Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'aout 2009
d
3 avril 2009 14:41
Citation
fenoucha a écrit:
Citation
santita a écrit:
des spécial K chocolat noir mélangé avec un activia fraise mmmmmmmmmmm, avec un grand verre de jus d'orange (mon fils sami me pique tjrs la moitié du verre ceci ditperplexe)


désolée je ss pas futur maman d'août mais du mois de Mai inchallah, je m'incruste.

mer7ba bik santita .
tu va bientot accoucher nshalah.allah ifekkek 3la khir .
alors tu partage ton ptit dej avec tes deux bébés winking smiley dans ce cas la tu devrais multiplier la quantité smiling smiley
allah ikhalli lik tes deux enfants .
 

salam les filles

alors pour moi je mange pas grand chose
sois café au lait et parfois j ajoute un peu de pain au fromage

mes juju ne sont pas très gaté de ce coté là


£m a dit de ne pas trop forcé au toilette je force a chaque fois a cause du médicament pour fer
je sais si vous le prenais ?
s
3 avril 2009 15:25
Merci bcps les filles, oui c pr bientôt, et même si c la deuxième fois, je panique à lidée de l'accouchementmoody smiley

OMEYMA, c'est encore un garçon smiling smiley un compagnon de jeu pour sami qui va bientôt avoir 3 ans et qui commençait à s'ennuyer à la maison, surtout les weekends (en semaine il est avec ses potes à la crêche, touuuuuuuuuuuuuuuute la journéeDanse)

fenoucha, pr ma première grossesse j'ai mangé pour 2 et g pris 25 kgGrrrr alors pour celle là, je fais attention quand même, mais partager le ptit déj avec sami est un moment privilégié pour moi, j'adoooooooooooore smiling smiley des fois je l'emmène en retard à la crêche pour que ce moment soit le plus long possiblegrinning smiley

Belbrune, le complément en fer constipe bcps et si on fait pas attention, tu risque des hemorroides ma chérie, alors moi je te conseille d'abord de boire énormèment d'eau, de boire du jus de pruneaux, de boire une tisane richter avant de dormir!
Si c pas suffisant, prend 1 forlax par jour, le matin!
Mais ne continue surtout pas comme ça
O
3 avril 2009 16:39
Mabrouk santita pour ce deuxième garçonIn love y'aura que des Z...confused smiley à la maison grinning smiley
Sinon moi j'ai jamais pris de fer et je suis jamais constipé alhamdoulilahDanse
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
d
3 avril 2009 17:10
Citation
santita a écrit:
Merci bcps les filles, oui c pr bientôt, et même si c la deuxième fois, je panique à lidée de l'accouchementmoody smiley

OMEYMA, c'est encore un garçon smiling smiley un compagnon de jeu pour sami qui va bientôt avoir 3 ans et qui commençait à s'ennuyer à la maison, surtout les weekends (en semaine il est avec ses potes à la crêche, touuuuuuuuuuuuuuuute la journéeDanse)

fenoucha, pr ma première grossesse j'ai mangé pour 2 et g pris 25 kgGrrrr alors pour celle là, je fais attention quand même, mais partager le ptit déj avec sami est un moment privilégié pour moi, j'adoooooooooooore smiling smiley des fois je l'emmène en retard à la crêche pour que ce moment soit le plus long possiblegrinning smiley

Belbrune, le complément en fer constipe bcps et si on fait pas attention, tu risque des hemorroides ma chérie, alors moi je te conseille d'abord de boire énormèment d'eau, de boire du jus de pruneaux, de boire une tisane richter avant de dormir!
Si c pas suffisant, prend 1 forlax par jour, le matin!
Mais ne continue surtout pas comme ça








j ai déja des hemorroides Grrrr a chaque grossesse elles sont là
je bois un verre d eau par jour le soir je mange presque rien , mais je suis pas maigre je suis 65 kg

mabrouk pour ton garçon smiling smiley
f
3 avril 2009 17:58
belbrune moi je prend pass de fer ma gygy ne me l a pas prescrit par contre je prend un complement alimentaire tres riche et surtout en omega 3 vu ke j aime pas trop manger du poisson.

,
alors mon ptit dej est composé de 1 grande tassesde lait au chololat (mon mari dit ke c des bols c pas des tassesgrinning smiley) + un petit bol de cereal au lait +petit pain au chocolat+ 1/2 pain complet au fromage fromital ou brie + la vache qui rit (indispensable chez moi)+ 1 verre de jus d orange naturel tous frais.
c toutconfused smiley mon mari n en revient pas puiske lui ne prend jamais de petit dej.

je fais pas de collation le matin par contre l aprem sispinning smiley sticking its tongue out
juska maintenant g pris 5 kgs.pas mal non ???

sweetcamelia ou est ce ke t es passée??????
d
3 avril 2009 18:13
Citation
fenoucha a écrit:
belbrune moi je prend pass de fer ma gygy ne me l a pas prescrit par contre je prend un complement alimentaire tres riche et surtout en omega 3 vu ke j aime pas trop manger du poisson.

,
alors mon ptit dej est composé de 1 grande tassesde lait au chololat (mon mari dit ke c des bols c pas des tassesgrinning smiley) + un petit bol de cereal au lait +petit pain au chocolat+ 1/2 pain complet au fromage fromital ou brie + la vache qui rit (indispensable chez moi)+ 1 verre de jus d orange naturel tous frais.
c toutconfused smiley mon mari n en revient pas puiske lui ne prend jamais de petit dej.

je fais pas de collation le matin par contre l aprem sispinning smiley sticking its tongue out
juska maintenant g pris 5 kgs.pas mal non ???

sweetcamelia ou est ce ke t es passée??????


c est bien tu gate ton bébé il doit se régalé le matin grinning smiley

moi aussi j ai pris 5 kg je pense que c est raisonnable pour le moment

la moyenne en fin de grossesse c est entre 10 et 12 kg

c est plutot vers la fin qu on va etre des affamé tu verra tu mangera tous ce que tu vois, avec ma

premiere grossesse je suis monté a 75kg + 13kg , mais je les ai vite perdusmiling smiley


sweety tu es ou?
jespere que tout va bien pour toi
d
3 avril 2009 18:14
Citation
belbrune a écrit:
Citation
fenoucha a écrit:
belbrune moi je prend pass de fer ma gygy ne me l a pas prescrit par contre je prend un complement alimentaire tres riche et surtout en omega 3 vu ke j aime pas trop manger du poisson.

,
alors mon ptit dej est composé de 1 grande tassesde lait au chololat (mon mari dit ke c des bols c pas des tassesgrinning smiley) + un petit bol de cereal au lait +petit pain au chocolat+ 1/2 pain complet au fromage fromital ou brie + la vache qui rit (indispensable chez moi)+ 1 verre de jus d orange naturel tous frais.
c toutconfused smiley mon mari n en revient pas puiske lui ne prend jamais de petit dej.

je fais pas de collation le matin par contre l aprem sispinning smiley sticking its tongue out
juska maintenant g pris 5 kgs.pas mal non ???

sweetcamelia ou est ce ke t es passée??????


c est bien tu gate ton bébé il doit se régalé le matin grinning smiley

moi aussi j ai pris 5 kg je pense que c est raisonnable pour le moment

la moyenne en fin de grossesse c est entre 10 et 12 kg

c est plutot vers la fin qu on va etre des affamé tu verra tu mangera tous ce que tu vois, avec ma

premiere grossesse je suis monté a 75kg + 13kg , mais je les ai vite perdusmiling smiley


sweety tu es ou?
jespere que tout va bien pour toi
d
3 avril 2009 18:14
Citation
belbrune a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
fenoucha a écrit:
belbrune moi je prend pass de fer ma gygy ne me l a pas prescrit par contre je prend un complement alimentaire tres riche et surtout en omega 3 vu ke j aime pas trop manger du poisson.

,
alors mon ptit dej est composé de 1 grande tassesde lait au chololat (mon mari dit ke c des bols c pas des tassesgrinning smiley) + un petit bol de cereal au lait +petit pain au chocolat+ 1/2 pain complet au fromage fromital ou brie + la vache qui rit (indispensable chez moi)+ 1 verre de jus d orange naturel tous frais.
c toutconfused smiley mon mari n en revient pas puiske lui ne prend jamais de petit dej.

je fais pas de collation le matin par contre l aprem sispinning smiley sticking its tongue out
juska maintenant g pris 5 kgs.pas mal non ???

sweetcamelia ou est ce ke t es passée??????


c est bien tu gate ton bébé il doit se régalé le matin grinning smiley

moi aussi j ai pris 5 kg je pense que c est raisonnable pour le moment

la moyenne en fin de grossesse c est entre 10 et 12 kg

c est plutot vers la fin qu on va etre des affamé tu verra tu mangera tous ce que tu vois, avec ma

premiere grossesse je suis monté a 75kg + 13kg , mais je les ai vite perdusmiling smiley


sweety tu es ou?
jespere que tout va bien pour toi
d
3 avril 2009 18:15
Citation
belbrune a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
fenoucha a écrit:
belbrune moi je prend pass de fer ma gygy ne me l a pas prescrit par contre je prend un complement alimentaire tres riche et surtout en omega 3 vu ke j aime pas trop manger du poisson.

,
alors mon ptit dej est composé de 1 grande tassesde lait au chololat (mon mari dit ke c des bols c pas des tassesgrinning smiley) + un petit bol de cereal au lait +petit pain au chocolat+ 1/2 pain complet au fromage fromital ou brie + la vache qui rit (indispensable chez moi)+ 1 verre de jus d orange naturel tous frais.
c toutconfused smiley mon mari n en revient pas puiske lui ne prend jamais de petit dej.

je fais pas de collation le matin par contre l aprem sispinning smiley sticking its tongue out
juska maintenant g pris 5 kgs.pas mal non ???

sweetcamelia ou est ce ke t es passée??????


c est bien tu gate ton bébé il doit se régalé le matin grinning smiley

moi aussi j ai pris 5 kg je pense que c est raisonnable pour le moment

la moyenne en fin de grossesse c est entre 10 et 12 kg

c est plutot vers la fin qu on va etre des affamé tu verra tu mangera tous ce que tu vois, avec ma

premiere grossesse je suis monté a 75kg + 13kg , mais je les ai vite perdusmiling smiley


sweety tu es ou?
jespere que tout va bien pour toi
d
3 avril 2009 18:16
sa m enerve sa passe passe pas a la page 24evil




























evil
d
3 avril 2009 18:16
d
3 avril 2009 18:17
désolé les filles je commence a devenir folle je croisIll
s
3 avril 2009 19:47
belbrune, un verre d'eau par jour c loin d'être suffisant!
Moi pr ma première grossesse je buvais 3 litres d'hépar par jourptdr je souffrais de constipation et ça m'a bcps aidé, et mon fils adoooooooooooooooooore boire de l'eau maintenant, il peut te boire un litre facil (il n'a pas encore 3 ans)

Pr cette grossesse je bois moins, mais pas moins de 1 litre et demi par jourthumbs up

c important pr le bébé tu sais!
f
3 avril 2009 20:11
Citation
santita a écrit:
belbrune, un verre d'eau par jour c loin d'être suffisant!
Moi pr ma première grossesse je buvais 3 litres d'hépar par jourptdr je souffrais de constipation et ça m'a bcps aidé, et mon fils adoooooooooooooooooore boire de l'eau maintenant, il peut te boire un litre facil (il n'a pas encore 3 ans)
Pr cette grossesse je bois moins, mais pas moins de 1 litre et demi par jourthumbs up

c important pr le bébé tu sais!

c vrai il faut boire beaucoup d eau c bien pour bébé encore plus pour la maman elle en a besoin pour ke la peau ne se deshytrate pas.sinon bonjour les vergetures a volonté.

mais j arrive pas a saisir ce qui est en gras la haut; si g bien compris si on consomme kelke chose d une maniere excessive pendant la grossesse , le bébé en fait de meme kand il vient au monde????perplexe
f
3 avril 2009 20:52
les filles j aimerai bien savoir kel a été la reaction de vos belles familles kand ils ont eu la nouvelle de votre grossesse ou le sexe de votre bébé pour etre plus precises celle de votre belle mere???
pour ma part elle a pas du tout été satisfaite je l ai senti elle m a meme dit ke" zrebti c encore tot khefti it9adaw drari????", et la kand on lui annoncé ke j attend un garcon elle a pas reagi juste un simple merbok angry smiley elle a peur ke son fils l oublie kand le bébé arrive nshalah.
moi c m est egal c pas ma maman et je suis habituée a ses mauvaises manieres depuis kon c mariés, mais c mon mari ki me fait pitié,c pas le genre de reaction kon atend de sa maman encore moins kand on est beaucoup merdi liha.
c kand meme blessant n est ce pa????
s
3 avril 2009 21:37
Citation
fenoucha a écrit:
Citation
santita a écrit:
belbrune, un verre d'eau par jour c loin d'être suffisant!
Moi pr ma première grossesse je buvais 3 litres d'hépar par jourptdr je souffrais de constipation et ça m'a bcps aidé, et mon fils adoooooooooooooooooore boire de l'eau maintenant, il peut te boire un litre facil (il n'a pas encore 3 ans)
Pr cette grossesse je bois moins, mais pas moins de 1 litre et demi par jourthumbs up

c important pr le bébé tu sais!

c vrai il faut boire beaucoup d eau c bien pour bébé encore plus pour la maman elle en a besoin pour ke la peau ne se deshytrate pas.sinon bonjour les vergetures a volonté.

mais j arrive pas a saisir ce qui est en gras la haut; si g bien compris si on consomme kelke chose d une maniere excessive pendant la grossesse , le bébé en fait de meme kand il vient au monde????perplexe


c'est ce qu'ils disent, mais allah ou a3elam
s
3 avril 2009 21:40
Citation
fenoucha a écrit:
les filles j aimerai bien savoir kel a été la reaction de vos belles familles kand ils ont eu la nouvelle de votre grossesse ou le sexe de votre bébé pour etre plus precises celle de votre belle mere???
pour ma part elle a pas du tout été satisfaite je l ai senti elle m a meme dit ke" zrebti c encore tot khefti it9adaw drari????", et la kand on lui annoncé ke j attend un garcon elle a pas reagi juste un simple merbok angry smiley elle a peur ke son fils l oublie kand le bébé arrive nshalah.
moi c m est egal c pas ma maman et je suis habituée a ses mauvaises manieres depuis kon c mariés, mais c mon mari ki me fait pitié,c pas le genre de reaction kon atend de sa maman encore moins kand on est beaucoup merdi liha.
c kand meme blessant n est ce pa????


effectivement ta belle mère est blessante, surtout vis à vis de son filsAre you crazy

La mienne n'a pas sauté de joie non plus mais elle m'a quand même félicité bien comme il se doit, même si d'habitude nos relations sont assez froides!
f
4 avril 2009 15:37
salam les filles

alors vous dormez comme chak week end ???
en tout k j espere ke vous allez toutes bien smiling smiley

sweetcamelia ou es tu passée?? j espere ke ca va .

allez les filles je vous souhaite un tres bon week end .profitez en pour voir la famille et rester avec vos maris.

salam
f
4 avril 2009 16:49
salam a toutes,

j'espère que vous passez un bon week end, donc voila hier j'ai fait ma 2ème écho, mon bébé va bien , toutes les mesures kelle a faite sont dans la moyenne. Pour l'instant il pèse 479g, .Mais par contre comme a chake fois ca passe super vite pourtant je l'ai vu pendant 40 min, il bouger beaucoup est cacher ses mains et son visages donc elle été obligé d'attendre pour tout vérifié, et voila , et j'ai vu aussi son petit zizi , donc c'est un garçon , nos presentiment été bon.

moi fenoucha ma belle mére été super contente kon elle a appris ke jété enceinte; et le sexe elle ma dit je m'en fou, elle veut juste kil soit en bonne santé , et ke je m'en sorte bien , elle sinkiete pour moi pour l'accouchement, mais je m'entent super bien avec elle.

sur ce je vous souhaite aussi un tres bon week end
p
5 avril 2009 21:35
bonsoir les fo folles,

voila je me suis éclipsée ces 2 derniers jours, de un j'etais mal pa rapport à OKHT (d'ailleurs je lui ai envoyé un MP pour pouvoir la voir sur casa mais elle n'a pas répondu et de 2 j'avais des soucis de connexion..donc me voila de retour, et j'ai lu tous vos msg depuis ma dernière connexion,
belbrune m'a fait rire parcequ'elle tenait à passer à la page 24, arrêtons cette guerre de page , ki dit septembrette dit aoutiennes di juilletes..allah yfokna b salama..yawning smiley
sinon fenoucha, je vois q ton ptit dej est tres copieux, si tu continues à ce rythme tu vas grossir et bb aussi ce qui n'est pas bon pour un eventuel accouchement normal..
je prends aussi du fer et je suis hachakom constipée confused smiley ceci dit je vais à la selle partiquement chaq jour, transit un peu difficile mais je mange bcp de fruit ce qui me soulage enormement..
pour ne rien vous cacher je me force pour l'eau je finis rarement ma bouteille 3 demi de sidi ali et je me dis q c un point à ameliorer, sinon mon ptit dej est assez simple ; un grand verre de lait au chicorée + un morceau de camembert+tartine au miel et beurre ou des fois des gateaux secs genre "fekkas"
je prends un yagourt en collation à 10h30 et un fruit à16h..et tous les soirs je force sur les fruits..( j'ai de la chance parceq mon mari adore manger les fruits le soir surtout apres sa senace de sport)donc je me trouve pas forcée de cuisiner pour nous, qui dit cuisine dit "lharfa"..ça m'arrange.

iwa à part ça je suis à 26 SA, j'entamme donc mon 6eme ( à cette idée g des frissons par rapport à ce qui c passé pour okht)
je vous embrasse ladies, j'espere q le pb de connexion sera résolue car la je vous ecris de chez ma belle mere.
bisous yawning smiley
ps: g l'impression q suis devenue accro à ce post, je me considere comme une soeur pour vous..allah ysawb lina ajma3in
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook