Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
y
12 septembre 2008 18:34
Alors voilà FADMI ,comme prévu un nouveau post pour les mamans de mai inch'allah.

Je m'appelle Kenza, j'ai 23 ans et c'est mon premier bébé.
J'étais en essai depuis août 2007 (mon mariage) mais comme mon mari était au Maroc c'était un peu dure donc avec mes comptes je suis tomber enceinte au C5;

Je commençais à désespérer mais al hamdulilah maintenant c'est que du bonheur.

Je suis à 5 SA donc 3SG pour le moment pas de nausées, rien apart quelques maux de ventre.

J'ai pris rendez-vous chez la gygy pour le 30 septembre et il me tarde trop d'y être et d'être vraiment sûre que je sois enceinte même si je ne verrais rien maalich.

J'espère que ma grossesse se passeras le mieux possible ainsi qu'à toutes les futures mamans.
f
13 septembre 2008 09:33
Merci Yana
Moi le 1r jour de mes dernieres regles est le 3 Aout donc je suis a 6 sem d amenorhée et 4 semaines de grossesses.
J ai eu il y a qques mois un grossesse arretee et apres 2 cycles me revoila parmi les chanceuses.
Pour l insatnt je ne le dis a personne jattend les 3 premiers mois.
Je n ai aucun symptome.
J ai fait la prise de sang hier jai met resulat mardi .Inchallah tout va bien.
Il fautque je trouve un nouveau gygy car jai démenagé donc ma nouvelle mission de ce jour cest d entrouvé un et prendre RDV.
Il est prefereable de prendre le 1 RDV a quelle semaine? dans les 2 premiers mois c est bien ca? meme si l echo est + tard?
vous pouvez rappelllez les grands RDV à ne aps oublier?
Merci
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
13 septembre 2008 10:14
Allah donne la vie et la reprend..n oublier pas....
y
13 septembre 2008 10:57
Citation
muslim13000 a écrit:
Allah donne la vie et la reprend..n oublier pas....

perplexeoui tout ça on le sait bien
y
13 septembre 2008 11:02
Citation
fadmi a écrit:
Merci Yana
Moi le 1r jour de mes dernieres regles est le 3 Aout donc je suis a 6 sem d amenorhée et 4 semaines de grossesses.
J ai eu il y a qques mois un grossesse arretee et apres 2 cycles me revoila parmi les chanceuses.
Pour l insatnt je ne le dis a personne jattend les 3 premiers mois.
Je n ai aucun symptome.
J ai fait la prise de sang hier jai met resulat mardi .Inchallah tout va bien.
Il fautque je trouve un nouveau gygy car jai démenagé donc ma nouvelle mission de ce jour cest d entrouvé un et prendre RDV.
Il est prefereable de prendre le 1 RDV a quelle semaine? dans les 2 premiers mois c est bien ca? meme si l echo est + tard?
vous pouvez rappelllez les grands RDV à ne aps oublier?
Merci

Je suis désolé pour ta fausse cauche mais comment l'as tu su as tu perdue du sang.

Sa me fait peur moi aussi car je n'ai aucun symptôme mis à part l'absence de règles et un peu les seins douloureux sinon R.A.S.

Au début j'avais des douleurs comme des règles surtout la nuit maintenat plus rien.

Moi j'ai fait ma prise de sang dès que j'ai fait le test jeudi et j'ai eu les résultats l'aprés midi à 17H00.

Résultat 747UI/L j'en suis à 3 semaines.

Sinon j'ai pris rendez-vous chez la gygy pour le 30 septembre, il me tarde d'y être afin d'être sûre que je sois enceinte et de faire une premier contact avec mon petit bébé.

Et pour l'écho oui elle doit être réaliser avant les deux premiers mois.
e
13 septembre 2008 14:03
Salam les filles ClapClap

Moi aussi je me joint à vous, je suis comme yana.yana bizarre winking smiley. Aprés 16 mois hamdoulilah.

Incha'allah qu'Allah va tout faire pour que cette enfant naissent en bonne santé.

Actuellement aucun symptômes juste fatigue et une grosse envie de dodo un peu de dégoût au niveau des odeurs de nourriture mais pas de nausées

Résultat le 05/09/2008 à 789UI/L je pense être à 3 semaines.

Mon prochain rdv est prévue pour début Octobre j'ai hâte de voir cette petite crevette.


Mes premiers achat un mazanie spécial attendre un bébé il est trop bien et renseigne beaucoup.

Bisous
y
13 septembre 2008 14:43
yawning smiley coucou ma belle te revoilà encore une fois mabrouk et allah ikamal bel khir.

Moi aussi je suis enceinte comme tu as pu le constaterIn love

C'est trop beau d'attendre un bébé, par contre je te dis pas tout le stress.

J'ai fait ma PDS jeudi et il était à 747 donc à 3 semaines de grossesse.

Sinon aucunes nausées, rien sa m'intrigue un peu d'ailleurs.

J'ai pris rendez-vous pour le 30 septembre il me tarde à un point.ClapClap

Sinon est-ce que tu fais le ramadan, moi oui j'espère qu'il n'y a aucun risque.
e
13 septembre 2008 15:35
Salam Yana Baraka'allah o fik si toi tu est à 747ul et moi 789ul sa doit être 3 semaines également non? Oh

Pour le ramdan oui je le fais ensuite si il y a un impact pour le bébé j'en n'ai vraiment aucune idée perplexe Allah o arlam mais je ne pense pas.

Pour les nausées ne t'inquiéte pas je pense que cela ne va pas tarder à arrivée il y a des personnes à qui sa arrive dans les premiéres semaine et d'autre un mois après.
y
13 septembre 2008 19:38
Coucou les filles,

Dîtes vous aurez un remède contre le déstressement.

J'arrive comme je vous l'ai dit je ne ressens rien, apart queslques légeres douleurs au sein quand j'appuis dessus sinon walo et aussi un peu de fatigue mais sa sa change rien car j'étais une grosse dormeuse avant aussi.

Alors je me fais pleins de mauvais films et j'angoisse à l'idée d'arrivée au 30 septembre.

J'en ai marre, j'ai attendu d'être enceinte pendant des mois et maintenanat que je le suis, au lieu d'être heureuse, je pense qu'à des mauvaises choses.

oeuf clair
fausse couche
grossesse extra-utérine

ALLAH ISTER , je sais pas ce qui m'arrive de l'aide les fillescrying(crying(crying(
f
14 septembre 2008 09:51
oh Yana, j espere que cest pas a cause de moi que tu penses a ca?!!!!
allah ister.
Essai de ne pas trop y penser , ok ca arrive mais c est minortitaire par rapport aux grossesses qui se passent bien.
Bisous et rerprend confiance.
aLllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!
Citation
yana.yana a écrit:
Coucou les filles,

Dîtes vous aurez un remède contre le déstressement.

J'arrive comme je vous l'ai dit je ne ressens rien, apart queslques légeres douleurs au sein quand j'appuis dessus sinon walo et aussi un peu de fatigue mais sa sa change rien car j'étais une grosse dormeuse avant aussi.

Alors je me fais pleins de mauvais films et j'angoisse à l'idée d'arrivée au 30 septembre.

J'en ai marre, j'ai attendu d'être enceinte pendant des mois et maintenanat que je le suis, au lieu d'être heureuse, je pense qu'à des mauvaises choses.

oeuf clair
fausse couche
grossesse extra-utérine

ALLAH ISTER , je sais pas ce qui m'arrive de l'aide les fillescrying(crying(crying(
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
f
14 septembre 2008 09:54
Mbrok alik a Esmeralda!
Felicitations et que ta grossesse se passe bien Inchaallah.
bon ramadan a vous les filles !

Citation
esmeralda_84 a écrit:
Salam les filles ClapClap

Moi aussi je me joint à vous, je suis comme yana.yana bizarre winking smiley. Aprés 16 mois hamdoulilah.

Incha'allah qu'Allah va tout faire pour que cette enfant naissent en bonne santé.

Actuellement aucun symptômes juste fatigue et une grosse envie de dodo un peu de dégoût au niveau des odeurs de nourriture mais pas de nausées

Résultat le 05/09/2008 à 789UI/L je pense être à 3 semaines.

Mon prochain rdv est prévue pour début Octobre j'ai hâte de voir cette petite crevette.


Mes premiers achat un mazanie spécial attendre un bébé il est trop bien et renseigne beaucoup.

Bisous
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
n
14 septembre 2008 14:46
les filles je ne compren plus rien on me di ke je suis a 1semaine de grossesse et vous vous etes a 3semaine a peu alors ke javais 524UI/L le 28 aout quel qun peu me dire
y
14 septembre 2008 16:03
[www.materneo.com]
Salam et mabrouk pour ta grossesse

Voilà un tableau si sa peux t'aider

Qui ta dis que tu es à 1 semaine.

Sa parâit bizarre quand même?perplexe

A quand remonte tes dernières règles?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/08 16:07 par yana.yana.
y
14 septembre 2008 16:06
Citation
fadmi a écrit:
oh Yana, j espere que cest pas a cause de moi que tu penses a ca?!!!!
allah ister.
Essai de ne pas trop y penser , ok ca arrive mais c est minortitaire par rapport aux grossesses qui se passent bien.
Bisous et rerprend confiance.
aLllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!

Citation
yana.yana a écrit:
Coucou les filles,

Dîtes vous aurez un remède contre le déstressement.

J'arrive comme je vous l'ai dit je ne ressens rien, apart queslques légeres douleurs au sein quand j'appuis dessus sinon walo et aussi un peu de fatigue mais sa sa change rien car j'étais une grosse dormeuse avant aussi.

Alors je me fais pleins de mauvais films et j'angoisse à l'idée d'arrivée au 30 septembre.

J'en ai marre, j'ai attendu d'être enceinte pendant des mois et maintenanat que je le suis, au lieu d'être heureuse, je pense qu'à des mauvaises choses.

oeuf clair
fausse couche
grossesse extra-utérine

ALLAH ISTER , je sais pas ce qui m'arrive de l'aide les fillescrying(crying(crying(
[/quote]

Merci FADMI, ben je pense que c'est normale de pshychoter un peu pour la première grossesse nan?

Sa va mieux aujourd'hui, hier soir j'ai eu mon cher et tendre mari qui a su me réconforter, il a trouvé tout les mots qui m'ont fait du bien.

Je t'aime Youssef tu es l'amour de ma vie.In love
n
14 septembre 2008 17:25
c'est bon yana yana jai demander a fadmi en mp pour kel mexplik en fait je suis a 7sa donc 5sg mes derniere regle date du 28juillet voila barakallah ou fik

bon courage a vous ttes kallah fasse ke ts se passe bien incha allah et felicitation
z
15 septembre 2008 13:39
je pense etre enceinte j'ai pas eu mes regles et j'i des douleurs aux seins je vois pour la première fois la gynécologue demain!

je n'ai aucun autres symptomes!
y
15 septembre 2008 14:45
je te souhaite un beau ++++++

inch'allah que tu sois enceinte.

Mais pourquoi tu fais pas un test de grossesse pour savoir ou une prise de sang?
z
15 septembre 2008 15:15
j'ai seulement pris rendez vous demain chez la gynecologue
je suis un peu perdu
f
15 septembre 2008 16:26
Ne t inquietes pas .
Demain ta gygy te feras une ordonnance pr ta prise de sang et direct tu file o laboratoire c est sans rdv.et comme ca tu seras fixée.
N hesite pas de pauser des quetsions a ta gyneco, elle est la pr ca.
Felecitations.
a+[
quote zert-fert]j'ai seulement pris rendez vous demain chez la gynecologue
je suis un peu perdu[/quote]
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
z
15 septembre 2008 16:31
merci beaucoup fadmi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook