Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
27 mars 2016 23:39
Oui on n'a tous hate quand il s'agit des echo
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem Sossou

Bsahtek les vacances! J'espère que tu en as bien profité. Incha'Allah tu saura le sexe très rapidement le 7 avril c bientôt, mon écho incha'Allah c le 6 j'ai hate aussi même si je c que c un fille incha'Allah et que je l'ai vu mercredi mais j'ai tjs hâte d'avoir mes rdv. Lol.
o
28 mars 2016 12:27
Salem aleycoum tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien

On a déserté le forum! perso j'ai profité de la famille on a eu une petite fête c'était top de voir tout le monde.

Sinon les filles vous vous sentez enceinte? depuis qqjours j'ai l'impression de plus me sentir enceinte par moment, et la le bébé je sent plus de coup sad smiley je dois m'inquiéter? je me sent pas trop bien moralement, et on a du mauvais temps.

Sossou psertek les vacances, j'aimerais tant partir ! lol
Tu es encore dans tes études?
C
28 mars 2016 12:30
Sa a du te faire du bien de te retrouver en famille profite !


Je pense pas que tu dois t'inquiéter après SA depent si tu le sentais déjà bcp ou si tu sentais par moment car ses le debut mais attend un peu et tu verra tu sais SA dort enormement dans le ventre peut être ses juste SA mais ne stress pas ma belle sa sert à rien



Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salem aleycoum tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien

On a déserté le forum! perso j'ai profité de la famille on a eu une petite fête c'était top de voir tout le monde.

Sinon les filles vous vous sentez enceinte? depuis qqjours j'ai l'impression de plus me sentir enceinte par moment, et la le bébé je sent plus de coup sad smiley je dois m'inquiéter? je me sent pas trop bien moralement, et on a du mauvais temps.

Sossou psertek les vacances, j'aimerais tant partir ! lol
Tu es encore dans tes études?
o
28 mars 2016 12:39
oui coco et je crois que j'ai un coup de blues parce que je pense à l'accouchement ça me fait troooop peur !! je suis pas sereine enceinte, ça me va pas crying(
C
28 mars 2016 13:03
Ses normal t'es angoissée et je pense que ses le + symptome franchement ne pense pas à tout SA et vis ta grossesse sereinement sa sert à rien d'aller plus vite que la
Musique profite de chaque instant et franchement te focalise pas sur l'accouchement les complications etc
Citation
once_upon_a_time a écrit:
oui coco et je crois que j'ai un coup de blues parce que je pense à l'accouchement ça me fait troooop peur !! je suis pas sereine enceinte, ça me va pas crying(
28 mars 2016 14:01
Salam alikom les filles
Je me permets de me joindre a vous je suis une future maman de septembre dos prévue le 10/09 Inchallah smiling smiley
C
28 mars 2016 14:22
Aleykum Salam bienvenue parmi nous parle nous un peu de toi et de ta grossesse
Citation
Bidouks a écrit:
Salam alikom les filles
Je me permets de me joindre a vous je suis une future maman de septembre dos prévue le 10/09 Inchallah smiling smiley
28 mars 2016 14:36
Alors coco j'ai 31 ans ca sera mon premier bb Inchallah je suis à 14 sg mais samedi chez le gyné bb n'a pas voulu montrer son sexe il est resté jambe croisé toute la consultation lol on saura dans un mois Inchallah

Je voulais vous demander si vous avez des crises d'intestin j ca depuis quelques jours et c'est super douloureux.
C
28 mars 2016 15:35
Nan j'ai pas eu de crise d'intestin je sais même pas ses quoi mais j'espère que SA va vite partir InshaAllah kheir en tout cas félicitation pour ta grossesse et merlich pour le sexe tu le saura très bientôt
Citation
Bidouks a écrit:
Alors coco j'ai 31 ans ca sera mon premier bb Inchallah je suis à 14 sg mais samedi chez le gyné bb n'a pas voulu montrer son sexe il est resté jambe croisé toute la consultation lol on saura dans un mois Inchallah

Je voulais vous demander si vous avez des crises d'intestin j ca depuis quelques jours et c'est super douloureux.
28 mars 2016 15:38
Salam les filles ça fais un bout de temps hein
Vous allez bien? Vos bb?

Félicitations a celles qui connaissent le sexe de bb moi jai rdv la semaine prochaine inchaAllah d'ailleurs comment ce passe l'écho 2??

Bienvenue aux nouvelles s'il y en a d'autres inchaAllah un bb en bne santé et une grossesse a terme a tte

Sinon question poussette vous pensez quoi de la xplory stokke? Je voudrais une poussette et siège auto inchaAllah

Once upon a time ne te stress pas kheir inchaAllah

Bidouks non alhamdoullilah je n'ai pas de maux d'intestin allah y chafik et allah y chafi les futur maman encore nauséeuse
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
C
28 mars 2016 15:45
Aleykum Salam ma belle sava ?

Bah niveau poussette au debut je voulais la stokke avec le panier au dessous , et finalement j'ai trouvée une fille qui vend sa poussette xplory a 300 euro avec le siege au tot elle a utilisée pendant pas longtemps et elle est neuf et encore garantie donc je suis parti la prendre et franchement rien n'a dire j'ai kiffer j'ai fais une super bonne affaire sachant que la poussette seule vaut dans 1000 euro et si tu ajoute le siege auto tu arrive vite à 1300-1400 euro donc franchement je regrette pas

Sinon les autres filles vous allez bien


Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Salam les filles ça fais un bout de temps hein
Vous allez bien? Vos bb?

Félicitations a celles qui connaissent le sexe de bb moi jai rdv la semaine prochaine inchaAllah d'ailleurs comment ce passe l'écho 2??

Bienvenue aux nouvelles s'il y en a d'autres inchaAllah un bb en bne santé et une grossesse a terme a tte

Sinon question poussette vous pensez quoi de la xplory stokke? Je voudrais une poussette et siège auto inchaAllah

Once upon a time ne te stress pas kheir inchaAllah

Bidouks non alhamdoullilah je n'ai pas de maux d'intestin allah y chafik et allah y chafi les futur maman encore nauséeuse
28 mars 2016 15:48
Al hamdoulillah et toi?
Oui elle est belle j'ai kiffer lol mais je la trouve pas avec siege auto il faut que je cherche encore inchaAllah
C'est vrai qu'elle est cher
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
S
28 mars 2016 15:48
Merci les filles c gentil ouuii lhamdoulah on a changer un peu on est alle a Orlando, FL il fesait tres beau soleil mais je n'ai pas pu profite de tt avec la grossesse les jeux d'attractions hahahha mais bon mieux que rien.

Si non once_upon_ hahahha j'ai deja finis mes etudes et ma carrière j'ai travaillé au Maroc je suis Opticienne et quand j'ai demenage à Washington comme j'ai pas un anglais prof donc j'ai du prendre a l'université ds cours d'anglais pour pouvoir faire l'équivalence de mon diplôme, mais l'année prochaine nchallah je vais faire pause je vais voir si je pourrais prendre ds classe en ligne psk les crèche ici c trooop chere surtt pour bebe et aussi je ne veux pas mettre mn bb dans une crèche avant l'age de 1 ans .


Si non pour sentiment d'être enciente moi aussi j'ai l'impression de ne pa l'être des fois hahhaha mais c dernière jour j'arrive plus a dormir sur le ventre sad smiley sad smiley c ma position préféré je ressent quelque chose de bizaar du coup sa m'empêche a bien dormir donc je change de position
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salem aleycoum tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien

On a déserté le forum! perso j'ai profité de la famille on a eu une petite fête c'était top de voir tout le monde.

Sinon les filles vous vous sentez enceinte? depuis qqjours j'ai l'impression de plus me sentir enceinte par moment, et la le bébé je sent plus de coup sad smiley je dois m'inquiéter? je me sent pas trop bien moralement, et on a du mauvais temps.

Sossou psertek les vacances, j'aimerais tant partir ! lol
Tu es encore dans tes études?
C
28 mars 2016 15:53
Mdr je suis dans le même cas impossible de dormir sur le ventre je sent un truc bizarre lol ses le bébé
Citation
Sossou88 a écrit:
Merci les filles c gentil ouuii lhamdoulah on a changer un peu on est alle a Orlando, FL il fesait tres beau soleil mais je n'ai pas pu profite de tt avec la grossesse les jeux d'attractions hahahha mais bon mieux que rien.

Si non once_upon_ hahahha j'ai deja finis mes etudes et ma carrière j'ai travaillé au Maroc je suis Opticienne et quand j'ai demenage à Washington comme j'ai pas un anglais prof donc j'ai du prendre a l'université ds cours d'anglais pour pouvoir faire l'équivalence de mon diplôme, mais l'année prochaine nchallah je vais faire pause je vais voir si je pourrais prendre ds classe en ligne psk les crèche ici c trooop chere surtt pour bebe et aussi je ne veux pas mettre mn bb dans une crèche avant l'age de 1 ans .


Si non pour sentiment d'être enciente moi aussi j'ai l'impression de ne pa l'être des fois hahhaha mais c dernière jour j'arrive plus a dormir sur le ventre sad smiley sad smiley c ma position préféré je ressent quelque chose de bizaar du coup sa m'empêche a bien dormir donc je change de position
C
28 mars 2016 15:54
Al Hamdoulilah sa va regarde sur leboncoin franchement SA vaut le cout que l'acheter neuf
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Al hamdoulillah et toi?
Oui elle est belle j'ai kiffer lol mais je la trouve pas avec siege auto il faut que je cherche encore inchaAllah
C'est vrai qu'elle est cher
28 mars 2016 16:07
Oui faut oublier de dormir sur le ventre hahha

C'est ce que je fais coco merci je trouverais bien inchaAllah

Je passerai mon echo 2 et après je verrai inchaAllah jai du mal a commencer mes achats
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
o
28 mars 2016 18:31
Bidouks bienvenue à toi

Coco merci t'es toujours présente sur le fofo pr remonter le moral, mais ça va aller mieux c'est juste une baisse de moral avec la fatigue etc ça va aller mieux incha'allah
sinon tu as fais une super affaire pour la poussette, le siège auto n'a reçu aucun choc? j'aurais eu peur d'acheter une poussette d'occas

Mum 2016 merci à toi aussi ça fait du bien d'échanger ici

Sossou tu as un beau parcours masha'allah j'espère que ton niveau d'anglais s'améliore bien que tu puisses bosser tranquillement la bas surtout que la vie doit etre chère pour la scolarité des enfants
28 mars 2016 18:36
Merci les filles pour vos msg et bon courage à toutes.

Dites moi vous avez réfléchi a des prénoms histoire de vous piquer quelques uns winking smiley
C
28 mars 2016 19:31
Dr ses normal

Franchement elle est nikel elle est encore sous garantie elle a même pas etait utilisée 1 ans pas de rayure ni tache rien du tout elle est comme neuf je les prise chez des bourge de Paris lol
Et super bonne affaire


Citation
once_upon_a_time a écrit:
Bidouks bienvenue à toi

Coco merci t'es toujours présente sur le fofo pr remonter le moral, mais ça va aller mieux c'est juste une baisse de moral avec la fatigue etc ça va aller mieux incha'allah
sinon tu as fais une super affaire pour la poussette, le siège auto n'a reçu aucun choc? j'aurais eu peur d'acheter une poussette d'occas

Mum 2016 merci à toi aussi ça fait du bien d'échanger ici

Sossou tu as un beau parcours masha'allah j'espère que ton niveau d'anglais s'améliore bien que tu puisses bosser tranquillement la bas surtout que la vie doit etre chère pour la scolarité des enfants
B
28 mars 2016 19:34
Salem a toutes, je me joins à vous pour partagé ma grossesse en attente d'un bb boy prevus le 12 aout inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook