Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
22 avril 2010 00:53
Salam les filles comment allez vous ? ca va je vois que vous vous portez tres bien ....

Bienvenue à Toi khouloud je crois quon est toutes pareilles moi aussi je lis souvent le forum des avrilettes et des juinettes ..... on est la pour se conseiller et surtout pour se soutenir bientot la délivrance inchaALLAH

kama75 : Tu ne risque plus rien à ce stade mais fais attention à toi moi je sens plus le bébé d'un coté qun autre et jai limpression quil est vraiement bas enfin .... demain inchaALLAH jai RDV avec l'anesthésiste inchaALLAH je vous raconterais inchaALLAH ....

Ghizlane29 cest vrai que tas raison nos pauvres maris en bavent !!! mais enfin apres tout on s'est uni avec eux pour le meilleur et pour le pire.. ptdr sinon pour ce qui est des massages ten as de la chance winking smiley winking smiley

BB4EVER jespere que ton bout de chou sest retourné inchaALLAH kheyr inchaALLAH*

koeur45 : cest pas évident sur la fin meme moi les douleurs jen ai jai surtout des crampes au niveau des hanches le mal de dos cest du au poids tbarkallah enfin .....
mais inchaALLAH bientot la délivrance.....

voila voila les amies je vous fais toutes de tres gros bisouxxx au plaisir de vous lire cornifleur ou es tu ????


Salam
Allah o Akbar
M
22 avril 2010 09:11
Salam les filles,

Kama75 j'espère que tes contractions se sont atténuées et que ça va mieux sinon si ça passe pas va à l'hôpital de toute façon on est arrivé au bout donc on peut accoucher à n'importe quel moment.

Ghizlaine moi aussi mon fils me fait des massages avec ses petites mains c'est trop marrant et quand il voit que j'ai mal au dos ou au ventre il me fait des bisous.

Allez je vous souhaite une bonne journée .... yawning smiley
22 avril 2010 10:32
salam les filles

jespére que vous allez bien ce matin smiling smiley en région parisienne , il fait un temps magnifique cela fait plaisir d'ouvrir ses volets le matin In love, merci les filles pour vos bienvenues smiling smiley kama 75 inchallah khir tiens nous au courant aprés ton passage à la maternité ... Moi ce week end je suis invitée au mariage de ma cousine , je pars la dans l'aprés midi smiling smiley avec mes parents mon mari me rejoins samedi inchallah , ce matin en partant travailler il ma dit tu danse pas Ill mais je danserais quand meme ptdr cela fait tro longtemps que jai pas danser Oups, koeur 45 tro mimi ton fils In love ils sont adorables à cet age la rabi ikhali lik smiling smiley Anaya 86 inchalah bientot la délivrance moi aussi je n'arrive plus à adopter une position pour dormir sleeping, les filles je vous souhaite une agréable journée et un bon week end ensoleillé Byeyawning smiley
t
22 avril 2010 11:46
coucou les muguettes

ah ca y est khouloud, tu fais désormais partie de la famille des muguettes aussi, ça fait plaisirWelcome
les filles de la région parisienne, vous en avez de la chance, ici au maroc il fait gris ce matin et ça donne pas envie de travailler, vivement le congé.
kama, tu es encore à 1 mois de ta DPA, ça ne doit pas être le vrai travail, c'est juste l'utérus qui se prépare, in cha lah kheir okhti, tiens nous au courant mais de toutes façons comme t'a dit koeur, on ne risque rien à notre stade.
koeur c'est trop mimi ton pti bout, lah yhafdou, quel âge il a? ils sont tous mignons ces pti chou, j'espère que l'arrivée de leur frère ou soeur ne les affectera pas, moi franchement j'appréhende ça, je sens que ma ptite puce va souffrir et ça me fait mal rien que d'y penser, quiqu'on essaie de la préparer dès maintenant, mais on ne connaît leur vrai réaction que lorsque bébé est là, ykoun khir.
Anaya, les crampes ça me connait aussi, c'est très désagréable surtout quand ça arrive en plein sommeil, tu sais, essiaes de manger plus de bananes et d'avocat par jour, moi depuis que je fais ça, elles se sont bcp atténuées, et tiens moi au courant.
ghizlane, t'as raison, nos maris nous chouchoutent énormément mais c'est normal, on porte leur bébé et ils voient ce qu'on endure à cause de ça donc bezz menhoum, sinon, ils auront affaire à leurs grosses femmesevilptdr
moi hier bébé n'a pas arrêté de me donner des coups sur la vessie, ça fait trop mal et ça me fait sursauter, j'espère que ça ne se reproduira plus, lah yehdih.
bb4 viens nous raconter ta visite, in cha lah kheir
cornifleur, tu as disparû, in cha lah kheir??
Mamounette, toi aussi???

Toutes les autres mamans, je vous fais un gros yawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
n
22 avril 2010 12:04
Salam les filles !!

Je vois que ça se passe plutôt bien pour vous toutes pour le moment (hormis les maux classiques de la fin de grossesse).
Moi, c'est mes genoux qui ne supporte plus mon poids, en fin de journée je suis épuisée, j'arrive plus à marcher et encore moins à me baisser.

Hier j'ai eu ma dernière visiter chez la gygy !!! Mon col est encore fermé mais il est ramolli, elle m'a dit que c'était bon signe pour ce stade de la grossesse. Elle a senti sa tête ce qui veut dire qu'elle est déjà bien engagée !! El hamdoulilah. Par contre elle monte très haut donc quand elle donne un coup de pied dans les cotes ça fait très mal !!! Mais bon, je suis sure qu'une fois que j'aurais accouché ces petits coups de pieds vont me manquer !! lol

Bon courage à vous toutes !!

Bisous !
BB1 DPA : 15/05/2010 Une fille incha allah
M
22 avril 2010 15:35
Tita121 mon fils a 2 ans et demi et là depuis que je suis enceinte il me fait toutes les bêtises du monde c'est fatiguant j'en peu plus par contre il passe sa journée collé à moi il est déjà possessif mais là c'est un pot de colle lol. D'ailleurs là j'écris et lui il me tient le bras lol.

Kama75 on attend de tes nouvelles, j'espère que ta visite c'est bien passé.

Cornifleur, Ghizlaine et les autres où êtes vous passées ????
yawning smiley
k
22 avril 2010 16:33
Salut les filles, j'ai toujours des contractions moins fortes qu'hier mais ca fait mal j'attends mon rdv de demain à la maternité pour savoir ce qu'il en est. Mon col ouvert depuis le 7ème mois ca fait un mois que j'ai pas vu la gygy je suis pressée de savoir comment il est aujourd'hui j'espère juste que ces contractions vont se calmer. Je vous tiens au courant les filles.

Grosses boussas.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
22 avril 2010 19:19
Salam les filles comment allez vous ? votre journée ca va et vos bibous comment vont ils ??? moi hamdoulah tout se passe bien ca va mieuxxx docn aujourdhui jai eu mon rdv avec lanesthesiste rien de particulier jai uniquement remis le formulaire pour faire la péridurale... Ainsi on a également parler de laccouchement il m'a examiné et voila ... jai hate de voir ma sage femme pour voir letat de mon col... Jai quelques contractions mais à ce stade jen ai pas denormes denormes..... donc voila bon je vosu fais toutes de tres gros gros bisouxxxx salam
Allah o Akbar
B
23 avril 2010 17:55
SALUT LES FILLLLLLES

j espere que vous allez bien moi hamdoulah j ai été aujord8 a l hopital et merci dieu c est bon le bebe s esr retourné il a la tete en bas ayyyyy mnt je suis tranquille je m inquietais graaaaave

allez les filles il reste pas beaucoup soyez forte et faites le menage lol c etais le conseil de mon gyneco ce matin smiling smiley

les filles c est qui qui accouche a l hopital tenon??
M
24 avril 2010 09:03
Salam les filles,

Je passe juste pour ovus faire un petit coucou et vous dire que je n'aurais pas internet pendant 2 ou 3 semaines car suite à mon déménagement j'ai du demander le transfert de ma ligne donc au mieux il me coupe le tel et internet pendant 2 semaines au pire pendant 3 semaines.

Qui sait d'ici là il y aura déjà eu des accouchements Inch'allah In love JE vous souhaite donc à toutes une bonne fin de grossesse, essayé de marcher un peu tous les jours car ça facilite l'accouchement faites le ménages comme l'a indiqué BB4ever mais ne forçait pas trop non plus gardez des forces pour la suite car l'arrivée de bébé demandera beaucoup d'énergie.

Un gros yawning smiley et à très bientôt inch'allah winking smiley
B
24 avril 2010 12:44
prends soin de toi koeur tu vas nous manquer ayyy c est pas le moment de nous quitter mais bon t as pas le choix Heuc est pas grave bizouu ma cheriBye
24 avril 2010 13:37
Salam les filles

Ca va bien en ce beau temps ?? moi hamdoulah tout va bien !!! Heureuse pour toi bb4ever que le bébé se soit retourné hamdoulah... Sinon koeur45 tu vas nous manquer qui sait peut etre qu'il y aura des accouchements dont le tien peut etre mashallah !!! En tout cas je te souhaite un bon courage merci pour les conseils et prend soin de toi on se donne RDV inchaALLAH dans 3 semaines Bye yawning smiley

Et vous les filles quoi de neuf ghizlane tita cornifleur kama mamounette fifla et pleins dautres encore vous etes ou ???? je vous fais toutes de tres gros gros bisoux à vous toutes et prenez soin de vous et de vos bibous.... winking smiley Bye yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/10 13:39 par Anaya86.
Allah o Akbar
k
25 avril 2010 08:01
Coucou les filles jvou écris de mon portable ça y est pour moi c fait g accouché dune petite Assia samedi a 3 heures du matin tt c bien passé elle va très bien malgrè 1 mois d'avance elle était pressée de voir le jour elle pèse machallah 3 kg 070 elle est vraiment belle jvou racontré laccouchment + la rencontre entre les 2 sœurs c t tro mimi jvous fait un gros bisous et inchallah a ttes un bon accouchment
M
25 avril 2010 10:23
Salut les filles,

Je venais juste vous faire un dernier petit coucou car je suis encore chez mes parents je ne parts que tout à l'heure j'en ai profité donc pour venir prendre de vos nouvelles. Et qu'est ce que je vois KAMA75 a accouché je suis très heureuse pour toi YOUYOUUUUUUUUU wallah quand j'ai vu ton message j'en ai presque eu les larmes aux yeux. Hamdoulah que tout se soit bien passé et que ta petite puce ASSIA se porte bien Repose toi bien profites bien de ta petite famille et viens nous raconter ton accouchement dès que tu peux gros yawning smiley à toi et tes filles.

Alors les filles à qui la prochaine j'espère moi car plus j'approche de la fin plus j'angoisse je surveille toujours si je la sens bouger etc.... Soub'hanallah tant que je n'ai pas accouché je ne suis pas rassurée j'ai rdv jeudi après midi avec mon gyneco on verra comment se porte ma fille (inch'allah) et c'est là qu'il me dira si j'accouche par voie basse ou par césarienne mais vu son dernier discours se sera par voie basse en espérant que l'accouchement se passe bien pas comme pour mon fils.

Allez les filles je vous souhaite à toutes bon courage pour cette dernière ligne droite.yawning smiley In love
B
25 avril 2010 11:18
MArbouk kama slah ou slam ala rassoul lah tes contente pour toi raconte nous ton accouchement dites nous comment la petite princesse est sorti du chateau lol

prend soin de toi biz

c etais koi ta dpa au fait?
25 avril 2010 13:32
Salam les filles

Comment allez vous ? moi ca va hamdoulilah ..............Je vois qu'il ya du nouveau !!!! Alors comme ca kama tu as accouché !!! MashaALLAH hamdoulah que tout s'est bien passé
Félicitations, Mbrouk heureuse pour toi ALllah ikheliha lik ta petite Assia ainsi que ton autre fille en tout cas mashaAllah ca fait plaisir je te fais denormes bisous à vous toutes également en attendant des news encore sur ce post .......................et biensur ton récit d'accouchement




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/10 19:17 par Anaya86.
f
25 avril 2010 20:06
KAMA Mabbroouukkkk zyada, qu'Allah bénisse ton enfant et qu'il fasse d'Assia un enfant pieux et en bonne santé in shâ Allah !

Salem alikoum les filles,

comment allez vous ? désolée je n'ai pas donné de nouvelles car j'étais fatiguée et aussi j'avais pas mal de rdv. les médecins ont vu que mon taux de plaquettes étaient bas, donc je risque de ne pas avoir de préridurale, je revois le médecin mercredi in shâ Allah et là on va voir si on déclenche ou pas l'accouchement car c'est bientôt le 1er mai et ils préfèrent que l'équipe médicale soit présente donc visiblement ils vont peut être le déclencher si jamais mon taux ne remonte pas.

j'ai été faire une séance d'osthéopathie pour "déclencher" l'accouchement.... pour l'instant ras et si d'ici mardi il n'y a rien il faut refaire une séance.....

Sinon, j'espère que vous faites bien le massage du périnée il parait que ça facilite l'accouchement et que ça évite la déchirure ou l'épisiotomie, alors massons, massons...... Danse

sinon la valise est presque prête il ne me manque plus que les chaussons et la trousse de maquillage à glisser à l'intérieur, d'ailleurs j'ai même préparer les courriers pour la mutuelle +l'employeur + la sécurité sociale + la caf, comme ça les filles on prend de l'avance, parce qu'avec l'arrivée de bb on aura beaucoup de mal à reprendre le rythme....... une fois l'enfant déclaré mon chéri n'aura plus qu'à écrire le prénom et la date de naissance du bb + joindre une copie de l'extrait d'acte de naissance.

avec la chaleur je ne sais pas pour vous, mais moi je souffre plus, j'ai les doigts des mains et les pieds qui enflent c'est horrible mais el hamdoulilah !

et vous les filles ? quoi de neuf ??? comment vous portez vous ?

d'ailleurs aller sur le site : [www.islam-medecine.com] pour nous faciliter l'accouchement. est ce que vous savez que nos douaas sont mouhtajibete donc profitez de l'accouchement pour faire des douaas pour vos proches et ceux que vous aimez notamment si vous avez des proches malades.

gros bisous les filles je vais manger ! a bientôt in shâ Allah !
bb1 prévu pour le 4 mai 2010 ce sera un kinder surprise !!!
r
26 avril 2010 13:16
bonjour les filles! vous allez bien?

mabrouk kama, tbarek allah je vois ke tu nous a ouvert le bal! machaallah, tu sais j avais le coeur ki bat lorske j ai appris ke tu as accouché .lhamdoulillah 3ala salama.thumbs up
iwa l3o9ba lina koulna , un accouchement sans complications ,vous savez les filles,je commence de rêver de ma DPA , j ai hate de prendre mon bébé entre mes bras koi tongue sticking out smiley mon mari aussi compte les heures, les minutes et les secondes pour le recevoir Zen

merci ghizlane de m avoir repondre ,j ai vu ma gygy et elle m a dit ke les douleurs fessières sont du au poid du bébé, elle m a recommandé de prendre doliprane, si jamais les douleurs persistent.

en ce qui me concerne j ai fais la radio de scannopelvimetrie, inchallah j accoucherais par voie basse.
j ai choisi la clinique ou je vais accouché ,c est clinique el boustane qui se situe à l'agdal, j ai préparé ma prise en charge ,ainsi que ma valise et celle de mon bébé je pense ke je n ai oublié absolument rien. mais le fait de penser à l accouchement me fait tres tres peur, mon mari n arrete pas de me rassurer ,mes parents aussi.

sinon coté santé , je sens des contractions légeres ki me pike de temps à autre.
pour mon sommeil c' est devenu tres perturbé, je sens le bébé bougé tout en me donnant de grand coup de pied Football il parait ke mon bébé va etre au futur un grand footballer lol.
inchaallah ce sont les derniers jours de cette belle grossesse, allah ifakna bekher wa3ala kheir dites AMIIIIIIIIIIIIINE

SInon corni je vois ke tu t es éclipsé esperant ke tu vas bien , et ke c est juste les preparatifs ki t arrete d ecrire, tita viens poster c est bientot la fin ghizlane aussi!
kama75 n oublie pas de nous decrire comment ça s est passé ton accouchement?
fifla merci pour le lien c est tres interessant de dire les douaas apres l accouchement et en plus c moustajab comme tu as dis...ben je vous fais d enormes bisoux yawning smileyles filles prenez bien soin de vous et de vos ptis choux!! lol n oubliez pas aussi de prendre soin de vos maris aussi sinon ils vont devenir de plus en plus jalouxwinking smiley

j
t
26 avril 2010 13:51
Salam les mamounettes

mabrouk et alf amabrouk kama, bien venue à la princesse assiaClapClapDanseDanse, hamdoulah ala slamtek okhti, si tu as un moment viens nous raconter comment ça s'est passé, on est impatientes.

sinon ça approche les filles, fifla je pense que tu es la suivante, lah yfekkek ou yfekna ala khir.
mamounettes heureuse que tu puisses avoir des mesures de bassin normales, in cha allah un accouchement par voie basse facile, bravo pour l'avancement dans les préparatifs, quant aux contractions et sommeil, c'est tout à fait normal à notre stade.
les filles il faut qu'on se rappelle nos DPA, moi j'entamme ma 36 SA demain, je pense qu'à ce stade y'a plus de risque si j'accoucheperplexe, vous confirmez les filles?
Koeur tu vas nous manquer, si tu accouches d'ici là eh bien je te souhaite un accouchement facile et un bb en parfaite santé.

les filles je vous fais un grosyawning smiley
ghizou, où es tu?
Corni? la grande disparue, j'espère que tu vas bien, viens nous donner de tes nouvelles car on commence à s'inquiéter, in cha lah kheir.

ma3 salamaBye
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
g
26 avril 2010 15:03
Salam à toute,

Welcome Assia notre premier petit muguet mashaallah,mabrouk Kama ainsi qu'a ton mari et la grande soeur.J'espere que l'accouchement ne t'a pas trop fatigué et que tu te remets bien.Vivement ton récit qu'on ai un avant gout de la rencontre avec nos In love inchallah kheir pour nous toutes.

Les filles ça donne envie hein smiling smileyIn love,inchallah fifla tu devrais etre la prochaine,j'esperes que le travail va se declencher tout seul.
Koeur j'esperes que tu vas vite recuperer le net et comme dit Tita bon accouchement si tu accouche avant,ne stresse pas chaque accouchement est different inchallah cette fois ci ça ira.
Mamounette c'est cool que ton bassin ai les bonnes mesures,inchallah kheir.
Tita oui à 36sa ton bébé peut arriver sans risque inchallah,alors maintenant y'a plus qu'à attendreIn love.
Corni ou es tu?

Bon alors pour moi,ben comme toi Anaya j'ai eu mon rendez vous chez l'anesthesiste vendredi et j'ai une prise de sang à faire pour le taux de plaquettes.Sinon avec ces chaleurs moi aussi je ressemble au bonhomme michelingrinning smiley,je ne peux plus mettre mon alliance ni mes chaussures que des claquettes.
Bonne journée.

Bises
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook