 jours il ne veut plus entendre parler de bb, depuis le bébut de grossesse je lui ai dit que j'attendais un bb. Au début il etait content, il disait bonjour bb tout les matins faisait des bisous sur mon ventre allait cherher mon écjo et regardais "bb maman" et la plus rien. Quand je lui dit dans mon ventre il y a le bb il me dit non je veux pas!! Il se jette sur moi s'assoie sur mon ventre. J'espère que ça ira mieux d'ici l'accouchement.
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum sava et toi ?


Oh oui il y avait vraiment pas un beau temps mais al Hamdoulilah ses la baraque d'Allah
J'aime trop faire ces activité avec des enfants je trouve que ses tres bien pour les petits ils kiffent Sa lol en tout cas ta bien fais de faire SA avec ton fils en + il a kiffer

Oui sa sert à rien de racheter si tu en n'a deja une en bonne état
Aie aie aie ton fils mdr il etait jaloux, mais je pense que SA se passera bien avec le bébé qui va arriverai faut que tu le fasse participer comme SA il se sentira pas rejeter
C
28 mars 2016 22:54
Tant que bébé va bien al Hamdoulilah InshaAllah j'espère que SA se passera mieux niveau symptome

Pour ma part je pense quand même avoir eu un debut de grossssse assez facile malgres les vomissements qui en duree peut être 2semaine voir 3 entre le 2eme 3eme mois à part SA j'ai rien eu d'autre ah oui je vais tout le temps au toilette depuis le début de ma grossesse mais ses tout donc pour l'instant sava mais ses vrai que sur le moment quand ta des vomissements toute la journée tu crois que SA va jamais s'arrêter et que tu en + peu
Citation
Bb-Bach a écrit:
Bb1 tres attendu pour ma part 9 mois d'essai avec mon mari. Début de grossesse plutôt difficile et ça continu bien que je sois bientot a 5 mois.. Mais hamdoulilah bb en pleine santé et cest le plus important! Et vous comment se passe vos grossesses les filles??
C
28 mars 2016 22:56
Ui InshaAllah j'espère que il va se calmer et que tout va bien se passer InshaAllah kheir ses normal à son age

Hihi je vous ecris et mon bébé ma donner quelque petit coup 4 coup à chaque fois que SA fais SA je me pose et j'espère de tout cœur que sa recommence des fois sa recommence des fois nan mdr
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui moi aussi j'aime bien faire des activités manuelles avec les enfts. Je vais essayer d'en faire plus souvent avec lui incha'Allah.

J'espère que sa jamousie passera mais depuis 15 jours il ne veut plus entendre parler de bb, depuis le bébut de grossesse je lui ai dit que j'attendais un bb. Au début il etait content, il disait bonjour bb tout les matins faisait des bisous sur mon ventre allait cherher mon écjo et regardais "bb maman" et la plus rien. Quand je lui dit dans mon ventre il y a le bb il me dit non je veux pas!! Il se jette sur moi s'assoie sur mon ventre. J'espère que ça ira mieux d'ici l'accouchement.
B
28 mars 2016 22:57
Pas tout les jours facile mais hamdoulillah il faut voir le bon côté des choses smiling smiley
B
28 mars 2016 23:01
Oui le principal est que bebe aille bien hamdoulillah ce sont les joies de la grossesse lol! Ah trop fort on est tres dingues dès que bb nous fait un coucou In love Ou en etes vous dans vos grossesse? Jarrive a 5 mois le 12 avril et écho morpho le 7 avril j'ai hâte!! Un petit boy à confirmer InchAllah
28 mars 2016 23:19
Oh oui Coco on est toutes pareil dès que bb donne des coups on est gaga. C'est ma 2ème grossesse et ća m'émeut tjs autant.

Pour ma part 5 mois le 8 avril incha'Allah, 2ème écho le 6 avril incha'Allah.
C
28 mars 2016 23:31
Oui ses vrai que on n'est tous Gaga je guette le moindre coût
Oui la sante avant tout !
Bah moi sa sera le 14avril inshallah et echo morpho le 18
28 mars 2016 23:41
Solitaire inchaAllah ton fils s'habituera au bébé en le voyant et qu'il sera plus jaloux

Mon début de grossesse ça été j'avais quelques nausées qui sont vite passer et les odeurs que je supportais pluuuu sinon la fatigue je l'ai toujours de temps en temps

Mon 5eme mois inchaAllah sera le 17 avril l'écho 2 la semaine prochaine inchaAllah
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
28 mars 2016 23:50
Les filles ça se passe comment pour avoir une sage femme a domicile?
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
28 mars 2016 23:50
Je voulais vous demander les filles à partir de quelle semaine vous avez senti bb bouger parce que moi je suis à 14 sg et je sens tjrs rien
Sinon mais trois premiers mois c'était nausée vomissements brûlure estomac et la pour couronner le tout des crises intestin mais ca va al hamdolilah je suis heureuse de ma grossesse c'était tellement espérée depuis 3 ans d'essai al hamdolilah
C
28 mars 2016 23:54
Oui tu peut
Moi s'était la pmi qui m'avait proposée et j'ai acceptée
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Les filles ça se passe comment pour avoir une sage femme a domicile?
29 mars 2016 01:30
Ah ok je suis suivi que par la gygy la pmi j'y suis pas aller

J'ai commencée a sentir bb fin du 3em début du 4em mois
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
29 mars 2016 07:02
Salem Bidouks

Tout dépend des femmes et des grossesses. Pour une première grossesse gébéralement on sent bb à partir du 4ème mois ( au milieu ou a la fin ça dépend). Au début tu ne sens pas les coups mais comme des ailes de papillons dans le bas ventre, c'est assez difficile à déceler car on ne sait pas vraiment si c'est bb ou les intestin (si c bas ventre c bb).
Citation
Bidouks a écrit:
Je voulais vous demander les filles à partir de quelle semaine vous avez senti bb bouger parce que moi je suis à 14 sg et je sens tjrs rien
Sinon mais trois premiers mois c'était nausée vomissements brûlure estomac et la pour couronner le tout des crises intestin mais ca va al hamdolilah je suis heureuse de ma grossesse c'était tellement espérée depuis 3 ans d'essai al hamdolilah
Citation
Bidouks a écrit:
Je voulais vous demander les filles à partir de quelle semaine vous avez senti bb bouger parce que moi je suis à 14 sg et je sens tjrs rien
Sinon mais trois premiers mois c'était nausée vomissements brûlure estomac et la pour couronner le tout des crises intestin mais ca va al hamdolilah je suis heureuse de ma grossesse c'était tellement espérée depuis 3 ans d'essai al hamdolilah
29 mars 2016 08:39
Salam alaykoum les filles cava ?
Désolée ce week gt grave occupée !

Bienvenue aux nouvelles je vais vous rajouter au récap in sha Allah !

Sossou j'espère que tes exams se sont bien passé ma belle ^^

Onceuponatime moi aussi je me sens moins enceinte mais cava je sens tjr des petites vagues al hamdoulilah mais je pense que c normal il faut pas s'inquiéter ma belle

Coco tu a fais une belle affaire pour la poussette Allahi berek ^^

Bidouks on est au même stade mais comme c ton premier bébé c normal que tu le sente pas encore ce sera vers 4-5 mois in Sha Allah ca commence par des bulles qui éclatent ou comme des vagues ou vibrations, en tout cas Allahi berek vous devez être très heureux avec ton mari 3ans c pas rien ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook