Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
c
27 septembre 2009 15:03
SALAM
perlita28 ma chérie alkhayro fima ikhtarouhou allah!!
Courage ma belle !! on ne suit que notre destin !! si c'est une FC inchalah rabi y3awdek kheir !!
prends soin de toi ma belle !! et n'oublie pas de nous tenir au courant !
Rabi m3ak
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
27 septembre 2009 19:14
partila allah y3awdak hbiba sois forte stp ça va venir un jour tu vas voir yawning smiley

fatimato si la voiture est confortable et le voyage en autoroute alors vas y sinon essaye d'éviter j'avais un decollement a cause d'un voyage au debut de ma grossesse , allah yjiblak li fiha lkhir

gros bisous a toute
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
g
28 septembre 2009 08:55
Salam à toutes,

comment allez vous?bien j'espere.

fatimato56grinning smileyemandes l'avis de ton gyneco,car ça depend de chacunes,certaines pourrons le faire sans probleme et d'autres non.

Alors moi je suis en plein dans les nausées,j'avais oublié que c'était si désagréable.Mais bon hamdouallah.

Bises et bonne journée.
g
28 septembre 2009 08:57
Oups désolée je me suis trompée de touche donc je te disais demandes l'avis de ton gyneco bien sur lol
c
28 septembre 2009 10:18
Bonjour les filles !!!!Bye
Alors comment ça va les filles ?!!fi9ou men n3ass!!!Clap
les nausées du matin Ill je comprends !! crying(
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
I
28 septembre 2009 10:47
Citation
fatimato56 a écrit:
salam
les mamounettes a finekom n3astou ??? révéillez vs Clap
je voulais vs posez une question sur le voyage en voiture ?? est il déconseillé je meurs d'envie de faire un ptit voyage en fait c pa plus de 300 km l'avez demandé à votre gynéco ?
Bye

Salam smiling smiley

J'ai appris pour ma grossesse 2 jours avant le grand départ en vacance au Maroc et en voiture, j'ai rencontrer mon médecin traitant, il m'a osculté et hop, je suis partie au Maroc, en plein juillet/août, l'inonvégnient c'est que une semaine après les nausées ont débarqué lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
28 septembre 2009 19:49
Salam les filles,

Désolée je n'ai pas beaucoup participé ces derniers jours mais je reviens avec de bonnes nouvelles, après une semaine de pertes brunes et une écho réalisé en urgence, mon embryon se porte bien, son coeur bat et il mesure 1 cm !!!!

Je n'ai plus de pertes brunes, ma gynéco, m'a dit que ça arrivait à certaines femmes, c'est ce que l'on appelle "les règles anniversaires". Elles reviennent, le mois suivant la grossesse puis disparaissent.

En ce qui concerne le voyage, je parti en week end, 1000 km aller retour. ça c'est bien passé el hamdoulilah. Maintenant si tu n'as pas de problème particulier ce n'est pas interdit, mais plutot déconseillé pour éviter toute fatigue. Mais bon des fois s'évader ça fait du bien !!

Voilà, au plaisir de vous lire...
28 septembre 2009 20:09
salam les filles !

Ca va alors comme ca nadouya tbarkallah illmesure 1 cm mashallah moi jai fait mon echo vendredi et il mesurait 8 mm tbarkallah et donc jété a 5 semaines selon elle Wallah oa3lem sinon je dois biento la revoir pour refaire une echo et déterminer le début de grossesse et la date d'accouchement inchallah d'ici 15 jours Allah ikml 3lina o3la ljami3 moslimin.. Sinon tes a cbien de semaines nadouya ???


Et vous les filles quoi de neuf????
Allah o Akbar
f
28 septembre 2009 23:26
salam les filles,

merci pour vos réponses jé vraiment envie de voyager mais je vé poser la question au médecin jeudi inchallah c aussi le jr de l'echo tant attendu!!!!!!!!!!!!!!!!!! jé hâte je compte les heures pr me rassurer et pr sentir vraiment cette grossesse car malgré les naussées et les vomissements chak jr !!!!!!! je ne réalise pa que chui enceinte ptdr

bonne et agréable grossesse à tte les futurs mamans et kamal khil9a ou si7a inchallah
bonne nuit
n
29 septembre 2009 09:51
Salam anaya86.

Elle m'a dit que j'étais approximativement à 6 semaines (DDR 30/07/2009).
J'ai rdv le 23/10/2009 pour l'écho officielle. Et c'est la que je saurais plus précisement de combien je suis enceinte.
c
29 septembre 2009 11:26
fatimato56 tu m'a fait rire ptdr!!!tu réalises tjrs pas que t'es enceinte !!parfois il m'arrive d'oublier que je suis enceinte Ohet je me retrouve entrain de sauter dans les escaliers et d'un coup je me dis : ouuuuups !! je suis enceinte Are you crazy!!lah y7fed ya rabiHeu!!
Moi , ça va bcp mieux avec les nausées !! et hamdoulah les vomissements encore moins !!!mais j'ai de plus en plus mal à la tête et je dors très très mal !! et les envies de pipiiiiiGrrrrya latiiiif !! 3à4 fois la nuitIll
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
M
29 septembre 2009 13:06
Salam les filles,

Cornifleur je suis comme toi j'ai tout le temps envie de faire pipi mais bon c'était pareil pour mon fils. Sinon je sus vraiment fatigué je dors pas bien donc au boulot c'est pa top.

Concernant les voyages je pense que si ce n'est pas une grossesse à risque y a pas de souci moi je pars une semaine en Turquie pendant les vacances d'octobre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/09 13:07 par koeur45.
c
29 septembre 2009 13:31
bssaha le voyage koeur45 !!à mon avis tant qu'il y a pas restriction de la part du medecin ! faudra pas trop compliquer la vie !! Heu
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
29 septembre 2009 22:06
SAlam les filles


eh ben ca papotte alors moi un peu malade mais hamdoulilah tjs les vomissements qui sont là pas trop denvies pr linstant et vous ca va mieux

Nadouya je suis mois aussi presque à 6 semaines de grossesse et donc prochain rdv le 13/10 pour lecho officielle inchallah

Fatimato56 demande à conseil à ton gygy pr ton voyage mais kheyr inchallah

Cornifleur
ten as de la chance pour les nausées et koeur45 profite de ta semaine de vacance ca te fera du bien gros bisous les hbibates



Wasalam o3alaykoum
Allah o Akbar
29 septembre 2009 22:08
salam
de la part de Nickaise
"Je pense à elles!Mabrok à Yasmine, cornifleur et koeur, Grosses pensées pour samira et Assia et dsl pr ines, je suis de tout coeur avec elle..... (une partie pour moi grinning smiley) bisous"

je lui ai raconté l'essentiel et les nouveautés en bref.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
30 septembre 2009 11:07
Salam !!
Merci elham je savais pas que tu é la porte-parole du post des essayettes !tbarkllah 3lik o khlass!!
Merci à Nickaise d'avoir penser à nour !! j'espère qu'elle viendra nous annoncer un + bientot inchalah !!
Anaya86 moi aussi je suis à 6 semaines de grossesse!! mais soubhana allah chacune a une grossesse différente !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
30 septembre 2009 12:37
Citation
cornifleur a écrit:
Salam !!
Merci elham je savais pas que tu é la porte-parole du post des essayettes !tbarkllah 3lik o khlass!!
Merci à Nickaise d'avoir penser à nour !! j'espère qu'elle viendra nous annoncer un + bientot inchalah !!
Anaya86 moi aussi je suis à 6 semaines de grossesse!! mais soubhana allah chacune a une grossesse différente !

salam la corni! Grrrr je suis en jeune crying(crying(
je ne suis pas la porte d'aucun forum, il s'avère que Nickaise n'a plus d'ordinateur! et on communique par sms! et elle m'a demandé des nouvelles et elle me répondait en sms c'est tout!
voilà toute l'histoire!grinning smiley

wa ma 3ala arrasouli illa albalagh!Heu

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
30 septembre 2009 13:05
Merciiii Elhaaam !! et lah yata9abalBye
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
30 septembre 2009 13:09
Citation
cornifleur a écrit:
Merciiii Elhaaam !! et lah yata9abalBye

salam
amine
je fais vite sans voir ton speudo sinon crying(crying(crying(

grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
g
30 septembre 2009 14:26
Salam,

Je profites que les nausées et vomissements me laissent un peu tranquille aujourd'hui(hier c'était affreux j'en ai presque pleuré mais bon hamdouallah)pour venir vous saluer.

Je vois que vous allez bien,hamdouallah.

Nadouya contente que tout aille bien pour toi.

Je ne sais toujours pas à combien j'en suis et je ne sais pas encore quand je vais faire l'écho des 12 semaines.J'ai rendez vous avec ma gyneco dans une semaine, je penses que si tout va bien inchallah on fixera la date à ce moment la.

bises et bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook