Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
c
26 mars 2010 17:18
salam les mamounettes de mai, je suis une avrilette, fin avril donc je trouve legetime de m'introduire chez vous tongue sticking out smiley
cornifleur, je viens d'acheter -aujourdhui- même une commode pr le bébé de mustapha lm3ani avec un lit! un excellent rapport qualité-prix, 2100 dhs les deux, en bois hetre brut, je préfere les prendre sans peinture ou vernis pour les peindre moi même avec de la peinture spéciel bois, certifié qualité jouets pour bb! et oui je suis une maniaque! si non, il faut ajouter 300 dhs par meuble si tu le veux verni et peint!
salam les filles et lah yessehel 3lina ou yefkna 3la khier eye rolling smiley
n
26 mars 2010 22:46
SALAM,

je vois que tous le monde va bien, hamdoullilah.

je ne suis pas venu depuis plusieurs jours et j'ai l'impression que ça fait une eternite.

j'ai du faire des allers-retours à l'hopital du aux contractions, donc on a du me le ralentir, plus tout

les prises de sang, je ommence à fatiguer;

voilà maintenant ça va mieux et portez vous bien

bisousyawning smiley
M
29 mars 2010 11:03
UP UP ....

Alors les filles vous dormez vous avez passé un bon week end. Moi j'ai continué un peu mes cartons et me suis reposée allez bonne journée yawning smiley
c
29 mars 2010 11:15
Réveillez vous les sleeping
bonjouuuuuuuuuuuuuur grinning smiley
courage koeur !! je te souhaite une très bon déménagement !
cat-kouta!! merci pour l'information !moi aussi je compte y retourner pour acheter une commode !

j'ai passé le WE à laver les vêtements (mm s'ils son neufs) que j'ai acheter pour mon petit bébé !!j'ai trouvé du plaisir à le faire!! j'ai hâte de voir mon petit bout de chou !!In love
les filles ! vous sentez pas votre ventre un peu vers le bas!! moi je sens que le mien se dégonfle un peu et se dirige vers le basmoody smiley!!
je dois finir mes achats !parce que j'ai du mal à marcher longtemps !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
l
29 mars 2010 13:20
salam les filles cela fait un moment que je ne suis pas venu car trop fatigué donc toujours col court et quelques contractions j'ai passé le rendez vous chez l'anesthésiste et fait les prises de sang pour résultat a apporter le jour j enfin comme je dois rester allonger au moins 20 h par jour (je n'y arrive pas trop car de tempérament assez speed) j'ai une sage femme qui vient deux fois par semaine a la maison pour faire un monitoring et cours de préparation a l'accouchement j'avoue que c'est génial car elle m'explique pleins de choses enfin pour les achats j'ai pris le lit la commode avec plan a langer chez ikea vraiment pas cher et linge de lit sur internet verbaudet ils font des promos, soutiens gorges d'allaitement sur internet mais il me manque encore des choses pour la maternité a savoir pyjama et nécessaire de toilette pas encore au point les affaires du bébé sont lavés et repassés comme toi corni mais j'ai peur d'oublier des choses alors ca m'angoisse, je n'ai pas jugé utile d'acheter l'humidificateur et stérilisateur pour biberon et vous vous en pensez quoi c'est indispensable ou pas, sinon j'espère que vous vous portez toutes bien c'est agréable de vous lire car on ressent les memes choses pratiquemment et c'est très réconfortant bonne journée a vous toutes et bon courage
g
29 mars 2010 18:05
Salam à toutes,

Cat-kouta mabrouk pour ta grossesse inchallah un bébé en bonne santé.Ca approche.

Lhimo et Naima-jade inchallah kheir,que vos bébé restent au chaud le plus longtemps possible.

Koeur courage pour les cartons,mais ça vaut le coup puisque vous avez votre maisonsmiling smiley.

Corni bessaha les vetements de bébé tous propres,moi j'ai ressorti les affaires de Sania j'ai trié et je vais laver et repasser tout de la naissance jusqu'a 6 mois ou 1an et je m'occuperais du reste petit à petit car tout ne rentrera pas dans la commode(c'est fou ce qu'on peut rammasser comme fringues en 3ansgrinning smiley).

J'ai enfin trouvé et acheté la poussette et donc il me reste juste le lit.

Sinon j'esperes que tout le monde va bien.Bonne fin de journée et à bientot inchallah.

Bises.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
30 mars 2010 17:00
salam Les filles ca va ? moi oui el hamdoullah ca va de mon coté ..... Jespere que vous allez bien et que la grossesse se passe bien ... La fin approche mashaALLAH .......

Profitez bien de la fin et vivement inchaALLAH les petits bouts de chous dans nos bras winking smiley


Qu'ALLAH nous accompagne toutes durant notre grosssesse AMINE

Sinon coté préparatifs je nai tjs pas acheté la poussette ni le lit je vais m'y mettre winking smiley en tout cas ce sera un plaisir inchaALLH de s'y mettre Danse Sur ce je vous fais toutes de tres gros bisouxxxx salam[/b]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 17:00 par Anaya86.
c
30 mars 2010 18:51
le post est caaalme sleeping
anaya heureuse de te lire ! t'as raison bientot la fin de cette belle aventure !! bcp de stresse et d'émotions !!rabi m3ana pour la fin inchalah !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
31 mars 2010 13:06
Salam les filles


Tjs aussi calme ce post, réveillez vous !!!! en tout cas je suis passée vous faire un petit coucou remonter le post également ptdr c'était mon intention smiling smiley

Bref jespere que tout le monde va bien et que vous tenez le coup pour les semaines qui restent mashallah ...... moi de mon coté ca peut aller el hamdoulah gonflée de partout les pieds les mains mais ca peut aller hamdoulah .....

je vous fais toutes de tres gros bizouxxx et au plaisir de vous lire salam yawning smiley
Allah o Akbar
c
31 mars 2010 13:47
bonjour les filles!!
Oh y a personne ou koi !! le caaalme total
c vrai kon é de plus en plus fatiguées!! moi perso je me sens vraiment crevée !! incapable de fournir le moindre effort !!
je travaille tjrs et le réveil le matin devient un cauchemar pour moi !!j'en peux plus ! sad smiley
côté préparatifs !! enfin j'ai pu acheter une commode pour mon bébé et des produits de toilette ! j'ai opté pour Klorane pour le shampoo et le lait et mustela pour la crème de change !
par contre j'ai du mal à trouver un beau sac pour mon bébé sur casa sad smiley

allez les filles ! venez donner vos nouvelles !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
r
31 mars 2010 16:35
bonjour les mamounettes! vous allez bien?
oui tu as raison corni le poste est trop calme! je pense ke tout le monde s est mis à preparer, vivement l accouchement!

perso! je n ai pa bougé ce week end,ma maison etait en desordre complet ce ki fait j ai passé tout le week end à ranger les choses!

la je sens mon dos ki me fait mal et mon ventre aussi, heureusement ke j aurais mon congé de 15 jours la semaine prochaine, youppppi tongue sticking out smiley

ca va etre une occasion d completer mes preparatifs! au fait j ai commandé un super lit pour bébé de chez kitea, on va le recevoir le vendredi inchaallah!

dites moi les filles: est ce ke vous jugez utile d acheter des soutiens d allaitement hier j etais chez women'secret je l ai ai pas trouvé! ou peut on les approvisionner???.

Sinon j'esperes que tout le monde va bien!
Bonne fin de soirée et à bientot inchallah.


BB 1
DPA 15.05.2010 Inchaallah (yarebi tfakena bikhir w3la khir)
UN GARçon Inchallah thumbs upconfused smileyyawning smiley
c
31 mars 2010 17:08
Bonjour mamounette!!
heureuse de te lire et bssaha le lit ;-)
pour les soutiens d'allaitement ça existe au maarif sur casa ! y en a à 350dh (triumph) et d'autres de 60 à 150 dh !!je compte en acheter 2 à 3 pas plus
dis moi mamounette stp !! t'as acheté un sac pour le bébé ?!! j'ai pas trouvé un joli truc !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
y
31 mars 2010 23:12
Quelle mélencolie en regardant ce post ya presque 1 an que j'ai accouché moi aussi d'un petit zakarya le 9/05/09 et j'avais crée le post des muguettes 2009 que de bons souvenirs.

Je vous souhaite une bonne fin de grossesse les futures muguettes inchallah rabbi maakom wallah ifakkoum ala khir ya rabbi amine de beaux bébés en pleine forme et en bonne santé.

Wallah sa me fait drôle des que je vois muguettes 2010 je me dis han c'est notre post et non c'est celui des 2010 hahaIn loveIn love que de bons souvenir wallah.

Allez je vous laisse et vivez les instants jusqu'au bout wallah sa passe trop vite ensuite quand bébé est là on se dit quand le premier mot, quand le premier repas quand le premier sourire quand les premières dents jusqu'au jour ou il est là devant vous en train de marcher et bientôt souffler sa première bougieIn loveAngelIn love

Qu'ALLAH vous donne des bébés pieux y arabbi amine oul jami3 el mouslimine
2 avril 2010 12:07
salam
Macha Allah wala 9owata illa bi Allah

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2 avril 2010 13:50
Salam les filles ca va ? moi oui hamdoulah en plein préparatifs pour le petit prince inchaALLAH .... Ca fait tellement plaisir de s'y mettre cest tres tres beau mashaALLAH.. Sinon jespere que de votre coté tout va pour le mieuxxx que la grossesse se passe tres bien .... Vous etes si calme mais ou etes vous ????? vous avez deserté le post ???? jespere vous lire bientot je vous fais toutes de tres gros gros bisouxxx Salam à toutes yawning smiley


Clap pour la mise en page du forum winking smiley
Allah o Akbar
c
5 avril 2010 11:02
Bonjour les filles
j'ai du galérer la semaine dernière !mais je pouvais pas accéder au post!!!j'ai dû changer mon pseurdo aussi (j'ai ajouté les deux étoiles ) !!!cette nouvelle version ne marche pas bien avec moi en tt cas !!
où etes vous mes filles ! le calme total ! la fatigue totale :-) bientôt inchalah la fin !!
côté préparatifs!! ça avaaaaaance !! Clap il reste pas bcp de temps !! surtt qu'on a tendance à devenir des baleines vers la fin !!ptdr je commence à prendre du poids !!
j'ai pu enfin trouver un joli sac à langer et j'ai acheté une commode pour mon petit ange !!
venez donner vos nouvelles les filles !
M
5 avril 2010 15:41
sad smileySalut,

Je suis de passage pour vous faire un petit coucou.

En ce moment c'est la fatigue totale j'en peux plus des cartons y en a partout et j'ai pas encore tout fini il faudra qu'on ai déménagé tout avant une semaine et demie mais avant ça je dois avoir nettoyé la nouvelle maison pour mettre les meubles et après nettoyer l'appartement car on rend les clés le 19/04/10. Après réouvrir les cartons, le ranger replier tous les vêtements et si je n'ai pas accouché avant l'heure avec tout ça crying( j'ai 3 semaines pour tout faire avant que la petite nous rejoingne inch'allah In love

Me concernant je n'ai toujours pas préparé ma valise pour la maternité pour la petite tout est prêt dans une valise tout en rose c'est trop mimi.

Lhimo tu demandais si l'humidificateur était utile je te dirai que non mais par contre le stérilisateur s'est obligé (pour moi perso).

Bon les filles je vous souhaite une bonne journée et à bientôt Inch'allah je vais aller faire dodo car sinon je vais tomber..... sleepingsleepingsleeping yawning smiley
k
5 avril 2010 16:36
Salam les mamounettes désolé ca fait un long moment que j'ai pas posté j'étais une semaine chez mes parents avec ma fille pour me reposer un peu ma maman m'a bien chouchouté et j'ai fais que manger.

Sinon je suis dég ma fille de 21 mois a chopé la varicelle elle est couverte de boutons meskina j'ai dû lui couper les ongles à ras pour pas qu'elle se gratte et elle hurle quand je lui met la pommade sur les boutons c'est pas facile mais comme à la crèche tout le monde l'a eu je savais que son tour allait arriver et c'est pas plus mal qu'elle l'ai maintenant que quand sa petite soeur sera née enfin voilà sinon moi ca va à part les remontées gastriques j'ai l'estomac en feu vive le Gaviscon et j'ai l'impression que je vais accouché bientot c'est bizarre cette sensation.

Lhimo je rejoins Koeur pour l'achat d'un humidificateur moi j'en ai acheté un je m'en suis servie une fois ca n'a pas une grande utilité tu peux t'en passer en plus j'ai dû le payer 69 euros c'est pas donné par contre le stérilisateur j'men suis servie jusque les 7-8 mois de ma fille ca fait gagner du temps et c'est pratique le stérilisateur BABYMOOV est top moi j'en suis très satisfaite.

Koeur ca ne doit pas être évident un déménagement à ton stade de la grossesse ca doit être très fatiguant tu peux que déballer les choses dont tu as besoin le reste attend après la naissance ou si tu as de la famille ou des amies demande un ptit coup de main il faut pas trop forcer on arrive à la fin.

Corni ca y est tu as presque tout bouclé tes achats bébé tant mieux que tu es trouvé ce que tu voulais. Tu n'est toujours pas arrêtée? Repose toi ahti comme tu dis on commence à devenir des baleines à ce stade je me sens trop lourde je mets un temps fou pour me déplacer et je marche comme un pingouin mais ca va c'est bizarre mais niveau poids j'ai pris que 9 kilos alors que ma première grossesse j'en avais pris 18 et je travaillais jusque 8 mois passé alors que là je suis arrété depuis le 7ème mois allez comprendre j'espère pas trop prendre vers la fin il reste un peu plus d'un mois on verra bien.

Voilà les filles pour toutes celles qui n'ont pas posté depuis une grosse boussa reposez vous bien.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
c
5 avril 2010 17:20
recoucou les pingouins ptdr
kama ! je travaille tjrs !! ici y a pas d'arrêt , soit tu dépose un certificat (et tu risques de ne pas être payée) soit tu prends un congé administratif ! je suis trop fatiguée et j'ai plus la force de venir au travail chaque jour mais je préfère garder le repos vers la fin !! je vais voir ma gygy le 12 de ce mois et je vais voir ce qu'elle va dire !! côté achats!! j'ai acheté le nécessaire ! c'est vrai que j'ai laissé tomber bcp de trucs !! et je me suis limitée à l'indispensable !! mais il me reste encore les dernières retouches !!
j'ai pas pu mettre mes trucs dans une valise !!il me semble que si je prépare la valise j'aurais les contractions sur le champ Are you crazy !!
mais j'ai intérêt à le faire !!je sais !!grinning smiley
Koeur !! vraiment je te souhaite un très bon courage !!!déménager à ce stade c pas facile !mais il le faut ! organise toi et surtt ne te fatigues pas trop !!et petit à petit tu arriveras à mettre de l'ordre !!

inchalah kheir ya rabi pour nous toutes
c
6 avril 2010 12:01
bonjouuuur les dormeuses !!sleeping
pas de nouevlles !Heu
j'ai l'impression d'être seule sur ce post !! sad smiley
c'est la fatigue !!mais couraaage !il reste pas bcp !Clap
j'ai passé une nuit difficile ! mais hamdoulilah !! whistling smiley
ghizlane, tita, !!! où etes vous passées !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook